Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Justement, je trouve ça osé de dire que "nonchalant" est un profil de joueur comme un autre. A moins qu'il ait un soucis pulmonaire, personnellement je n'accepte pas qu'un joueur se préserve plus que ses coéquipiers. Au final on a Ozil qui se préserve, peut-être pour avoir la lucidité d'envoyer des passes millimétrées, on a Walcott qui se préserve pour pouvoir enchaîner les appels téléphonés derrière la défense... et puis quoi encore ? on ne parle pas de Messi, on ne devrait pas avoir besoin de 2 ou 3 joueurs en mode vénère pour compenser la non-combativité de certains. C'est la base du sport, je ne vois pas comment on peut avoir un semblant d'esprit d'équipe avec 3, 4 joueurs sur 11 qui ne se donnent pas à font. Enfin c'est mon avis.

Mais c'est leur personnalité ils font déjà beaucoup plus d'efforts qu'avant mais il ne peuvent pas totalement la changer surtout que je n'ai pas l'impression que le travail défensif soit une obligation pour Wenger.

Les joueurs qui ne travaillent pas énormément défensivement ne sont pas rares...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on voit bien qu'il cherche à faire des efforts, il ne sait tout simplement pas défendre c'est peut-être mental aussi.

Oui on voit bien qu'il cherche à faire des efforts, maintenant défendre ça s'apprend, il va vers le porteur du ballon et se contente de mollement lever la jambe. 

 

Justement, je trouve ça osé de dire que "nonchalant" est un profil de joueur comme un autre. A moins qu'il ait un soucis pulmonaire, personnellement je n'accepte pas qu'un joueur se préserve plus que ses coéquipiers. Au final on a Ozil qui se préserve, peut-être pour avoir la lucidité d'envoyer des passes millimétrées, on a Walcott qui se préserve pour pouvoir enchaîner les appels téléphonés derrière la défense... et puis quoi encore ? on ne parle pas de Messi, on ne devrait pas avoir besoin de 2 ou 3 joueurs en mode vénère pour compenser la non-combativité de certains. C'est la base du sport, je ne vois pas comment on peut avoir un semblant d'esprit d'équipe avec 3, 4 joueurs sur 11 qui ne se donnent pas à font. Enfin c'est mon avis.

 

Mais des grosses équipes où 100% des joueurs sont à fond il y en a très peu Madao, tu as l'Atletico, Dortmund voir le Barça, c'est tout.

 

Ce que tu dis c'est cool pour une équipe de DH, où tu es fier d'aller au charbon pour aider tes potes, mais en pratique dans le foot moderne et dans la "caste" des gros clubs, tu as bien plus souvent un équilibre entre joueurs "nonchalants" et joueurs "morts de faims", que 10 joueurs de champ qui courent comme des dératés.

Après, des joueurs nonchalants on en a connu, Van Persie en était un, Fabregas sur la fin en était un, Arshavin n'en parlons pas... voilà pourquoi je dis que c'est un profil, dans le foot moderne tu as pas mal de joueurs qui défendent peu, après c'est un choix du coach de les aligner ou non et de construire un effectif adapté ou non.

 

Un joueur comme Mata par exemple défend très peu. Ca pose rarement problème car le coach le sait, si ça ne lui convient pas il le vend (Mourinho à Chelsea), si ça lui convient il met autour des joueurs qui ont la dalle (LVG à United avec Herrara, Schneiderlin autour).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce débat à la con sur la nonchalance sérieux... C'est un faux débat et je ne le comprends guère, des tas de joueurs dans l'histoire on eu de grande carrière et sont encore reconnus aujourd'hui comme de supers joueurs alors qu'ils étaient très nonchalant. On peut dernièrement prendre l'exemple de Valdivia qui fait une super copa dans le même style qu'Ozil avec un niveau défensif bien plus médiocre.

 

Après le truc ou il y a débat, c'est sur sa capacité à défendre, là oui il est nul, il ne saura jamais défendre c'est un fait, c'est ainsi.

