Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Mais pour quelles raisons ? En plus on l’a prolongé cet hiver donc on compte construire autour de lui ou avec lui du moins. Un débat s’est créé autour de ça mais à l’heure actuelle rien ne prouve qu’il ne simule quoi que ce soit comme ça a été mentionné. D’ailleurs personnellement je ne pense pas du tout qu’il le fasse.

C'est même pas pour le fais des blessures fausses ou réelles. 

Un nouvel entraîneur va arriver, avec un nouveau style de jeu je pense, et si jamais Arsenal doit devenir une équipe rugueuse défensivement, physiquement, pressing a haute intensité et non pas courir 11KM par match dans le vide, je vois mal Mesut s'instauré dans ce plan de jeu.

Je vais prendre le parti de RollReuss
Mais desolé je prefere que Ozil se préserve (blessure ou pas),fasse un mondial du feu de dieu et arrive sur une dynamique de winner pour la saison prochaine.
Il a rien a prouvé dans le sens ou il a sa place de titulaire assurée a 90% en selection et en club.
Nous avons des jeunes qu'on a deja commencé a introduire en equipe A et qui peuvent assurer l'interim sur cette fin de saidon sans enjeux.
Donc oui moralement c'est pas bien ouin ouin méchan ozil mais de point de vue intelligence et gestion du joueur sur le long terme je trouve que ça a du sens.

En selection vous trouvez qu'il mérite d'etre dans le 11 ?

Le Özil d'Arsenal ? Non. Le Özil de l'Allemagne, ça dépend... est-ce que Gündogan et Reus seront là cette fois ? Est-ce que Sané prendra enfin sa chance ?

Oui apparemment il joue avec une blessure depuis un moment, il aurait forcé pour jouer malgré sa blessure pour aider l'équipe.

Déjà Moh on est pas sûr qu'il soit pas réellement blessé. On fait des suppositions. Et ok il doit jouer peu importe ce qui reste à jouer dans la saison. Mais est ce honteux de se préserver pour le dernier mondial de sa carrière quand on sait que tout est plié et qu'il y aura un nouveau départ avec l'équipe après le mondial ?

Moi je trouve pas ça honteux. Et quelle différence il y a à ce qu'il joue en traînant la patte ou à ce qu'il ne joue plus ? Rien. C'est de la MERDE pour moi. Et je dis pas ça parce que c'est Özil.

En 2015 le Real on jouait plus rien et tu m'aurais mis l'équipe C jusqu'à la fin de saison j'en aurai rien à goutre. Et si on était pas en finale de C1 cette année, j'aurai eu le même raisonnement. Pourquoi faire jouer des matchs inutiles à des cadres qui pour la plupart vise un mondial ? Ou alors de faire un grand parcours pour le mondial ? Surtout vu leur âge et expérience. On parle pas de petits jeuneq qui doivent prouver.

Ozil en bonne compagnieph34r.png

topelement.jpg

Ca fait polémique en Allemagne car Erdogan a utilisé ces photos pour sa campagne électorale 

Lui et Gundogan sont susceptible de pas aller au mondial. Y'a toute une partie de l'Allemagne et même de politiciens d'origine turque qui critiquent ce qu'ils ont fait et demandent une sanction sportive

Je pense qu'il a pas mesuré l'acte qu'il a fait. L'Allemagne essaie de libérer un journaliste emprisonné en Turquie et les rapports sont ultra tendu entre les 2 pays. Je pense qu'il a 0 conscience politique. Il a du vouloir faire plaisir mais il a pas calculé ce qu'il se passerait

Il faut admettre que ce n'était pas très futé de sa part. Est-ce qu'il a une conscience politique nulle ou il apprécie vraiment Erdogan ?

Ce n'est pas très futé mais après s'il est accueillie par Erdogan en temps que Chef d état et pas en tant que politicien ? Je veux dire il s est pas affiché avec son partie ou l a soutenu pour les élections. Après en Allamgne forcément c'est un sujet plus sensible vu l actualité.

C'est exactement pour ça qu'Oliver Kahn a raison quand il dit que tu ne dois pas t'attaquer à une personne sur autre chose que ses performances, on ne sait absolument rien de ce qu'il se passe réellement mais comme il y'a 12k médias on croit être super bien informé de tout. En plus Ozil a cette réputation de branleur alors direct il est un bouc émissaire parfait.

Contre le Mexique tout le monde dit qu'il a pas couru, qu'il n'a fait aucun effort alors que c'est lui qui tente de revenir sur Lozano.

Bref il me frustre souvent mais c'est trop facile son traitement mediatique

Edited by Ash

D'accord avec Ash, même si cette manie de croire qu'on sait toujours tout est inévitable, c'est la nature humaine...

