Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Avec la signature de Pépé, Iwobi pourra le concurrencer à son poste, c'est là ou le nigérian peut vraiment briller, le temps que Ceballos s'installe.

La femme de Kola est repartie en Allemagne, le domicile est surveillé par des chiens et des gardes du corps...Ozil revenait bien mais c'est sûr que là ça va être compliqué pour lui de rebondir...

Outre le triste problème qui lui arrive en ce moment, il loupe le match du jour pour cause de maladie, encore une fois, ça lui arrive 3 ou 4 fois par an.

C'est pas normal pour un joueur " professionnel "

Maintenant qu'il y a un Liverpool A, Tottenham H et Watford A, pas sur qu'on le revoit pour ces matchs.

Si la rumeur MLS pouvait être vraie..

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

Outre le triste problème qui lui arrive en ce moment, il loupe le match du jour pour cause de maladie, encore une fois, ça lui arrive 3 ou 4 fois par an.

C'est pas normal pour un joueur " professionnel "

Maintenant qu'il y a un Liverpool A, Tottenham H et Watford A, pas sur qu'on le revoit pour ces matchs.

Si la rumeur MLS pouvait être vraie..

Il ne faut pas croire tout ce qui se dit...malade ou pas c'est tout à fait normal qu'en ce moment il est d'autres priorités que le foot.

Edited by BooGui

Kola était bien présent lui alors qu'il a les mêmes problèmes et que sa femme a du repartir en Allemagne...

Après notre 11 est meilleur sans eux donc bon 

Il était malade en début de semaine, et pas à 100%.

On ne va pas se plaindre qu'Emery ne sélectionne que les joueurs à 100% fit et focus sur le match. 

C'est clairement pas le cas de Mesut en ce moment (dommage, ça semblait l'être en pré-saison avant leur incident).

Par contre oué il tombe encore malade, alors qu'on est en plein mois d'août et je pense qu'en plus il était assigné à résidence :lol: 

Il n'a presque pas joué cette saison et il ne fait pas le déplacement pour être reposé. Le club ( Emery ) dit la vérité ou quoi ? Parce que si c'est vrai ça devient de plus en plus ridicule le cas Ozïl.

"Here’s a stat for those who think that Özil isn’t even worthy of a place on our bench.

Most chances created by Arsenal players this season:
Nicolas Pépé (12)
Bukayo Saka (11)
Joe Willock (10)
Mesut Özil (10)

The German has played a grand total of 142 minutes. #afc"

J'en parlais brièvement l'autre fois sur le topic Xhaka en comparant les deux cas et la je voudrais en parler de nouveau... car je trouve qu'on en fait pas suffisamment... on parle quand meme du joueur le mieux payé de l'equipe, de la star de l'equipe celui qui a la plus grosse notoriété. 

Et honnêtement je trouve sa gestion vraiment minable, je me moquais du PSG avec le cas Rabiot ou encore du cas Ben Arfa par le passé avec Emery comme coach mais la ce qu'on fait c'est du meme calibre et c'est extrêmement regrettable.

Le gars est payé une fortune comment on peut le laisser de coté comme ca ? Pour moi c'est pas possible et qu'on vienne pas me parler de son rendement surtout quand de l'autre coté on a Xhaka titulaire a chaque match malgré des prestations désastreuse. 

Je comprend pas comment on peut passer d'un joueur qui sous Wenger malgré beaucoup de frustration: des matchs mauvais etc.., faisait des matchs ou des bouts de matchs de qualité, pouvait faire la différence a tout moment, arrivait a faire souffler l'equipe avec sa technique... a un banni qui sert a rien, limite c'est le 26ème joueur du groupe !

C'est sur qu'en le traitant comme ca on est pas pret de le voir brillé un jour de nouveau avec nous... le gars est hyper fragile mentalement, a besoin de beaucoup de confiance, de jouer souvent pour esperer en tirer en quelques chose alors pourquoi Emery ne fait pas une gestion adapter en attendant de lui trouver une porte de sortie ?

Je dis pas de le faire jouer tous les matchs et de faire comme Wenger en le faisant joueur sans cesse, mais au moins de lui faire enchaîner 4-5 matchs pour voir si on peut en tirer quelque chose, essayer de le faire jouer un peu plus bas dans un milieu a 3 avec a coté de lui un Torreira et Guendouzi qui pourrait apporter de l'impact... de lui trouver une place.

Bref je sais pas ce qu'on vous en pensez mais moi ca me fait chier.

OMG, ce manque de respect...surtout quand t’alignes Xhaka à chaque match...Emery je le méprise mais d’une force...

Honnêtement Ozil je m'en fous, on a assez de qualité, notamment chez les jeunes pour s'en passer. Et ballek du salaire qu'il a. Je préfère le voir sur le banc que plomber l'équipe première comme il l'a si souvent fait.

Je suis beaucoup plus préoccupé par la place de Xhaka dans l'équipe première que par le rôle d'Ozil, ça me fait ni chaud ni froid son traitement par Emery.

Apres Ozil meme Mertesaker qui etait proche de lui lui a recemment reprocher de ne pas merite de jouer.