 

Par contre Auré prendre l'exemple du poids et des tailles d'un joueur n'a rien à voir avec le fait de savoir défendre...  Makélele faisait 1m70, Davids 1m68, etc... Pour moi le truc le plus important ça serait plutôt l'endurance d'un joueur, la capacité de répéter des efforts, encore et encore, et ça je ne suis pas que Ozil en soit capable. Il a énormément progressé sur ce point depuis ses débuts (pour rappel au Werder à la 60 eme il était carbo) mais ça reste un joueur à l'endurance moyenne, qui ne peut pas répéter des courses inlassablement comme Alexis. A partir de là je trouve ça complètement stupide de demander à Ozil de le faire, et même contre productif.

 

Il est plus intéressant de parler de son niveau de jeu, de son mental de pucelle, mais s'imaginer qu'il joue un jour comme Alexis c'est clairement ne rien comprendre au joueur.

 

@Auré, non au Barca Messi ne défends guère. Ca les empêche pas de gagner (bon après Messi est 1000 fois plus fort qu'Ozil)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit bien qu'il cherche à faire des efforts, maintenant défendre ça s'apprend, il va vers le porteur du ballon et se contente de mollement lever la jambe. 

 

Mais des grosses équipes où 100% des joueurs sont à fond il y en a très peu Madao, tu as l'Atletico, Dortmund voir le Barça, c'est tout.

 

Ce que tu dis c'est cool pour une équipe de DH, où tu es fier d'aller au charbon pour aider tes potes, mais en pratique dans le foot moderne et dans la "caste" des gros clubs, tu as bien plus souvent un équilibre entre joueurs "nonchalants" et joueurs "morts de faims", que 10 joueurs de champ qui courent comme des dératés.

Après, des joueurs nonchalants on en a connu, Van Persie en était un, Fabregas sur la fin en était un, Arshavin n'en parlons pas... voilà pourquoi je dis que c'est un profil, dans le foot moderne tu as pas mal de joueurs qui défendent peu, après c'est un choix du coach de les aligner ou non et de construire un effectif adapté ou non.

 

Un joueur comme Mata par exemple défend très peu. Ca pose rarement problème car le coach le sait, si ça ne lui convient pas il le vend (Mourinho à Chelsea), si ça lui convient il met autour des joueurs qui ont la dalle (LVG à United avec Herrara, Schneiderlin autour).

 

Je comprends bien. Mais je ne demande pas à avoir 11 Coquelin sur le terrain. Je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser, sauf quand on s'appelle Messi. Walcott et Ozil (enfin surtout le 1er), n'apportent pas assez à l'équipe pour se permettre d'être aussi peu concerné par l'impact physique et l'apport défensif (encore une fois, je ne demande qu'ils se transforment en chiens enragés).

 

 

Encore ce débat à la con sur la nonchalance sérieux... C'est un faux débat et je ne le comprends guère, des tas de joueurs dans l'histoire on eu de grande carrière et sont encore reconnus aujourd'hui comme de supers joueurs alors qu'ils étaient très nonchalant. On peut dernièrement prendre l'exemple de Valdivia qui fait une super copa dans le même style qu'Ozil avec un niveau défensif bien plus médiocre.

 

Tu viens sur le forum à chaque fois que t'as tes règles en fait, c'est bien ça ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien. Mais je ne demande pas à avoir 11 Coquelin sur le terrain. Je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser, sauf quand on s'appelle Messi. Walcott et Ozil (enfin surtout le 1er), n'apportent pas assez à l'équipe pour se permettre d'être aussi peu concerné par l'impact physique et l'apport défensif (encore une fois, je ne demande qu'ils se transforment en chiens enragés).

 

 

 

Tu viens sur le forum à chaque fois que t'as tes règles en fait, c'est bien ça ? 

