Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Ozil pas dans le groupe pour jouer l'EL.

Ca commence à sérieusement me gonfler sa gestion, et pourtant dieu sait que je ne suis pas son plus grand fan.

Comment peut-on se passer autant d'Ozil, jusqu'à ne pas le mettre dans le groupe, alors qu'on est très faible devant dans la création? Comment peut on préférer inclure des Willock et Nketiah qui ne servent à rien pour le moment, que l'international Allemand?

Ok Unai n'est peut être pas fan de son profil, et qu'Ozil n'est pas assez bosseur, mais quand même, de là à le foutre au placard totalement... Je trouve ça vraiment ridicule.

Je suis d'accord avec toi Nujabes. 

Moi aussi je suis loin d'être fan de mesut tant il me frustre régulièrement. Au vu de son salaire, j'espère le voir partir en fin de saison mais en attendant il mérite de faire partie des 18 à minima et un match comme demain clairement il aurait distillé les ballons pour auba et laca. 

Euh il était malade et n'a pu suffisamment s'entrainer avec l'équipe cette semaine.

Vous voulez que son retour soit précipité ?

il y a 48 minutes, Simpson a dit :

Euh il était malade et n'a pu suffisamment s'entrainer avec l'équipe cette semaine.

Vous voulez que son retour soit précipité ?

Si c'est la vrai raison alors effectivement c'est logique, le problème c'est que le doute est plus qu'installé quant à sa gestion depuis plusieurs semaines.

Il y a 15 heures, Nujabes a dit :

Ozil pas dans le groupe pour jouer l'EL.

Ca commence à sérieusement me gonfler sa gestion, et pourtant dieu sait que je ne suis pas son plus grand fan.

Comment peut-on se passer autant d'Ozil, jusqu'à ne pas le mettre dans le groupe, alors qu'on est très faible devant dans la création? Comment peut on préférer inclure des Willock et Nketiah qui ne servent à rien pour le moment, que l'international Allemand?

Ok Unai n'est peut être pas fan de son profil, et qu'Ozil n'est pas assez bosseur, mais quand même, de là à le foutre au placard totalement... Je trouve ça vraiment ridicule.

Est-ce que nous sommes réellement sûr qu'Emery n'apprécie pas son profil ? Je crois surtout que l'espagnol se projette sur la suite et qu'il fait jouer les mecs qui seront là les prochaines saisons, Ramsey est utilisé car il a une grosse mentalité et peu importe le temps qu'il joue il se donne à fond. Avec Ozïl ce ne sera pas pareil.

Edited by Peter Pan

Il a fait son retour à l'entrainement collectif hier matin. Absent depuis un certain temps.

Et je ne pense pas qu'il puisse se permettre de s'absenter des entrainements comme bon lui semble, il est quand même un employé comme tout le monde. On peut se poser des questions sur ses blessures fréquentes, le pourquoi de ces maladies etc. qui justifient ses absences répétées cette année.

il y a 3 minutes, Simpson a dit :

Il a fait son retour à l'entrainement collectif hier matin. Absent depuis un certain temps.

Et je ne pense pas qu'il puisse se permettre de s'absenter des entrainements comme bon lui semble, il est quand même un employé comme tout le monde. On peut se poser des questions sur ses blessures fréquentes, le pourquoi de ces maladies etc. qui justifient ses absences répétées cette année.

Il était nettement plus sur le retour qu'absent un certain temps, beaucoup de matchs où il était en capacité de jouer et où il n'a pas été sur la feuille de match.

Pour ce qui est de la deuxiéme partie, c'est du jugement sans fondement, personne peut dire si il vient aux entraînements comme bon lui semble etc.

SI aujourd'hui il y a débat sur la gestion d'Ozil c'est justement parce qu'il semble être capacité de jouer (mental / physique et présentiel) et qu'il ne joue pas . Alors si il ne joue pas ce soir parce qu'il a eu la chiasse il y a trois jours alors le débat est clos, mais le doute subsiste quant à sa réintégration.

Il y a 21 heures, Maxadore a dit :

Faut arrêter de se faire manipuler sur les maladies. Le mec a été malade 2 semaines par mois depuis le début de la saison

Excuse nous de croire en la seule information à notre disposition, ce n'est pas comme si MÖ s'entrainait toujours avec le groupe et tombait malade les jours de matchs ^^.

