Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Moi je pense juste qu'il est frustré de se retrouver cantonner à un côté pour Giroud. Il avait l'air de s'éclater en pointe et bizarrement son attitude apparaît très rapidement après le retour de Giroud en pointe après ce n'est que des suppositions.


Oui je pense aussi qu'il a pris goût à jouer en pointe et à être décisif.
Giroud est en forme mais Sanchez est notre meilleur joueur il serait bon de le laisser s'éclater.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement parano. Il a toujours été comme ça, depuis son premier match chez nous.

Je ne le vois absolument pas partir.


Pas tout à fait... râler et être heureux c'était comme ça qu'il était avant... aujourd'hui il rale mais surtout il est très malheureux.... ça saute aux yeux si on ne l'admet pas c'est qu'on se voile la face

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Messi / Ronaldo auraient réagis à sa place ? Et aurait-on dit que du coup un départ était proche? J'en doute
Va falloir arrêter de se prendre pour des experts du body language et de tout lie à sa prolongation de contrat.
Il est pas content d'être sorti, on aime ou pas sa réaction, mais parler de son match serait plus intéressant je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux bien qu'il soit un gagneur et qu'il n'aime pas sortir mais là c'est juste inacceptable son attitude, et si il montre son mécontentement et une envie de départ de cette manière au club qu'il se barre et au plus vite sérieux.


Pour une fois, peut être c'est nous ou est le problème, pas les joueurs et l'argent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après avoir vu les images, on en fait trop. On sur interprète juste car on est dans le flou avec sa prolongation. On aurait vu ça après sa prolongation personne n'aurait rien à redire si ce n'est qu'il peut être fatigué ou dégoûté d'être remplacé. En fait je vois rien d'alarmant, mais alors pas du tout.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après avoir vu les images, on en fait trop. On sur interprète juste car on est dans le flou avec sa prolongation. On aurait vu ça après sa prolongation personne n'aurait rien à redire si ce n'est qu'il peut être fatigué ou dégoûté d'être remplacé. En fait je vois rien d'alarmant, mais alors pas du tout.

 

Ah nous sommes d'accord :) Bon après, il n'es pas obligé de donner des coups de pieds dans des objets pour montrer sa frustration de sortir mais c'est une autre histoire. S'il se considère comme un Messi ou Ronaldo alors oui il s'attend à ne jamais sortir. Là c'est un choix (judicieux) de Wenger. Il aura plein d'autres occasions de se montrer, notamment en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit aussi avoir le golden boot en tête. Nous sommes d'accord sur le fait qu'il montre trop sa frustration de manière excessive ... C'est à Wenger de le calmer, et pour le coup il a effectivement pris la bonne décision de le sortir. Il enchaîne comme un porc depuis 3 ans toutes les compétitions. Comment son corps peut-il suivre ... 30 minutes par-ci par-là quand on gère le match peuvent peser dans la balance en fin de saison. Il doit apprendre à accepter d'être remplacé. Sinon il risque de regarder les matchs à la télé ou en tribune un jour ou l'autre pendant de très très longs mois si son corps lâche...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit aussi avoir le golden boot en tête. Nous sommes d'accord sur le fait qu'il montre trop sa frustration de manière excessive ... C'est à Wenger de le calmer, et pour le coup il a effectivement pris la bonne décision de le sortir. Il enchaîne comme un porc depuis 3 ans toutes les compétitions. Comment son corps peut-il suivre ... 30 minutes par-ci par-là quand on gère le match peuvent peser dans la balance en fin de saison. Il doit apprendre à accepter d'être remplacé. Sinon il risque de regarder les matchs à la télé ou en tribune un jour ou l'autre pendant de très très longs mois si son corps lâche...