 

Et toi tu es toujours aussi incapable de débattre c'est ça ? Je dis juste que ce débat sur la nonchalance ça fait 50 fois qu'on le fait, il serait peut-être temps de débattre sur des choses plus intéressantes non ? Donc réponds au reste du poste pour une fois ça changera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao Ozil ça sera jamais un guerrier. Ça se voit rien qu'à sa gueule maiq je trouve qu'il fait plus d'effort qu'avant. Le type ça pas devenir un récupérateur du jour au lendemain. Ça se travaille depuis plus jeune. Là il ça faire 27 ans. Impossible qu'il défende à ce point. Et le souci est autre. Zidane ne défendait paq comme un acharné. Ok c'est pas le même niveau de football maiq c'est pour te dire que même si Ozil se tuait en défendant. Les critiques sur son apport offensif seraient les même. Le souci vient plus du manque de profil qui percute dans votre équipe que de Ozil lui même. Lui on sait quels sont ses qualités et défauts. Tu peux pas le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en se début de saison j'étais réellement très déçu de ses passes la plupart n'apportaient pas grand chose, j'avais l'impression qu'il cherchait plus les 95% de passes réussies plutôt qu'apporter du danger.

Pour la percussion je ne lui demande pas de faire du Ox mais gagner quelques metrès balle au pied, je trouve beaucoup trop à l'arrêt lorsqu'il est en possession du ballon.

Il va pas tenter des killer-passes à chaque fois qu'il a le ballon, on est une équipe qui aime là plupart du temps garder le ballon et avoir la possession, ça implique des échanges de passes courtes.

 

Par contre, ça n'a en rien empêché Özil d'amener du danger sur de nombreuses passes cette saison, et si tu te souviens pas de ces dernières j'y peux pas grand-chose, il faut revoir les matchs contre Stoke, Palace, Leicester, il pourrait avoir facilement le double de ses assists cette saison (et il en a déjà fait 3 en 6 matchs). Et enfin, il n'y a pas que les dernières passes, sur le but de Walcott hier, c'est lui à la base du contre, sur le premier but d'Alexis, sa déviation pour Bellerin est géniale ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça quand même assez fort de dire qu'il n'apporte pas grand chose, alors que c'est justement lui qui crée le plus de danger. Rien qu'hier il est directement impliqué sur 3 buts, et sa déviation sur le 2ème et son assist sur le 3ème sont loin d'être évidentes, je dirais même qu'à part Cazorla je ne crois pas que qu'un joueur sache faire ce genre de gestes de manière aussi régulière chez nous. Il a ses défauts mais c'est le genre de joueurs que j'adore regarder, même dans un mauvais jour il va te sortir une passe lumineuse qui amènera une occasion. Et en 2015 si lui est un boulet pour l'équipe, alors y'a au moins 5 ou 6 boulets titulaires réguliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu es toujours aussi incapable de débattre c'est ça ? Je dis juste que ce débat sur la nonchalance ça fait 50 fois qu'on le fait, il serait peut-être temps de débattre sur des choses plus intéressantes non ? Donc réponds au reste du poste pour une fois ça changera.

 

Tu te contredis tellement, c'est marrant. T'as quand même lâché un bon pavé à partir de ce "débat à la con" et maintenant tu me reproches de ne pas l'alimenter en répondant à tes conneries, c'est plutôt pas mal. Enfin, si tu crois que je vais perdre mon temps à débattre avec un gosse qui ne sait pas faire une phrase sans passer pour un vieille aigri... (ah ben m****, c'est déjà fait)

 

 

Madao Ozil ça sera jamais un guerrier. Ça se voit rien qu'à sa gueule maiq je trouve qu'il fait plus d'effort qu'avant. Le type ça pas devenir un récupérateur du jour au lendemain. Ça se travaille depuis plus jeune. Là il ça faire 27 ans. Impossible qu'il défende à ce point. Et le souci est autre. Zidane ne défendait paq comme un acharné. Ok c'est pas le même niveau de football maiq c'est pour te dire que même si Ozil se tuait en défendant. Les critiques sur son apport offensif seraient les même. Le souci vient plus du manque de profil qui percute dans votre équipe que de Ozil lui même. Lui on sait quels sont ses qualités et défauts. Tu peux pas le changer.

