Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

 
 

Robert Pires: "I asked Alexis last week about his [contract] renewal. He told me that he didn't know, that he only wants to play." #afc

 

 

Robert Pires: "You have to have balls to take penalties like Alexis. He doesn’t know what pressure is."

 

 

 
 
 

Pires: "All we want is for Alexis to remain at Arsenal. I hope he renews because he is a wonderful player. Alexis is the engine of the car."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites













CyFGxEkC_bigger.jpgafcstuff ‏@afcstuff





Robert Pires: "I asked Alexis last week about his [contract] renewal. He told me that he didn't know, that he only wants to play." #afc











CyFGxEkC_bigger.jpgafcstuff ‏@afcstuff



Robert Pires: "You have to have balls to take penalties like Alexis. He doesn’t know what pressure is."






CyFGxEkC_bigger.jpgafcstuff ‏@afcstuff





Pires: "All we want is for Alexis to remain at Arsenal. I hope he renews because he is a wonderful player. Alexis is the engine of the car."


Ya toujours rien à se mettre sous la dent à part que Pires est autant admirateur que nous du joueur.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère chaque jour voir l'article "Sanchez a prolongé" mais je suis en train de me rendre à l'évidence, j'ai un mauvais pressentiment. Je poste peu sur ce forum mais je lui dois bien un hommage dans sa rubrique

Je crois que c'est mon gunner préféré des 5 dernières années. Hélas j'ai parfois l'impression que c'est un joueur du premier panier qui joue dans un club du second panier. Non pas que notre club ne soit pas compétitif au contraire, mais il peut prétendre au  top 5 européen et il est peut-être à son top cette saison. Je me rappellerai toujours de ce match de coupe du Roi il y a 7 ans, plein été, où il avait foutu un bordel énorme. Quelle joie de le voir venir à Arsenal des années plus tard. Il a tout ce joueur et sur le penalty dimanche il nous a encore coupé le souffle, les corones du mec...

 

La problématique vous pensez que c'est plutôt "être aligné sur le salaire de Pogba" ou "je veux gagner plus de trophées"??

Le salaire à 300 ou 350/semaine il l'aura pas à Arsenal en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ça sur twitter. Une anecdote de Chambo sur le chilien. Apparemment après la rencontre contre Palace :

" Right at the end of the game he cut in and passed to me, I shot and Hennessey saved it in the last minute. He came to me in the shower and said 'my friend are you going to score? I passed to you, you have a cup of tea, wait, then shoot'. "

Je l'aime !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ça sur twitter. Une anecdote de Chambo sur le chilien. Apparemment après la rencontre contre Palace :

" Right at the end of the game he cut in and passed to me, I shot and Hennessey saved it in the last minute. He came to me in the shower and said 'my friend are you going to score? I passed to you, you have a cup of tea, wait, then shoot'. "

Je l'aime !

 

Cette putain de personnalité arrogante que des mecs comme ronaldo zlatan ont, un signe de supériorité par rapport aux autres... une raison de plus pour le signer coûte que coûte meme avec le double de son salaire actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que je suis bizarre mais ça me fait du mal de le voir jouer en ce moment. Il est très bon c'est pas le souci, mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il dispute ses derniers matchs avec nous et ça me rend triste mellow.png Vous étiez comme ça aussi pendant la dernière saison de RVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que je suis bizarre mais ça me fait du mal de le voir jouer en ce moment. Il est très bon c'est pas le souci, mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il dispute ses derniers matchs avec nous et ça me rend triste mellow.png Vous étiez comme ça aussi pendant la dernière saison de RVP ?


Non j'ai toujours gardé espoir comme je garde espoir pour Sanchez.
je me dis que si on gagne un truc ou si on fait un bon parcours en champions league il restera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que je suis bizarre mais ça me fait du mal de le voir jouer en ce moment. Il est très bon c'est pas le souci, mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il dispute ses derniers matchs avec nous et ça me rend triste mellow.png Vous étiez comme ça aussi pendant la dernière saison de RVP ?

