Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Zizou ou Xavi ne feraient pas rien, n'exagère pas non plus.

Ils feraient jouer l'équipe et prendraient le jeu à leur compte, déjà. Ozil sait pas faire ca.

 

Mais les De Bruyne et autres che plus qui non plus, c'est vrai.

Je me souviens pas d'avoir vu jouer Xavi sans mouvement autour de lui. Difficile d'extrapoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ne seraient pas aussi forts que dans un meilleur collectif. Mais le collectif serait meilleur avec eux, c'est ce que je voulais dire.

 

Après, je pense que vous avez des problèmes plus graves qu'Ozil, c'est vrai.

En fait on est bien d'accords :) alz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une expression sombre ..... va.

 

En tout cas j'en suis certain qu'ils n'auraient pas leur rayonnement habituel, dans le contexte actuel.

 

Bah c'est normal. Tous les joueurs sont meilleurs quand le collectif tourne mieux. 

 

Ce qui est marrant c'est que pour Ozil tu dis que c'est de la faute au collectif s'il n'est pas au niveau, mais pour Coutinho c'est de sa faute s'il ne sait pas prendre le jeu à son compte. En aucun cas le collectif liverpuldien en dessous de tout qui est à incriminer.

 

Bref, tu manques d'objectivité concernant ce joueur qui fait une magnifique chahada (ou  fatiha va savoir) en photo de profil, sans doute avant de se bourrer la gueule et de pécho la première biatch qu'il trouve en boite.   

 

Xavi, en 20 ans de carrière n'a connu que des équipes en constant mouvement ? Que tu ne t'en souviennes pas, c'est une chose, mais c'est arrivé, et plusieurs fois.

 

Aucune extrapolation.

 

En même temps il n'a eu un niveau décent qu'à partir de 2008. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton passage sur Mesut est juste honteux, et j'espere que tu paieras cher auprès du grand patron pour cette médisance (regarde la définition jurisprudentielle du terme, tu es en plein dedans mon grand) . Avec tes chichas, et tes tableaux de mes couilles là. Tu peux pas te permettre de t'aventurer sur ce terrain là. Mais tu le paieras, t'inquiètes pas.

 

 

C'est vrai que c'est pas du tout connu depuis son époque madrilène qu'Ozil est un gros fêtard. 

 

Mes chichas, et mes tableaux de tes couilles. Je vis dans le pêché putain !  :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation en vue pour Mesut, et Nacho serait en passe d'accepter une proposition de 3 ans, il serait temps,  ça fait un moment qu'on parle d'une prolongation pour le Basque mais on attend toujours... ^^

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/09/24/15688682/arsenal-pr%C3%AAt-%C3%A0-prolonger-%C3%B6zil-et-monreal

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation en vue pour Mesut, et Nacho serait en passe d'accepter une proposition de 3 ans, il serait temps,  ça fait un moment qu'on parle d'une prolongation pour le Basque mais on attend toujours... ^^

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/09/24/15688682/arsenal-pr%C3%AAt-%C3%A0-prolonger-%C3%B6zil-et-monreal

Parfait sa prolongation ! C'est cool qu'il soit heureux chez nous, il entre dans ses meilleures années logiquement, espérons qu'il les passe toutes à Arsenal

 

Normal vu le début de saison fracassant de Ozil   ::

Donc on le prolonge pas parce qu'il est moyen depuis 1 mois ? Faudrait aussi vendre Alexis et Cazorla du coup si je te suis bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il n'y a pas que les derniers mois, depuis qu'il est là il est relativement décevant, on pensait qu'il serait notre leader et il en est loin j'ai pas le souvenir de 2 ou 3 gros matchs de sa part face aux gros, un jour il va falloir qu'on reconnaisse que c'est un échec et au lieu de le prolonger et surement l'augmenter il faudrait peut être pensé à profité qu'il ai encore une valeur marchande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes il fait une passe D + un super decallage sur la 2eme but. Mais pour moi, il fait un match plus que moyen. C'est un match juste PARFAIT pour lui. Enormement d'espace et des fleches devant. Et pourtant... trop de ballons perdu, de mauvaises passes, toujours cette nonchalance qui rend fou et puis il est capable de disparaitre pendant des periodes trop longue. Et puis sa finition, il doit avoir l'une des pires du football. Soit il frappe pas alors qu'il doit soit il frappe sur le gardien.

Très déçu malgré les 2-3 éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son match c'est Dr Jekyll et Mister Hyde. Une première mi-temps de piètre facture malgré des gestes décisifs, et une seconde très bonne avec beaucoup de bonnes prises d'espaces, de la justesse technique etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..