Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

J'ai l'impression que la seule et unique chance pour nous qu'il prolonge (ainsi qu'Ozil) ca serait qu'un certain coach argentin, qui le connait par coeur, qui prône un jeu ultra offensif viennent nous sortir de cette merde...

 

Vraiment cher Gooners prions chaque jour pour que Wenger se casse et que le Barca se tourne vers Valverde et qu'on ai le champ livre pour Sampaoli. pray.gif

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/BRTCTsMD-d_/

 

 

Alexis qui essaye de calmer le truc. pray.gif

 

Wow... ils lui ont promis quoi pour que ce post sorte? 300k/semaine ou un bon de sortie cet été...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'article "Alexis Sànchez s'offre un Manoir du côté de Manchester", histoire de passer ce topic en closed.

 

Est-ce que tu es en train de souhaiter son départ ? Je sais que ce départ marquerait l'échec de Wenger, mais doit-on souhaiter que notre meilleur joueur parte pour autant ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'article "Alexis Sànchez s'offre un Manoir du côté de Manchester", histoire de passer ce topic en closed.

 

Vivement que l'Arsenal FC mette la clé sous la porte qu'on ne te voit plus sur ce forum.

 

Bon sinon ça confirme que John Cross une fois de plus raconte de la merde. Wenger a déclaré que tout était faux et Alexis a confirmé la chose sur Instragram. Y'a dû avoir une petite altercation à deux balles comme ça arrive souvent dans tous les clubs et les médias se sont emparés de l'affaire pour vendre leur torchon et accentuer la polémique d'un départ. Un grand classique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les news, c'est un cauchemar... Non seulement on fait une vraie mauvaise saison, tant en terme de résultats que de niveau de jeu, mais en plus il ne pouvait rien arriver de pire dans le dossier Alexis qu'une altercation avec un coéquipier et que le club prenne ça comme prétexte pour ne plus lui offrir de prolongation.

Je suis maintenant sûr que mon cadeau d'anniversaire 2015 va partir...

 

Fly > Ornstein a confirmé, je le crois plus lui que Arsène "Cazorla who?" Wenger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs drôle que Wenger dise ça alors qu'on sent très clairement que les médias anglais ont été manipulés par me club pour dégommer Alexis. Ainsi personne ne parle de la défaite de Liverpool, de notre niveau de jeu, etc.

Et quand il partira à la fin de la saison, le club passera pour la victime de la méchante diva.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es en train de souhaiter son départ ? Je sais que ce départ marquerait l'échec de Wenger, mais doit-on souhaiter que notre meilleur joueur parte pour autant ?

 

Si son départ signifie le début d'une grosse crise à Arsenal, qui aboutirait au renvoi de Wenger et à la vente de toutes les chèvres, alors oui son départ est souhaitable. Mais florentp (très très bon forumeur, très lucide contrairement à d'autres) rêve pour le coup.

Y'aura jamais de crise à Arsenal, encore moins si le seul joueur légitime pour foutre le bordel s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les news, c'est un cauchemar... Non seulement on fait une vraie mauvaise saison, tant en terme de résultats que de niveau de jeu, mais en plus il ne pouvait rien arriver de pire dans le dossier Alexis qu'une altercation avec un coéquipier et que le club prenne ça comme prétexte pour ne plus lui offrir de prolongation.

Je suis maintenant sûr que mon cadeau d'anniversaire 2015 va partir...

 

Fly > Ornstein a confirmé, je le crois plus lui que Arsène "Cazorla who?" Wenger.

 

Je crois surtout que toute cette affaire a été bien joliment enjolivé. Les médias ont un talent rare pour transformer la vérité et ça ne m'étonnerait pas ce soit le cas concernant cette pseudo altercation. Si c'était réellement aussi grave qu'on nous le vend, Wenger n'aurait certainement pas botté en touche de cette façon et Alexis ne se serait jamais exprimé de la sorte, il aurait continué à rester silencieux. Quoiqu'on en dise, Arsène a toujours été très protecteur avec ses joueurs et aucun moment il ne remet en cause l'abnégation et le professionnalisme d'Alexis.

 

Je me rappelle d'un match ou Adebayor met un coup de tête à Bendtner en plein match, c'était bien plus grave et on en a pas fait le tiers dans la presse. Alexis s'est sans doute bien embrouillé avec un partenaire, mais je pense que cette histoire a été envenimée. Après je n'en sais rien, j'y étais pas, mais clairement des histoires de ce genre y'en a dans tous les clubs et plus souvent qu'on ne le pense. Ce genre de choses ne devrait même pas s'ébruiter, ce qui se passe entre les joueurs doit rester entre eux. 

