Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Bacary Sagna


GBC

Messages recommandés

offrir une prolongation de 3 ans a un joueur de 31 ans c'est du jamais vu dans l’ère Wenger, il devait vraiment bien l'aimer son bacary... Avec cette déclaration , on se rend compte clairement que tout était du flanc concernant sa prolongation. Il voulait partir depuis le début , ça me rappelle le cas Nasri qui disait je veux ci  je veux ça en espérant qu'on ne lui  donne pas pour qu'il puisse justifier son départ . a la fin c'est toujours pareille... on sait qu'ils vont la haut pour l'argent et rien de plus. On peut me dire qu'il avait un comportement exemplaire etc.. mais vous savez nasri , rvp , fabregas and co avaient aussi un comportement exemplaire.. jusqu’à ce qu'ils partent.

 

"Amour vainc tout et argent fait tout."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce n'est """comique""" que pour toi.

 

Et si qualifier quelqu'un de bactérie ce n'est pas insulter quelqu'un... C'est quand même bien péjoratif au sens figuré du terme.

J'ai dit que je donnais de surnom à tous les joueurs... Van Persie, je l'appelais Van Persil même quand il était chez nous et adoré de tous.... Clichy, je l'appelais Cliché ou Vichy.... Wilshere = Wil chèvre.... 

Ramsey = Ramsy .... Walcott = Coyott ou Walcrott que j'ai vu sur ce forum qui est pas mal aussi... Etc.... breff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un grand comique, tu devrais penser a faire de la scène, tu ferais très certainement un carton!!

Et ce qui me pose problème, c'est que je vois énormément de gens sur le forum crier qu'on est un club classe etc etc... Et les premiers représentants d'un club sont ses supporters. Essayons d'être classe nous même avant de critiquer les autres clubs en déclarant qu'ils n'ont rien de notre classe.

Commençons par respecter nos anciens joueurs.

Encore une fois tu es qui pour me donner l'obligation de respecter telle ou telle personne ? Surtout que ces personnes qu'on doit soit disant respecté, traite le club d'une mauvaise façon et non d'une bonne façon en quittant le navire alors qu'on les a tous donné.... Pour rejoindre qui ? des rivaux ou des concurrents directs... Donc désolé mais j'ai le droit de penser qu'un joueur quittant notre club pour un concurrent ou rival, ne mérite pas forcément notre respect... Sans forcément qu'on parle de mauvaise classe de nos supporters... C'est légitime... C'est comme si on allais accusé les supporters de liverpool d'être mauvais car ils critiquent un joueur allant rejoindre everton ou united... pareil pour les spurs qui insulteraient un joueur si il signait chez nous etc... etc... 

 

Encore une fois, donné un surnom n'est pas égale à insulté... et ta remarque sur le grand comique, garde le pour toi ! Car je t'ai pas manqué de respect mon vieux, donc j'attends de toi le même retour ! Moindre des choses de la part de quelqu'un prônant soit disant le respect... Donc commence par appliqué tes propres conseils avant d'en donner aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvé ou vous lui faite un procès de 2 pages parce qu'il a appelait sagna " bactérie " ? lol , ça part vraiment en couille sur ce forum... Quand j'ai lu la déclaration je peux vous garantir que les mots qui sont venu à mon esprit étaient 100000 pire que bactérie .. du genre  " petite catin " et encore la j'active le filtre interdit aux moins de 18 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offrir une prolongation de 3 ans a un joueur de 31 ans c'est du jamais vu dans l’ère Wenger, il devait vraiment bien l'aimer son bacary... Avec cette déclaration , on se rend compte clairement que tout était du flanc concernant sa prolongation. Il voulait partir depuis le début , ça me rappelle le cas Nasri qui disait je veux ci  je veux ça en espérant qu'on ne lui pas pour qu'il puisse jutifier son départ . a la fin c'est toujours pareille... on sait qu'ils vont la haut pour l'argent et rien de plus. On peut me dire qu'il avait un comportement exemplaire etc.. mais vous savez nasri , rvp , fabregas and co avaient aussi un comportement exemplaire.. jusqu’à ce qu'ils partent.

 

"Amour vainc tout et argent fait tout."

 

Je suis pas d'accord avec cette phrase seul flamini, nasri et sagna ont été pour moi exemplaire jusqu'à leur départ (et encore flamini je suis pas sur):

- Vanpersie a fait son "communiqué " à vomir sur le manque d'ambition du club.

- fabregas a séché des entrainements et est parti au bras de fer.