 

Encore une fois, je ne lui demande pas de se transformer en Coquelin, mais y'a des limites. Revenir défendre en courant quand tu perds le ballon bêtement, c'est la base quoi...

 

On n'a aucun équilibre collectif, hier c'était évident, la facilité avec laquelle Leicester nous transperçait, c'était ridicule quoi. Si on autorise 3 ou 4 joueurs à faire ce qu'ils veulent sur le terrain en pensant qu'un Coquelin ou un autre compensera tout ce merdier, qu'on ne s'étonne pas d'en prendre 4 ou 5 face à la prochaine bonne équipe qu'on rencontrera.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas tenter des killer-passes à chaque fois qu'il a le ballon, on est une équipe qui aime là plupart du temps garder le ballon et avoir la possession, ça implique des échanges de passes courtes.

 

Par contre, ça n'a en rien empêché Özil d'amener du danger sur de nombreuses passes cette saison, et si tu te souviens pas de ces dernières j'y peux pas grand-chose, il faut revoir les matchs contre Stoke, Palace, Leicester, il pourrait avoir facilement le double de ses assists cette saison (et il en a déjà fait 3 en 6 matchs). Et enfin, il n'y a pas que les dernières passes, sur le but de Walcott hier, c'est lui à la base du contre, sur le premier but d'Alexis, sa déviation pour Bellerin est géniale ...

Oui mais justement il doit rapporter de la folie dans notre jeu, j'avais l'impression dans ce début de saison qu'il était rentré dans le rang qu'il se contentait de faire bêtement tourner la balle pendant des heures. Son match d'hier m'a rassuré

Et je ne parle pas des assists, mais il jouait trop court pour moi et trop téléphoné pour moi, son match contre Chelsea certes beaucoup de ses ballons arrivait à destination mais ils mettent  ses coéquiiers dans la mouise.

Justement hier j'ai trouvé du mieux, il était plus spontané même si niveau finition c'est toujours aussi risible.

 

 

Encore une fois, je ne lui demande pas de se transformer en Coquelin, mais y'a des limites. Revenir défendre en courant quand tu perds le ballon bêtement, c'est la base quoi...

 

On n'a aucun équilibre collectif, hier c'était évident, la facilité avec laquelle Leicester nous transperçait, c'était ridicule quoi. Si on autorise 3 ou 4 joueurs à faire ce qu'ils veulent sur le terrain en pensant qu'un Coquelin ou un autre compensera tout ce merdier, qu'on ne s'étonne pas d'en prendre 4 ou 5 face à la prochaine bonne équipe qu'on rencontrera.

Bah Ozil il le fait régulièrement maintenant.

C'est logique qu'on se fasse transpercé avec un milieu Ozil-Cazorla-Arteta, même avec Coquelin c'est limite...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis tellement, c'est marrant. T'as quand même lâché un bon pavé à partir de ce "débat à la con" et maintenant tu me reproches de ne pas l'alimenter en répondant à tes conneries, c'est plutôt pas mal. Enfin, si tu crois que je vais perdre mon temps à débattre avec un gosse qui ne sait pas faire une phrase sans passer pour un vieille aigri... (ah ben m****, c'est déjà fait)

 

 

 

Encore une fois, je ne lui demande pas de se transformer en Coquelin, mais y'a des limites. Revenir défendre en courant quand tu perds le ballon bêtement, c'est la base quoi...

 

On n'a aucun équilibre collectif, hier c'était évident, la facilité avec laquelle Leicester nous transperçait, c'était ridicule quoi. Si on autorise 3 ou 4 joueurs à faire ce qu'ils veulent sur le terrain en pensant qu'un Coquelin ou un autre compensera tout ce merdier, qu'on ne s'étonne pas d'en prendre 4 ou 5 face à la prochaine bonne équipe qu'on rencontrera.