Je pense que Ozil/Emery c'est imcompatible. Ozil ne peut pas sur le moyen/longterme se conformer aux exigences d'Emery.

Je pense que maintenant il pense plus a sa preretraite qu'autre chose.

Edited by nabbi971gunner

Il n'a pas l'investissement nécessaire. Même son agent à fait une erreur de communication en disant que maintenant ( il y a quelques mois ) Ozïl mettait un coup de collier.

Même en n'étant plus international il n'y a eu aucun changement. Aucun.

Je ne comprenais pas la communication autour du joueur dernièrement mais depuis une semaine ça à le mérite d'être plus clair et j'ai du mal à donner tort à Emery quand il dit que d'autres joueurs sont plus méritants.

Il y a 16 heures, Wiz a dit :

OMG, ce manque de respect...surtout quand t’alignes Xhaka à chaque match...Emery je le méprise mais d’une force...

Sauf que Xhaka il a un contrat jusqu'en 2023. Apprécie dans le vestiaire par tous malgré son debut de Saison cata, et un rôle à jouer dans cet effectif. 

Özil après sa Finale d'Europa League, il méritait très clairement un bannissement du Club. Le Club lui a d'ailleurs fait comprendre qu'il devait s'en aller, il a préféré resté PoUr toucher ses tunes, fallait pas espérer que le Club ou Emery allait lui laisser une chance apres ce qu'il a fait. Que son attitude de diva passait sous Wenger c'était deja tres lourd. Content que le karma l'ait frappé, en plus je prefere 1000x voir un Saka, Willock ou Nelson à sa place que lui meme. Qu'on privilégie les joueurs qui ont un avenir et un rôle à jouer Au club ça me paraît être comme une évidence. 

Maintenant je comprends pas une chose, pourquoi lui avoir donné autant de temps de jeu en pre saison si ce n'est pour Pas compter dessus, ou encore meme le fait qu'il ne soit meme Pas sur le banc. 

Mais ce qui est certain et j'ai aucun doute là dessus que des mec comme Willock, Ceballos, Martinelli, Nelson ou saka bosse bien plus que lui a l'entraînement Et sont du coup tout à fait plus légitime que lui d'être dans le

groupe. 

Edit: j ajouterai que c'est marrant de voir que c'est les meme qui voulaient qu'on donne plus de temps de jeu Au jeunes l'année dernière alors qu'on était dans une situation où l on pouvait pas se le permettre, qui critique maintenant la gestion d'Emery des jeunes (Qui leur donne maintenant un temps de jeu plus conséquent) et qui recritique derrière la gestion du cas Özil. 

Les vestes ne ne cesseront jamais de se tourner ici, assez affligeant

Edited by Arno

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Sauf que Xhaka il a un contrat jusqu'en 2023. Apprécie dans le vestiaire par tous malgré son debut de Saison cata, et un rôle à jouer dans cet effectif. 

Özil après sa Finale d'Europa League, il méritait très clairement un bannissement du Club. Le Club lui a d'ailleurs fait comprendre qu'il devait s'en aller, il a préféré resté PoUr toucher ses tunes, fallait pas espérer que le Club ou Emery allait lui laisser une chance apres ce qu'il a fait. Que son attitude de diva passait sous Wenger c'était deja tres lourd. Content que le karma l'ait frappé, en plus je prefere 1000x voir un Saka, Willock ou Nelson à sa place que lui meme. Qu'on privilégie les joueurs qui ont un avenir et un rôle à jouer Au club ça me paraît être comme une évidence. 

Maintenant je comprends pas une chose, pourquoi lui avoir donné autant de temps de jeu en pre saison si ce n'est pour Pas compter dessus, ou encore meme le fait qu'il ne soit meme Pas sur le banc. 

Mais ce qui est certain et j'ai aucun doute là dessus que des mec comme Willock, Ceballos, Martinelli, Nelson ou saka bosse bien plus que lui a l'entraînement Et sont du coup tout à fait plus légitime que lui d'être dans le

groupe. 

Edit: j ajouterai que c'est marrant de voir que c'est les meme qui voulaient qu'on donne plus de temps de jeu Au jeunes l'année dernière alors qu'on était dans une situation où l on pouvait pas se le permettre, qui critique maintenant la gestion d'Emery des jeunes (Qui leur donne maintenant un temps de jeu plus conséquent) et qui recritique derrière la gestion du cas Özil. 

Les vestes ne ne cesseront jamais de se tourner ici, assez affligeant

il y a un juste milieu entre mettre Ozil titulaire pour qu'il joue 90 min a chaque match et le bannir du groupe de la sorte.

c'est totalement stupide en terme de gestion. malgré ses défauts ça reste un joueur de qualité qui peut aider de manière ponctuelle. il l'a montré cette saison en étant plutôt bon a chaque fois qu'on a fait appel a lui.

il est sous contrat au club dès lors c'est totalement stupide de l'écarter sauf faute professionnelle/mauvais comportement avéré.

même si le club veut s'en débarrasser, c'est pas en le laissant moisir dans la réserve qu'on arrivera à lui trouver un point de chute.

au contraire c'est en le mettant en valeur en lui donnant un peu de temps de jeu.

c'est vraiment dommage. et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan et il est criticable quand il est mauvais.

maintenant si vous voulez retenir sa finale d'Europa contre lui, alors il faut assumer jusqu'au bout et demander la tête de 90% de l'équipe qui a joué ce soir là. le coach compris.

