Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Vous êtes au courant que les joueurs ont une vie une fois l'entraînement et le match terminés? Ils rentrent même chez eux parfois!

Et devinez quoi... ils ont une mère, parfois même une soeur et souvent une copine!

 

Oui d'accord mais vu son rendement actuel et le fait qu'il soit la cible principal de la presse à l'heure actuelle c'est franchement pas très intelligent d'en rajouter une couche.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment plus la tête au foot aparemment....

 

Oui d'accord mais vu son rendement actuel et le fait qu'il soit la cible principal de la presse à l'heure actuelle c'est franchement pas très intelligent d'en rajouter une couche.

 

On avait déjà touché le fond avec Mesut Ozil mais là on commence à creuser... Le mec va s'empêcher de faire certaines choses dans sa vie privée pour faire plaisir au Daily Mail ou à une bande de fans jamais content? Hahaha il n'en a rien à foutre et il a tellement raison. 

Ici tout le monde semble détester Ozil mais ne prenez surtout pas ce forum comme représentatif de la popularité d'Ozil au sein des supporters du club partout dans le monde. Moi je suis en Angleterre et déjà je peux vous dire que j'entends jamais ce genre de discours à son sujet, même s'il faut reconnaître qu'il n'a pas toujours été bon, personne ne lui invente une vie du style "il n'aime pas le club; il s'en fout du foot". Et puis dans tous les cas le mec est blessé pour l'instant, foutons-lui la paix en espérant qu'en revenant il mette tout le monde d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà touché le fond avec Mesut Ozil mais là on commence à creuser... Le mec va s'empêcher de faire certaines choses dans sa vie privée pour faire plaisir au Daily Mail ou à une bande de fans jamais content? Hahaha il n'en a rien à foutre et il a tellement raison.

Ici tout le monde semble détester Ozil mais ne prenez surtout pas ce forum comme représentatif de la popularité d'Ozil au sein des supporters du club partout dans le monde. Moi je suis en Angleterre et déjà je peux vous dire que j'entends jamais ce genre de discours à son sujet, même s'il faut reconnaître qu'il n'a pas toujours été bon, personne ne lui invente une vie du style "il n'aime pas le club; il s'en fout du foot". Et puis dans tous les cas le mec est blessé pour l'instant, foutons-lui la paix en espérant qu'en revenant il mette tout le monde d'accord.

Je pense que les gens qui n'aiment pas Ozil sont une minorité.

Pour ma part, j'ai juste décidé d'arrêter de le défendre sur ce forum, quand je lis certains trucs (comme il n'a plus la tête au foot), je me dis que ça ne sert a rien de batailler et de perdre du temps inutilement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/people-buzz/buzz/mesut-ozil-au-coeur-d-un-scandale-amoureux-543edc7135706c7176898e2a

 

 

MDR JE SUIS K.O, si il pouvait être aussi performant sur le terrain.

 

Officiellement en couple avec la chanteuse Mandy Capristo, le milieu de terrain d'Arsenal aurait (re)succombé aux charmes de... son ex, Melanie Rickinger.

 

Une relation adultérine d'autant moins classe que Miss Rickinger était alors en couple avec Christian Lell, passé par le Bayern Munich et le Hertha Berlin notamment. C'est le défenseur de 30 ans qui lâche le morceau dans une interview accordée au Bild. Dans le tabloïd allemand, il accuse Ozil et sa désormais ex-copine de s'être échangés pas mal de sms "intimes".

 

"Mesut a profité de sa gloire pour s'introduire au sein de notre couple", explique Lell, dégoûté. De son côté, l'agent d'Ozil s'est refusé à tout commentaire... tout en se réservant le droit d'attaquer en justice. Ambiance...

 

 

Au pire on s'en fou ... !!!!

 

On veut qui retrouve son football comme il sait jouer. Le reste il couche et côtoie avec qui il veut .. !!!

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fou ... !!!!

 

On veut qui retrouve son football comme il sait jouer. Le reste il couche et côtoie avec qui il veut .. !!!