Je suis bien conscient qu'il y ait un changement de politique au club, la nouvelle tête dirigeante cherchant à réajuster la masse salariale, au détriment du sportif. Mais n'empêche, pour ce match si il faut dire ce qu'il en est, MÖ ne s'est entrainé que mercredi après sa maladie et il est absent de la liste, tout comme Sokratis qui est revenu au même moment.

Après nous pourrons parler de ce qui est imposé à Unai, qui voulait construire son équipe autour de MÖ et Aaron, qui les faisait jouer tout le temps et cherchait leur meilleure utilisation pour du jour au lendemain les rétrograder dans la hiérarchie, après le départ de Gazidis puis retrait de l'offre de contrat proposée à Aaron.

Waw la vidéo:amoureu: quel sacré joueur quand même

Jai pas pu suivre les matchs des nos gunners ces deux derniéres semaines cest à dire City- Brighton- Bate et franchement je comprends pas Emery sur le cas de notre 10

Ok sur les grands matchs il lui manque ce brin dintensité ou deffort que demande le coach mais sur les matchs contre les petites équipes ( soit 60% de notre saison ) cest notre arme secréte

Cardiff et Leicester sont les parfaits exemples...

Le mec nest même plus sur la feuille de match alors quil a bien commencé la saison... 

De lautre côté on vend Ramsey et lui aussi on le voit plus sur la feuille de match alors que ces nos 2 meilleurs joueurs faut pas se leurrer.

Jéspére vraiment quil aura sa chance bientôt car ça devient du nimporte quoi 

On peut penser ce qu'on veut du grandiose MÖ,mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il a engagé un véritable génie pour contrôler ses reseaux sociaux.

(À son niveau diront les fans)

Ce blabla larmoyant en citant du Bergkamp...magnifique...j'en ai la larme au fion.

Prise d'otage exceptionnelle en tout cas,digne des plus grands.

9/10 parce qu'il manquait plus qu'une photo de lui, chialant, occupé d'embrasser le badge pour obtenir la note de tartufferie maximale.

Edited by Le Lancelot

Il y a 5 heures, Le Lancelot a dit :

On peut penser ce qu'on veut du grandiose MÖ,mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il a engagé un véritable génie pour contrôler ses reseaux sociaux.

(À son niveau diront les fans)

Ce blabla larmoyant en citant du Bergkamp...magnifique...j'en ai la larme au fion.

Prise d'otage exceptionnelle en tout cas,digne des plus grands.

9/10 parce qu'il manquait plus qu'une photo de lui, chialant, occupé d'embrasser le badge pour obtenir la note de tartufferie maximale.

Tout ce quil fait sur les réseaux je m'en bats un peu les cojones franchement... 

Son éclair de génie nous a manqué plusieurs fois quon le veuille ou pas...

Le mec nest même plus sur le banc bordel alors quil te mets un Lischteiner mort et des jeunes qui nont pas encore le niveau ... Emery déconne vraiment et nous fait un épisode BenArfa sous la pression du board ou je ne sais quel m**** quils sont entrain de mijoter

Je suis désolé mais jouer sans Ramsey/Ozil sur la durée on voit bien les résultats de m****...

il y a une heure, bassemo a dit :

Tout ce quil fait sur les réseaux je m'en bats un peu les cojones franchement... 

Son éclair de génie nous a manqué plusieurs fois quon le veuille ou pas...

Le mec nest même plus sur le banc bordel alors quil te mets un Lischteiner mort et des jeunes qui nont pas encore le niveau ... Emery déconne vraiment et nous fait un épisode BenArfa sous la pression du board ou je ne sais quel m**** quils sont entrain de mijoter

Je suis désolé mais jouer sans Ramsey/Ozil sur la durée on voit bien les résultats de m****...

Pas faux effectivement.

Après si le fait qu'il ne joue pas n'est pas lié à son manque d'implication/travail mais juste à une pression du board sur Emery,histoire de dégoûter Mesut et libérer de la masse salariale... ce serait une bassesse sans nom et on ne pourrait plus rien espérer venant de ce club.

Quoi qu'il en soit, Mesut Özil, s'il est passionné par le métier,amoureux transit du club où non, n'a aucun intérêt à rester une année supplémentaire sans jouer en touchant son salaire mirobolant.

Le message qu'il enverrait en prenant cette décision laisserait clairement supposer qu'il s'en bat un peu les kiwis de ce job.

