Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Toujours compliqué d'interpréter des humeurs sur des photos. Un jeu auquel je ne me risquerais pas.
Et puis, il peut très bien penser à un départ, penser réfléchir à son avenir sans pour autant être mal dans sa peau là où il est.

Allez, viens à MU, Alexis ! On te fera une belle offre à toi et ton pote Bellerin !!! biggrin.png

Surtout quand c'est posté par le club.

 

A Liverpool, la veille de la transfert request, on voyait des photos de Torres grand sourire etc.

 

Le club va pas montrer une mauvaise ambiance aux entrainements ou un joueur qui fait la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça dur, moins je suis confiant...

 

Vu ses déclarations et son sourire sur les photos, je suis persuadé qu'il s'est fait rappeler à l'ordre par le staff, comme je le disais plus haut.

Mais Wenger joue clairement avec le feu avec son "nous devons garder notre ligne de conduite".
D'autant plus que ça m'étonnerait que lui-même ai toujours le même salaire qu'il y a 3-4 ans... L'inflation touche aussi et surtout les salaires et ça il faut l'accepter sous peine de rester à la traîne par rapport aux autres gros clubs.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne me fie pas aux photos, faits de matchs... Mais je trouve que le club en fait trop sur Alexis depuis le dit match où il tirait la gueule. C'est trop. A vouloir rassurer les supporters, on a 50 articles sur lui depuis sur la page fb du club... Un album photo spécialement avec Alexis qui sourit à pleines dents.. Du coup ça, ça me paraît louche.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça dur, moins je suis confiant...

 

Vu ses déclarations et son sourire sur les photos, je suis persuadé qu'il s'est fait rappeler à l'ordre par le staff, comme je le disais plus haut.

Mais Wenger joue clairement avec le feu avec son "nous devons garder notre ligne de conduite".
D'autant plus que ça m'étonnerait que lui-même ai toujours le même salaire qu'il y a 3-4 ans... L'inflation touche aussi et surtout les salaires et ça il faut l'accepter sous peine de rester à la traîne par rapport aux autres gros clubs.

 

Rappeler à l'ordre par le staff pour quelle raison ?

Moi je pense que tout le monde s'en fou de la réaction de Sanchez, enfin excepté les supporters et les médias

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeler à l'ordre par le staff pour quelle raison ?

Moi je pense que tout le monde s'en fou de la réaction de Sanchez, enfin excepté les supporters et les médias

Ben pour sa conduite devant l'Emirates soit plus de 60.000 personnes + les téléspectateurs. Un joueur de foot c'est un salarié, qui a accepté des clauses contractuelles, d'image notamment. Quand tu sais que certains clubs interdisent par exemple leurs joueurs d'arriver au stade avec leurs écouteurs sur les oreilles ou d'utiliser leur smartphone pendant les entraînements, je ne vois pas en quoi c'est déconnant de supposer que la réaction d'Alexis ai pu être abordée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça dur, moins je suis confiant...

 

Vu ses déclarations et son sourire sur les photos, je suis persuadé qu'il s'est fait rappeler à l'ordre par le staff, comme je le disais plus haut.

Mais Wenger joue clairement avec le feu avec son "nous devons garder notre ligne de conduite".
D'autant plus que ça m'étonnerait que lui-même ai toujours le même salaire qu'il y a 3-4 ans... L'inflation touche aussi et surtout les salaires et ça il faut l'accepter sous peine de rester à la traîne par rapport aux autres gros clubs.

 

 

Ou alors il a le droit d'être déçu après un match, et d'ensuite être différents quelques jours plus tard à l'entrainement.

 

Sinon le match c'était à Swansea, pas à l'Emirates.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne cessez de dire "si on ne le prolonge pas" ? Ne vous méprenez pas, c'est bien lui qui ne veut pas prolonger. L'argent est un prétexte. Je suis convaincu de ça.

 

l'argent n'est pas le seul élément en compte assurément, mais le réduire au rôle de "prétexte", c'est avoir une vision très idéalisée de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent n'est pas le seul élément en compte assurément, mais le réduire au rôle de "prétexte", c'est avoir une vision très idéalisée de la vie.


Évidemment c'est pas 100% ça. Mais est ce que le salaire quon lui propose le refuserait il si il était à Barcelone au Real ou au 2 United ou au Bayern ? J'arrive pas à me dire que le réponse est NON

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez serait le joueur qui aurait donné le plus d'opportunités de but à ses coéquipiers (en dehors des phases de coup de pied arrêté si je comprends bien) en Europe cette saison, et de loin : il est à 58, le 2e à 45 avec plusieurs autres joueurs un peu au-dessus de 40 dont Ozil à 41 :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/fact-arsenals-alexis-sanchez-been-9675777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais il pourrait tellement mieux faire. Je suis déçu de le voir retourner sur l'aile après cette mi-saison de fou.

Giroud est balancé titulaire comme je le craignais... Il apporte peu quand il n'est pas dos au mur, le français a l'air de se reposer sur ses lauriers...

Je pense qu'avec Alexis, le bloc de Burnley aurait pu remonter suite au marquage qu'ils auraient eu sur Alexis. Là avec Giroud ils étaient presque dans leur confort en défense.

Alexis doit être le seul à tenter de loin, faut qu'il continue. Ça finira par rentrer.

Et puis ce mental...

Il faut absolument le prolonger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..