Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=dutbQuW5Oq0

 

A quand un tel Ozil ?

 

 

Quand y'aura une doublette Cazorla/ Xhaka derrière lui, quand il arrêtera la drogue qu'il prend, quand il aura une augmentation, quand un autre coach viendra à la place de Wenger et le mettra sur le banc et  quand il arrêtera de voir sa meuf :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'aura une doublette Cazorla/ Xhaka derrière lui, quand il arrêtera la drogue qu'il prend, quand il aura une augmentation, quand un autre coach viendra à la place de Wenger et le mettra sur le banc et  quand il arrêtera de voir sa meuf tongue.png

Je dirais plus quand il aura son salaire 

 

 

C'est juste qu'ils veulent en fait ( Alexis Ozil ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait de plus en plus compliqué de donner 250K/semaine à un joueur qui fait une saison catastrophique, que ca soit en terme de niveau ou d'engagement.

La clairement, tu donnes un message negatif à l'effectif (même si ca a deja été le cas avec les augmentations monstres de Walcott alors qui l'etait à la limite de l'emploi fictif a un moment #Theogate).

Et pis d'un point de vue uniquement sportif, son départ permettrait enfin d'avoir une certaine liberté tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions d'euros pour Ozil ???!!! On va pas vendre Ozil comme un vulgaire Benteke, qui veut l'avoir doit payer le prix soit 60 minimum...

 

Il n'a plus qu'une année de contrat ce cher Özil. Donc sûrement pas plus de 35/40M€.

 

Personne ne mettra 60M€ pour un joueur avec une année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme... Avec la flambée des prix on trouvera des clubs preneurs

 

Non. Il y a encore un minimum de normalité dans les transferts avec des joueurs n'ayant plus qu'une année de contrat.
 

Si Özil veut partir, il n'aura qu'à laisser entendre à ses dirigeants qu'il ne prolongera pas et qu'ils vont louper 30M€ vu qu'il partira gratuitement.

 

Imagine déjà qu'il est pas motivé qu'est-ce que ça serait si on l'empêche de partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vendu Van Persie a 30M€ avec les memes conditions contractuelles et depuis les prix ont doublés.

 

Bon la difference c'est que Van Persie etait le meilleur attaquant de PL a ce moment la, Ozil est un 10 au mieux banal cette saison.

 

Les prix ont doublé pour les joueurs n'ayant plus qu'une année de contrat ?

 

Kroos 30M€

Hummels 35M€

Mkhitaryan 40M€

Dybala 32M€ + bonus

Gündogan 25M€

 

Non, les clubs visant un joueur avec une année de contrat savent qu'ils sont en grande position de force. Surtout si le joueur veut vraiment les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir vendre Özil ça me dépasse, surtout quand tu te plains chaque été du mercato de ton club...

Özil c'est la cerise sur le gâteau, comme le disait The Wilsh je crois, c'est le joueur qui, dans un effectif qui tourne bien, te fera franchir le palier supérieur, et avec un tel investissement, c'est à nous de faire que cet effectif tourne bien, et avec Özil, plutôt que de choisir la facilité et se débarrasser du joueur...

Après si il veut partir, qu'il parte, mais si la possibilité de le prolonger existe, faisons-le...

Ça me fait sourire de voir que ceux qui se touchait h24 sur lui la saison dernière, ah oui même qu'il était trop bon pour nous, fallait qu'il quitte ce club de tocard c'est ça !? Veulent maintenant son départ... :clapclap:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz, oublie pas qu'il se faisait démonter aussi ici à sa première saison et que les gens ont vite retourné leur veste la saison dernière.

Cette année, le soucis est double: son rôle en première partie de saison ou il jouait uniquement dans les 30 derniers mètres chose que je trouvais réductrice car il ne pesait plus sur le jeu, et son mental, la il semble en avoir rien à foutre maintenant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur on pourra tirer un peu plus de Sánchez ( entre 40 et 45M) vu qu'il est énorme cette saison (enfin, statistiquement en tout cas), mais Özil, 30M ça serait un bon deal.

 

Sanchez oui je pense qu'il y aura sûrement plusieurs clubs dessus s'il souhaite partir, le PSG, l'Atletico, la Juve, peut-être même Manchester City, Manchester United, le Bayern et Chelsea.. ça peut dépasser les 40M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir vendre Özil ça me dépasse, surtout quand tu te plains chaque été du mercato de ton club...

Özil c'est la cerise sur le gâteau, comme le disait The Wilsh je crois, c'est le joueur qui, dans un effectif qui tourne bien, te fera franchir le palier supérieur, et avec un tel investissement, c'est à nous de faire que cet effectif tourne bien, et avec Özil, plutôt que de choisir la facilité et se débarrasser du joueur...