Edited by Le Lancelot

Il y a 5 heures, Le Lancelot a dit :

Pas faux effectivement.

Après si le fait qu'il ne joue pas n'est pas lié à son manque d'implication/travail mais juste à une pression du board sur Emery,histoire de dégoûter Mesut et libérer de la masse salariale... ce serait une bassesse sans nom et on ne pourrait plus rien espérer venant de ce club.

Quoi qu'il en soit, Mesut Özil, s'il est passionné par le métier,amoureux transit du club où non, n'a aucun intérêt à rester une année supplémentaire sans jouer en touchant son salaire mirobolant.

Le message qu'il enverrait en prenant cette décision laisserait clairement supposer qu'il s'en bat un peu les kiwis de ce job.

C'est un professionnel et il n'a pas volé son contrat. Il ne va pas faire une fleur à Arsenal parce qu'ils veulent se débarrasser d'un joueur qu'ils ont prolongé 3 mois plus tôt. En usant de méthodes très discutables en plus. Sa placardisation est très discutable d'un point de vue sportif.  

Si cette volonté venait du board et non d'Emery ça serait encore plus grave, mais ça m'étonnerait.

Ozil aurait totalement raison de rester à Arsenal. Son salaire, à part dans quelques destinations exotiques, ils n'en rêverait nulle part. A sa place je resterais à Arsenal, aussi amoureux du football que je sois.   

Edited by reda-kun

Il y a 3 heures, reda-kun a dit :

C'est un professionnel et il n'a pas volé son contrat. Il ne va pas faire une fleur à Arsenal parce qu'ils veulent se débarrasser d'un joueur qu'ils ont prolongé 3 mois plus tôt. En usant de méthodes très discutables en plus. Sa placardisation est très discutable d'un point de vue sportif.  

Si cette volonté venait du board et d'Emery ça serait encore plus grave, mais ça m'étonnerait.

Ozil aurait totalement raison de rester à Arsenal. Son salaire, à part dans quelques destinations exotiques, ils n'en rêverait nulle part. A sa place je resterais à Arsenal, aussi amoureux du football que je sois.   

Oui donc y'a que l'aspect financier qui prime?

Vaut mieux faire une Ben Arfa à Arsenal et rester une saison supplémentaire à 350.000 £ semaine le cul viser sur un siège plutôt que d'accepter une baisse salariale et jouer dans un autre club compétitif? 

C'est à ça que doit ressembler la carrière d'un mec qui ne rentre pas dans les plans de son entraîneur? L'essence même d'un "grand joueur" c'est pas d'être sur le terrain et jouer ?

Pour moi si il accepte de faire saison blanche pour toucher son big salaire ce serait juste la preuve que ce gars n'est clairement pas investi dans le football et il justifierait sa mise à l'écart du groupe : un grand joueur veut jouer au football, il n'accepte pas de rester une saison chez lui à mener la grande vie,il se bat bordel...sauf si on considère que les joueurs qui ont ce genre d'attitude sont de grands professionnels.

Question de fierté,de passion...y'a pas que l'aspect financier dans la vie,il va pas crever la dalle si il va à l'Inter où autre part et qu'il ne touche "que" 250K ou 200K semaine...faut pas deconner,le mec est déjà le plus surpayé de tout les footballeurs vivants.

Je n'aime pas cette mentalité...j'espère pour lui qu'il y a vraiment une histoire sombre de la part du board derrière, parce que si il se la coule douce,ne fait aucun effort d'adaptation et profite de sa prolongation pour saigner le club en usant les réseaux sociaux pour se donner le rôle d'un martyr romantique, alors la désolé mais je ne peux pas soutenir ce genre de personnage.

Edited by Le Lancelot

Il y a 2 heures, Le Lancelot a dit :

Oui donc y'a que l'aspect financier qui prime?

Vaut mieux faire une Ben Arfa à Arsenal et rester une saison supplémentaire à 350.000 £ semaine le cul viser sur un siège plutôt que d'accepter une baisse salariale et jouer dans un autre club compétitif? 

C'est à ça que doit ressembler la carrière d'un mec qui ne rentre pas dans les plans de son entraîneur? L'essence même d'un "grand joueur" c'est pas d'être sur le terrain et jouer ?

