Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Dans tous les cas il est clairement mort dans sa tête. C'est pas le seul de l'effectif mais y'a un truc qui passe plus. Lui il force a rester. Et vu son salaire et ce qu'il demande, personne veut le signer. Perso je me contente d'espérer qu'il soit pas un handicap pour l'équipe nationale allemande afin de remporter une 5eme coupe du monde pour ce pays.

J'avais espoir que cette saison ça soit la sienne. A l'année prochaine.

Et ça me flingue de voir un mec avec un talent pareil faire la carrière qu'il fait et je parle pas d'être à Arsenal. Je parle de ce qu'il donne sur le terrain. Oui quand toute l'équipe est mauvaise c'est compliqué d'être bon mais tu peux montrer plus de choses parfois. Il aura réussit 1 an et demi max de performance correct voire très bonne avec vous mais même comme ça c'est Leicester qui prend le titre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est d'autant plus désolant, c'est que quand il est revenu de sa longue blessure au genou, il avait faim, s'était sérieusement préparé physiquement, il a tout cassé.

Si il maintenait cette envie et cette rigueur dans le travail continuellement, il serait un des meilleurs joueurs au monde.
Au lieu de ça, c'est une limace au vague titre de champion du monde, dans un costume "top player" trop grand pour lui et qui commence à bien s'user depuis qu'on lui a refilé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le projet Mesut Ozil est quand même un échec je trouve, malgré que durant sa période chez nous on ait remporté 3 FA Cup.

 

Ca n'a jamais vraiment marché Ozil à Arsenal. Ca n'a jamais vraiment pris, en dehors de la demi saison de folie qu'il nous a fait il y a 2 ans (et c'est à ce niveau qu'on l'attend tous).

A un moment donné, il n'y a pas de fumée sans feu, il se fait dézingué par tous les consultants Anglais/Français/allemands.

Personne est venu se renseigner pour lui alors qu'on est dans une position vulnérable le concernant, dans un marché ou Coutinho va peut être partir pour 160M.

 

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'il est vraiment adoré dans la fan base, et même quand il sort d'un match médiocre t'auras toujours un gooner pour trouver une ligne de stat pour essayer de sauver son match (les fameuses Key Passes en général)

 

Il n'y a que Wenger qui ne semble pas avoir vraiment ouvert les yeux sur son cas et qui n'ose pas le mettre de temps en temps sur le banc ou le secouer pour qu'il sauve la fin de sa carrière.

 

C'est vraiment dommage. Il n'aura jamais atteint le niveau que l'on espérait tous chez nous (en dehors des 6 mois dont j'ai parlé).

 

Maintenant je n'ai même plus envie qu'on le prolonge, tant il cristalise tout ce qui va mal dans ce club en ce moment. (ce n'est pas le seul certes).

Un gars grassement payé, qui a un talent fou mais qui ne fait pas ce qu'il faut pour être le meilleur. Qui est bien content de resté planqué à Arsenal avec un coach qui lui fait une confiance aveugle. Qui fait le gentil sur les réseaux sociaux mais quand il s'agit de prendre ses responsabilités sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis très surpris par son début de saison. Il sort d'une saison mi-figue, mi-raisin et je m'attendais à ce qu'il pète tout cette année...

Pour le coup, j'ai du mal à comprendre. On voit clairement un manque d'envie, il n'a jamais été le gars qui courait partout encore moins sans le ballon, mais depuis la reprise, c'est vraiment affligeant et incompréhensible ce manque d'implication, surtout qu'il y'a une coupe du monde au bout et on a vu a la coupe des confs une équipe d'Allemagne qui pouvait largement se passer de ses services...

 

A moins qu'il se soit lassé du foot en général et profite de sa dernière année de contrat pour gonfler son compte en banque et après partir dans un championnat exotique ou même arrêter sa carrière, j'ai vraiment du mal à comprendre ses intentions...

 

Ou alors lui seul sait ce qu'il va se passer et qu'a la deadline il se barre d'ou son comportement actuel... 

 

Bref sa situtation est très étrange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..