Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Une manifestation à Santiago de Chile pour qu'Alexis se barre d'Arsenal.

Plus personne ne respecte Arsenal...

 

A commencer parfois par leurs propres supporters, à bon entendeur ph34r.png

 

Je veux bien croire que Sanchez soit un Dieu au Chili. Après à voir si cela l'affecte vraiment ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu ils jouent à Arsenal voila Pourquoi.
Et puis Gibbs, j'ai ris mdr

 

Plus maintenant mais il a été .... Bref, certes ces joueurs n'ont pas la bonne attitude, pas de fighting spirit mais ne les rabaissons pas à des joueurs de niveau D6...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus maintenant mais il a été .... Bref, certes ces joueurs n'ont pas la bonne attitude, pas de fighting spirit mais ne les rabaissons pas à des joueurs de niveau D6...

Mais qui les rabaisse a des joueurs de D6?
Pour toi, ne pas avoir le niveau pour évoluer à Arsenal = joueur de D6? T'es dur je trouve ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je demande c'est d'arrêter de les rabaisser gratuitement

Le lendemain de défaite en 5-1 en LDC c'est gratuit pour toi ? C'est pas comme si en plein mois de Juin j'étais aller sur le topic Aaron Ramsey pour l'insulter de fdp par ex.

Après fin du HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain de défaite en 5-1 en LDC c'est gratuit pour toi ? C'est pas comme si en plein mois de Juin j'étais aller sur le topic Aaron Ramsey pour l'insulter de fdp par ex.

Après fin du HS

 

Juste pour finir le HS, là on parle de Sanchez qui "se rends compte" qu'il y a des joueurs comme Gibbs, Ramsey etc donc, je te réponds que même si avant-hier ils ont été défaillants, de manière générale, ce ne sont pas non plus des joueurs totalement nuls... voilà, c'est tout.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs, Chamberlain, Walcott sont pourtant sélectionnés en équipe nationale... À moins que tous les sélectionneurs soient des incompétents comme Wenger ...

 

Les selectionneurs de la selection anglaise sont clairement pour moi de gros escrocs, comme 90% des coachs anglais ou du royaume (les moyes et co c'est des coachs d'un autre temps).

 

Entièrement d'accord avec Kroos, rarement vu un club qui force autant avec ses joueurs. Pourtant dans tous les sports, et dans toutes les équipes saines, quand tu perces pas, bah à un moment on prend d'autres joueurs et on recommence hein. Au basket le plus grand manager actuel et l'un des plus grands coachs de l'histoire n'hésite pas à virer son joueur si après un certains temps il ne lui donne pas satisfaction, il fait tout pour le faire progresser, si ça suit pas : bye bye, le joueur n'est pas plus grand que le club. Et c'est la meme au foot dans quasi tous les clubs en fait.

 

Faut pas s'inquieter pour les joueurs, leur carrière pro est pas finie hein. Un walcott qui est là depuis 1789 c'est incomprehensible, et des joueurs comme ça à arsenal y'en a tellement. J'ai l'impression de + aimer votre club que vous quoi. a tjr tout justifier, penser avoir raison alors que les résultats sont la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquieter pour les joueurs, leur carrière pro est pas finie hein. Un walcott qui est là depuis 1789 c'est incomprehensible, et des joueurs comme ça à arsenal y'en a tellement. J'ai l'impression de + aimer votre club que vous quoi. a tjr tout justifier, penser avoir raison alors que les résultats sont la..

Et c'est quoi le problème avec Walcott ? cette saison il en est à 14 buts alors qu'il a été blessé 1 mois et demi et qu'il est pas toujours titulaire, donc c'est bien ou pas ? surtout pour un joueur archi nul selon certains. 

 

 

 

Vous ciblez mal les problèmes, maintenant c'est à cause des remplaçant, on est en plein délire, les Walcott Ramsey ils ont pas débuté contre le Bayern alors c'est quoi le rapport... Vivement que d'autres matchs arrivent, car les commentaires en ce moment... je préfère encore matter TPMP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le problème avec Walcott ? cette saison il en est à 14 buts alors qu'il a été blessé 1 mois et demi et qu'il est pas toujours titulaire, donc c'est bien ou pas ? surtout pour un joueur archi nul selon certains. 

 

 

 

Vous ciblez mal les problèmes, maintenant c'est à cause des remplaçant, on est en plein délire, les Walcott Ramsey ils ont pas débuté contre le Bayern alors c'est quoi le rapport... Vivement que d'autres matchs arrivent, car les commentaires en ce moment... je préfère encore matter TPMP 

 

Je voudrais rajouter qu'il est à 99 buts sous nos couleurs ce qui est tout à fait honorable vu les blessures récurrentes ... il est nonchalant et peu impliqué sur beaucoup de matchs mais de là, à oublier ce qu'il a fait...

