Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

Après les témoignages il avait les larmes aux yeux... :(

On l'aurait le complèment à Granit, trop de regrès pour ce joueur... :(

Il en est où d'ailleurs ? Toujours dans le groupe de l'OM ? blessé ? 

Ou alors il a mis un terme à sa carrière ? 

J'aimais le joueur et l'homme pour ma part :( 

Il en est où d'ailleurs ? Toujours dans le groupe de l'OM ? blessé ?
Ou alors il a mis un terme à sa carrière ?

J'aimais le joueur et l'homme pour ma part :(

Laissé libre par l'OM, il est à la recherche d'un club. Il s'accroche

Ouais surtout le tajwid, c'est clair et très bien articuler. Les sons du nez sont très bien réalisés.

Je pense qu'il fait haafiz d'ailleurs.

Demba BA aussi je crois.

Ouep un vrai gâchis... 
Moi ce que je retiendrai, c'est son match à Anfield début de saison 12/13 de mémoire. On s'impose 2-0 là bas. 

J'étais dans le parcage des Gooners, au début ça le gazait dans les chants et puis le mec qui n'avait pas joué depuis x temps sort une prestation monstrueuse (certainement l'une de ses plus grosses chez nous) et enchante tout le monde. Ça ne parlait plus que de lui à la fin de la rencontre.

C'est quelque chose je pense qui me marquera toujours parce que j'ai jamais vu IRL un joueur aussi impressionnant, élégant et partout en somme qu'Abou sur ce match. :amoureu:

Je lui souhaite le meilleur pour la suite :ok: 

Un joueur d'une technique exceptionnelle, lui cazorla rosicky sont des cracks qui n'ont jamais eu la chance d'exprimer leur talent à 100% a cause des blessures, c'est dégelasse pour eux et pour nous mais quel plaisir des les avoir un jour vu jouer avec le maillot d'arsenal, chapeau bas a ces artistes du football extrêmement infortunés...

Le 26/02/2019 à 23:19, Axelou a dit :

Pas un mot sur Diaby ce 26 février 2019 ?

Pour dire la vérité, je pensais qu'il avait déjà arrêté. C'est bien triste  mais fallait bien que ça arrive, son corps n'était pas à la mesure de son talent. Vraiment un super joueur et une super mentalité, j'espère le revoir quand même que ce soit dans les médias ou comme entraineur. 

L'un des plus beau milieu de terrain que j'ai pu voir jouer. Tellement au-dessus techniquement. Trop dommage. Mais une grande carrière cest le talent le travail et une santé  de fer. Malheureusement il lui manquait un élément 

Le match de fou qu'il fait la! J'étais comme un dingue ce jour la.

Depuis, dans mes souvenirs, j'ai plus jamais revu un milieu d'arsenal réalisé un match pareil face à un top4, le mec revenait d'une longue blessure et il te fait sa normal.

il y a 6 minutes, henrywenger a dit :

Le match de fou qu'il fait la! J'étais comme un dingue ce jour la.

Depuis, dans mes souvenirs, j'ai plus jamais revu un milieu d'arsenal réalisé un match pareil face à un top4, le mec revenait d'une longue blessure et il te fait sa normal.

Sur ce match Arteta + cazorla + Diaby au milieu :amoureu::amoureu::amoureu: Si  seulement on avait pu avoir ce milieu plus de matchs...

J'étais dans le parcage d'Arsenal ce jour là... 

C'était tout bonnement exceptionnel... Jamais vu un joueur aussi bon en vrai que lui ce jour là. Pourtant je suis allé en voir des matchs...