Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

La récupération au niveau du genou =/= Ischio/Adducteur.

T as pas trop compris. On s en fou de la blessure, ce sont les répétitions qui ont fait abandonner l allemand. Et ces deux derniers joueurs sont tout le temps blessés ca ne serait pas étonnant qu' ils arrêtent

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Gourcuff c'est un cas à part, ses blessures ne sont pas liés à son physique, mais à son mental.

S'il arrête ce sera parce qu'il en aura marre de ce sport, du haut niveau, de la pression ect ... pas pour les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boss a eu une discussion avec Abou et semble avoir fait son choix sur l'avenir du francais, il attend la reponse de ce dernier...

 

 

on Diaby's future...
By me, yes [a decision has been taken]. I had a chat with him and told him how I can envisage the future. He has to make a decision. Of course he understands completely that he has to perform and to show that he can be present on a consistent way. I will see where we go from there. I wouldn't like to go into details, we have to meet again to see where we go from what I told him. It has to be linked a little bit with his presence.
Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150402/extra-wenger-on-diaby-and-title-race#cDIyvS6wUetcdSjX.99

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff aussi à du courage je trouve... Franchement pour ces joueurs ca doit être une torture de se blesser tout le temps.

Psychologiquement quand tu te dis que a chaque sprint tu as la possibiliter de ressentir ton ischio ( ou autre ) lacher, limite tu ne joues plus a 100%. Du moins jusqua pour enchainer quelque match et retrouver confiance, et quand tu te dis ces bon je peut être a fond, et que sa relache.. c'est la ou le mental du joueur en prend un coup

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décla de Wenger que rapporte La pulga, ça semble vouloir dire que Wenger lui propose un contrat à la perf. L'équipe a repris cette théorie. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Et-si-diaby-prolongeait/547794

 

Ce serait pas impossible de lui filer un "bas salaire" parce qu'il est employé par le club quand meme, et qu'un bas salaire pour un club de foot de ce niveau serait synonyme de richesse pour n'importe lequel (laquelle) d'entre nous, avec des primes à la performance.

 

Imaginons qu'il gagne entre 10000 et 20000 euros par mois, c'est pas grand chose pour le club, et ça lui permet toujours un gros train de vie.

 

(p***** qu'est ce que j'aimerais gangner ne serait-ce que 5000 euros par mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'il bouffe une place dans les limites imposées par la FA (il ne sera sûrement pas inscrit en c1).

Je sais pas trop. J'adore ce mec, il est d'un talent fou, mais à un moment il faut arrêter de se voiler la face. S'il est incapable de faire 15 matchs dans la saison, alors il ne sert à rien, il faut passer à autre chose.

Aussi bien pour nous que pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 90 minutes cette saison ?

67 minutes si je ne m'abuse avec l'équipe première... Un peu plus avec les jeunes et le XI d'Arsenal  :ph34r:

Moi je pense qu'on doit le faire un peu enchaîner d'ici juin et refaire le point en fin d'année. Je pense qu'Abou acceptera. Il sait à quel point il est redevable du club et ça m'a l'air d''être un chic type, avec beaucoup de reconnaissance. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais RVP à connu d'énormes galères chez nous aussi (bien moins que Diaby mais quand même), et on lui a laissé sa chance, finalement il nous a été utile (même s'il est parti un peu comme une catin juste après)

 

Après le problème de Diaby est plus grave visiblement, mais bon j'ai envie d'y croire encore un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il se serai blesser se matin dans le jardin en glissant sur un oeuf de paque ^^

 

non plus sérieusement j'adore se joueur et a chaque fois je croit que cette fois ci son retour est le bon et y a rechute, comme le dit axelou il est peut être temps de tourner la page maintenant en fin de saison

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..