Arsène ajoute ensuite :

Citation

He is a fighter and a born winner and today his problem keeps him out again. It was a big victory for the club to be able to retain him when there was a lot of interest globally for his services.

C'est un battant et un gagnant et aujourd'hui son problème le retient encore. C'était une grande victoire pour le club d'être capable de le retenir alors qu'il y avait globalement beaucoup d'intérêt pour lui.

Info exclusive donc, Özil aurait eu des propositions.

Ca va encore venir pleurer sur Ozil qui dépose 2 ballons parfait sur les têtes de Gomez et Hummels. Il fera la préparation complète au moins et va pouvoir se soigner

il y a 21 minutes, Lidiot a dit :

https://www.whoscored.com/Matches/1249962/Live/International-FIFA-World-Cup-2018-South-Korea-Germany

Comment Ozil peut avoir la meilleure note sur Whoscored (qui note uniquement sur les stats des joueurs) et la pire partout ailleurs. 

Son language corporel n'explique pas tout... 

La presse lui file la pire note simplement car c'est le bouc-émissaire idéal. Plus facile de critiquer Ozil que Muller par exemple.   

Özil c'est aussi l'histoire d'un mec qui fait une dépression et qui ne prend plus aucun plaisir à jouer au football

Son père était son agent. Il la fait partir de Schalke04 son club de coeur pour l'argent au Werder Brême. Ensuite au Real où il a été mis plus que bien par le club et ses coéquipiers. Puis le départ à Arsenal en 2013. Départ qui l'amène à se séparer de son père. Père qui plus tard portera plainte contre son fils pour de l'argent. Je sais pas si vous vous rendez compte. Votre père en qui vous avez la confiance la plus totale vous vole pendant votre carriere et porte plainte ensuite ? Ah et le plus beau. Durant l Euro 2016. Özil apprend dans la presse qu'il a une soeur cachée qui a son âge. Donc le mec se rend juste compte que son père n'a fait que se servir de lui et a trompé sa mère pendant tout ce temps. 

C'est peut être pas une excuse valable mais y'a de quoi être écoeuré du football et de ce qui l'entoure. Aujourd'hui on voit clairement qu'il joue parce qu'il est sous contrat et qu'il n'a plus aucune mais plus aucune motivation a se dépasser. Son entourage l'a bien tué. En particulier son père . Désormais son frère est son agent mais il ne vaut pas mieux. En Allemagne c'est connu et dit que la famille a Özil est une famille bizarre et qu'il est la poule aux oeufs d'or.

Et l histoire de Özil c'est l'histoire de plusieurs footballeurs qui sont dans son cas et que l'entourage pourri. Adebayor avait eu toute sa famille sur le dos pour lui soutirer de l'argent etc. Je pense que l'aspect psychologique est un facteur a ne pas négliger. Iniesta a fait une saison quasi nulle après la mort de son ami. Il a relevé la tête au mondial.

Là pour Mesut c'est différent. C'est son père. Il est vivant et il a brisé sa vie en quelques sortes

Et Özil ne sait jamais pris pour un joueur d'un gros calibre. Son père a fait chier Perez en faisant passer son fils pour Messi et en réclamant qu'il soit le deuxième salaire du club. La suite on la connaît. 

Bien sûr que ça compte, mais y'a même pas à lui chercher des excuses, c'est un footballeur classique qui a des grandes qualités et des gros défauts, attendre d'Ozil qu'il tacle 12 fois par match c'est pas connaître le joueur et le sport, le jour où on dit qu'Ozil crée pas assez d'occas et ne fais pas assez de passes D là on peut éventuellement se poser des questions.

Mais de toutes façons ne serait ce que dans le fait qu'il soit resté chez nous je pense que ça montre qu'il a besoin de stabilité quelque part parce que clairement ça doit pas être drole tous les jours pour un créateur de jouer à Arsenal

Il y a 9 heures, reda-kun a dit :

La presse lui file la pire note simplement car c'est le bouc-émissaire idéal. Plus facile de critiquer Ozil que Muller par exemple.   

Et c'est bien dommage ! Parce que Müller il va falloir qu'on en parle à un moment donné ... Il a l'air de jouir d'un sacré totem d'immunité de part ses stats lors de la dernière CDM.

Edited by Shelbzzz

De toutes façons les notes des "journalistes sportifs" c'est de la grosse blague la plupart du temps, Ozil ou pas. Quand l'équipe gagne les joueurs sont bien notés même s'ils ont mal joué, et quand l'équipe perd c'est le contraire.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..