Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

On n'est plus le Arsenal qui laissait partir ses cadres par manque de moyen(s) et d'ambition(s)

 

Mais même le Bayern ne peut rien faire face à un joueur n'ayant plus qu'une année de contrat et exprimant son envie de partir.

 

Personne ne peut s’asseoir sur 30 ou 35 millions d'euros et garder un joueur souhaitant partir.

 

Dortmund l'a fait et le regrette, la preuve ils n'ont pas fait 2x la même bêtise en laissant partir Mkhitaryan, Gündogan et Hummels d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est un peu comme Suárez à Liverpool : un joueur un peu trop fort pour l'équipe dans laquelle il joue. Il sait qu'il aurait sa place au Bayern, à la Juve, à City, au Real... Et à moins d'un titre à la fin de la saison, y'a toutes les chances pour qu'il veuille bouger. Et surtout comme le rappelle Kroos, c'est lui qui est en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces rumeurs de départs ?
J'ai un peu décroché ces dernières semaines, mais ça sort d'où ?

 

Je ne sais même pas s'il y a des rumeurs, mais vu sa situation contractuelle il y a forcément des tractations importantes en sous marin, que ce soit pour un départ ou une prolongation avec salaire énorme à la clé.

 

Il n'y avait aucune rumeur concernant Mkhitaryan, Hummels ou Kroos à l'époque à cette période là, mais à partir du moment où un joueur arrive dans sa dernière année de contrat ... il a la main car 6 mois plus tard, il est libre de signer où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même le Bayern ne peut rien faire face à un joueur n'ayant plus qu'une année de contrat et exprimant son envie de partir.

 

Personne ne peut s’asseoir sur 30 ou 35 millions d'euros et garder un joueur souhaitant partir.

 

Dortmund l'a fait et le regrette, la preuve ils n'ont pas fait 2x la même bêtise en laissant partir Mkhitaryan, Gündogan et Hummels d'un coup.

 

Mais qui a dit qu'Alexis a envie de partir ??

 

Je sais qu'Arsenal a l'étiquette de club de looser, mais les joueurs peuvent pour autant s'épanouir dans ce club...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il venait d'ailleurs d'un club qui gagne avant de rejoindre Arsenal. Son problème, c'était le temps de jeu. Barré par la MSN, il a choisi d'aller dans un club un cran en dessous pour ça.

Aujourd'hui, il ferait l'inverse ? Sacrifier sa place de titulaire indiscutable pour retourner dans un des meilleurs clubs du monde où la concurrence sera d'un autre niveau ?

Après, il a pris de la bouteille depuis Barcelone, son experience personnelle à Arsenal lui sera certainement bénéfique si il souhaitait retourner dans un club du calibre du Bayern.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas en tres bonne voie la prolongation de sanchez ? Puis ozil aussi ?

 

On a aucune news intéressante à ce sujet pour l'instant, il faut attendre. Perso je disais juste qu'il faut le prolonger pour qu'il n'ai pas la main.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois mal conservé Sanchez cela dit. 

 

Je le vois bien filer à la Juventus perso, D'ailleurs il avait fais une offre de 40 millions cet été. Qui a été refusée. Si Sanchez se barre, on aura vraiment du mal à trouver un joueur digne de ce nom pour le remplacer. 

 

Les prolongations de Sanchez et Özil sont réellement inquiétante... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il va se barrer? D'où sortent les rumeurs tout d'un coup? Je suis perdu là.
La Juve ils ont Higuain et Dybala mine de rien. Le Bayern a Lewandowski.
Je vois Alexis prolongé et gagner la PL cette saison même. Je suis prêt à le parier.


Ouai mais toi, tu vous vois gagner la PL tout les ans aussi :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune news intéressante à ce sujet pour l'instant, il faut attendre. Perso je disais juste qu'il faut le prolonger pour qu'il n'ai pas la main.

 

Bah on a les infos de Dean sur son blog/site qui disait justement que l'accord se rapprochai tant pour Sanchez que Özil. C'est y'a quelques temps déjà.

 

A voir si c'est une news intéressante.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a les infos de Dean sur son blog/site qui disait justement que l'accord se rapprochai tant pour Sanchez que Özil. C'est y'a quelques temps déjà.

 

A voir si c'est une news intéressante.

 

Oui mais depuis ça on a rien eu justement... J'espère qu'on aura des nouvelles sur Alexis, Ozil et Wenger aussi d'ailleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la prolongation de Sanchez et Ozil puisse être lié à celle de Wenger. Il a ses défauts, mais n'empêche qu'il reste une des raisons majeures de l'attractivité d'Arsenal.

Je ne pense pas qu'un joueur lie son avenir complètement à celui de son coach, mais ça peut avoir tout de même une influence.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la prolongation de Sanchez et Ozil puisse être lié à celle de Wenger. Il a ses défauts, mais n'empêche qu'il reste une des raisons majeures de l'attractivité d'Arsenal.

Je ne pense pas qu'un joueur lie son avenir complètement à celui de son coach, mais ça peut avoir tout de même une influence.

 

Je ne pense pas perso... Les joueurs sont pas stupides, ils voient bien qu'il y a des soucis dans le club, et ces soucis viennent beaucoup de Wenger. De plus, ce truc de "Wenger est l'attractivité numéro une d'Arsenal" mouais... On est un club pété de thunes, à Londres (truc ULTRA important, qui a fait penché la décision d'Alexis en notre faveur d'ailleurs, bien plus que Wenger, ah et aussi le fait que je suis presque sur que le Barca nous devait encore des thunes), la CL, etc. 

 

Quand Wenger partira (ce qui ne devrait plus trop tarder, du moins je l'espère), faut pas croire que tous nos joueurs vont se barrer... A moins que le board soit stupide et aille chercher un no-name style Howe, si on va chercher un coach reconnu, t'as des tas de joueurs qui seront accessibles. Arsenal n'est pas Wenger FC encore une fois, Arsenal à eu une histoire avant lui, il en aura une après.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il va se barrer? D'où sortent les rumeurs tout d'un coup? Je suis perdu là.

La Juve ils ont Higuain et Dybala mine de rien. Le Bayern a Lewandowski.

Je vois Alexis prolongé et gagner la PL cette saison même. Je suis prêt à le parier.

 

Ces clubs ont ça mais souhaitent avant tout faire progresser leur effectif qualitativement sans baisser quantitativement.

 

Le Bayern n'a "que" Müller et Lewandowski comme buteur axial, et il est possible qu'Ancelotti passe en 4-2-3-1. Avoir Sanchez et faire un roulement avec Lewandowski et Müller dans ce système serait un must.

 

Pareil pour la Juve, elle joue en 4-3-1-2, 3-5-2 voir 4-3-3. Sanchez serait bien plus utile que Mandzukic, tant en terme de profil que de niveau pour ces systèmes.

 

Ce serait le 3e joueur offensif axial rêvé pour le Bayern et la Juve. Bien plus que Mandzukic et .... Green.

 

Et quand on sait que ces deux clubs sont friands de joueurs proche d'une fin de contrat ou avec une clause .. ça m'étonnerait qu'ils ne s'y intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..