Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Regardez cette vidéo, comment détester Giroud en 25 secondes ^^ pauvre Ozil, aucun véritable buteur devant lui pour finir les caviars qu'ils prépare 

 

 

https://twitter.com/AleeArsenal/status/639522430239703040/video/1

Il n'éxiste pas une video où on peut voir Ozil rater un penalty très important en C1 ou marcher à côté du porteur de balle adverse ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'éxiste pas une video où on peut voir Ozil rater un penalty très important en C1 ou marcher à côté du porteur de balle adverse ?

 

Beckham, Ronaldo, Messi etc.. ont tous raté des pénos importants ca peut arriver à tout le monde mais créer une centaine de chances en 2 saisons pour seulement une vingtaine de buts montre qu'on a un besoin urgent d'un attaquant. La trés petite vidéo n'est qu'un exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur la qualité de son match, mais dans l'état d'esprit j'ai adoré, je trouve qu'il a pris beaucoup plus d'initiatives que d'habitude.

 

Côté + : Il a tenté plus de dribbles et de passes risquées, a eu d'excellents déplacements qui lui ont permis de se retrouver très souvent en situation dangereuses et libre de tous marquages, s'est procuré plusieurs occasions. Presque toutes les situations chaudes qu'on a eu (en-dehors des 15 premières minutes) passaient par lui. 

 

Côté - : Beaucoup plus de déchet que d'habitude et inconstance au cours du match, surtout en première mi-temps où il n'apparaissait que par à-coups. Et son occasion manquée pour moi c'est impardonnable, pourquoi il se contente pas de tirer au lieu de contrôler et de se retrouver avec 3 fois moins d'angle ? Hyper frustrant, il faudrait tellement peu de choses pour qu'il se mette enfin à marquer régulièrement...

 

Résumé : quand même un bon match, mais il doit être plus régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match oui, après il doit en faire plus, surtout vu la médiocrité de l'adversaire, c'est typiquement le genre de matchs ou il doit briller de mille feux.

 

Sa passe sur le but de Theo par contre ... :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très moyen, une de ces moins bonnes mi-temps de la saison. On avait un peu l'impression de voir le Ozil 2014... Il ne prend pas assez d'initiatives, ne fait pas toujours les bons choix et perd beaucoup de duels.

Pareil, déçu par son manque d'initiative, et aussi manque de disponibilité pendant de longues périodes.

 

Sa passe décisive est magnifique, 2 assists en 4 matchs, c'est pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, déçu par son manque d'initiative, et aussi manque de disponibilité pendant de longues périodes.

 

Sa passe décisive est magnifique, 2 assists en 4 matchs, c'est pas mal.

Justement j'ai pas trouvé que son problème principal dans ce match était une question de disponibilité, globalement il était quand même bien présent dans le jeu à partir de la 20ème minute, fin pour moi ça a rien avoir avec 2013-2014 où il traversait des périodes entières en mode fantôme. Pareil pour l'initiative, aujourd'hui il a pris pas mal de risques et surtout a été excellent dans son jeu sans ballon, se retrouvant régulièrement esseulé dans des positions avantageuses (la nullité de l'opposition a sans doute aidé également).

 

Au contraire son souci c'était avait tout un déchet trop important, quelques contrôles approximatifs, des dribbles absurdes qui lui ont fait perdre la balle, quelques passes mal assurées etc.

Mais dans l'état d'esprit j'ai aimé, et je trouve pas qu'il retombe dans ses travers (sauf dans la finition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa première mi-temps, je le trouve légèrement plus dynamique qu'à l'habitude et ce n'est pas sans me déplaire.

On a piraté le compte de Tony. Les modos réagissaient vite !!!!!!

 

 

 

Sinon mon kebab a pris un jaune. Vendez moi du rêve. Dites moi qu'il s'est battu comme un chien pour avoir reçu le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon kebab a pris un jaune. Vendez moi du rêve. Dites moi qu'il s'est battu comme un chien pour avoir reçu le jaune.

 

Il a perdu un ballon sur un crochet raté puis s'est accroché au maillot du défenseur tel un vieux poulpe asthmatique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a piraté le compte de Tony. Les modos réagissaient vite !!!!!!

 

 

 

Sinon mon kebab a pris un jaune. Vendez moi du rêve. Dites moi qu'il s'est battu comme un chien pour avoir reçu le jaune.

Il a perdu un ballon et a essayé de récupérer le ballon en venant se foutre dans les pattes et sur le dos du gars qui partait. Rien de bien ouf, il n'aurait pas récupéré le ballon sans faire cette faute :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..