 

Souvenez-vous de l'affaire Diego Costa il y a quelques semaines, soit disant le divorce était consommé blabla et pourtant il est toujours à Chelsea et toujours aussi impliqué. Il faut se méfier de ce que raconte la presse. Après on peut toujours crier au complot et à la manipulation médiatique, mais ça ressemble fortement à de la frustration de la part des supporters qui cherchent le moindre prétexte pour taper sur Wenger et sur le club. Je suis le premier à m'indigner de beaucoup de choses en ce qui concerne la gestion d'Arsenal, mais il ne faut pas pour autant partir dans les extrêmes. Quand je lis que c'est de la comm de la part du club qui cherche à faire passer Alexis pour le grand méchant, c'est de la pure extrapolation de supporter.

 

Tout est bon pour tirer à boulet rouge sur Wenger et sur le club. Les chiottes sont bouchés à Colney ? Bah c'est de la faute de Wenger et de ces dirigeants de merde qui sont incapables d'employer des gens compétents. Les gens perdent souvent le sens des réalités quand ils sont en colère et les déclarations maladroites de l'alsacien sur son passé glorieux ne vont rien arranger. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise elle est déjà là je pense.

Et le club prépare effectivement son coup pour le départ de Sanchez, il pourront dire "on était prêt à lui offrir un beau salaire mais on a des principes, on ne pouvait pas casser notre grille salariale pour un fauteur de trouble qui a collé un chewing-gum dans les cheveux de Walcott qui est là depuis 11 ans".

 

Tout est tellement prévisible cette année putain...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant considérer son départ comme inévitable je peux comprendre mais citer les clubs de Manchester comme prochain club d'Alexis ça me sidère.

Sportivement il y gagnerait beaucoup à rejoindre un autre club en Angleterre ? ça descend pas mal Arsenal ces derniers temps (à juste titre) mais si c'est pour encenser MU par exemple la j'avoue je ne comprend absolument pas.

Mon avis est (je précise c'est mon avis personnel) que le club bien que mauvais cette saison n'est pas largué face aux concurrents. Notre situation peut être tout autre l'an prochain avec du changement.

Je ne vois pas Alexis dans un autre club anglais et affirmer que les autres clubs anglais nous sont largement supérieur c'est pas concevable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant considérer son départ comme inévitable je peux comprendre mais citer les clubs de Manchester comme prochain club d'Alexis ça me sidère.

Sportivement il y gagnerait beaucoup à rejoindre un autre club en Angleterre ? ça descend pas mal Arsenal ces derniers temps (à juste titre) mais si c'est pour encenser MU par exemple la j'avoue je ne comprend absolument pas.

Mon avis est (je précise c'est mon avis personnel) que le club bien que mauvais cette saison n'est pas largué face aux concurrents. Notre situation peut être tout autre l'an prochain avec du changement.

Je ne vois pas Alexis dans un autre club anglais et affirmer que les autres clubs anglais nous sont largement supérieur c'est pas concevable selon moi.

 

Non mais en même temps si tu accordes le moindre crédit à florentp t'es pas sorti de l'auberge.

 

Le type te sort des inepties de son chapeau tous les deux posts pour basher le club, invente des conneries sorties tout droit de son imagination (comme le truc sur Manchester), te post une phrase sans source pour t'expliquer que City va signer Bellerin cet été, passe son temps à raconter n'importe quoi sur tout. Mais tout va bien, c'est un excellent forumeur, très lucide qui apporte énormément à la communauté, tout ça, tout ça. Bizarrement tous les supporters adverses qui passent le temps à baver sur le club adorent florentp, tout comme les deux ou trois soit disant supporters d'Arsenal qui sortent de l'ombre uniquement quand on connaît une mauvaise période pour nous expliquer que nous sommes un club de merde dont les joueurs n'ont même pas le niveau pour évoluer en DH.

 

Tant qu'on continuera à accorder du crédit à ces gens là, ils continueront à nous asphyxier avec leurs bêtises quotidiennes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters comme ca existent dans tous les clubs. Même chez les clubs qui ont de meilleurs résultats qu'Arsenal, t'en trouve. Faire du bashing c'est troller le club, tout le temps et pour aucune raison, pas le critiquer (surtout qu'il mérite la critique !).
À part quand il cite footmercato, moi je trouve qu'il argumente toujours ses propos et qu'il n'a jamais totalement tort, y,a toujours une part de vérité dans ses posts. Comme il y en a aussi dans ceux des forumeurs qui passent leur temps à soutenir le coach h24, à soutenir les plus mauvais joueurs, à relever le moindre point positif dans une prestation catastrophique, etc...

 

Pourtant, eux on ne leur colle pas d'étiquette du genre "bisounours" et on ne leur fait pas la morale à chaque seconde. Et on ne dit pas qu'ils n'ont "aucune crédibilité". 

