Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Quand toute l'équipe va bien il devient carrément inarrêtable, il est individualiste quand il n a pas de solutions et quand ses coéquipiers restent figés mais quand il y a du mouvement il joue toujours juste et ne garde pas le ballon, on gagne contre un D5 mais il faut reconstruire autour de ce match et espérer retrouver un peu de notre jeu, vu qu'il ne va pas rester la saison prochaine autant profiter maintenant de ce joueur magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait l'une de plus belles conneries de l'histoire du club de le lâcher au plus offrant, moi si j'était à la place du board je construirais toute l'équipe autour de lui... a 28ans le mec est à l'apogée de son art et ce qui est trés fort c'est que cette saison notre équipe faut le dire est catastrophique au niveau de jeu mais lui réussit à claquer une vingtaine de buts et une dizaine d'assists à mi-saison... il représente à lui tout seul je pense 50% des buts d''Arsenal 2016/2017 

 

Ajouté à celà un esprit de winner quelque soit le match, je le voyais à la fin du match à 5-0 demander à Ramsey ou Gibss de calmer le jeu... aujourd'hui on a vu du mouvement autour et on a bien vu comment il délivrais caviar sur caviar alors l'idée que ce joueur est individualiste je trouve qu'elle est un peu exagéré, quand l'équipe est au fond du trou il essaie de déclencher la révolte avec ses enchaînements et quand l'équipe va bien il bonifie le collectif avec des éclairs de génie.

 

Il a faim de titres y'a qu'a voir son langage corporel à chaque match et qu'a voir quand il joue en séléction, qu'on lui file le meilleur salaire qu'il demande même plus et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'on a c'est que si la Juventus et le Bayern ne se penche pas sur son cas, je ne vois pas qui pourrait lui offrir mieux ailleurs.. Prions!! pray.gifpray.gifpray.gif

Paris, Chelsea, Manchester, Atletico Madrid, Inter Milan, La Chine... ca en fait des clubs en plus de la Juve et du Bayern Ahah

On est clairement à l'abris de rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de rédiger le même message.
Why not, après tout c'est vrai que la Chine sportivement parlant peut lui apporter beaucoup plus qu'ici. :D


Ils sont bien plus ambitieux et ne se contentent pas du TOP 4 de PL et des 8emes de C1, eux au moins

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit je cite "lui offrir mieux ailleurs".
Financièrement, toute ces destinations le peuvent puisqu' ils ne sont pas dans la contrainte du "on a une grille salariale et une philosophie à respecter" (à part peut être l'atleti).
Sportivement, à part la Chine, idem. A suivre de près l'évolution à venir de L'inter Milan, ils partent de très loin mais je pense qu'avec leur rachat ils vont vouloir passer la seconde et revenir très fort sur le plan européen.
Vous savez, vous pouvez continuer à prendre de haut systématiquement, en attendant depuis notre dernier titre la Juve a eu le temps de descendre en série B, remonter, gagner je ne sais combien de titre et meme jouer une finale de C1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux Florent biggrin.png Enfin c'est pas très grave, va juste falloir qu'on s'habitue au fait qu'on ne fera pas partie des tops clubs Européens dans les années à venir. C'est pas une fatalité, regardez les supporters d'Everton, de Lyon, de Saint-Étienne et j'en passe...des clubs qui ont connus leurs heures de gloire, et pourtant leurs supporters ne demandent pas la tête de leurs dirigeants toutes les semaines. Notre tour viendra à nouveau, ça marche par cycles le football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit je cite "lui offrir mieux ailleurs".
Financièrement, toute ces destinations le peuvent puisqu' ils ne sont pas dans la contrainte du "on a une grille salariale et une philosophie à respecter" (à part peut être l'atleti).
Sportivement, à part la Chine, idem. A suivre de près l'évolution à venir de L'inter Milan, ils partent de très loin mais je pense qu'avec leur rachat ils vont vouloir passer la seconde et revenir très fort sur le plan européen.
Vous savez, vous pouvez continuer à prendre de haut systématiquement, en attendant depuis notre dernier titre la Juve a eu le temps de descendre en série B, remonter, gagner je ne sais combien de titre et meme jouer une finale de C1.


Tu penses m'apprendre quelque chose ?

Lui offrir mieux c'est financièrement et sportivement, effectivement.
Pourquoi tu parles de la Chine ? On parle d'Alexis. Le mec veut des titres en plus de l'argent. Donc pourquoi l'inter également ? Je crois pas qu'il ait envie de se lancer dans une autre aventure hasardeuse. Il n'aurait rien à y gagner de plus dans l'immédiat en y allant.
Lui, c'est tout de suite qu'il veut des résultats.. Sinon il serait partie pour signer de nouveau ici..
L'Atletico pourquoi pas mais je suis pas convaincu.

