Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

C'est là qu'un Giroud en pivot est super utile.

 

C'est là qu'un Giroud en forme* en pivot est super utile. Ce qui n'arrive que 3 mois sur les 10 d'une saison, le reste, c'est un lampadaire. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que malgré son abnégation, le mec est complètement désabusé. Son langage corporel est sans équivoque.

 

Il a compris qu'à part s'offrir une belle feuille de stats, il n'a rien à espérer chez nous. C'est juste navrant...

 

Il a lâché depuis le match contre City, et effectivement, tout ce qu'il intéresse, c'est de finir meilleur buteur et pouvoir se barrer dans le club qu'il veut, préparez-vous y tous car là c'est quasi acté. Seul un nouveau coach réussissant à le convaincre pourrait le faire rester.

 

Merci Alexis et va montrer dans un gros club que tu es bien un des meilleurs joueurs du monde quoi qu'en pensent certains.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club lui donne ses 245K il prolongera.

 

Je ne pense pas qu'Alexis soit ce genre de joueur, le mec veut gagner. Il a la dalle, c'est un chien de la casse.

 

Suffit de voir son abnégation, j'ai jamais vu ça. Même chez les Invincibles y avait pas un hargneux comme ça.

 

Sa perte serait catastrophique...

Faudrait absolument un coach qui lui parle afin de le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en fou de l'argent Alexis... Tout ce qu'il veut, c'est gagner, c'est pourtant assez visible pour que même toi tu t'en rende compte. 

 

Juste, et c'est pas avec l'équipe que nous avons pu voir hier qu'il va gagner grand chose. Autant je serai heureux qu'il reste, autant je peux comprendre ses envies d'aller voir ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. Un joueur qui touche 100k de plus que n'importe lequel de ses partenaires c'est viable en chine, pas à Arsenal. Vous êtes trop indulgents avec lui alors que ça fait facile 2 mois qu'il est à mettre dans le même sac que les autres...


Désolé Mellow, mais j'ai envie de te mette un coup de babouche... :p

Le mec il s'arrache à tous les matchs, et il est le plus souvent seul, encore hier, je t'ai vu le critiquer, sérieusement !?

Le mec il demandait à ses coéquipiers de venir l'aider au pressing, que des larves, et malgré ça il y allait quand même tout seul, et quand il avait le ballon, comment lui reprocher d'y aller tout seul ? IL ÉTAIT TOUT SEUL !!! Le mec avait aucun soutien quand il reçevait le ballon, sur le coup franc qu'il provoque en 1ère, à part Özil qui le suivait de loin, le mec était seul entouré de trois joueurs...

Comment tu peux lui en vouloir quand tu vois comment il s'arrache et les larves qu'il y a autour de lui ?? Si ils avaient tous son envie on en serait pas là...

Sérieusement j'arrive même pas à comprendre comment tu peux le mettre dans le même sac que les autres, mais oui ne lui donnons pas ce qu'il veut, laissons-le partir, pas grave on ira chercher Lacazette...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos discours de supporters.

Il voulait gagner des titres il serait pas venue chez nous en 2014

La le club lui a proposé 180 il demande 245


Oui il serait allé à Liverpool.. C'est les deux seuls clubs qui le voulait vraiment si j'ai pas faux.

On oublie pas que pendant des semaines sa priorité c'était la Juve mais le club n'a pas su proposer au Barça ce que qu'ils attendaient. Et le joueur y serait allé pour un salaire moindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il serait allé à Liverpool.. C'est les deux seuls clubs qui le voulait vraiment si j'ai pas faux.

On oublie pas que pendant des semaines sa priorité c'était la Juve mais le club n'a pas su proposer au Barça ce que qu'ils attendaient. Et le joueur y serait allé pour un salaire moindre.


