Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

Diaby te fera taire axelou, et j espere que c tout ce que tu souhaites. Ezio, detrompe toi, abou a 100pourcent est titu indiscutable dans l equipe type d AW. Allan11 et arsenal59, d accord avec vous dans l ensemble

 

Tu en sais quoi ? Ramsey est déjà intouchable en 8, pareil pour Ozil en 10. En 6, ça se jouera entre Flamini/Arteta/Recrue.

 

Il sera donc remplaçant voire titulaire occasionnelle pour faire souffler Ramsey, mais vraiment pas plus, surtout qu'il y a Wilshere aussi qui aura du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby te fera taire axelou, et j espere que c tout ce que tu souhaites. Ezio, detrompe toi, abou a 100pourcent est titu indiscutable dans l equipe type d AW. Allan11 et arsenal59, d accord avec vous dans l ensemble

 

Bah on verra.

En attendant, il est loin d'être un top player ou une référence à son post, c'est un joueur qui doit gagner sa place et démontrer qu'il peut être régulier à haut niveau. Donc il a du pain sur la planche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ezio, detrompe toi, abou a 100pourcent est titu indiscutable dans l equipe type d AW. Allan11 et arsenal59, d accord avec vous dans l ensemble

A la place de qui ? Ozil Arteta Ramsey ? et même Wilshere et Rosicky passe devant Diaby pour le moment. Et comme vous le dites, Diaby ne jouera pas 6.

 

 

Après le retrouver serait une bonne chose, mais restons mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le talent d un Grand, pas la régularité. C est sur qu il doit prouver...je suis confiant

Et toi sborn' qu en sais tu? On verra bien. Mais bon on va pas se plaindre d avoir le choix entre tant de joueurs et de faire tourner,d adapter en fonction des matchs. Indiscutable j abuse peut etre mais sois sur qu arsene compte sur lui et pas qu un peu, pas qu en joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil joue plus haut voire sur les côtés comme en Allemagne. Rosicky est talentueux, certes, mais abuse pas abou a bien plus de talent, potentiel, ...

 

 

:mellow:

 

Je suis le 1er à vanter les qualités de Diaby quand on le critique mais arrêtez le délire quelques instants ; PERSONNE ne connait son niveau actuel (sauf dans le staff) après autant de temps sur la touche. Vous savez dire s'il est indiscutable? Non.

Et pas de répartie en disant d'un hochement assuré "Vous non plus vous n'en savez rien" car il n'y a eu qu'une contre-affirmation de vos propos.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suisd'accord avec Ezio. Potentiellement Touré est bel est bien supérieur à Diaby. C'est le même genre de profil ça je suis d'accord avec ceux qui le disent, c'est à dire un grand 8 capable de ratisser et percuter de manière assez exceptionnel, mais Touré dans ces domaines la, et ce malgré le talent du français qu'on a très peu vu à l'œuvre, est bien au dessus d'Abou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu en sais quoi ? Ramsey est déjà intouchable en 8, pareil pour Ozil en 10. En 6, ça se jouera entre Flamini/Arteta/Recrue.

 

Il sera donc remplaçant voire titulaire occasionnelle pour faire souffler Ramsey, mais vraiment pas plus, surtout qu'il y a Wilshere aussi qui aura du temps de jeu.

 

Ramsey en 10, Diaby et Wilshere en 10 ! Voilà !

 

Ozil n'est pas vraiment intouchable...enfin : pour moi

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars!! Je ne veux pas non plus tomber dans le pathétique a force de defendre abou... tout ce que j ai ecris,je le pense mais c délicat de se faire comprendre sur forum. Bref abou est depuis longtemps mon joueur préféré (avec yaya toure :) ) et je le "pronerai" toujours. Je pense que wenger aussi le tient tres haut en estime et abou aura ses minutes, c est sur... maintenant laissons le terrain parler. Et esperons tous ensemble qu il soit au top toute la saison et sans blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens les dires d'Axelou... Diaby a un niveau que l'on ne connait pas. Il m'a même déçu lors des derniers matchs qu'il a joué.

 

Tant qu'on ne reverra pas une performance similaire à Liverpool Away de 2012, on ne peut pas parler de titulaire indiscutable, et à vrai dire, même si j'ai une haute estime du joueur, je ne suis même pas sûr qu'au top de sa forme il soit si indiscutable que ça dans notre équipe.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous entendez pas sur du détails qui est l'appréciation.

 

Exemple tout bête : Ozil pour moi cest un des joueurs les plus classieux et talentueux. Bah certains diront que non, qu'il est pas un top player etc. Bah pour moi, vu son passif , même irrégulier soit il, Ozil fait parti des top players à mon sens.

 

 

Donc oui Diaby on sait pas ce que ça aurait donné sur 50 matchs par saison, peut être qu'il aurait connu des périodes de moins bien la plupart du temps ou peut être jamais donc le point de vue d'axelou se défend mais celui d'Arsenal59 aussi car comme il le dit , vu son talent et ce qu'il a démontré quand il jouait, Diaby fait parti des meilleurs pour lui.

 

Seulement les meilleurs se jugent sur la durée et pas sur un court instant, meme si il a tout le talent necessaire pour être parmi le gratin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs très talentueux qui n'ont pas exploité leurs potentiels, il y en a tellement (il suffit de voir dans certaines divisions inférieurs)...

 

Avec Diaby c'est difficile car il a un talent exceptionnel, mais néanmoins il faut rester mesuré. On ne juge pas un sportif (même un homme tout court) à ce qu'il aurait pu faire, mais tout simplement à ce qu'il a réalisé. Malheureusement il faut être lucide, Diaby n'a pas fait grand chose dans sa carrière pour le moment.

 

Si hypothétiquement il est régulièrement titularisable cette saison, je pense tout de même qu'il n'aurait pas sa place dans le 11. Simplement car Arsène pense que le meilleur poste de Ramsey est 8, donc ce sera Aaron le titulaire. En effet je ne vois pas comment Diaby peut concurrencer le Gallois (si il continue sur sa lancée), puisque Aaron apporte tellement au collectif. Le Français est supérieur au niveau de la percussion balle au pied et de la puissance, mais Ramsey c'est le moteur de notre jeu, il excelle au niveau du placement, des mouvements, de la création, de la vision de jeu...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura besoin de tout le monde, de toutes manières il n y aura pas qu un 11 dans la saison. Tout le monde aura son temps de jeu

C'est clair, mais après pour être tout à fait honnête pour cette saison au poste de 8 je compte sur Ramsey/Wilsh/Olsson éventuellement Arteta (que je considère désormais comme un 6 au sein de notre effectif) et Zelalem.

 

Mais Diaby c'est un bonus ^^ J'espère qu'il ne sera pas embêté par les blessures, ceci dit c'est peu probable tout de même.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsson zelalem? Ils ne feront que 4/5 apparitions, pas plus. Les postes axiaux du milieu de terrain tourneront principalement entre flamini,(recrue mdf?) arteta, wilshere,ramsey,diaby,ozil,rosicky,cazorla et oxlade pour dépanner

Je parle de 8, donc je ne vois pas pourquoi tu me parles de Özil, Rosicky (pas le coffre pour jouer plus bas même si il l'a déjà fait), Cazorla ou Oxlade (que je préfère sur un côté personnellement) et Flamini qui est un 6.

 

 

Bien sûr que Olsson ou Zelalem ne feront pas beaucoup d'apparition puisqu'ils sont derrière Ramsey, Wilshere voir Arteta (qui est désormais plus un 6) dans la hiérarchie des relayeurs.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..