Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Il est toujours en Turquie il me semble. Il n'en a clairement rien à secouer du club. On jouait une finale, il n'était même pas présent au stade. A moins qu'il ait eu une bonne raison et que je sois passé à côté de l'info, c'est juste inacceptable. 

Après peut-être aussi une consigne d'Arteta hein... Par exemple, Guendouzi n'était pas au Stade non plus. Pour que Saliba soit présent et pas eux, je pense que c'est à la demande du coach pour ma part pour "protéger" le groupe comme il ne cesse de le répéter quand on l'interroge sur le sujet de ne pas les convoquer. 

 

Et il est en Turquie depuis quand ? Il s'entraînait il y a encore deux semaines ^^ 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://theathletic.com/1965302/2020/08/04/ozil-mesut-arsenal-cup-fa-contract/?source=emp_shared_article

 

De quoi espérer qu'il se casse cet été ?

 

Je ne vois pas bien l'intérêt de finir son contrat ici à part d'un point de vue financier de son côté, le club et notre entraîneur ne veulent plus de lui et lui n'est même pas là pour accompagner ses coéquipiers pendant ou après la finale.

S'en débarrasser est une priorité et pourtant j'ai l'impression que tout le monde est résigné, on a besoin de fric on doit le vendre ou rompre son contrat dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

C'est surtout très con de sa part de rester un an sans qu'on compte sur lui, ok il va toucher ses sous et sera libre, mais qui voudra filer un gros salaire à un joueur de 32 ans qui sort d'une saison blanche ? Sa carrière sera terminée.

En Turquie, MLS ou autres championnats exotiques, il n'aura aucun soucis à chopper un beau contrat même après une saison blanche. 

S'il s'en branle du foot comme ça semble être le cas, il a tout intérêt à rester ici. C'est la belle vie Londres, aucune pression car tu ne joues plus, même pas besoin de te donner à fond pour prouver quoique ce soit. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Peter Pan a dit :

https://theathletic.com/1965302/2020/08/04/ozil-mesut-arsenal-cup-fa-contract/?source=emp_shared_article

 

De quoi espérer qu'il se casse cet été ?

 

Je ne vois pas bien l'intérêt de finir son contrat ici à part d'un point de vue financier de son côté, le club et notre entraîneur ne veulent plus de lui et lui n'est même pas là pour accompagner ses coéquipiers pendant ou après la finale.

S'en débarrasser est une priorité et pourtant j'ai l'impression que tout le monde est résigné, on a besoin de fric on doit le vendre ou rompre son contrat dans le pire des cas.

 

Tu as l'article en entier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Markeuls a dit :

En Turquie, MLS ou autres championnats exotiques, il n'aura aucun soucis à chopper un beau contrat même après une saison blanche. 

J'en suis vraiment pas sûr, ces championnats là se calment beaucoup en ce moment.
Il y a un petit regain d'activité eu Qatar mais par exemple en Turquie ou en Chine, on ne voit plus de joueurs cotés aller chercher de gros salaires.

 

Pour moi il se flingue sa fin de carrière cet idiot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 09:29, Auré a dit :

C'est surtout très con de sa part de rester un an sans qu'on compte sur lui, ok il va toucher ses sous et sera libre, mais qui voudra filer un gros salaire à un joueur de 32 ans qui sort d'une saison blanche ? Sa carrière sera terminée.

 

Je me rappelle que Ben Arfa avait attaqué en Justice le PSG parce que celui ci l'empechait de s'entrainer avec le groupe pro et l'envoyer en boucle en U23.

 

Je sais pas juridiquement ce que précise le contrat et la loi Anglaise mais il est possible qu'il soit stipulé que Ozil ait le droit de s'entrainer avec le groupe pro, seulement Arteta a le dernier mot sur les compositions et peut donc l'exclure chaque week end du groupe.

 

Ozil fera aucun effort, mais c'est vrai que gratuit sur 2 ans, ça peut être une affaire correcte pour un club de MLS ou Turquie, vu l'attractivité du foot là bas, grandissante surtout aux US. Tu vendras pas mal de maillot, il sera la star de l'équipe. Mais son agent a précisé que Ozil resterait, je comprend pas trop la stratégie de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, seif14 a dit :

 

 

Sans commentaire.