Bref, le gros concurrent où il pourrait aller avec des trophées à portée de main et du temps de jeu c'est la Juve. Pour moi c'est clairement le favoris pour l'accueillir.
Il y a tout. Un championnat qu'il connaît, une très belle équipe, de l'ambition, des titres, une place de titulaire.
Malheureusement on a rien de ça. A part lui offrir une place de titulaire. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis veut des titres et de l'argent ... Florentp, tu nous rappelle à longueur de journées qu'on est un club qui se contente du Top 4 ét des 8emes de C1, qu'on a aucune ambition, tout ça pour dire qu'on est des gros loosers qui ne méritent pas Alexis.... Mais tu nous dit En même temps que Alexis est. A la hauteur de l' Inter ? 6emes de Serie A, donc aucune coupe d'Europe, une gestion freestyle. Je comprend pas du tout... Atletico, Juventus, Bayern etc oui, mais la Chine, et l'Inter, autant rester chez nous

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, Chelsea, Manchester, Atletico Madrid, Inter Milan, La Chine... ca en fait des clubs en plus de la Juve et du Bayern Ahah

On est clairement à l'abris de rien.

Paris? Ils viennent de recruter Draxler, Cavani en pointe. De plus ils plafonnent en ligue des champions et leur championnat est en-dessous de la PL.

Chelsea? Ils sont déjà plein à un grand nombre de postes, mais c'est vrai qu'ils pourront faire une place pour Alexis.

Manchester? No comment, c'est en-dessous de nous depuis 4 ans, un chantier encore plus grand qu'Arsenal.

Atletico Madrid? Okey pour remplacer Griezmann mais Simeone s'en va, ça reste flou et financièrement ils n'offront pas ce que demande Alexis

No comment pour les deux derniers, impossible qu'ils signent là-bas.

Moi si il part, je pense que ça sera pour la Juve ou Bayern où l'a il franchit vraiment un palier mais dans les autres clubs (à part l'Atlético ça reste une stagnation)

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux Florent biggrin.png Enfin c'est pas très grave, va juste falloir qu'on s'habitue au fait qu'on ne fera pas partie des tops clubs Européens dans les années à venir. C'est pas une fatalité, regardez les supporters d'Everton, de Lyon, de Saint-Étienne et j'en passe...des clubs qui ont connus leurs heures de gloire, et pourtant leurs supporters ne demandent pas la tête de leurs dirigeants toutes les semaines. Notre tour viendra à nouveau, ça marche par cycles le football. 

Aucun rapport j'ai jamais vu un club avec autant de moyen être aussi mauvais et peu ambitieux, à Arsenal les supporters sont mécontents car le board se fout de la gueule du monde.

Pour preuve, très peu de supporters se plaignaient lorsqu'Arsenal n'avait pas les moyens par rapport à MU, City ou Chelsea.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous délirez complètement ... "L'atletico, ca reste une stagnation" mdrrr. Franchement continuez comme ça les mecs !
Manchester ca va très vite revenir au sommet, stop l'arrogance svp. Ils sont pas La pour bégayer avec l'argent qu'ils injectent vous savez très bien qu'il vont revenir au top. Arrêtez de clasher sans cesse.

Pareil Avec L'inter, je doute fortement qu'ils aient été racheté pour finir 11e de série A chaque année. Je vous rappelle qu'il y a 6 ans ils soulevaient la C1.
C'est comme pour le Milan AC, ils ne resteront pas éternellement à ce niveau là.

Parce que si nous on a le droit de se moquer de l'Inter, du Milan AC, de Liverpool, de United et consort, Pourquoi on ne serait pas à mettre dans le même panier qu'eux nous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement nous sommes dans le même panier actuellement. Et je ne vois pas grand monde dire le contraire ici. Sinon tu comprends le problème que tu as: Qui a dit en réponse à ton post "L'Atletico ça reste une stagnation"? Tu n'arrêtes pas d'inventer des propos aux autres pour servir ton argumentation. Comment veux-tu être pris au sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentp... On a gagné la PL il y a 12 ans et on a était en finale de C1 îl y a 10 ans... On va pas rester au niveau d'aujourd'hui éternellement si on suit ton raisonnement...
De toute façon, on parle dans le vide avec toi. Arsenal est 4eme donc Alexis veut se barrer car il veut etre 1er, mais du coup îl va aller dans un club qui depuis 2-3 ans est entre la 10eme ét 6eme ... Explique nous s'il te plait

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Finalement pour ce qui est d'Alexis et de son départ probable, je me bats seul contre tous mais je suis plutôt content qu'il s'en aille, même si ce n'est pas le lieu pour en débattre. Enfin quand tu dis "meilleur joueur", je suppose que c'est de lui que tu parles, même si je ne suis pas d'accord avec ça. Mais c'est encore un autre débat tongue.png

 

Donc non, je ne suis pas satisfait de la routine dans laquelle s'enferme le club. Mais je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur la situation actuelle, et surtout accepter le fait que nous ne sommes que supporters. On doit continuer à suivre le club, même si la direction qu'il prend ne nous semble pas aguichante.

