Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Ouep un vrai gâchis... 
Moi ce que je retiendrai, c'est son match à Anfield début de saison 12/13 de mémoire. On s'impose 2-0 là bas. 

J'étais dans le parcage des Gooners, au début ça le gazait dans les chants et puis le mec qui n'avait pas joué depuis x temps sort une prestation monstrueuse (certainement l'une de ses plus grosses chez nous) et enchante tout le monde. Ça ne parlait plus que de lui à la fin de la rencontre.

 

C'est quelque chose je pense qui me marquera toujours parce que j'ai jamais vu IRL un joueur aussi impressionnant, élégant et partout en somme qu'Abou sur ce match. :amoureu:

 

Je lui souhaite le meilleur pour la suite :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur d'une technique exceptionnelle, lui cazorla rosicky sont des cracks qui n'ont jamais eu la chance d'exprimer leur talent à 100% a cause des blessures, c'est dégelasse pour eux et pour nous mais quel plaisir des les avoir un jour vu jouer avec le maillot d'arsenal, chapeau bas a ces artistes du football extrêmement infortunés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 23:19, Axelou a dit :

Pas un mot sur Diaby ce 26 février 2019 ?

 

 

Pour dire la vérité, je pensais qu'il avait déjà arrêté. C'est bien triste  mais fallait bien que ça arrive, son corps n'était pas à la mesure de son talent. Vraiment un super joueur et une super mentalité, j'espère le revoir quand même que ce soit dans les médias ou comme entraineur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus beau milieu de terrain que j'ai pu voir jouer. Tellement au-dessus techniquement. Trop dommage. Mais une grande carrière cest le talent le travail et une santé  de fer. Malheureusement il lui manquait un élément 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 6 minutes, henrywenger a dit :

 

 

Le match de fou qu'il fait la! J'étais comme un dingue ce jour la.

 

Depuis, dans mes souvenirs, j'ai plus jamais revu un milieu d'arsenal réalisé un match pareil face à un top4, le mec revenait d'une longue blessure et il te fait sa normal.

 

Sur ce match Arteta + cazorla + Diaby au milieu :amoureu::amoureu::amoureu: Si  seulement on avait pu avoir ce milieu plus de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le parcage d'Arsenal ce jour là... 

C'était tout bonnement exceptionnel... Jamais vu un joueur aussi bon en vrai que lui ce jour là. Pourtant je suis allé en voir des matchs... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Arrête de te la péter Markeuls :mouais:

Je ne me la pète pas :D 

Mais c'était presque mon meilleur souvenir de foot au stade... Le Kop éteint, le YNWA inaudible tellement le parcage chantait fort, Arsenal qui gagne pour la dernière fois à Anfield, Diaby, Santi, la ville de Pool ( :amoureu:), le week-end au complet maillot d'Arteta à me faire insulter par les Chtis anglais :lol: ! 

 

Vraiment inoubliable ! Juste derrière le but de la montée d'Amiens en Ligue 1 à la 90+6 dans le parcage à Reims 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..