 

Regarder TPMP ... Y a pas pire lol1.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sortir des stats pour walcott et faire genre c'est la folie.
Biensur que c'est nul. Dans quel gros match il a marqué sincèrement ? Y a que le deuxième but contre Chelsea c'est tout. En LDC il marque jamais contre les gros, en Championnat contre les Spurs, MU, et City on attend encore qu'il nous fasse gagner.
Arrêtez un peu avec vos stats qui veulent rien dire.
Vous ce que vous voulez c'est des joueurs de petit clubs, les mecs qui marquent contre watford, Aston Villa et QPR.
C'est toujours la même chose. A quand des mecs décisif à Munich, a City, au bridge etc ...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sortir des stats pour walcott et faire genre c'est la folie.
Biensur que c'est nul. Dans quel gros match il a marqué sincèrement ? Y a que le deuxième but contre Chelsea c'est tout. En LDC il marque jamais contre les gros, en Championnat contre les Spurs, MU, et City on attend encore qu'il nous fasse gagner.
Arrêtez un peu avec vos stats qui veulent rien dire.
Vous ce que vous voulez c'est des joueurs de petit clubs, les mecs qui marquent contre watford, Aston Villa et QPR.
C'est toujours la même chose. A quand des mecs décisif à Munich, a City, au bridge etc ...?

Il a pas marqué à l'Etihad cette année ? Et il a un bon bilan contre Chelsea en carrière.

J'ai pas envie de le défendre mais si tu veux parler de faits ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas marqué à l'Etihad cette année ? Et il a un bon bilan contre Chelsea en carrière.

J'ai pas envie de le défendre mais si tu veux parler de faits ...

Il a marqué à l'etihad oui. Au tout début.
Un bon bilan ca reste ton avis. Les faits c'est Que Walcott n'est pas un mec qui te fait gagner de gros matchs ! Point barre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué à l'etihad oui. Au tout début.
Un bon bilan ca reste ton avis. Les faits c'est Que Walcott n'est pas un mec qui te fait gagner de gros matchs ! Point barre.

Bah c'est le club contre qui il a le plus marqué en Angleterre. Dans l'effectif je suis pas sûr qu'on ait quelqu'un qui puisse se targuer de faire gagner de gros matchs, c'est un sport collectif et il n'y a qu'un Lionel Messi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas beaucoup d'illusions sur le départ d'Alexis. Malheureusement je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ce gars la respire le foot, j'ai rarement vu un joueur aussi volontaire que lui même si il est tout seul à jouer !!! Il mérite amplement de gagner des titres au plus haut niveau en tout cas d'aller beaucoup plus loin que ce que peut lui offrir Arsenal aujourd'hui. Soit les choses changent à Arsenal avec un changement de politique et certainement de staff qui nous fera aller plus haut soit on continue à stagner et méme régresser en ne changeant rien comme ça se passe depuis de nombreuses années. M ais j'ai peur que de toute façon il n'ait pas la patience d'attendre encore longtemps.
Je comprends les chiliens, quand on voit le niveau du Chili avec Vidal et Sanchez entre autres, comment ils ont marché sur les argentins pour leur ravir par 2 fois la Copa América au point de dégoûter Messi de continuer à jouer en équipe nationale, ils sont juste sur la même longueur d'onde que bon nombre de commentateurs ou d'observateurs du foot qui se demandent ce qu'il fout dans un club comme Arsenal alors qu'il devrait être comme son compatriote Arthuro dans un club qui peut prétendre à la remporter ou pas loin.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14072973_943063175819611_1886851570_a.jp
186 498 J’aime
14 h alexis_officia1 No soy un "SUERTUDO"
simplemente trabajo con esfuerzo y dedicación para estar hoy aquí y sonreírle a la Vida ????????✨⚽️ I'm not a "lucky man" ,
I simply work hard and with dedication to be here today and smile at life .

C5Dmn0vWAAAFZD6.jpg

 

----

 
 

Photo: Alexis Sánchez & Alex Oxlade-Chamberlain in training today, putting aside reports of an alleged bust-up after the Bayern game. #afc

 

C5CdPuSWAAA1xEo.jpg

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les chiens en général. :D


http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/arsenal-alexis-sanchez-aurait-pris-la-decision-de-partir-847108

Sinon ça vaut ce que ça vaut, donc sûrement rien, mais je poste ça là au cas où..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Cross en interview, à l'oral... "je pense que Sanchez va partir, je pense que sa décision est prise. Il y a des grands clubs comme le PSG et la Juventus aussi sur lui".

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexis-sanchezs-mind-made-up-9860497

 

Il ajoute qu'il pense qu'Özil est bien plus susceptible de prolonger que Sanchez.

 

Ca serait du 100% Arsenal ça, de conserver le mollasson et de laisser partir le battant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..