 

Tu prouve une fois de plus que tu ne sais pas lire et que t'es pas très malin... Je ne parle de nonchalance que dans mon premier paragraphe pour dire que cela n'a guère d'utilité, ensuite je parle de ses capacités défensives et physiques, ça n'a rien à voir... Pourtant j'ai la patience d'essayer de t'expliquer les choses mais ça ne sert visiblement à rien. Comme un grand homme à dit, même quand tu met un costume à une chèvre, ça reste une chèvre.

 

Quant à l'équilibre collectif (oui car moi je suis capable de te répondre sur du foot et pas avec des attaques perso digne d'un gamin de 5 ans), pourquoi des équipes arrivent à être équilibrées collectivement avec des joueurs qui défendent moins qu'Ozil ? Je te reprends une fois de plus l'exemple du Chili car c'est ce qui démontre le mieux mon propos. Le problème n'est pas Ozil, il est plus du coté du coach qui n'arrive pas à trouver le bon équilibre voilà tout. Quand il aura compris qu'il est très difficile pour ne pas dire impossible d'avoir un quelconque équilibre collectif avec Cazorla et Ozil ensemble au milieu, on aura je pense fait un grand pas.

 

Le meilleur équilibre de notre équipe se ferait surement sans Ozil au milieu en 4-1-4-1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve ça osé de dire que "nonchalant" est un profil de joueur comme un autre. A moins qu'il ait un soucis pulmonaire, personnellement je n'accepte pas qu'un joueur se préserve plus que ses coéquipiers. Au final on a Ozil qui se préserve, peut-être pour avoir la lucidité d'envoyer des passes millimétrées, on a Walcott qui se préserve pour pouvoir enchaîner les appels téléphonés derrière la défense... et puis quoi encore ? on ne parle pas de Messi, on ne devrait pas avoir besoin de 2 ou 3 joueurs en mode vénère pour compenser la non-combativité de certains. C'est la base du sport, je ne vois pas comment on peut avoir un semblant d'esprit d'équipe avec 3, 4 joueurs sur 11 qui ne se donnent pas à font. Enfin c'est mon avis.

Quand le joueur en question est capable de faire des différences folles crois moi que tu peux très vite accepté sa non challance. Sans parler de Messi mais un Riquelme (oui je prends toujours le même exemple) il en foutait pas une mais une défensivement et était d'une non challance...mais des qu'il avait le ballon il organisait tous le jeux de son équipe, dribblait etc...Il portait son équipe, c'était lui le patron, le leader. Et ca malheureusement j'attends toujours que Ozil le fasse...et je crois que je vais attendre longtemps.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prouve une fois de plus que tu ne sais pas lire et que t'es pas très malin... Je ne parle de nonchalance que dans mon premier paragraphe pour dire que cela n'a guère d'utilité, ensuite je parle de ses capacités défensives et physiques, ça n'a rien à voir... Pourtant j'ai la patience d'essayer de t'expliquer les choses mais ça ne sert visiblement à rien. Comme un grand homme à dit, même quand tu met un costume à une chèvre, ça reste une chèvre.

 

Quant à l'équilibre collectif (oui car moi je suis capable de te répondre sur du foot et pas avec des attaques perso digne d'un gamin de 5 ans), pourquoi des équipes arrivent à être équilibrées collectivement avec des joueurs qui défendent moins qu'Ozil ? Je te reprends une fois de plus l'exemple du Chili car c'est ce qui démontre le mieux mon propos. Le problème n'est pas Ozil, il est plus du coté du coach qui n'arrive pas à trouver le bon équilibre voilà tout. Quand il aura compris qu'il est très difficile pour ne pas dire impossible d'avoir un quelconque équilibre collectif avec Cazorla et Ozil ensemble au milieu, on aura je pense fait un grand pas.