Mais il semble de toute évidence que y' ait un comportement pas professionnelle. Je pense qu'un aveugle le verrait ça... 

Et et y a pas que la finale d'Europa League qui va contre lui mais l'ensemble de sa saison 2018-2019 où il a du faire a tout Peter 4 bons matchs alors qu'il avait un temps de jeu conséquent en début de saison. En plus, s'il a vraiment balancé ce qu'il a dit en finale d'Europa League, je pense presque que la résiliation de son contrat aurait été justifiée sans deconner. 

Demander la tête de 90% de l'effectif y compris du coach pour la finale jouée ? C'est en partie grâce AMN, Koscielny, Aubameyang, Lacazette, Torreira, Sokratis et même Xhaka qu'on arrive à disputer cette finale. Özil de cette compétition Européenne je ne retiens que son joli match face à Naples, donc clairement inutile de parler du 90% de l'effectif, la prestation d'Özil est la plus scandaleuse qui m'ait été donné de voir pour une finale de compétition Europeeenne.

bref, que la décision de ne pas le faire jouer vienne du Board ou d'Emery on s'en fout, il ne mérite pas mieux que le banc actuellement et même en coupe nationale ou Européenne, je préfère voir un Neslon, Willock, Saka, Martinelli ou autre joueur offensif de notre jeunesse que ce joueur qui au mieux ne sera plus chez nous dans 6 mois au pire des l'été prochain.

bah justement si le mec joue pas personne ne voudra nous le prendre jusqu'à la fin de son contrat.

donc on en revient a ce que je dis c'est totalement débile.

quand aux jeunes, les 2 sont loin d'être incompatibles. je suis ravis de le voir faire jouer ces joueurs comme tu as dit, mais si c'est pour faire jouer torreira dans un rôle offensif, je préfère 100x voir Ozil a ce poste.

si Ozil a raté sa saison ça vient peut être aussi du coach qui ne sait pas du tout l'exploiter. le mec fait sa pire saison en carrière sous Emery... il l'a boycotté et mis de côté très rapidement, avec une gestion incompréhensible. il pouvait être capitaine et faire un match correct pour ne même pas être dans le groupe la semaine suivante.

quand au soucis de comportement, absolument rien n'a leaké dans la presse alors que ces trucs là sortent tout le temps (par exemple du temps d'Alexis ou toutes les infos sont sorties). il n'a jamais eu de soucis a ce niveau au cours de sa carrière je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

et il s'entraîne normalement avec le groupe, donc a priori c'est pas ça.

d'un point de vu football il a encore sa pièce a l'édifice a apporter, ne serait ce que sur le banc le faire rentrer a la 60/70e minute pour apporter de la qualité technique et de l'expérience dans les moments où on a du mal a garder le ballon.

il a été bon contre Watford d'ailleurs, un des meilleurs joueurs ce jour là.

c'est juste de la très mauvaise gestion à tous les points de vu. c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Personne ne voulait nous prendre Özil cet été, encore une fois, et pourtant il a eu un temps de jeu conséquent et plusieurs chances, faut pas croire que ça changera quoique ce soit qu'il Joue ou Pas. 

D'autant plus que le point de chute selon divers sources semble avoir été trouvé en MLS cet hiver, donc je maintiens je prefere qu'on fasse jouer deux jeunes qu'un jeune + Özil que ça soit en coupe en championnat.

coach qui ne sait pas du tout l'exploiter ? Rien à voir, il est à vomir depuis la Saison 2016-2017, le Özil, incompatible depuis cette Saison la à jouer dans une equipe visant à rejouer la C1, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle (en plus de son enorme salaire) que Personne en Europe ne le veut.

quant au comportement du joueur, on en sait rien, mais Si Emery le met tant à l'écart du groupe, c'est qu'il ne doit plus du tout être impliqué dans le groupe, on écarte pas un joueur à salaire aussi élevé Si il y a Pas probleme derrière. D'ailleurs le manque d'intensité qu Özil met à l'entraînement il est connu depuis longtemps et c'était deja le cas sous Wenger. Quant à l'argument Alexis il tient aucunement car l'affaire avait leaké de par Ramsey Qui avait parlé à la presse et Qui d'ailleurs avait été écarté à l'époque par rapport à cela. Depuis que Wenger est partit et que l'organigramme à changé Au Club on a que très peu d'infos que ça soit dans le vestiaire ou dans le Mercato.

quant à faire rentrer Özil a la 60eme ou autre on sait tous que c'est le dernier joueur offensif à faire rentrer qu'on mene Au score ou pas tellement il a pas de jus... PoUr ses deux prestations face à Watford Et Nottingham ok, c'est Pas pour autant que je prefere le voir lui que Nelson ou Willock.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..