Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Non mais les gars, pour avoir personnellement subi ce genre de blessure (j'ai eu rupture partielle et totale du LCA à deux occasions différentes) il n'y a AUCUN problème à faire des squats, bien au contraire. Pour les problèmes ligamentaires le seul truc vraiment proscris c'est les travaux en chaîne ouverte, surtout si on a un tiroir antérieur au genou... Le squat ne pose absolument aucun soucis. Tout comme on peut courir sans LCA ou avec des lésions ligamentaires. 

 

En tout état de cause, on peut s'attaquer au club sur bien des aspects, mais là franchement non, c'est trop technique et trop poussé, personne ici n'est professionnel ou autant diplômé que le staff médical il me semble... Surtout qu'en l'espèce y a rien de choquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les entraînements de Wenger sont trop intenses ? 

 

Pour moi c'est la cause la plus plausible étant donné que vous avez changé votre préparateur physique qui était soit-disant archaïque et que c'est encore plus la m**** qu'avant. 

ouais enfin c'est ces même méthodes qui nous ont conduit a être invincible et si c'est bien la raison cela montre que le foot a totalement regressé

et que les joueurs ont totalement perdu en qualité, donc que la formation au final n'est bonne que sur le court terme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est ces même méthodes qui nous ont conduit a être invincible et si c'est bien la raison cela montre que le foot a totalement regressé

et que les joueurs ont totalement perdu en qualité, donc que la formation au final n'est bonne que sur le court terme

 

Oué mais on peut retourner le problème dans l'autre sens alors: Pourquoi avoir critiqué le préparateur physique -dont j'ai oublié le nom- et qui était lui aussi des invincibles.

 

A un moment il faut se poser les bonnes questions, cela fait longtemps qu'Arsenal est le club le plus touché par les blessures, la faute à qui? Les joueurs? Certains ne se blessaient jamais et maintenant ils enchaînent les blessures depuis qu'ils ont signé chez vous, d'autres ne se blessent quasiment plus depuis qu'ils ont quitté Arsenal. Le préparateur physique? Il a été remplacé par une soit disant référence mondiale et la situation est encore pire. Le seul fautif qui reste est pour moi Wenger.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais on peut retourner le problème dans l'autre sens alors: Pourquoi avoir critiqué le préparateur physique -dont j'ai oublié le nom- et qui était lui aussi des invincibles.

 

A un moment il faut se poser les bonnes questions, cela fait longtemps qu'Arsenal est le club le plus touché par les blessures, la faute à qui? Les joueurs? Certains ne se blessaient jamais et maintenant ils enchaînent les blessures depuis qu'ils ont signé chez vous, d'autres ne se blessent quasiment plus depuis qu'ils ont quitté Arsenal. Le préparateur physique? Il a été remplacé par une soit disant référence mondiale et la situation est encore pire. Le seul fautif qui reste est pour moi Wenger.   

Quand tu changes de préparateur physique, tu ne peux pas faire une conclusion aussi vite (il est la depuis seulement 2 mois). De plus, il n'a pas fait la pré-saison vu qu'il était avec l'Allemagne à la CDM. Il faut voir sur du long terme pour faire une bonne analyse de son apport.

 

Pourquoi c'est la faute de Wenger ? Arguments ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu changes de préparateur physique, tu ne peux pas faire une conclusion aussi vite (il est la depuis seulement 2 mois). De plus, il n'a pas fait la pré-saison vu qu'il était avec l'Allemagne à la CDM. Il faut voir sur du long terme pour faire une bonne analyse de son apport.

 

Pourquoi c'est la faute de Wenger ? Arguments ?

 

 

 

Je l'ai dit précédemment, peut-être que ses entraînements sont trop intensifs. Je pense aussi que c'est peut-être sa faute par élimination tout simplement.  

 

Sinon faut pas déconner, pas besoin de 18 mois pour juger l'apport d'un physio. 2 mois c'est pour moi largement suffisant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit précédemment, peut-être que ses entraînements sont trop intensifs. Je pense aussi que c'est peut-être sa faute par élimination tout simplement.  

 

Sinon faut pas déconner, pas besoin de 18 mois pour juger l'apport d'un physio. 2 mois c'est pour moi largement suffisant.   

Justement si il y a réel changement de méthode entre l'ancien et le nouveau préparateur, il faut clairement un temps d'adaptation. L'OL a le même problème, ils ont aussi changé de staff et il y a énormément de blessés.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si il y a réel changement de méthode entre l'ancien et le nouveau préparateur, il faut clairement un temps d'adaptation. L'OL a le même problème, ils ont aussi changé de staff et il y a énormément de blessés.

 

J'espère pour vous que ça s'arrangera alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que des médecins idiots et débiles, ça existe ?

 

Tous les médecins ne sont pas des Dr House 2.0

 

Qu'ils soient mauvais et fasses des erreurs c'est un fait, laisser OZIL faire du squatte ça en est une autre.... Franchement comment peut-on penser une seule seconde que notre staff lui dit de faire du squatte si c'est mauvais pour lui ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est pas forcément de la faute des médecins si tu te blesse, mais peut-être que les joueurs sont mal préparés, ou qu'on s'occupe mal d'eux après une blessure je ne sais pas mais il y a clairement un problème dans ce club, faut arrêter de croire l'inverse. C'est le club ou il y a le plus de blessé, il y a bien un soucis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la même logique s'applique. Clairement le travail est bâclé.

Oui mais dans ce cas la, il ne faut pas remettre en cause les médecins parce qu'on voir faire Ozil faire de la musculation.

 

Et je ne cherche pas a défendre la qualité intrinsèque de notre corps médicale, je ne suis pas médecin et je ne connais pas les décisions qu'ils prennent. Mais les critiquer parce qu'on voit Ozil faire du squat... Je trouve que c'est un peu exagéré.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit précédemment, peut-être que ses entraînements sont trop intensifs. Je pense aussi que c'est peut-être sa faute par élimination tout simplement.

 

Sinon faut pas déconner, pas besoin de 18 mois pour juger l'apport d'un physio. 2 mois c'est pour moi largement suffisant.

Ah non clairement pas. Ce n'est pas les entraînements de Wenger qui sont trois intenses. On avait lu il y a 2-3 ans qu'on est le seul club en Angleterre ou les joueurs n'ont pas le droit de tacler. Que l'intensité des entraînements était vraiment faible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien d'années tu avais pas vu Arsenal 1er de premier league pendant des mois ? C'est pas parce qu'il a fait quelques non matchs tout de suite relevé par les très bons commentateurs de canal + que tout est à jeté. Comme tous ceux qui disent qu'il a fait une très mauvaise coupe du monde... Quand tu y regardes de plus près il est loin d'avoir été mauvais. C'est un travailleur de l'ombre.

A voir une fois fit avec walcott, sanchez, welb, aox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème n'est plus tellement Ozil mais notre tactique, notre coach. Je suis persuadé que Ozil bien utilisé avec Walcott, Sanchez et Welbeck à ses cotés ça viol un bon paquet de défense de BPL. Ok on a aucune flèche du niveau de celle que Ozil avait autour de lui au Real, mais ce sont quand même de bons joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..