- Song faisait sa diva (même si je pense qu'une diva faut lui apprendre la vie avec un petit sejour en réserve).

 

Sagna n'est pas un saint et est parti pour le fric c'est sur mais j'ai envie de dire et alors? il nous a donné ses plus belles années et est parti avec classe.

 

Notre club n'est pas une prison les joueurs sont libres de partir après ils doivent :

- bien choisir leurs destinations (je ne peux pas respecter un joueur qui signe a totenham, à chelsea ou united).(adebayor fabregas vp)

- le faire avec la manière ( tu te tais tu te t'entraine et laisse les clubs négocier). (fabregas nasri)

- ne pas le faire après leur seule réelle année à un top niveau (ça fait opportuniste). (nasri van persie)

 

City n'est pas une ennemi historique ni un voisin londonien donc perso je me fiche qu'il y ait signé. Je peux juste pas lui souhaité le meilleur car il est chez un concurrent...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec cette phrase seul flamini, nasri et sagna ont été pour moi exemplaire jusqu'à leur départ (et encore flamini je suis pas sur):

- Vanpersie a fait son "communiqué " à vomir sur le manque d'ambition du club.

- fabregas a séché des entrainements et est parti au bras de fer.

- Song faisait sa diva (même si je pense qu'une diva faut lui apprendre la vie avec un petit sejour en réserve).

 

Sagna n'est pas un saint et est parti pour le fric c'est sur mais j'ai envie de dire et alors? il nous a donné ses plus belles années et est parti avec classe.

 

Notre club n'est pas une prison les joueurs sont libres de partir après ils doivent :

- bien choisir leurs destinations (je ne peux pas respecter un joueur qui signe a totenham, à chelsea ou united).(adebayor fabregas vp)

- le faire avec la manière ( tu te tais tu te t'entraine et laisse les clubs négocier). (fabregas nasri)

- ne pas le faire après leur seule réelle année à un top niveau (ça fait opportuniste). (nasri van persie)

 

City n'est pas une ennemi historique ni un voisin londonien donc perso je me fiche qu'il y ait signé. Je peux juste pas lui souhaité le meilleur car il est chez un concurrent...

 

 

Oui c'est bien ce que j'ai dis ce que je dis jusqu’à ce qu'ils décident de partir , sinon lorsqu'ils étaient sous contrat les années précédente , ils ont toujours étaient exemplaires :ok:

il y a pas eu de réel clash avec le club , d'embrouilles mediatisées  . Ex: Matta avec Mourinho. Ils étaient tous adulés jusqu’à la dernière minutes , et les gens ont commencer a aboyer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que j'ai dis ce que je dis jusqu’à ce qu'ils décident de partir , sinon lorsqu'ils étaient sous contrat les années précédente , ils ont toujours étaient exemplaires :ok:

il y a pas eu de réel clash avec le club , d'embrouilles mediatisées  . Ex: Matta avec Mourinho. Ils étaient tous adulés jusqu’à la dernière minutes , et les gens ont commencer a aboyer après.

Je pense que l'on est un club assez discret donc je pense que les clashs médiatisés on en verra jamais j'avoue même que je suis choqué des propos de Wenger sur le choix de sagna d'habitude il protège bien mieux ces ex-joueurs.

 

Là il se comporte un peu comme quelqu'un qui s'est fait larguer :-)

 

Je trouve que notre club est en train de retrouver sa dimension international ça se sent au vu des transferts et de notre façon de les négocier (je parle surtout des ventes).

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais persos il me manque pas vraiement en fait je suis content de revoir des latéraux qui font vivre leurs couloirs même si défensivement c'est moins bon.

 

Je pense que niveau centre Giroud et Sanogo vont être très bien et régulièrement servis ça changera.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu es qui pour me donner l'obligation de respecter telle ou telle personne ? Surtout que ces personnes qu'on doit soit disant respecté, traite le club d'une mauvaise façon et non d'une bonne façon en quittant le navire alors qu'on les a tous donné.... Pour rejoindre qui ? des rivaux ou des concurrents directs... Donc désolé mais j'ai le droit de penser qu'un joueur quittant notre club pour un concurrent ou rival, ne mérite pas forcément notre respect... Sans forcément qu'on parle de mauvaise classe de nos supporters... C'est légitime... C'est comme si on allais accusé les supporters de liverpool d'être mauvais car ils critiquent un joueur allant rejoindre everton ou united... pareil pour les spurs qui insulteraient un joueur si il signait chez nous etc... etc...