 

 

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

Je viens de voir que MU a lacher en 5.5M et 11M à Alexis Sanchez pour résilier son contrat (2 ans restant). :ohmygod:

 

Par contre Mu économiserait 60M en rompant son contrat.

 

Je me demande combien il faudrait donner à Ozil pour qu'il puisse faire pareil :zZZzzZz:.

 

Mais mais .... :lol:

 

En fait MU à ouvert la voie ... :ph34r:

 

 

 

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://theathletic.com/1991627/2020/08/13/mesut-ozil-exclusive-pay-cut-arsenal-contract-job-losses-mikel-arteta-muslim-lives-matter/?source=emp_shared_article&redirected=1

 

Sans surprise on va se le taper une saison de plus.

 

En résumé :

 - Il veut aller au bout de son contrat et tout donner ( ahahah )

 - Il a eu une discussion avec Arteta dont il ne souhaite pas parler dans le détails mais il dit que lui était prêt à jouer et qu'Arteta devrait prendre des décisions en fonction du terrain.

 - Son refus de participer à la baisse de salaire était motivé par le manque d'informations sur la situation. Il était prêt à accepter un report de salaire puis à le baisser ensuite mais pas sans savoir comment le club allait gérer l'argent. Face à ce manque d'information il a refusé. Il affirme qu'il n'était pas le seul dans ce cas et que si son nom est sorti dans la presse c'est que depuis 2 ans certaines personnes au club font tout pour le voir partir.

 - Selon lui si un joueur veut partir et que le club ne souhaite pas vendre il faut discuter, pour l'inverse c'est aussi vrai. Là aussi il répète qu'il a des qualités qu'il ne se relâchera pas pour sa dernière saison et va tout donner si on lui donne sa chance sur le terrain.

 - Enfin il évoque sa déception quand Arsenal ne l'a pas soutenu dans sa prise de position vis à vis des Ouïghours. Il estime que peu importe sa couleur de peau peu importe la religion chacun est égaux, il ne critique pas le peuple Chinois mais les institutions Chinoises et tout ceux qui ne font rien face à cette situation en incluant les nombreux Etats musulmans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis longtemps et encore plus apres avoir vu le documentaire sur Alneka, je pense que la situation entre le Club ( avec les sponsors derriere ) et Ozil n'est pas saine...

Il y a des enjeux.politiques qui doivent dépasser le cadre du football ( aka l'affaire adidas +selection allemande  après la.photo avec le président turque)

 

Tout ca pour dire arretons de le

diaboliser ... Ozil depuis qu'il est Ozil n'a jamais été le leader d'une équipe mais une sorte de catalyseur de beau jeu 

Arsenal a voulu en faire un leader ( marketing , sur le terrain , au niveau salariale) et ils se sont trompés 

 

Mais ils ont voulu redorer leur image dans la précipitation et faire oublier une Van Persie bis

 

Alors jugeons le sur le terrain si il le retrouve et blamons pas le joueur mais plutot les dirigeants pour le manque de finesse dans la gestion sportive et humaine ou meme personne

 

Ozil n'a pas perdu son football , ce mec est un génie a sa façon

Mais quand ton milieu n est pas assez dominant pour récuperer et reclycer les ballons , que ton attaque n est pas assez mobile et coherente , Ozil ne sert a rien

 

Arteta a compris ces problèmes en arrivant ici et a revu les exigences de jeu a la baisse tout en remettant de la cohérence et de la confiance

 

Alors je serais curieux de voir ce qui se passe car on a deja fait plus d'une demi saison sans Ozil

Il reste et on arrive a l'impliquer dans un projet de 4 3 3 ou 4 2 3 1 qualitifs et ambitieux c'est un bonus

Il part aussi c'est un bonus ( +  surface financiere plus importante)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a plus aucun contrat avec un équipementier spécifique. Du coup, il peut porter tout ce qu'il désire, à n'importe quel moment.

 

Content de le voir sous le maillot d'Arsenal. J'attends de voir comment Arteta va l'utiliser (ou pas). Ça pourrait être la plus grosse surprise cette saison (ou alors ça changera rien, status quo).

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..