Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

enfin c'était pas un secret que ozil n'avait pas comme projet de carrière de passer du réal à arsenal. Moi je pense qu'on lui a mentit sur ce qu'était le club, comme on ment aux supporters depuis des années. C'était censé être l'année zéro du nouveau arsenal, un tout nouveau club à la structure exemplaire, qui ne vent plus ses joueurs, et qui achètes des stars et dont les jeunes explosent: au final ça a été la seul star, avec toute la pression sur lui pendant une demi saison, des blessure longue durée, chose qu'il ne connaissait pas, il se retrouve avec giroud, walcott et podolski devant, autant dire que par rapport au réal, ça lui a fait tout drôle. tout ça pour dire que mentalement ça aurait été dur pour tout le monde, et que pour lui c'était trop en une saison.  Il n'y a pas grandchose à lui reprocher, mis à part l'encadrement mis à sa disposition; celui du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'était pas un secret que ozil n'avait pas comme projet de carrière de passer du réal à arsenal. Moi je pense qu'on lui a mentit sur ce qu'était le club, comme on ment aux supporters depuis des années. C'était censé être l'année zéro du nouveau arsenal, un tout nouveau club à la structure exemplaire, qui ne vent plus ses joueurs, et qui achètes des stars et dont les jeunes explosent: au final ça a été la seul star, avec toute la pression sur lui pendant une demi saison, des blessure longue durée, chose qu'il ne connaissait pas, il se retrouve avec giroud, walcott et podolski devant, autant dire que par rapport au réal, ça lui a fait tout drôle. tout ça pour dire que mentalement ça aurait été dur pour tout le monde, et que pour lui c'était trop en une saison. Il n'y a pas grandchose à lui reprocher, mis à part l'encadrement mis à sa disposition; celui du club.

Ohlala désolé mais ce genre de message je trouve ça limite honteux.

 

En gros le mec a le droit de rien foutre. Il est plus important que le club.

 

On lui a absolument pas mentit. Aujourd'hui jouer avec des joueurs comme Ramsey Sanchez Wilshere Cazorla c'est tout sauf une honte.

 

C'est lui qui devrait avoir honte de sa détermination lors des matchs important et de passer devant des joueurs qui font plus que lui.

 

Plaindre Ozil c'est vraiment la dernière chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le plaindre, j'essaye de trouver des circonstances atténuantes à tout ce qui lui arrive. Et puis je n'ai jamais dis que c'était une honte pour lui de jouer avec nos joueurs .

c'est difficile: d'un coté on constate qu'il y a des problèmes importants et  récurrents de blessures et de chutes psychologiques à arsenal, et de l'autre on nous dit que c'est Ozil qui ne fait pas d'effort, ce serait de sa faute. Je pense que pour être constructif, il faut admettre que c'est vraiment dans le staff que ça foire, Ozil est d'ailleurs le joueur parfait pour illustrer cela, tout le monde admet le fait qu'il est capable de merveilles, quand tout est stable autour de lui, et que son encadrement est propice, ce joueur est génial, en témoigne son passé au real et en équipe nationale. Chez nous ce n'est pas le cas, et en prenant en compte tout le reste ( le nb de blessé, le management super douteux, les transferts qui ne se font pas pour les bon postes, nos contre performances régulières et la langue de bois monumentale que l'on nous sert à chaque fois) il est maintenant quasi cerrtain que c'est au club de modifier sa manière de faire, pas aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ... T'as le contre exemple parfait avec Sánchez. C'est deux joueurs diamétralement opposés sur le plan mental, et c'est notamment pour ça que l'un explose d'entrée et que l'autre a du mal, mais pas que. Pour l'instant il doit toujours prouver qu'il peut être bon dans une équipe de possession.

 

Le staff ? Il est dorloté à Arsenal, Wenger lui lance sans arrêt des fleurs alors qu'il est loin de ce qu'il devrait apporter, son statut n'est jamais remis en cause et il bénéficie de passes droits. Pour l'instant l'échec c'est surtout le sien. On l'a pas toujours mis dans les meilleures conditions mais tout lui excuser pour critiquer le staff en se basant sur presque rien (le management du club à quoi à voir avec les perfs de l'Allemand ? Il joue avec des bons joueurs), je suis pas d'accord.