 

Le meilleur équilibre de notre équipe se ferait surement sans Ozil au milieu en 4-1-4-1

 

Ok Einstein. Tes posts sentent la rage jusqu'à chez moi, je m'en nourris avec joie mais il y'a tellement de conneries là-dedans que je ne sais pas par où commencer ni comment répondre avec sérieux, je préfère rester spectateur. Dans un sens tu peux dire que tu m'as fermé la bouche, ça te fera sûrement plaisir. En tout cas si je n'avais pas lancé un débat à la con, on n'aurait pas eu l'honneur de lire tes poèmes, je suis assez fier de moi du coup.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a la base du contre qui mène au 1er but

Il fait une merveilleuse remise a Bellerin sur le 2eme but

Son caviar pour Alexis sur le 3eme se passe de commentaire

Et sur le 5eme c'est lui qui lance Montréal

Sans oublier les caviars vendangés qu'ils offrent a Walcott et Sanchez

 

A partir de là je peux pas trop lui en vouloir parce que 70% de son boulot est fait

 

Après pour l'aspect défensif y'a encore beaucoup de boulot surtout que hier c'était flagrant vu l'absence de Coquelin qui colmatait tout... Il doit s'arracher pour ses coéquipiers car comparé a Ramsey et Sanchez c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Einstein. Tes posts sentent la rage jusqu'à chez moi, je m'en nourris avec joie mais il y'a tellement de conneries là-dedans que je ne sais pas par où commencer ni comment répondre avec sérieux, je préfère rester spectateur. Dans un sens tu peux dire que tu m'as fermé la bouche, ça te fera sûrement plaisir. En tout cas si je n'avais pas lancé un débat à la con, on n'aurait pas eu l'honneur de lire tes poèmes, je suis assez fier de moi du coup.

 

Le jour ou tu auras compris que ça m'amuse en fait, on aura avancé aussi, aucune rage en moi l ami, mais il est vrai que j'attends toujours ton argumentation, mais c'est visiblement peine perdue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu auras compris que ça m'amuse en fait, on aura avancé aussi, aucune rage en moi l ami, mais il est vrai que j'attends toujours ton argumentation, mais c'est visiblement peine perdue.

 

T'es naturellement vulgaire alors ? dans la vie de tous les jours aussi tu balances une insulte à chaque phrase ? tu interpelles des types en pleine discussion dans la rue pour leur dire "stop ce débat à la con" ?

 

J'ai déjà argumenté, je ne vais pas me répéter. Pour moi la nonchalance, le mental, la combativité, l'impact physique, l'apport défensif, tout est lié. Ozil n'est pas "naturellement" mauvais défensivement, c'est juste qu'il n'a aucune envie de défendre ou de "se faire mal". Son mental en mousse est en cause, ça impacte l'équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà argumenté, je ne vais pas me répéter. Pour moi la nonchalance, le mental, la combativité, l'impact physique, l'apport défensif, tout est lié. Ozil n'est pas "naturellement" mauvais défensivement, c'est juste qu'il n'a aucune envie de défendre ou de "se faire mal". Son mental en mousse est en cause, ça impacte l'équipe.

Sans vouloir relancer l'embrouille stupide entre toi et Kampberg, j'aimerai juste savoir pourquoi quand tu parles d'Ozil sur le forum depuis 2 ans tu mets toujours en avant ses défauts et ses côtés génants (manque de combativité, mental inexistant, je suis totalement d'accord avec toi) sans jamais parler de tout le positif, de ce qu'il apporte à l'équipe ? Surtout que le moment est mal choisi, il sort quand même d'un gros match où il est excellent pendant les 60 dernières minutes, mais non toi tu reviens exclusivement sur ses 30 premières minutes catastrophiques en omettant de parler du reste de son match et de préciser que sans lui c'est pas sur du tout qu'on gagne hier.