Après si il veut partir, qu'il parte, mais si la possibilité de le prolonger existe, faisons-le...

Ça me fait sourire de voir que ceux qui se touchait h24 sur lui la saison dernière, ah oui même qu'il était trop bon pour nous, fallait qu'il quitte ce club de tocard c'est ça !? Veulent maintenant son départ... clapclap.gif

 

Ozil nous a jamais fait franchir ce palier supérieur que tu cites depuis qu'il est ici.

Il est la définition même de l'irrégularité et de la nonchalance (il m'a l'air plus fort qu'Arshavin dans ce domaine c'est dire).

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait encore continuer à s'adapter à un joueur qui ne prend pas la peine de se bouger un minimum et qui se prend pour une starlette où tout lui serait dû. 

Ozil il a une hype aussi démesurée que sa nonchalance. Des milieux qui peuvent apporter plus en terme de régularité sur une saison, il y en a un petit paquet. A nous de faire le bon choix, car il n'est pas au-dessus de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil nous a jamais fait franchir ce palier supérieur que tu cites depuis qu'il est ici.
Il est la définition même de l'irrégularité et de la nonchalance (il m'a l'air plus fort qu'Arshavin dans ce domaine c'est dire).

Je ne vois pas pourquoi on devrait encore continuer à s'adapter à un joueur qui ne prend pas la peine de se bouger un minimum et qui se prend pour une starlette où tout lui serait dû.
Ozil il a une hype aussi démesurée que sa nonchalance. Des milieux qui peuvent apporter plus en terme de régularité sur une saison, il y en a un petit paquet. A nous de faire le bon choix, car il n'est pas au-dessus de club.


Il l'a fait une partie de la saison dernière, seulement à contrario d'un Alexis, Özil est le plus souvent à la création plutôt qu'à la finition, et donc si ça ne suit pas derrière ses différences ne sont pas valorisées, d'où le "collectif qui tourne bien"...
Et même dans le contenu, il a sorti de grosses performances avec justement une attitude tout autre, comment expliques tu cela ?

J'estime que c'est à nous de le faire réagir, plutôt que de se dire vendons-le, plus simple c'est sur, mais un gros signe d'impuissance, le mettre sur le banc est une solution pour le faire réagir, alors vous allez me dire " oui mais avec Wenger " , ben ça dépend on parle d'un Arsenal avec ou sans Wenger ?

Et d'ailleurs comme Alexis le fait actuellement, il a baissé le pied par la suite...
Il y a peut-être ça aussi, quand tu te donnes mais que tu vois que rien ne change, il y a forcèment de la lassitude, les supporters en ont, pourquoi pas les joueurs...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz, oublie pas qu'il se faisait démonter aussi ici à sa première saison et que les gens ont vite retourné leur veste la saison dernière.

Cette année, le soucis est double: son rôle en première partie de saison ou il jouait uniquement dans les 30 derniers mètres chose que je trouvais réductrice car il ne pesait plus sur le jeu, et son mental, la il semble en avoir rien à foutre maintenant.

Son rôle était peut être réducteur, mais moi j'aimais bien ce qu'il faisait.

Ca reste un des seuls joueurs qu'on avait qui était capable de faire de vrai appels, et qui permettait de libérer de l'espace. Avec Sanchez, je trouve que ça fonctionnait bien.

Là depuis quelques temps, je reconnais que son attitude fait plutôt chié à voir. 

Mais de là à vouloir s'en débarrasser, je n'irai pas jusque là. Perso, je veux le voir prolonger et je rejoints @The_Wilsh. Il ne nous fera pas passer un palier, par contre quand on tourne bien, il permet à l'équipe d'être encore plus performante.

Et puis, en termes d'images, ça ne serait pas terrible non plus.

 

Ozil nous a jamais fait franchir ce palier supérieur que tu cites depuis qu'il est ici.

Il est la définition même de l'irrégularité et de la nonchalance (il m'a l'air plus fort qu'Arshavin dans ce domaine c'est dire).

 

Je ne vois pas pourquoi on devrait encore continuer à s'adapter à un joueur qui ne prend pas la peine de se bouger un minimum et qui se prend pour une starlette où tout lui serait dû. 

Ozil il a une hype aussi démesurée que sa nonchalance. Des milieux qui peuvent apporter plus en terme de régularité sur une saison, il y en a un petit paquet. A nous de faire le bon choix, car il n'est pas au-dessus de club.