 

Encore une fois, donné un surnom n'est pas égale à insulté... et ta remarque sur le grand comique, garde le pour toi ! Car je t'ai pas manqué de respect mon vieux, donc j'attends de toi le même retour ! Moindre des choses de la part de quelqu'un prônant soit disant le respect... Donc commence par appliqué tes propres conseils avant d'en donner aux autres :)

En fait si tu veux, je serai pas d'accord avec toi, on a pas la même vision des choses, donc je vais juste ignorer ton esprit comique la prochaine fois.

 

Par contre, sur le sois disant manque de respect a ton égard, l'utilisation de l'ironie n'est pas encore considéré comme un manque de respect ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.[...] vous attendez comme des paranos des réponses de ma part pour me clasher pour le moindre truc! Je vous obsède où quoi ma parole ! Pas besoin de fanatique .... 

 

Je pense surtout que tu aimes être une victime, voilà tout.

 

Si tu as un manque d'affection dans ta vie personnelle, faut pas avoir peur de le dire, mais en arriver à se mettre tout seul dans des situations de m**** et se plaindre ensuite ne prouve qu'une chose : quel que soit ton prochain nom // compte, ton comportement ne changera jamais. Tu aimes être une victime ...

 

Sinon, je te confirme, le complot judéo-maçonnique-illuminati-de-mars-pirate tient effectivement à te nuire autant que possible, surtout qu'ils ne sont pas encore sortis de ta tête et réclament depuis tout ce temps leur liberté ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu aimes être une victime, voilà tout.

 

Si tu as un manque d'affection dans ta vie personnelle, faut pas avoir peur de le dire, mais en arriver à se mettre tout seul dans des situations de m**** et se plaindre ensuite ne prouve qu'une chose : quel que soit ton prochain nom // compte, ton comportement ne changera jamais. Tu aimes être une victime ...

 

Sinon, je te confirme, le complot judéo-maçonnique-illuminati-de-mars-pirate tient effectivement à te nuire autant que possible, surtout qu'ils ne sont pas encore sortis de ta tête et réclament depuis tout ce temps leur liberté ...

Qu'est ce que tu racontes o_O Stop la ganja... 

 

Je me fais tailler de toute part car j'ai sortie un surnom alors que 100000 personne en sortent chaque jour sur des joueurs différent et vous voyez que je fais ma victime o_O Excusez moi de me défendre quand je vois des gamins ne faisant rien de leur journées s'amusant à tailler de toute part gratuitement pendant que d'autres sont aux taf 6j/7 à se taper 55H dans la semaine! Sur ce croyez ce que vous voulez.... Ce forum est plus risible qu'autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes o_O Stop la ganja... 

 

Je me fais tailler de toute part car j'ai sortie un surnom alors que 100000 personne en sortent chaque jour sur des joueurs différent et vous voyez que je fais ma victime o_O Excusez moi de me défendre quand je vois des gamins ne faisant rien de leur journées s'amusant à tailler de toute part gratuitement pendant que d'autres sont aux taf 6j/7 à se taper 55H dans la semaine! Sur ce croyez ce que vous voulez.... Ce forum est plus risible qu'autre chose :)

 

Ah. Parce que ce n'est pas " gamin " que d'affubler quelqu'un d'un surnom débile.

 

ça te plairais qu'on t'appelle crotte de nez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Parce que ce n'est pas " gamin " que d'affubler quelqu'un d'un surnom débile.

 

ça te plairais qu'on t'appelle crotte de nez ?

Arrête... Fait pas genre d'avoir jamais surnommer quelqu'un d'un surnom débile... Stop l'hypocrisie et appelle moi comme tu veux. Tu crois que je vais resté et faire une insomnie car MONSIEUR JIL m'aurais surnommé crotte de nez. Fait toi plaisir mec... On ne se connait pas, on vis deux pays se situant à des milliers de KM l'un de l'autre... Tu crois que ça va me faire quelque chose que toi ou quelqu'un d'autre viennent m'insulter avec des messages de merdes ou des surnoms ? Alors la pas du tout et par la faute de Auré puis de Erio et ensuite de toi, vous avez créer un HS :) Hs que je décide d'arrêter pour ma part ! Bonne journée les cocos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête... Fait pas genre d'avoir jamais surnommer quelqu'un d'un surnom débile... Stop l'hypocrisie et appelle moi comme tu veux. Tu crois que je vais resté et faire une insomnie car MONSIEUR JIL m'aurais surnommé crotte de nez. Fait toi plaisir mec... On ne se connait pas, on vis deux pays se situant à des milliers de KM l'un de l'autre... Tu crois que ça va me faire quelque chose que toi ou quelqu'un d'autre viennent m'insulter avec des messages de merdes ou des surnoms ? Alors la pas du tout et par la faute de Auré puis de Erio et ensuite de toi, vous avez créer un HS :) Hs que je décide d'arrêter pour ma part ! Bonne journée les cocos ! 

