Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Et on va le prolonger parce qu’il a la mentalité qu’on recherche, celle d’un looser...

Sérieusement ce qu’il rate pour un joueur de sa qualité c’est inacceptable, frapper avec autant de nonchalance c’est pas autorisé, et après il va vouloir une revalorisation salariale alors que sur le terrain il ne la justifie pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mentalité de looser je la vois avec presque tout ses coéquipiers et cest en grande partie à cause de Wenger...

Conte il fait comment pour tranformer une équipe au fond du gouffre en une équipe championne de Pl en une saison avec le même effectif... cest pas un hasard...

Xhaka hier sur le 2eme but il regardait l'action comme un spectateur alors que Cleverley était seul attendant le ballon... et jen passe de merdes en tout genre

Je défends pas Ozil car il nous a mis dans la merde avec son raté mais une équipe comme Watford on leur mets 3-4 buts easy avec une bonne mentalité et un peu denvie mais on a rien vu de tout ca... on a attendu un CPA pour nous mettre sur les rails et au lieu de pousser pr mettre un 2eme on les a laissé venir...

Même Alexis cette saison a une mentalité de looser et je crois que Lacazette ca va pas tarder...

Même rengaine again and again... faut être vraiment mentalement pour endurer tout ca toute une saison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c'était suicidaire de la conserver dans la situation contractuelle que l'on connait.

Déjà que c'est un joueur pas toujours très impliqué à la base, là on a l'impression qu'il est en roue libre.

 

En janvier il pourra négocier avec un club Européen, vu son nom, il peut espérer qu'un club comme la Juve, toujours à l'affût pour les bonnes affaires viennent lui faire une offre.

 

Au final, Sanchez & Ozil, cette année en PL, c'est juste une assist pour le chilien.

Des rumeurs disant que l'effectif n'était pas contant de la situation d'Ozil & Sanchez, en même temps, c'est compréhensible, après la perf hier d'Ozil, peut être que ses coéquipiers vont lui poser des questions et l'accuser d'en avoir plus rien à faire du club.

 

Avec Wenger qui n'exclut pas un départ des 2 en janvier à sa conférence de presse avant Watford. 

 

Quand on voit les rumeurs parlant de City faisant une offre de £20M pour Sanchez, c'est fait froid dans le dos une telle gestion.

 

Il aurait mieux valu s'en débarrasser l'été dernier si on savait qu'il n'y avait aucune chance de les prolonger, et reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage 100% ton opinion Nujabes, ces dossiers ont été mal gérés faute d'égo de Wenger peut être.
On aurait acheté Lemar dès le début et vendu Sanchez, on aurait pu reconstruire autour de lui et Laca sans rien débourser ou presque (Lemar à 80M tu l'avais en début de mercato et Sanchez 70M à City). Quand à Ozil, c'était à nous de le proposer à d'autres clubs si bien il n'apporte rien depuis un moment.
On a encore perdu une année et quand on voit l'activité sur le forum (quasi plus de commentaires), on ressent énormément de lassitude chez les supporters. Va falloir remonter la pente mais c'est de plus en plus difficile surtout si le club refuse de faire un mercato façon MU ou City
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille toujours regarder la situation contractuelle d'un joueur pour analyser 15 minutes de jeu. Ce que je pense c'est qu'il revient de blessure avec un manque de temps de jeu (sur les derniéres semaines j'entends). Qu'au premier ballon il délivre un caviar à Iowbi qui ne ne la mets pas au fond, quant à son face à face, c'est surtout la passe qu'il récupére qu'est vraiment pas bonne, il est obligé de stoper sa course pour contrôler, il se fait rattraper et doit tirer au risque de perdre le ballon. 

Pas forcément au mieux mais il est pas plus responsable que les autres de la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ici ça veut se débarasser de Özil et à juste titre au vu de l'attitude qu'il  démontre et de ce qu'il a pu faire ici depuis son arrivée.

 

Mais quand je lis qu'il risque de finir à ManU.... je me dis que c'est bullshit ou alors Mourinho veut faire dans le social.  Comment un mec comme öZIL avec l'engagement physique qu'on lui connait peut jouer dans le ManU de Mourinho? ce même ManU qui se montre parfois peu ambitieux face au gros et qui joue à 8 derrière ? je pige pas la logique de ce transfert si il se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait dans le Real de Mourinho qui développait un jeu de contre, donc il pourrait très bien faire la même chose là-bas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas notre problème, qu'il veule rejoindre Mourinho à United ou aller jouer en D2 Uruguayenne...

