Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Il ne sait pas tirer l'équipe vers le haut contre les gros lorsque nous sommes en difficulté. Donc plus aucune utilité.

Özil a toujours été un suiveur.. quand tout roule il roulera. Quand ça se corse il se cachera.

C'est pour ça que je lui donne peu de mérite au titre de l'Allemagne.

Il a fait ses matchs, à un poste inhabituel. Rien de plus. Sans les blessures de Gündogan et Reus c'était prévu qu'il soit sur le banc à la base.. pas pour rien.

Ce mec est une arnaque mais ça c'est pas d'aujourd'hui. Capable de sortir des gestes de malade quand il n'y a pas de véritable opposition mais complètement inexistant des que l'opposition devient sérieuse et dans les grands matches. Tous les commentateurs nous ressortent le même couplet à chaque fois dans ce genre de matches " Ozil est loin de son meilleur niveau aujourd'hui". Évidemment ils ne le regardent pas jouer tout au long de l'année mais regardent les sacro-saintes STATISTIQUES...Mais c'est le niveau d'Ozil dans ce genre de circonstances et ça illustre pour moi autre chose c'est le choix de Wenger concernant le profil des joueurs qu'il affectionne. Il privilégie toujours le talent ou le potentiel au detriment de joueurs moins talentueux sur le papier mais qui se mettront minables pour une equipe si ils faut et qui seront bien plus utiles au collectif.

Excellent match. Présent sur chaque duel, il a mis beaucoup d'intensité. Un pressing hors-norme et une hargne digne de Sanchez.
Le patron du match malgré notre naufrage. Il n'en n'est nullement responsable. On le voyait sur chaque action. :)

Excellent match. Présent sur chaque duel, il a mis beaucoup d'intensité. Un pressing hors-norme et une hargne digne de Sanchez.
Le patron du match malgré notre naufrage. Il n'en n'est nullement responsable. On le voyait sur chaque action. :)

Enfin un connaisseur ;)

Personne pour une petite vidéo de son gros match ? 

A gerber ce joueur, pitié qu'on le vende ça suffit maintenant les comiques qui regardent le match comme moi dans mon canap mais qui sont payés à prix d'or !!!

S'il te plaît, contrôle-toi un peu... il a apporté au club donc un minimum de respect

S'il te plaît, contrôle-toi un peu... il a apporté au club donc un minimum de respect

Non, dans les gros matchs il est inexistant. 

C'est bien beau de flamber contre des équipes moyennes quand tout va. Mais on a besoin de plus que ça pour franchir un pallier sportif.

Le mec se comporte comme une diva, veut des salaires de dingue pour la médiocrité qu'il propose. 

Moi je veux des joueurs 100% investit derrière le projet Arsenal. Bien des joueurs sur le marché peuvent apporter bien plus que lui sur un terrain.

Franchement, terminé l'arnaque.

Non, dans les gros matchs il est inexistant. 

C'est bien beau de flamber contre des équipes moyennes quand tout va. Mais on a besoin de plus que ça pour franchir un pallier sportif.

Le mec se comporte comme une diva, veut des salaires de dingue pour la médiocrité qu'il propose. 

Moi je veux des joueurs 100% investit derrière le projet Arsenal. Bien des joueurs sur le marché peuvent apporter bien plus que lui sur un terrain.

Franchement, terminé l'arnaque.

Il a beau être nul dans les gros matchs, il nous a porté toute la saison dernière alors s'il vous plaît arrêtez de l'insulter, et critiquez le avec des faits... les insultes gratuites gardez-les pour vous

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..