Pour moi si il accepte de faire saison blanche pour toucher son big salaire ce serait juste la preuve que ce gars n'est clairement pas investi dans le football et il justifierait sa mise à l'écart du groupe : un grand joueur veut jouer au football, il n'accepte pas de rester une saison chez lui à mener la grande vie,il se bat bordel...sauf si on considère que les joueurs qui ont ce genre d'attitude sont de grands professionnels.

Question de fierté,de passion...y'a pas que l'aspect financier dans la vie,il va pas crever la dalle si il va à l'Inter où autre part et qu'il ne touche "que" 250K ou 200K semaine...faut pas deconner,le mec est déjà le plus surpayé de tout les footballeurs vivants.

Je n'aime pas cette mentalité...j'espère pour lui qu'il y a vraiment une histoire sombre de la part du board derrière, parce que si il se la coule douce,ne fait aucun effort d'adaptation et profite de sa prolongation pour saigner le club en usant les réseaux sociaux pour se donner le rôle d'un martyr romantique, alors la désolé mais je ne peux pas soutenir ce genre de personnage.

Bah je te le dis, à sa place je préférerais continuer à toucher 350K€/week à Arsenal plutôt que de faire une fleur à un board qui voulait à tout prix de moi il y a 3 mois et qui me traite actuellement comme un paria. 

Quelque part c'est un martyr Ozil oui. Quand Arsenal lui a offert un tel contrat il devait sûrement se dire qu'il allait être le centre du projet sportif, au final c'est tout l'inverse.

La décision de ne pas le faire jouer n'est clairement pas sportive. Qu'elle vienne d'Emery ou du board, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans cette histoire.    

Et il faut arrêter avec les "il ne crèvera pas l dalle s'il ne touche que 250k". Il ne crèverait pas la dalle non plus s'il ne touchait que 25k/week, c'est pas pour autant qu'il l'accepterait.  

Il y a 23 heures, Le Lancelot a dit :

Pas faux effectivement.

Je rejoins Reda, faut arrêter avec le sportif, on a tous soutenu Emery au début pour le piquer un peu mais la c est abusé. Aujourd'hui vu notre niveau il a clairement sa place dans le groupe voir titulaire parfois. Ok si on compare à son talent, l' reste sur sa faim mais si on parle de niveau pur, il est pas plus mauvais qu' Iwobi ou Mikhi avant sa blessure. 

Et comme ça a été dit, Arsenal avait besoin de lui faire signer ce contrat pour une question de crédibilité. C'est pas lui qui a mis le board en position de faiblesse, c est eux ( tout comme Walcott a l époque ). Quand on négocie un contrat de sponsoring,  on est bien content de l avoir, c est comme ça c est  le buisness. Mais comme j apprécie quand même le joueur, j espère qu' il trouvera une porte de sortie pour bien finir sa carrière. 

arsenal est devenu un bordel sans nom

les jeunes voient le club comme un tremplin, la gestion des matures est catastrophique
et pour combler le tout on a aucune identité aujourd'hui: aucune identité dans le jeu, aucun joueur auquel s'identifier (bye ramsey, kos a été trop blessé pour être un embassadeur)

je me rappel le soir du dernier jour de mercato ou je lis Ozil gunners pour 50 boules,
j'étais tellement content, grosse signature depuis des lustres, la panique gagnait Londres, le fofo... C'était l'euphorie
  je voyais en lui le recrutement comblant le départ du cesc partie 2 ans auparavant.
La même saison on renoue avec le succés via une FA cup.
Puis depuis 2017 son implication fait défaut, les résultats ne sont pas là mais malgré tout on le fait signer un contrat en or

2018, polémique avec l'équipe nationale suite à la déroute au mondiale, blessure à répétition puis maintenant écarté...
c'est triste, à l'instar d'Arsenal, ozil a une belle vitrine mais le fond n'y est plus.

Edited by lô le gunners

Ca faisait longtemps qu' on l avait pas vu aussi heureux de jouer. Il a fait son marché n tout cas,pas mal de combinaison avec ses coéquipier.  Espérons que ça continue.

Il lui reste deux années de contrat, il a déclaré que la situation lui convenait et qu'il comptait rester jusqu'au bout de son contrat. J'espère qu'on va le vendre cet été, on ne peut pas se permettre encore une fois de laisser un joueur partir pour que dalle, vu son rendement et malgré ses qualités je pense que c'est le bon moment pour s'en séparer.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..