Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Donc si le mec passe 45 minutes à droite et 45 à gauche sur ce schéma il apparaîtra au milieux?

C'est une bonne question, j'ai juste fait une supposition par rapport au schéma mais j'avoue ne pas y'avoir réfléchi plus que ça. après dans ton exemple (en exagérant le fait que le mec passe jamais au milieu et qu'il mange la ligne exactement sur le même temps de chaque côté) il ne faut pas utiliser le terme "moyenne" qui du coup est faux mais peut être "médiane"?

Après les nouveaux outils sont interessant mais pour la position du joueur je pense que les heat map restent le meilleur à l'heure actuel

Après suffit aussi de voir le match, j'ai ajouté la mal pour que ce soit parlant, mais il suffisait de bien voir le match pour voir Qu'Ozil était quand très très souvent au milieu, logique puisque notre ailier c'est Bellerin.  

Le problème D'Ozil c'est surtout son irrégularité technique, chose impensable il y a encore deux ans. Hier c'était mieux en seconde mi-temps, il a été bien plus mobile aussi, plus dynamique, espérons que cela continue. Effectivement si tu vire Ramsey pour mettre Iwobi ça peur aider. 

Pas que son irrégularité technique même si évidemment il est mauvais individuellement en ce moment. 

Il touche beaucoup moins de ballons et c'est ça qui est problématique. 

Le fait de le faire commencer à droite est un vrai soucis. Même s'il repique dans l'axe: 

- il ne descend plus autant qu'avant dans l'axe pour toucher le ballon assez bas et aider à la reconstruction comme il le faisait lors de sa meilleure saison chez nous. 

- il ne couvre que très peu Bellerin, et ne propose absolument rien sur son côté comme le peut faire mkhi en dédoublant, combinant avec le latéral 

- l'axe est beaucoup trop congestionné. Ça se marche dessus, c'est vraiment moche, et ça donne une ligne d'attaque trop stérile et pas du tout complémentaire.  Ozil est à chaque fois meilleur cette saison (sans crever le plafond évidemment) quand ramsey sort et que ça décongestionne un peu l'axe. Il descend plus bas, il touche plus de ballon, Iwobi ou mkhitaryan lui proposent autre chose et il a de meilleures solution de passe. 

J'aimerai bien qu'emery le remette dans l'axe, et lui donne les clés du jeu. Le responsabilise beaucoup plus dans la construction. Je veux le voir jouer comme un vrai milieu offensif à la Iniesta plutôt qu'une sorte de 9.5 comme il le faisait vers la fin avec Wenger. 

On ne va pas aller loin si on ne met pas notre joueur le plus talentueux dans les conditions dans lesquelles il peut s'épanouir. 

Surtout qu'on a torreira et xhaka qui ne montent que très peu et ne nous découvrent pas donc l'allemand sera un peu soulagé des tâches offensives. 

Quelle prestation absolument magnifique, quand il est comme ca il est irrésistible... ce soir je l'ai revu faire des passes qu'il avait plus fait depuis plus d'un an. 

Qu'il continue comme ca bon sang, avec lui a ce niveau on peut vraiment attraper le top 4.

Du top top Mesut ! :amoureu:

Je dois l'avoue, vu comment je le critique. Il a fait un très bon match, outre tous ce que vous avez pu cités, c'est vraiment c'est course de balle a haute intensité qui font plaisir, p***** enfin le mec cours avec le ballon et avance et c'est ca que je veux. 

Magnifique. 

Depuis le début de saison à part une deuxième mi temps contre Leicester il a fait quoi Ozil ? 

Et le pire c'est qu'il est capitaine. Pire que Wenger niveau gestion. On arrivera à rien avec lui dans le onze faut se le dire. Tu vois Bernardo et David Silva c'est terrible le constat et inutile de préciser lequel gagne le plus. 

Une petite partie de L'interview de l'agent d'Ozil; ce qui a comique la dedans c'est qu'il nous sort que l'argent n'était pas le facteur le plus important! alors qu'il a renégocier son contrat a 400 000 euros par semaine...

Nous avons reçu de très grosses offres d’Asie, des offres insensées. Mais, pour Mesut (NDLR Ozil), l’argent n’était à aucun moment le facteur le plus important ». révèle Erkut Sogut à l’Evening Standard avant d’assurer que l’amour que porterait Ozil pour Arsenal serait incommensurable. « A l’arrivée, tout s’est joué sur ce qu’il ressentait dans son cœur. Nous étions libres de signer avec d’autres clubs, mais au final Mesut aime ce club. Je lui ai montré toutes les offres et il m’a juste dit : C’est ma maison, je veux être ici ». a dévoilé l’agent du capitaine des Gunners

Pourquoi donc? ça parle de Mesut non? en ce moment c'est la trêve internationale  donc on ne peut pas juger ses performances sportives mais je trouvais l'interview assez pathétique de la part de son agent et je voulais vous la présenter c'est tout.

Il y a 7 heures, Clémish a dit :

Pourquoi donc? ça parle de Mesut non? en ce moment c'est la trêve internationale  donc on ne peut pas juger ses performances sportives mais je trouvais l'interview assez pathétique de la part de son agent et je voulais vous la présenter c'est tout.

je parlais de mon post je te rassure :ok: et oui complètement pathétique mais c'est du niveau de l'entourage d'Ozil : surjoué et dans le pathos.

du coup vous pouvez supprimez celui ci également

Edited by Le Lancelot

Psychologiquement ça ne doit pas être facile pour lui en ce moment voir l'équipe tourner aussi bien sans sa contribution son égo en prend un sacré coup. déjà que mentalement il est assez friable.

Arsenal with Özil starting in the PL this season:

10 appearances

5 wins

3 draws

2 losses

1.8 goals scored/game

1.3 goals conceded/game

Arsenal without Özil starting in the PL this season:

4 appearances

4 wins

0 draws

0 losses

3.5 goals scored/game

1.25 goals conceded/game

Sil veut plus jouer au foot qu'on lui termine son contrat et basta

On perdre du fric mais cest un probléme en moins

Le mec rate 4 matchs donc logiquement il devrait être en mode mort de faim mais il rate tout ce quil fait puis sur le 3eme but il rate son choix puis regarde Auba venir défendre sans brancher...

Serieux ta pas envie casse toi

Le gars il prend sa retraite international pour soit disant se concentrer sur Arsenal, pouvoir mieux récupérer, mieux gerer son corps et ainsi etre au top lors de nos match mais c'est tout le contraire le gars n'y est pas du tout... il est encore plus souvent blessé, quand il est la toujours en meforme et techniquement ce qui etait sa force c'est de mal en pis.

A un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Tu vas le vendre à qui? Qui veut et peut prendre ce joueur? Il aura été vraiment fort uniquement dans le systeme de Mou en contre avec Ronaldo au final, le reste de ces saisons ils délivrent beaucoup de bons ballons quand ils passent dans ces pieds mais il crée énormément de problemes ailleurs

Purée, c'est déjà sa 6e saison à Arsenal, ça passe vite, j'avais pas tilté.

Ca reste un super joueur, il ne peut pas être et régler tout les problème d'Arsenal, son statut de star fait qu'il est plus souvent critiqué aussi.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..