T'as tout à fait le droit de pas être fan du joueur, moi-même j'aime pas tous les joueurs de notre effectif et je m'en cache pas (Oxlade, Walcott, Débuchy...), mais chez toi sur Ozil on frise le manque d'objectivité quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es naturellement vulgaire alors ? dans la vie de tous les jours aussi tu balances une insulte à chaque phrase ? tu interpelles des types en pleine discussion dans la rue pour leur dire "stop ce débat à la con" ?

 

J'ai déjà argumenté, je ne vais pas me répéter. Pour moi la nonchalance, le mental, la combativité, l'impact physique, l'apport défensif, tout est lié. Ozil n'est pas "naturellement" mauvais défensivement, c'est juste qu'il n'a aucune envie de défendre ou de "se faire mal". Son mental en mousse est en cause, ça impacte l'équipe.

Tu ne peux pas dire ça àlors qu'il fait bien plus d'effort défensif qu'avant, bien plus.

C'est juste un joueur qui n'a jamais été habitué à faire les efforts défensifs, avant il était même incapable de fairr un match entier.

Il s' est bien améliroré dans ce domaine, peut être il défend mal mais dans la volonté il est pas critiquable.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux faire comme toi et se taper une queue à chaque fois qu'il nous gratifie d'un beau geste. 

 

En plus, personne n'a dit qu'il était la source du problème.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment ceux qui se plaignent de sa nonchalance ne comprennent rien à la vie. Ceux qui le trouvent énorme ont donc raison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que s'il était aussi énorme que certains le présentent, d'autres ne viendraient pas se plaindre de sa nonchalance.

 

Maintenant je vous laisse vous battre. :ph34r:

 

Ben apparemment ceux qui se plaignent de sa nonchalance ne comprennent rien à la vie. Ceux qui le trouvent énorme ont donc raison.

 

 

Hum il me semble que personne a dit qu'il était "énorme" en ce moment (bon à part Arsenal59 qui est plutôt pertinent la plupart du temps mais qui disjoncte complètement dès qu'il met les pieds sur le topic d'Ozil, en en faisant tout le temps 15 fois trop).

Mais y'a une différence entre parler de ses défauts (chose que je fais régulièrement) et ne parler QUE de ses défauts. Et encore une fois venir le critiquer sur ce match alors qu'il est sans doute notre joueur le plus déterminant dans la victoire d'hier c'est plutôt osé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois venir le critiquer sur ce match alors qu'il est sans doute notre joueur le plus déterminant dans la victoire d'hier c'est plutôt osé je trouve.

 

 

C'est pas parce qu'un joueur fait un bon match qu'il ne peut pas être critiqué.

 

Sinon, y'a pas que Arsenal59 qui considère qu'Ozil est énorme. Ca parle pas mal du meilleur créateur de PL, et tout et tout. Après, c'est un avis, j'ai pas envie de débattre de ca. Mais simplement, ca pique ma curiosité de voir des avis aussi divergents concernant un joueur.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur fait un bon match qu'il ne peut pas être critiqué.

 

Sinon, y'a pas que Arsenal59 qui considère qu'Ozil est énorme. Ca parle pas mal du meilleur créateur de PL, et tout et tout. Après, c'est un avis, j'ai pas envie de débattre de ca. Mais simplement, ca pique ma curiosité de voir des avis aussi divergents concernant un joueur. ^^

Si on parle du Ozil depuis début 2015, je pense qu'on peut dire sans trop exagérer qu'il est énorme effectivement, dans le sens où il a enchaîné dans l'excellence sur du long terme. Par contre sortir des tableaux de key pass ou je sais pas quoi pour me prouver texto que c'est le meilleur créateur du monde là je cautionne pas !

Et depuis sur le début de saison j'admet sans problème qu'il est pas satisfaisant par rapport à ce qu'il devrait faire. D'ailleurs je dis pas qu'on doit pas le critiquer après son bon match d'hier (je me suis mal exprimé), je dis juste que retenir QUE le négatif c'est un peu gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..