 

tumblr_inline_n74kejVkA21rtrhk0.jpg

 

Plus sérieusement, désolé si tu l'as déjà fait et que je n'ai pas vu, mais j'aimerais bien que tu développes ton point de vue, parce que se satisfaire du probable départ d'Alexis, j'ai du mal à comprendre, surtout quand derrière on se satisfait d'un Lacazette, qui est bon, mais bien en dessous d'Alexis... happy.png 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


"L'atletico, ca reste une stagnation" mdrrr. 

 

(à part l'Atlético ça reste une stagnation)

 

 

 

Florentp... On a gagné la PL il y a 12 ans et on a était en finale de C1 îl y a 10 ans... On va pas rester au niveau d'aujourd'hui éternellement si on suit ton raisonnement...
De toute façon, on parle dans le vide avec toi. Arsenal est 4eme donc Alexis veut se barrer car il veut etre 1er, mais du coup îl va aller dans un club qui depuis 2-3 ans est entre la 10eme ét 6eme ... Explique nous s'il te plait

Entre 12 et 5-6 ans il y a une différence hein.. on parle du double là. Le truc c'est que nos propriétaires et notre Coach sont installé depuis tellement longtemps qu'on sait très bien Aujourd'hui que leur objectif n'est pas les trophées mais bel et bien l'argent.

Est-ce qu'on peut en dire autant de United et l'Inter par ex ? Oui ils traversent une période du désert, mais au fond je doute qu'ils soient dans la même config que nous, à savoir faire de l'argent et le reste on s'en fou.

L'inter je les vois bien vouloir emmerder la Juve à long terme, et revenir fort en LDC à terme. Pour ça, ils vont devoir acheter des mecs comme Alexis Sanchez. Est-ce que lui aimerait ? Aucune idée. Par contre United, comment refuser ?

 

Mais justement nous sommes dans le même panier actuellement. Et je ne vois pas grand monde dire le contraire ici. Sinon tu comprends le problème que tu as: Qui a dit en réponse à ton post "L'Atletico ça reste une stagnation"? Tu n'arrêtes pas d'inventer des propos aux autres pour servir ton argumentation. Comment veux-tu être pris au sérieux?

C'est encore Pire ! Je pensais avoir lu trop vite depuis mon tel, mais en fait c'est bien pire que ce que je pensais. Il sous entend donc que à part la Juve, le Bayern et L'atletico donc, les autres clubs (à savoir Chelsea, United, et Paris en plus de l'inter et de la Chine) se serait une stagnation.

C'est quand même dingue. C'est de l'arrogance on est bien d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 12 et 5-6 ans il y a une différence hein.. on parle du double là. Le truc c'est que nos propriétaires et notre Coach sont installé depuis tellement longtemps qu'on sait très bien Aujourd'hui que leur objectif n'est pas les trophées mais bel et bien l'argent.
Est-ce qu'on peut en dire autant de United et l'Inter par ex ? Oui ils traversent une période du désert, mais au fond je doute qu'ils soient dans la même config que nous, à savoir faire de l'argent et le reste on s'en fou.
L'inter je les vois bien vouloir emmerder la Juve à long terme, et revenir fort en LDC à terme. Pour ça, ils vont devoir acheter des mecs comme Alexis Sanchez. Est-ce que lui aimerait ? Aucune idée. Par contre United, comment refuser ?


C'est encore Pire ! Je pensais avoir lu trop vite depuis mon tel, mais en fait c'est bien pire que ce que je pensais. Il sous entend donc que à part la Juve, le Bayern et L'atletico donc, les autres clubs (à savoir Chelsea, United, et Paris en plus de l'inter et de la Chine) se serait une stagnation.
C'est quand même dingue. C'est de l'arrogance on est bien d'accord ?

Non, on est pas d'accord... C'est ton propos qui est pur mépris envers Arsenal.

Ét pour l'Inter, toujours pas compris ton raisonnement... "Îls ont du fric, balek de leur années pourries, ils sont 20 fois mieux pour Alexis que nous, car moi Florentp Prevoit ûn grand avenir pour un club qui est chiant à voir jouér ét qui n'a pas de Coupe d'Europe depuis 4-5 ans". C'est ce que tu dis dans les grandes lignes (j'ai vulgarise)...
Marseille Ca fait 5-6 ans qu'ils sont au fond du gouffre... C'est un grand club avec du fric désormais, donc Alexis doit y aller car il a du caractère, si on suit ce raisonnement

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..