 

Mais c'est pas le sujet, revenons à Alexis (et si le staff pouvait supprimer les derniers posts, ce serait bien aussi, merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu florentp "basher" le club.

 

Je n'ai jamais vu un seul post agréable ou positif de sa part. 

 

Par contre ces références comme quoi on est un club ridicule à tous les niveaux et que même en DH on ne voit pas ça, je pense que lui-même saura le reconnaître. La flemme de remonter tous les topics pour dresser le bilan de son oeuvre. "Arsenal ne mérite pas Alexis", rien que celle-là elle est magique. Un joueur qui n'est là que depuis trois ans et qui serait plus grand qu'un club fondé il y a plus de 100 ans. Les mêmes qui nous expliquent que Wenger n'est pas plus grand qu'Arsenal (à juste titre), mais qu'Alexis par son attitude exemplaire, lui oui. Quelle curieuse façon de voir les choses.

 

EDIT : donc selon toi quand florentp nous sort une phrase ridicule comme celle de la page précédente (soit 80% de ses posts) il argumente toujours ses propos et il y a toujours une part de vérité dans ce qu'il dit ? 

 

D'accord avec toi, ça vaut aussi pour ceux qui trouvent du positif là où il n'y en a pas. C'est ce qu'on appelle les extrêmes, y'en a dans les deux sens et j'ai toujours trouvé ça déplorablement dénué d'intérêt et foutrement ennuyeux pour ma part. Par contre, tu fais erreur, ces membres là aussi ont leur reproche ouvertement leur état d'esprit, y'a déjà eu plusieurs incartades à ce sujet d'ailleurs et le terme bisounours a été utilisé plus d'une fois à l'égard de certains membres, à juste titre ou pas. 

 

Après je préfère voir un membre s'acharner dans le positif que dans le négatif personnellement. Une personne positive, même dans les pires moments, trouvera toujours la force de s'en tirer, une personne négative n'y parviendra jamais (à moins d'être aidé), donc si vous voulez tous finir en dépression pour une équipe de foot, je vous en prie continuez comme ça. Édifions une statue envers florentp, offrant lui l'Oscar du membre le plus "lucide" tant qu'on y est. Quand je lis les commentaires de certains, je me dis qu'on est pas loin d'une importante vague de suicide tellement on croirait qu'on a touché le fond. Blague à part, j'ose même pas imaginer ce que ça sera le jour où on connaîtra une saison comme celle de Chelsea l'année passée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un seul post agréable ou positif de sa part. 

 

Par contre ces références comme quoi on est un club ridicule à tous les niveaux et que même en DH on ne voit pas ça, je pense que lui-même saura le reconnaître. La flemme de remonter tous les topics pour dresser le bilan de son oeuvre. "Arsenal ne mérite pas Alexis", rien que celle-là elle est magique. Un joueur qui n'est là que depuis trois ans et qui serait plus grand qu'un club fondé il y a plus de 100 ans. Les mêmes qui nous expliquent que Wenger n'est pas plus grand qu'Arsenal (à juste titre), mais qu'Alexis par son attitude exemplaire, lui oui. Quelle curieuse façon de voir les choses.

 

Ce n'est pas parce que peu de choses sont positives qu'il est dans le bashing constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en même temps si tu accordes le moindre crédit à florentp t'es pas sorti de l'auberge.

 

Le type te sort des inepties de son chapeau tous les deux posts pour basher le club, invente des conneries sorties tout droit de son imagination (comme le truc sur Manchester), te post une phrase sans source pour t'expliquer que City va signer Bellerin cet été, passe son temps à raconter n'importe quoi sur tout. Mais tout va bien, c'est un excellent forumeur, très lucide qui apporte énormément à la communauté, tout ça, tout ça. Bizarrement tous les supporters adverses qui passent le temps à baver sur le club adorent florentp, tout comme les deux ou trois soit disant supporters d'Arsenal qui sortent de l'ombre uniquement quand on connaît une mauvaise période pour nous expliquer que nous sommes un club de m**** dont les joueurs n'ont même pas le niveau pour évoluer en DH.

 

Tant qu'on continuera à accorder du crédit à ces gens là, ils continueront à nous asphyxier avec leurs bêtises quotidiennes.

C'est pas faux je me suis déjà fais la réflexion bien avant pourtant je continue ^^ Mais plus généralement le cas Alexis est trop différent de celui de VP pour être comparé et j'ai aussi voulu réagir à cette comparaison car je l'ai vu récemment.

C'est marrant que tu parles de certains supporters adverses parce que j'ai volontairement insisté sur mon post précédent que c'était mon avis avant que quelqu'un généralise mes propos comme étant ceux du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..