 

 

Je sais qu'on s'en fout, mais t'as des joueurs qui ne savent pas etre pro malgré les dérapages. Un CR7, il peut se taper toutes les nuits une nouvelle meuf, on sait ce qu'il fera sur le terrain.  Ozil , t'as l'impression que le football est devenu secondaire, c'est tout. Je ne dis pas que le fait qu'un footballeur couche avec telle ou telle meuf ça ruine leur football, mais certains gèrent ça mal. Ronaldinho en est la preuve. Sans ses soirées et histoires de cul, qui sait la carrière de dingue qu'il aurait encore eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que c'est pas le foot qui le rend heureux, tout simplement. S'il est pas heureux dans sa vie personnelle, il va être moins performant au travail, c'est logique. Il n'a pas le moral et traine un peu sa peine sur les terrains de foot mais Wenger lui envoie un message fort en lui disant que le club le soutien et compte sur lui (comme n'importe quelle entreprise devrait le faire...). Imaginez la scène : "Roger, vous divorce se passe mal et vous n'avez plus le moral ? Vous êtes viré". C'est un peu ce que certains sur ce forum réclament... Özil, c'est avant tout un être humain. Payé une fortune pour taper dans un ballon, certes, mais il n'a pas plus de devoir moral de se défoncer sur le terrain qu'un mec qui bosse à l'usine. Alors son attitude peut parfois en énerver certains mais ce n'est pas parce qu'il est flegmatique qu'il est forcément nul. Il apporte beaucoup plus que certains ici l'admettent, même lorsqu'il n'a pas le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je lis souvent que Ronnie aurait mérité une meilleure carrière?

 

Il a fini BO quand même. Je suivais pas le foot à l'époque. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il est la source de tant de déception. Ce serait sympa. Merci bien :)

 

Si il avait pas fait le con, il aurait encore dominer le monde du foot pour au moins encore 4-5 saisons. Ce qu'il fessait balle au pied, c'était du jamais vu ! 

 

C'est comme si Messi se serait contenter de son ballon d'or 2009 et qu'après il se serait mit à danser la zoumba au lieux de marquer l'histoire comme il le  fait actuellement. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme wilsheere et son hygiène de vie qui est parfois pointé du doigt... Avec des petites blessures régulièrement, de mauvaises récupérations après les matchs... Puis du mal a retrouver son niveau avec le temps..

Au début ça se voit pas et on se dit qu'il a presque rien et rapidement il éblouit et 3 ou 4 ans plus tard il peut toujours tout faire sur un match ou un coup de patte mais sur un an y a beaucoup de trous...

 

Après tout est question de référentiel... Par rapport a d autres même en boitant c'est un dieu mais par rapport a ce qu'il aurait été en mettant par exemple la même hygiène qu'un Giggs il aurait fait davantage même s'il a fait une très belle carrière évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernier saison au Barça était le début de la fin il me semble, Pep la dégager justement car il donnait un mauvais exemple à Messi etc. Fin, surement que les fan du Barça seront mieux te renseigner.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà touché le fond avec Mesut Ozil mais là on commence à creuser... Le mec va s'empêcher de faire certaines choses dans sa vie privée pour faire plaisir au Daily Mail ou à une bande de fans jamais content? Hahaha il n'en a rien à foutre et il a tellement raison. 

Ici tout le monde semble détester Ozil mais ne prenez surtout pas ce forum comme représentatif de la popularité d'Ozil au sein des supporters du club partout dans le monde. Moi je suis en Angleterre et déjà je peux vous dire que j'entends jamais ce genre de discours à son sujet, même s'il faut reconnaître qu'il n'a pas toujours été bon, personne ne lui invente une vie du style "il n'aime pas le club; il s'en fout du foot". Et puis dans tous les cas le mec est blessé pour l'instant, foutons-lui la paix en espérant qu'en revenant il mette tout le monde d'accord. 

 

Pour rectifier la chose, J'adore ce joueur. Je ne fais absolument pas partie de ceux qui lui crachent dessus à la moindre occasion. Je relate juste quelque chose de véridique à savoir qu'il n'est pas/plus bien dans sa tête. Et je persiste à croire que c'est pas ce genre d'apparitions dans la presse qui vont l'aider à remonter la pente.

 

Bref, pas besoin d'être agressif.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rectifier la chose, J'adore ce joueur. Je ne fais absolument pas partie de ceux qui lui crachent dessus à la moindre occasion. Je relate juste quelque chose de véridique à savoir qu'il n'est pas/plus bien dans sa tête. Et je persiste à croire que c'est pas ce genre d'apparitions dans la presse qui vont l'aider à remonter la pente.