 

Bonne journée crotte de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes o_O Stop la ganja... 

 

Je me fais tailler de toute part car j'ai sortie un surnom alors que 100000 personne en sortent chaque jour sur des joueurs différent et vous voyez que je fais ma victime o_O Excusez moi de me défendre quand je vois des gamins ne faisant rien de leur journées s'amusant à tailler de toute part gratuitement pendant que d'autres sont aux taf 6j/7 à se taper 55H dans la semaine! Sur ce croyez ce que vous voulez.... Ce forum est plus risible qu'autre chose :)

a supprimer

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Gom', spas compliqué, tu dis tellement d'âneries, tellement d'énormités, qu'à un moment donné, le discours sensé ne fais plus partie de tes qualités ...

 

Tu postes trop, trop souvent pour ne rien dire d'intéressant, et tu continues à ne pas comprendre que continuer ainsi ne redorera jamais ton blason.

 

Je continue et persiste à dire ce que je pense : tu aimes être victime. C'est pas méchant quand je dis ça, c'est pas une attaque personnelle, juste un constat. L'exagération permanente (100 000 personnes, c'est plus que le nombres de membres du fofo depuis sa création), mais aussi le fait que tu justifies ton comportement (en sortent chaque jour) pour ensuite pleurer sur ton sort et les réactions qui te sont attribuées (et vous voyez que je fais ma victime) montrent bien que, oui, tu aimes te défendre (acte défensif relevant naturellement au rôle d'une victime).

 

Tu vois, tu rajoutes même "d'autres sont aux taf 6j/7 à se taper 55H dans la semaine!", ce qui insinue deux choses :

   * toi et toi seul travail dur, les autres ne branlent rien.

   * parce que tu as une vie professionnelle difficile (victime de ton boulot), alors tu as le droit de dire n'importe quoi sur n'importe qui n'importe comment et n'importe quand. La finalité est la même : on se plains de toi = victime.

 

Enfin, et je terminerai là parce que moi aussi, j'ai un travail (et une famille et un hobby qui me prends bien du temps aussi, mais je ne m'en plains pas :mouais:), clore ton post par "Ce forum est plus risible qu'autre chose :)" m'incite à te dire : assume.

 

Assume ce propos, si ce forum ne te conviens plus, quitte le. Quoi que, vu que tu as déjà raté ton précédent départ, tu seras bien capable de pleurer et nous dire que tu peux pas partir parce qu'il y a trop d'énormités énoncées ici et qu'après tout, tu te dois, contre vents et marée (victimisation incoming) inculquer la tolérance et le savoir et l'humour et la disponibilité aux pauvre béotiens que nous sommes tous ici, toi l'incompris et le malaimé et le fouetté et le chatié etc etc etc (vicitmisation complete).

 

Allez, au revoir ?? :ipb20:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête... Fait pas genre d'avoir jamais surnommer quelqu'un d'un surnom débile... Stop l'hypocrisie et appelle moi comme tu veux. Tu crois que je vais resté et faire une insomnie car MONSIEUR JIL m'aurais surnommé crotte de nez. Fait toi plaisir mec... On ne se connait pas, on vis deux pays se situant à des milliers de KM l'un de l'autre... Tu crois que ça va me faire quelque chose que toi ou quelqu'un d'autre viennent m'insulter avec des messages de merdes ou des surnoms ? Alors la pas du tout et par la faute de Auré puis de Erio et ensuite de toi, vous avez créer un HS :) Hs que je décide d'arrêter pour ma part ! Bonne journée les cocos ! 

 

La Martinique n'est pas un pays, mais une région française mon brave Gome.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, soyons honnête, te faire passer pour une victime, ça a l'air de te plaire. C'est souvent une conséquence d'un manque d'affection dans la vie quotidienne et du début de l'isolement, où d'une frustration constante. Sinon tu n'aurais pas recréé de compte, tu aurais juste lu le forum pour avoir des infos,  sans poster. 

 

Si tu viens ici, que tu postes, c'est que tu aimes faire ça. Or vu que tous tes postes se font démonter en moins de 2, ça veut dire que tu aimes le faite que tes postes se fassent laminer, c'est comme ça. 

 

Après il a raison dans le sens où les gens lui sautent dessus très facilement maintenant. Mais c'est compréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..