Exact et ce qui a fait la différence c'est la ville. La Juve ne pouvait pas poser les 40m.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Il court plus qu'Iwobi, Walcott et Özil, soit. C'est vrai. Mais j'arrive pas à voir en lui cette prétendue volonté supérieure ces derniers temps... Je ne vois plus qu'un joueur qui joue pour ses stats histoire de pouvoir négocier le mieux possible son contrat avec son prochain club. Et je trouve pas franchement que ce soit une bonne attitude. Il fait les efforts, mais il est à contre courant du reste de l'équipe, c'est ça qui est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court plus qu'Iwobi, Walcott et Özil, soit. C'est vrai. Mais j'arrive pas à voir en lui cette prétendue volonté supérieure ces derniers temps... Je ne vois plus qu'un joueur qui joue pour ses stats histoire de pouvoir négocier le mieux possible son contrat avec son prochain club. Et je trouve pas franchement que ce soit une bonne attitude. Il fait les efforts, mais il est à contre courant du reste de l'équipe, c'est ça qui est agaçant.

Tu le vois faire ses pressings ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il serait allé à Liverpool.. C'est les deux seuls clubs qui le voulait vraiment si j'ai pas faux.

On oublie pas que pendant des semaines sa priorité c'était la Juve mais le club n'a pas su proposer au Barça ce que qu'ils attendaient. Et le joueur y serait allé pour un salaire moindre.

T'es son agent ou c'est comment ? 

 

 

 

T'a beau spéculé, il voulait des titres il serait pas venu dans un club qui n'avait plus le championnat depuis 10 ans. Point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es son agent ou c'est comment ? 

 

T'a beau spéculé, il voulait des titres il serait pas venu dans un club qui n'avait plus le championnat depuis 10 ans. Point barre. 

 

Je te retourne la question, t'es son agent pour savoir ce qu'il voulait ?

 

Perso je suis pragmatique, je me base sur les dizaines d'articles qu'il y a eu :

 

- Arsenal, la Juve et Liverpool veulent Sanchez

- Sanchez veut retourner en Italie

- La Juve propose €18M + bonus

- Le Barça veut 40M€

- Arsenal et Liverpool proposent 40M€

- Sanchez ne veut pas vivre à Liverpool

- Sanchez à Arsenal

 

C'est tout. Même s'il voulait des titres le mec était bloqué vu que le seul club pouvant lui apporter des titre et des performances européennes n'avait pas encore l'argent pour le prendre.

 

Ah il y avait aussi Manchester City mais bloqué par le FPF si j'ai pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es son agent ou c'est comment ?



T'a beau spéculé, il voulait des titres il serait pas venu dans un club qui n'avait plus le championnat depuis 10 ans. Point barre.


On évoque juste des faits véridiques donc au bout d'un moment t'arrête de raconter des conneries, il y en a assez sur ce forum.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la question, t'es son agent pour savoir ce qu'il voulait ?

 

Perso je suis pragmatique, je me base sur les dizaines d'articles qu'il y a eu :

 

- Arsenal, la Juve et Liverpool veulent Sanchez

- Sanchez veut retourner en Italie

- La Juve propose €18M + bonus

- Le Barça veut 40M€

- Arsenal et Liverpool proposent 40M€

- Sanchez ne veut pas vivre à Liverpool

- Sanchez à Arsenal

 

C'est tout. Même s'il voulait des titres le mec était bloqué vu que le seul club pouvant lui apporter des titre et des performances européennes n'avait pas encore l'argent pour le prendre.

 

Ah il y avait aussi Manchester City mais bloqué par le FPF si j'ai pas faux.

Oui bien sûr il était bloqué il a signé au club avec un flingue sur la tempe tu veux des faits je t'en donne aussi 

 

 

Alexis veut un salaire de 245 par semaine

Arsenal lui propose 180 pour l'instant 

 

 

Quand on lira qu'il aurait refusé la prolongation avec 245 par semaines, là ok il partira pour l'instant c'est pas le cas. 

 

 

Tu lis ses déclarations, on est loin de Lacazette Aubameyang qui disent ouvertement qu'ils veulent se barrer, Alexis on en est pas là, dans ses récentes déclarations, on sentait que le club avait son destin entre ses mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est en train de s'isoler de plus en plus j'ai l'impression, il y avait eu des rumeurs aussi après le nul contre Bournemouth, qui disaient qu'il n'avait adressé la parole à aucun de ses coéquipiers, ça pue vraiment pour sa prolongation...

 

Mais bon, si on avait été capable de lui donner envie de rester aussi...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..