 

A lui de bien se remettre de sa blessure et de revenir fort, on nous avait promis une grande seconde saison de sa part, une moitié est déjà partie, en partie à cause de la blessure, mais ça va commencer à faire long.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ... T'as le contre exemple parfait avec Sánchez. C'est deux joueurs diamétralement opposés sur le plan mental, et c'est notamment pour ça que l'un explose d'entrée et que l'autre a du mal, mais pas que. Pour l'instant il doit toujours prouver qu'il peut être bon dans une équipe de possession.

 

Le staff ? Il est dorloté à Arsenal, Wenger lui lance sans arrêt des fleurs alors qu'il est loin de ce qu'il devrait apporter, son statut n'est jamais remis en cause et il bénéficie de passes droits. Pour l'instant l'échec c'est surtout le sien. On l'a pas toujours mis dans les meilleures conditions mais tout lui excuser pour critiquer le staff en se basant sur presque rien (le management du club à quoi à voir avec les perfs de l'Allemand ? Il joue avec des bons joueurs), je suis pas d'accord.

 

A lui de bien se remettre de sa blessure et de revenir fort, on nous avait promis une grande seconde saison de sa part, une moitié est déjà partie, en partie à cause de la blessure, mais ça va commencer à faire long.

Je suis totalement d'accord avec toi.

C'est une farce de nous faire croire que c'est de la faute d'arsenal si ozil est mauvais...

Je pense que ce mec là il a une vie privée qui entraîne une forme de dépression... Il est temps pour lui de bétonner les fondations de sa vie parce que la ça risque de tourner au vinaigre...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il n'a jamais voulu quitter Madrid.

 

Mais je pense qu'ils exagèrent un peu là. C'est pas le premier joueur qui quitte le Real.

Tu confirmes, en te basant sur?

Toi qui aime le factuel, ça en manque clairement la...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes, en te basant sur?

Toi qui aime le factuel, ça en manque clairement la...

 

Y'a jamais rien de factuel quand ca parle de transferts, c'est toujours très flou. 

Mais y'a des choses certaines, sans Bale, Ozil serait encore au Real. C'est la venu du gallois qui pousse l'allemand dehors, parce qu'avec un tel joueur sur le côté, impossible de jouer avec un autre milieu offensif, il faut solidifier l'entrejeu. On voit d'ailleurs que c'est ce qui est arrivé à Isco, il a été écarté (avant de revenir en fin de saison).

 

Et y'a aussi son père qui a commencé à faire chier pour le salaire, son fils mérite plus, le salaire de Bale est injuste pour Ozil etc...

 

Après, je ne dis pas que le joueur ne voulait plus d'Arsenal. Je dis qu'il n'a jamais voulu quitter le Real, mais une fois que c'était fait, il a surement choisi Arsenal en toute conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a jamais rien de factuel quand ca parle de transferts, c'est toujours très flou. 

Mais y'a des choses certaines, sans Bale, Ozil serait encore au Real. C'est la venu du gallois qui pousse l'allemand dehors, parce qu'avec un tel joueur sur le côté, impossible de jouer avec un autre milieu offensif, il faut solidifier l'entrejeu. On voit d'ailleurs que c'est ce qui est arrivé à Isco, il a été écarté (avant de revenir en fin de saison).

 

Et y'a aussi son père qui a commencé à faire chier pour le salaire, son fils mérite plus, le salaire de Bale est injuste pour Ozil etc...

 

Après, je ne dis pas que le joueur ne voulait plus d'Arsenal. Je dis qu'il n'a jamais voulu quitter le Real, mais une fois que c'était fait, il a surement choisi Arsenal en toute conscience.

 

Je n'ai pas envie de sortir un chiffre de mon trou de balle juste pour faire genre mais je pense que ça doit être assez commun comme situation, non ? ^^

Le joueur n'est pas toujours à l'origine d'un départ. Il est responsable de ses choix de carrière, bien sûr (ce n'est pas moi qui dira le contraire), il a signé à Arsenal le plus volontairement du monde, mais les circonstances qui l'ont amené à devoir quitter le Real, ce sont un peu les aléas de la "vie" en football. Les joueurs vont et viennent, certains s'en accommodent bien, d'autres ont parfois plus de mal. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a aucun rapport avec le fait de passer du Réal à Arsenal. 

