Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

 REDaction Gooners a retweeté

ali ‏@aliladiere  6 h

We need an Atom and Humber banner at the Emirates. Alexis will stay for life. His dogs are his life. Respect them and he will respect you.

 

REDaction Gooners ‏@REDactionAFC  5 h

il y a 5 heuresVoir la traduction

Loving the dog banner ideas, but also looking forward to the joyless bastards getting involved to tell everyone how embarrassing it is

 

REDaction Gooners ‏@REDactionAFC  5 h

il y a 5 heuresVoir la traduction

In all seriousness, looks like we know the photo we want, so please send us your ideas for the text (if you don't like the above) & let's go

 

 

On dirait bien qu'on va se retrouver avec une bannière en hommage aux chiens d'Alexis, Atom et Humber  :ph34r:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matt Law le mec supporter de Chelsea qui dit souvent de la m**** sur Arsenal. Rien à craindre Mesut et Alexis vont prolonger. Les médias sont là pour nous casser les couilles et ils ont fait la même chose avec Bellerin à City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est flippant c'est surtout d'annoncer des salaire de 20M£ à l'année pour les deux ^^ le truc très réaliste

 

En même temps c'est devenu les prix du marché hélas.

 

Même s'ils sont bien à Arsenal, ils voient que les joueurs importants de Chelsea, City, MU tournent tous à plus de 200k/week, ils veulent s'aligner dessus, ce qui est logique.

Qui dit Top player dit Top salaire aussi... 

 

A mon avis, la situation de Wenger ne facilite pas non plus les négociations. Peut être qu'une décision prise tôt serait le mieux? Qu'il prolonge ou pas... le prochain entraîneur (ou pas) peut être un choix déterminant dans leurs prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand est ce qu'on allait le faire reposer cette hiver (Wenger en parlait) et finalement en regardant de plus pres le calendrier ya moyen...

 

En effet le 18 décembre on joue City et le prochain match est le 26 a domicile contre West Brom donc je serais Wenger je lui ferai sécher ce match et le ferai revenir en janvier, le 1er on joue Palace a domicile.

 

Donc il peut se reposer du 19 décembre au 1er janvier et debuter sur le banc le 3 janvier contre Bournemouth.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand est ce qu'on allait le faire reposer cette hiver (Wenger en parlait) et finalement en regardant de plus pres le calendrier ya moyen...

En effet le 18 décembre on joue City et le prochain match est le 26 a domicile contre West Brom donc je serais Wenger je lui ferai sécher ce match et le ferai revenir en janvier, le 1er on joue Palace a domicile.

Donc il peut se reposer du 19 décembre au 1er janvier et debuter sur le banc le 3 janvier contre Bournemouth.


Ouai du repos peut être utile mais je ne vois pas les stars des autres grand club se reposer d'habitude au boxing days
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal - "L'ambition d'Alexis le rend grand"

 

"C'est un joueur tellement complet. Il est très bon dans les duels aérients bien qu'il ne soit pas le plus grand. Il a une très bonne frappe, son positionnement est très bon. Il est très à l'aise devant les buts et vraiment, il a tout !"

 

"Ce que j'aimerai dire, c'est que c'est son ambition qui fait de lui un si grand joueur. Il veut juste toujours plus tout le temps et par exemple, s'il se fait remplacer lorsque nous menons 3-0, il n'est pas content parce qu'il veut plus, il veut jouer plus et il veut continuer à progresser."

 

"C'est quelque chose de bon pour lui, parce qu'il veut continuer à se pousser dans ses retranchements, et c'est bon aussi pour l'équipe parce qu'évidemment il nous donne une force motrice."

 

C'est compliqué d'aborder le sujet Alexis sans parler de son entente avec Mesut Özil, les deux s'offrant bien souvent des opportunité de buts. 

"Alexis et Mesut sont dans le monde du football depuis pas mal de temps désormais. Tout le monde sait ce qu'ils peuvent faire, et je dois dire, nous sommes des privilégiés de les avoir dans notre équipe."

 

"Je pense que tous nos adversaires, lorsqu'ils se préparent à jouer contre nous, passent un peu plus de temps à se préparer contre ces deux là."

"Mesut, par exemple, c'est le joueur avec lequel tu peux jouer toujours collectif, et Alexis est vraiment un footballeur très complet."

 

Article de Markeuls4 sur le portail : http://www.gunners.fr/depeches/interview/4502-monreal-l-ambition-d-alexis-le-rend-grand.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=GNjyNFDUKbA

 

----

 

Alexis Sánchez nous raconte sa manière de se détendre en dehors des terrains.
-
"Je me relaxe de différentes façons, comme en écoutant de la musique, en promenant mes chiens dans le parc ou en buvant du maté [boisson traditionnelle sud américaine."
-
"J'écoute différents genres de musiques comme le reggaeton et quand il s'agit de groupes, j'écoute du Aventura, du Bryan Adams ou du Pavarotti pour n'en citer que quelques-uns. Selon le jour, j'écoute un style de musique ou un autre et j'apprends beaucoup l'anglais grâce aux paroles de mes musiques préférées."
-
"Je ne suis pas du tout un expert en piano mais je suis capable d'en jouer un peu. J'ai appris à jouer quelques morceaux. Jouer du piano me détend. Je peux jouer du Bryan Adams ou la bande originale du film Titanic."
-
"Notre esprit est toujours focalisé sur le football. Parfois, vous devez mettre le football de coté pendant un certain temps et porter votre attention sur d'autres choses. Je ne suis pas un expert en piano mais je trouve que ça m'aide à me détendre."

 

Traduction déjà effectuée par la page Facebook, merci à eux !

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20161212/alexis-how-i-relax-away-from-football

 

https://www.youtube.com/watch?v=0bLoaCQzYoE

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..