 

Oui et il doit savoir que Costa est en situation compliquée du côté de Chelsea, c'est le moment d'en profiter. D'autant que Kane et Ibra sont aussi en forme. Pour lui, il avait peut-être la place de marquer davantage. Ou alors il est frustré de ne plus jouer 9 car il marque moins. Je pense que c'est surtout ça qui le met de mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un tout... Le fait de ne plus jouer 9 joue vu qu'il semblait s'être acclimaté à ce poste... La célébration de Giroud l'a clairement énervé ça s'est vu (l'image à fait le tour du web), le fait de ne plus jouer le titre doit être un soucis aussi. Alexis c'est un mec qui veut gagner, tout le temps, toujours, et je pense que nous voir si mal en point au niveau du classement n'aide pas (donc ça pourrait potentiellement aller mieux si par miracle on revient dans la course mais je n'y crois guère vu notre piètre niveau). Enfin, sa réaction reste quand même très gamine même si je sais que beaucoup de Sud Am. sont ainsi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un tout... Le fait de ne plus jouer 9 joue vu qu'il semblait s'être acclimaté à ce poste... La célébration de Giroud l'a clairement énervé ça s'est vu (l'image à fait le tour du web), le fait de ne plus jouer le titre doit être un soucis aussi. Alexis c'est un mec qui veut gagner, tout le temps, toujours, et je pense que nous voir si mal en point au niveau du classement n'aide pas (donc ça pourrait potentiellement aller mieux si par miracle on revient dans la course mais je n'y crois guère vu notre piètre niveau). Enfin, sa réaction reste quand même très gamine même si je sais que beaucoup de Sud Am. sont ainsi.

 

Je ne l'ai pas vu, tu l'aurais sous le coude ?

 

Oui un tout, mais ce n'est clairement pas le moment de lâcher. Il faut mettre les bouchées doubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.joe.co.uk/sport/arsenal-fans-convinced-alexis-sanchez-is-leaving-after-furious-post-match-reaction/105488

 

Tu vois bien qu'il part se replacer et qu'il regarde Giroud l'air effaré, c'était plus visible en live... Enfin bon, là pour le coup, même Perez et Xhaka font signe il me semble à Giroud de se replacer, donc ce n'est pas propre à Alexis.

 

En revanche dans ce match il a eu aussi pas mal de geste de mauvaise humeur... Bref, tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'il semble clairement frustrer et que les causes semblent multiples.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on passe les 8em de C1 ça pourrait lui redonner le sourire. Mais contre le Bayern ça va être chaud.



Je pense que la routine l'affecte beaucoup comme certains ici. Même si en PL rien est encore perdu, la semaine pro Chelsea va a Anfield Road ou je le vois pas s'imposer et dans deux semaines on les affrontes au Bridge.


Sanchez s'investit beaucoup plus que les autres c'est à souligner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Giroud et la différence de réaction entre les 2, c'est en fait tout ce qu'on reproche actuellement au club. C'est la différence entre un bon joueur et un top player. Et ce que fait Giroud m'a aussi fortement énervé. Le mec n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est travailleur et impliqué. quand il commence à faire sa star, il est détestable. A ce moment du match, quand t sais à quel point tu es loin de Chelsea, vul dynamique à cet instant, tu t'arraches pour arracher la victoire, tu ne fais surtout pas ton intéressant.

 

C'est assez lié avec l'attitude sur certains matchs. Quelques coach aurait pu recadrer Giroud sévèrement. Qu'il soit satisfait de marquer d'accord, mais cette attitude est pas celle d'un joueur de club qui se bat pour le titre...

 

Je ne sais pas si Sanchez va vouloir se barrer, mais je comprends sa frustration, d'autant que même si Giroud marque, je me trouve inutile au possible en ce moment. Il est mou, lent et rate des trucs incroyables. Heureusement qu'il a de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après avoir vu les images, on en fait trop. On sur interprète juste car on est dans le flou avec sa prolongation. On aurait vu ça après sa prolongation personne n'aurait rien à redire si ce n'est qu'il peut être fatigué ou dégoûté d'être remplacé. En fait je vois rien d'alarmant, mais alors pas du tout.

 

C'est exactement ca, a titre de comparaison Cavani est sorti furieux l'autre jour personne n'a rien dit car tout le monde sait qu'il va prolonger.

 

La pour Alexis etant donné qu'il y a un flou ca polémique pour rien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..