 

 

Si c'était le cas il serait super bon en sélection qui est l'une des meilleurs au monde au final non, c'était l'un des moins bons en sélection, il affichait le même niveaux qu'en club. Si on compare sa coupe du monde de 2010 et 2014 c'est pas le même joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en durant la qualif pour la CDM, c'est bien lui le meilleure joueur de l’Allemagne hein. Il avait le meilleure ratio niveau but/Assist de toute l'équipe voir même de tout les équipes. Il a même été élu meilleure joueurs de l’équipe national en 2013 je pense. 

 

Et ça coupe du monde été aussi loin d'être dégueulasse, il a fait un travail de l'ombre vraiment impressionnant.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plus en l'excuse, il est faible mentalement qu'à il a pas envie de jouer à Arsenal.

 

Bien sûr qu'il préférerait sûrement encore être au Real,mais une fois que la page est tournée tu passes à autre chose.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais, ni bon. Juste quelconque.

 

Après faut aussi voir le contexte, arriver à être quelconque dans cette équipe d’Allemagne revient à être excellent dans une autre équipe hein

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi voir le contexte, arriver à être quelconque dans cette équipe d’Allemagne revient à être excellent dans une autre équipe hein

 

Il ne s'est pas démarqué non plus, chose qu'il avait fait à la coupe du monde précédente.

 

Quand tu regardes le niveau d'un Neuer, Hummels, Muller et Kroos (surtout ce dernier) durant cette coupe du monde, il était loin de leurs performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais, ni bon. Juste quelconque.

 

Ce qui pour un joueur de sa qualité  revient a dire mauvais...surtout qu'a coté de lui tous les autres joueurs ont été meilleur que lui...Neur, Gotze, Lahm, Khedira, Kroos, Schwni, Boateng etc...lui n'arrive qu'après ces gens.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pour un joueur de sa qualité  revient a dire mauvais...surtout qu'a coté de lui tous les autres joueurs ont été meilleur que lui...Neur, Gotze, Lahm, Khedira, Kroos, Schwni, Boateng etc...lui n'arrive qu'après ces gens.

 

Ouais c'est vrai. Tellement mauvais qu'à l'inverse des joueurs que tu as cité Ozil a été titulaires à TOUS les matches de la coupe du monde. Mais après tout Joachim Low connaît tellement pas le football et c'est un con de le choisir lui plutôt que les autres pour débuter les matches... 

 

Si vous regardez que les stats du style "buts marqués" ou même "passes décisives" c'est sûr qu'il ne va pas arriver parmi les meilleurs. Mais l'année dernière, alors qu'il était déjà pas mal décrié de notre côté, une étude a montré que c'est le milieu de terrain qui a créé le plus d'occasion dans toute la Premier League (je suis plus où est cette étude si quelqu'un peut la retrouver). Mais ces statistiques n'y connaissent rien au football non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn : Je ne comprends pas le "surtout ce dernier" pour Kroos, lui aussi n'a pas été extraordinaire, bon est le vrai mot, surtout que contrairement à Ozil, il jouait à son vrai poste. Et je rappelle que dans le rendez-vous décisif, c'est à dire la finale, le madrilène à juste été mauvais, au contraire d'Ozil qui empilait les caviars ce jour-là.

 

La Pulga : C'est vraiment grâce au collectif tout entier que l'Allemagne à gagner sa CDM, moi je ne vois qu'un joueur qui s'est détachée du lot : Neuer. 

Chacun à apporter sa pierre à l'édifice, après je ne nis pas que certains joueurs ont plus participer que lui (Muller, Boateng). Mais pour le reste des joueurs c'est vraiment discutable.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pour un joueur de sa qualité  revient a dire mauvais...surtout qu'a coté de lui tous les autres joueurs ont été meilleur que lui...Neur, Gotze, Lahm, Khedira, Kroos, Schwni, Boateng etc...lui n'arrive qu'après ces gens.

 

 

Gotze meilleur que Ozil? il a joué 2 matchs et on l'a plus revu.  Il a marqué en finale, voilà la CDM de Gotze donc comment tu peux dire qu'il a été meilleur? mdr

 

Ensuite bizarrement, Ozil repositionné en 10 en finale et il a délivré quelques caviars... tiens tiens comme c'est étrange.  Malgré son niveau dégueulasse, c'est aussi le joueur qui a créé le plus d'occasions de buts de la compétition. Une vraie m**** quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..