Pour ma part, j'étais persuadé que RVP allait rester, et ce, jusqu'à sa lettre à la con qui a ruiné sa carrière à Arsenal :( 

Pour ce qui est d'Alexis, je le sens un peu moins bien, et j'essaie de profiter de tous les moments où il est sur le terrain ^^ Mais bon, je suis toujours en train de scruter ses réactions, son comportement sur les buts etc. C'est dur d'en profiter, on dirait quand t'es bien en couple avec ta copine, mais que tu sens qu'il y a un hic et qu'elle peut se barrer à n'importe quel moment donc tu as du mal à profiter pleinement :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Alexis, je le sens un peu moins bien, et j'essaie de profiter de tous les moments où il est sur le terrain happy.png Mais bon, je suis toujours en train de scruter ses réactions, son comportement sur les buts etc. C'est dur d'en profiter, on dirait quand t'es bien en couple avec ta copine, mais que tu sens qu'il y a un hic et qu'elle peut se barrer à n'importe quel moment donc tu as du mal à profiter pleinement biggrin.png

 

Haha, c'est exactement ce que je ressens aussi. Bizarrement je le sens mieux pour Özil alors qu'ils sont dans la même situation... Le fait qu'il n'y ait que très peu de rumeurs de départ autour de l'allemand doit jouer, en comparaison avec Alexis pour qui t'as une ou deux rumeurs tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être l'un de ses bouts de matchs les moins abouties chez nous. Il aura été particulièrement décevant sur son entrée. Alors oui il fait preuve de lucidité et de justesse technique sur les deux derniers buts mais hors mis ça il aura été très mauvais dans le reste du match, je me demande s'il a pas perdu plus la moitié de ses ballons.

 

Il avait l'air obnubilé par les buts pour soigner ses statistiques. Même sa présence sur le banc me fait penser qu'il était là pour lui faire plaisir... On ne devrait pas céder aux caprices d'un joueur. Avec ou sans chaise (vous l'avez? :ph34r:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le mec était très bon en pointe, il avait trouvé son rythme de croisière mais non on le remet sur l'aile pour faire de la place à un joueur inutile, genius. Que Giroud soit titulaire au détriment de Perez c'est juste une connerie aberrante, c'est pire que l'année dernière avec Campbell, une honte pure et simple. A voir avec Welbeck qui lui semble être dans les petits papiers de Wenger, mais faudra pas pleurer si Perez a aussi envie de partir cet été... On entend rien sur lui, donc il ne doit pas se plaindre, mais ne jamais jouer quand t'es toujours bon, je pense que ça va le lasser au bout d'un moment.

 

Pour en revenir à Alexis, souvenez-vous la saison dernière, Ozil nous a porté 3/4 de la saison, puis il a levé le pied, Alexis semble faire pareil, c'est le soucis d'être trop dépendant d'un joueur ou deux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un peu en dessous ça peut arriver, mais ça peut passer si tu te fonds collectif. Alexis, à garder le ballon bien trop longtemps alors qu'il avait des solutions de passes évidentes pour finalement le perdre (ça a dû arriver facile 10 fois hier) vampirise complètement notre jeu quand il veut jouer aux sauveurs. Wenger ne s'est pas privé de le faire remarquer en itw d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un peu en dessous ça peut arriver, mais ça peut passer si tu te fonds collectif. Alexis, à garder le ballon bien trop longtemps alors qu'il avait des solutions de passes évidentes pour finalement le perdre (ça a dû arriver facile 10 fois hier) vampirise complètement notre jeu quand il veut jouer aux sauveurs. Wenger ne s'est pas privé de le faire remarquer en itw d'ailleurs.

 

En première il tente énormément de passes, mais des passes risquées car il n'y a aucun mouvement comme d'habitude... Tu parle de te fondre dans le collectif, mais dans quel collectif ? Il n'y en a pas, il est là le soucis, Alexis est bien le dernier des soucis, mais bon, vendons le certains ont raison, un mec qui veut gagner c'est chiant chez nous ça fait tâche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la logique, tu mets tes meilleurs joueurs dans les meilleures conditions, point. Wenger l'a fait avec Özil, c'est principalement pour ça qu'on joue en 4-2-3-1, pourquoi ne pas le faire avec le meilleur buteur de PL !?

 

Le plus frustrant c'est qu'on le met sur un côté... pour Giroud, soit un joueur limité, qui en plus était très bon en supersub...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la logique, tu mets tes meilleurs joueurs dans les meilleures conditions, point. Wenger l'a fait avec Özil, c'est principalement pour ça qu'on joue en 4-2-3-1, pourquoi ne pas le faire avec le meilleur buteur de PL !?

 

Le plus frustrant c'est qu'on le met sur un côté... pour Giroud, soit un joueur limité, qui en plus était très bon en supersub...

 

Et tu peux rajouter pour Giroud qu'il est catastrophique en titulaire, sa période ou il marque ne doit jamais occulter le fait qu'il était juste immonde dans le jeu.