 

Et Mourinho, vu le peu de respect qu'il montre pour Arsenal, il nous dédouane d'avoir l'hypocrisie d'en avoir quelque chose à foutre de ce qu'il fait de ses joueurs.

 

Il est vrai qu'au milieu de Pogba, Fellaini, Matic, Lukaku, Bailly, Valencia... avec Özil on pourra jouer à "où est charlie ?".

Après, aller chercher Özil quand tu as Mkhitaryan qui est un 10 plutôt très régulier et Mata qui a beaucoup de talent... je ne comprends pas la logique, mais bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil personne n'en a voulu l'été dernier quand il fallait sortir une somme conséquente pour l'indemnité.

 

Maintenant qu'il va être libre, bcp de clubs vont s'intéresser à lui. 

En tout cas, ça va être drôle l'ambiance dans le vestiaire et sur le terrain les prochaines semaines qd tes 2 "stars" sont annoncées partantes à la fin de saison pour City & United.

 

Très grande gestion de la part du club. Comme quoi on a vraiment raté le virage l'été dernier, et que ça risque désastreux sur l'avenir de notre saison, et même l'avenir proche. On en est qu'au début.

Quand il faudra sortir les crocs pour aller accrocher un top 6 pour l'EL voire un top 4 pour la c1, vous voyez Ozil & Sanchez très motivés et nous permettre d'y arriver? La moindre contre performance de leur part va prendre des proportions conséquentes dans le vestiaire et dans les médias. Mais du coup on fait quoi, on les met sur le banc et on continue avec Iwobi et Welbeck qui se blesse une fois sur 2? 

 

C'est peut être là le gros inconvénient de n'avoir que Wenger comme maître à bord, et pas de directeur sportif ou de dirigeants intéressés qui auraient pu faire preuve de plus de pragmatisme, de recul, et comprendre que nous n'avions aucune chance de prolonger les 2, et qu'on aurait très certainement mieux fait de vendre au meilleur prix, et reconstruire.

 

Quand tu vois la contribution des 2 cette saison, on arrive bientôt en Novembre, et ils n'ont littéralement servi à rien. (1 assist pour Sanchez en PL et un but en Europa). Ils sont pas prêt physiquement 1 fois sur 2, ou ont des "pépins". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il est critiqué, mais je suis persuadé que dans une équipe "carrée" comme à la Juve ou City, il ferait un carnage.

 

Du talent il en a beaucoup, il aura pas eu le coach idéal chez nous. Même si parfois il est très critiquable dans l'investissement, je pense que le fait de l'avoir mis "au centre de l'équipe" l'aura tuer plus qu'autre chose. On aurait pu s'en servir différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il est critiqué, mais je suis persuadé que dans une équipe "carrée" comme à la Juve ou City, il ferait un carnage.

 

Du talent il en a beaucoup, il aura pas eu le coach idéal chez nous. Même si parfois il est très critiquable dans l'investissement, je pense que le fait de l'avoir mis "au centre de l'équipe" l'aura tuer plus qu'autre chose. On aurait pu s'en servir différemment.

 

C'est ce que je me disais, mais je l'aurai plus vu sous Guardiola si il n'y avait pas autant de concurrence.  Dans une équipe qui a autant le ballon et dont les mouvements des joueurs sont constants, il se serait régalé. Mais ça sera pas le cas. 

 

Mourinho peut lui redonner ce truc qu'il a perdu mais bon, j'y crois moyen à son intégration dans un collectif comme United, je le vois pas une seule seconde défendre comme un chien sans raler.  Peut être dans les débuts mais ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à City il jouerait ou surtout ? Mkhitaryan et Mata c'est pas insurmontable pour lui, mais De Bruyne et Silva par contre c'est une autre histoire, il a pas sa place à mon avis.

Sa place à MU défensivement ce serait pas compliqué, il jouerait devant avec Lukaku, il peut très bien le faire, cadrer la charnière et le 6 c'est à sa portée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est en fin de contrat.

Ben personnellement je prolongerais Mata plutôt que d'offrir une prime et un salaire princiers à Özil.

 

Du talent il en a beaucoup, il aura pas eu le coach idéal chez nous. Même si parfois il est très critiquable dans l'investissement, je pense que le fait de l'avoir mis "au centre de l'équipe" l'aura tuer plus qu'autre chose. On aurait pu s'en servir différemment.

Quand tu dis "au centre de l'équipe" tu veux dire en position de 10, ou bien en titulaire indiscutable peu importe sa forme ?
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..