Bien sûr que si.

Pas dans la continuité, mais dans un jour où notre collectif tourne bien. On ne voit que lui et il permet d'encore mieux faire jouer l'équipe.

Par contre, dans un mauvais jour, où notre collectif est mauvais, il peut au contraire grandement nous pénaliser, comme sur les derniers matchs où en plus il ne fait aucun effort défensif (chose qu'il faisait un peu en début de saison tout de même).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil on le fourgue aux chinois, il aura le double du salaire qu'il demande maintenant et on aura le double du prix qu'on demandera... Easy l'affaire.

 

Et WIZ pour une fois je suis pas d'accord avec toi, le mec s'en branle totalement de ce qui se passe et Wenger pourra nous dire que c'est sa gestuelle qui le trahit mais j'y crois pas... on voit bien qu'il fait aucun effort défensif, ses appels tranchants ne sont plus d'actualité et il tire la tronche dés qu'il y'a une passe ratée...  

 

Tu parles comme si y'avait des plots devant lui alors qu'il a Alexis, Ox', Walcott, Perez, Welbeck, Iwobi et Giroud... chacun son style mais c'est pas des joueurs de seconde zone... c'est lui qui est supposé être le maestro et c'est lui qui supposé accélérer le jeu et faire des offrandes par ci par là comme le fait si bien Eriksen, Silva ou Cout' 

 

Le mec qu'il joue comme une merde ou comme une sous merde il a droit à sa titularisation et ceci pour 90 putains de minutes.... cette saison il a été dégueulasse contre les gros et quand je dis c'est qu'on jouait limite à 10...

 

 

Bref c'est peut être Wenger la cause puisqu'il est dépassé mais c'est un pro et il a pas le droit de faire sa diva à chaque match...  un mec comme Conte ou Mou' qui méne la barque on aurait un Ozil totalement  différent et l'exemple c'est le Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'Ozil nous soit indispensable comme l'est Sanchez sportivement parlant.

En terme d'image son départ ferait mal.


Personnellement je ne souhaite vraiment pas son départ. Par contre s'il venait à partir je pense pas que ce soit une énorme perte sportivement parlant. Il manque de serieux et de consistance. Malgré son talent incroyable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci de Mesut a déjà été souligne plusieurs mais j'aimerai apporté une nuance : c'est pas le type de joueur qui va faire la guerre sur un terrain. C'est celui qui va apporter de la magie ou faire un geste décisif au bon moment. Mais à condition que ça tourne plutôt bien.

Vous pointez l'attitude de Ozil à juste titre mais je m'excuse. Hormis Sanchez dans l'envie. Qui est irréprochable ? Alors je vous vois venir. Ozil doit montrer plus vu son prix et ses prétentions salariales. OK pas de souci mais votre équipe. Le club. Le board il inspire quoi? La défaite point barre.

Kampberg avait dit un truc un jour. Ya un match où Sanchez était assis. Écoeuré et limite entrain de se dire qu'est ce que je fous là. Et kampberg avait dit "cette équipe a réussit à même dégoûté le mec qui se donne le plus sur le tertain"

Donc oui Özil est flingué mais la saison dernière. Et là demi saison juste avant (de janvier 2015 à avril 2016) Ozil était juste énorme par rapport à son arrivée. Il a tout fait. Il a sorti des gros matchs. Au final pourquoi? Voir une équipe qui se chie dessus dès qu'il faut passer devant l'adversaire qui fait un faux pas. Je précise ça car je vous vois venir " euh tu dis que l'équipe est nulle mais lui il apporte rien et ne fait rien pour élever le niveau de lequipe" mais les gars. Ramenez même Messi. Vous aurez sûrement plus de chance de gagner qu'avec Ozil mais vous allez reproduire les mêmes schémas de lose.

Le souci est pas simplement Ozil. Le souci c'est votre club et l'étiquette de loser que vous traînez depuis des annees. Sanchez il a beau se donner et marquer. Est ce que ça suffit?? Non malheureusement. Donc même avec Ozil ça changerait rien. Le souci est avant tout collectif. Vous dites que avec Ozil vous jouez à 10 mais vous jouez à moins que ça encore avec les buses que vous traînez sur le terrain. Ozil il a pas besoin de courir pour sauver ses matchs. Mais si maintenant être une merde avec le ballon mais courir partout fait de toi un joueur important et mieux que Ozil. Dans ce cas là prenez matuidi.

Mais je le répète. Il a une attitude dégueulasse et lamentable. Mais c'est facile de parler de le vendre et de tout lui mettre sur la gueule alors que le mal est plus profond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..