 

Bordel c'est si compliqué de mettre ça comme attaque: Iwobi-Alexis-Perez, c'est trop demandé de mettre les meilleurs joueurs sur la pelouse et non de foutre Giroud parce qu'il est pas content d'être sur le banc alors que c'est sa juste place ? J'en peux vraiment plus de Wenger, vivement qu'il parte, et vite, très vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un peu en dessous ça peut arriver, mais ça peut passer si tu te fonds collectif. Alexis, à garder le ballon bien trop longtemps alors qu'il avait des solutions de passes évidentes pour finalement le perdre (ça a dû arriver facile 10 fois hier) vampirise complètement notre jeu quand il veut jouer aux sauveurs. Wenger ne s'est pas privé de le faire remarquer en itw d'ailleurs.


Si Wenger le dit alors... ^^ Franchement j'aurais tout lu ici . Tapons sur Sanchez le gars qui depuis le début de saison se pète le cul contre 21 joueurs à chaque match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout la sensation que depuis qu'il est retourné sur l'aile il y a un gros malaise...

 

Déjà qu'avant son séjour en pointe son jeu était très stéréotype (je rentre dans l'axe en dribble puis je tire/passe) mais maintenant il semble chercher la passe décisive a chacunes de ses prises de balle! Ce qui se traduit surtout par une longue conservation de balle (afin de trouver un partenaire dans une bonne position), mais aussi par moins de percussion , plus de perte de balle , un ralentissement du jeu excessif, des passes forcées, des incompréhensions avec ses partenaires et puis a cause de tout ça un ras le bol générale...

 

J'imagine que Wenger titularise Giroud pour des raisons stratégiques ou autres... Mais maintenant on voit très nettement qu'on est moins bon qu'avec Sanchez en pointe.

On a perdu de l'intensité en pressing, du jeu dans la profondeur, de la percussion, de la qualité de jeu dans les 25 mètres adverse et globalement on est moins dangereux aux abords de la surface.

 

Pour une fois au lieu de critiquer le français pour son inutilité dans notre jeu, je peux aussi pointer le fait que le chilien ne s'adapte pas a la façon de jouer de Giroud (certains diront que c'est normal puisque c'est lui le nul dans l'histoire..) et qu'il pourrait le mettre dans de meilleurs conditions. Comme l'utiliser comme point d'appui, lui faire plus de centre, prendre la profondeur dans son dos plus souvent etc.. De toute façon il a pas vraiment le choix puisque Olivier est le titulaire, autant tout faire pour que ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout la sensation que depuis qu'il est retourné sur l'aile il y a un gros malaise...

 

Déjà qu'avant son séjour en pointe son jeu était très stéréotype (je rentre dans l'axe en dribble puis je tire/passe) mais maintenant il semble chercher la passe décisive a chacunes de ses prises de balle! Ce qui se traduit surtout par une longue conservation de balle (afin de trouver un partenaire dans une bonne position), mais aussi par moins de percussion , plus de perte de balle , un ralentissement du jeu excessif, des passes forcées, des incompréhensions avec ses partenaires et puis a cause de tout ça un ras le bol générale...

 

J'imagine que Wenger titularise Giroud pour des raisons stratégiques ou autres... Mais maintenant on voit très nettement qu'on est moins bon qu'avec Sanchez en pointe.

On a perdu de l'intensité en pressing, du jeu dans la profondeur, de la percussion, de la qualité de jeu dans les 25 mètres adverse et globalement on est moins dangereux aux abords de la surface.

 

Pour une fois au lieu de critiquer le français pour son inutilité dans notre jeu, je peux aussi pointer le fait que le chilien ne s'adapte pas a la façon de jouer de Giroud (certains diront que c'est normal puisque c'est lui le nul dans l'histoire..) et qu'il pourrait le mettre dans de meilleurs conditions. Comme l'utiliser comme point d'appui, lui faire plus de centre, prendre la profondeur dans son dos plus souvent etc.. De toute façon il a pas vraiment le choix puisque Olivier est le titulaire, autant tout faire pour que ça fonctionne!

 

 

Pourquoi ce serait a Sanchez, notre meilleur joueur et de loin de s'adapter au jeu de Giroud? Toutes les grosses équipes font tout pour mettre leurs meilleurs joueurs dans de bonnes conditions et je trouve ça absurde de brider le notre pour rendre plus performant l'un des moins talentueux. C'est un peu le même raisonnement en Edf avec Giroud toujours et Matuidi et c'est un raisonnement qui m'a toujours dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..