 

Bref, pas besoin d'être agressif.

Mais sur quoI te bases tu pour dire qu'il n'est plus bien dans sa tête ?

On a rien allant dans ce sens a part des spéculations de supporter.

Alors a moins que tu sois un expert dans la psychologie du comportement je ne vois réellement pas sur quoi tu te bases ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache , il revendique pas que son propos soit plus haut que le simple degré de "simple spéculation ( impression) de supporter " . Il a droit de penser ca ( l'attitude du joueur on the pitch peut faire penser ca ) , je ne pense pas qu'il en fait une vérité absolue , il a le droit d avoir des impressions bordel . Toujours des gens pour casser les burnes , à force les gens posteront meme plus , ils auront peur qu'on vienne leur mettre la fessée et leur dire mais "tu te prends pour qui pour dire ca t'es qu'un supporter derriere ton ordi" .

 

Apres si il ( slyd ) en fait une vérité incontestable , ok j'suis d'accord avec toi ( fred ) mais bon , j'ai l'impression que sur ce forum c'est une bataille d'ogueil continuelle , de qui aura le + raison . 

+1

 

 

Même en étant blesser, on arrive a l'embetter notre ozil !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache , il revendique pas que son propos soit plus haut que le simple degré de "simple spéculation ( impression) de supporter " . Il a droit de penser ca ( l'attitude du joueur on the pitch peut faire penser ca ) , je ne pense pas qu'il en fait une vérité absolue , il a le droit d avoir des impressions bordel . Toujours des gens pour casser les burnes , à force les gens posteront meme plus , ils auront peur qu'on vienne leur mettre la fessée et leur dire mais "tu te prends pour qui pour dire ca t'es qu'un supporter derriere ton ordi" .

 

Apres si il ( slyd ) en fait une vérité incontestable , ok j'suis d'accord avec toi ( fred ) mais bon , j'ai l'impression que sur ce forum c'est une bataille d'ogueil continuelle , de qui aura le + raison .

Mais c'est pas une question d'avoir raison ou tort! D'ailleurs je t'invite a relire son post, il dit qu'il "relate quelque chose de véridique", donc ça dépasse la simple spéculation la. Ça fait des jours qu'on lit des rumeurs sur Ozil qui sont d'après moi, excuser du terme, complètement idiote. Tu m'as pas vu répondre car très souvent la personne précise que c'est son opinion. Mais permet de vouloir du factuel quand on déclaré déclarer du véridique...

Et puis limite depuis que Ozil est arrive a Arsenal j'arrête pas de lire sur ce forum que c'est un choix par défaut (a la rigueur pourquoi pas) et qu'il se sent mal au club.

J'en ai juste un peu marre de lire ça, surtout que c'est pas fondée sur grand chose selon moi, a part sur un fantasme.

Comme dernièrement, après "Ozil se sent mal au club" on a le droit a "Ozil n'a plus la tête au foot".

Et si Ozil on lui foutait un peu la paix? C'est juste la que je veux en venir.

 

@MezMoz

C'est pas une question d'embêter Ozil, je crois ne l'avoir jamais critiquer sur ce forum Ozil. Mais simplement d'arrêter de s'occuper de la vie privée des joueurs et de leurs supposé mal être.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde mon frère, ton joueur préféré ne le sera jamais.

 

Il peut remercier le reste de son équipe...c'est pas comme s'il était ballon d'or le poisson et qu'il avait gagné la CDM tout seul...

 

 

Eh puis moi je comprend pas...il avait qu'à prendre le numéro de la p*** à Giroud...ça aurait été plus facile...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, pour détendre le "débat", Wenger parle de 6 semaines (au moins) d'absence pour Ozil... Donc c'est quand même pas pareil que les 12 semaines annoncées par tous les médias le premier jour ! 

Comme quoi il faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce qui sort dans la presse, et surtout pas dire "toutes les sources le disent" parce que généralement les journaux se reprennent entre eux. Il me semble, je me trompe peut-être, que cette fois c'était la BBC qui avait sorti ça en premier, mais dans tous les cas ils semblaient mal informés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..