Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Après ce sont des déclarations... Y'a un paquet de grands footballeurs qui disent souvent de la m**** durant leurs retraite, il n'y a qu'à voir Scholes.

 

Les stats ça ne fait pas tout très loin de là, hier Cesc n'a servit strictement à rien alors qu'Ozil a réalisé une belle première mi-temps avant de baisser en seconde.

 

De plus Ozil est je crois pour la première fois à fond chez nous et cela ne date que de 2015, si on se base uniquement sur cette période, les stats seront très largement en faveur de l'allemand.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut savoir ce qu'on veut, quand Henry fait la langue de bois on le critique en disant qu'il sert à rien pour justifier son salaire et quand il dit ce qu'il pense, on lui reproche aussi. Henry a pas tord, il nous manque encore quelque chose pour être définitivement dans le top niveaux. 

 

 

Ozil est en forme en ce moment, et pourtant il met pas en valeur son jeux de passe qui est son point fort donc il y a un problème et je mettrais pas ça sur le dos de l'Allemand. À Chelsea il y a Costa pour faire les appels, Giroud en fait pratiquement pas. 

 

 

Henry à tout fait raison, même si ça fait mal à entendre pour certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais il n'empêche que certaines choses sont fausses, on pouvaient LARGEMENT gagner la BPL avec l'effectif actuel, même avec Giroud en pointe... Ne pas oublier qu'il n'était pas là pendant plusieurs mois et que Welbeck était très très loin d'avoir son rendement. Pour la LDC c'est une toute autre histoire, mais pour gagner cette (faible) BPL l'effectif est largement suffisant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il essaye de se créer un style provocateur à la maniere de l'autre con d'Owen ou de Piers Morgan même si lui n'est en rien consultant et n'a rien à voir avec le foot.

 

De toute manière c'est des conneries ce qu'il dit puisque apparemment Ozil a exactement les mêmes stats contre l'actuel top 4 que Fabregas. Et justifier l'apport d'un joueur en parlant uniquement de ses stats, je pensais Henry plus clairvoyant que ça.

C'est vraiment bizarre parce que j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre les interviews qu'il donne toujours intéressantes et ce qu'il dit sur Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Auclair, il a écorné sa réputation avec ses deux interventions que les gens jugent gratuites , surtout celle sur Chicharito.

 

Pour en revenir à ce qu'il dit sur Özil, je pense que Henry n'a pas tort. Ok ozil fait d'autres choses , hors stats, mais il doit faire plus et être plus tranchant. On est ok il a fait un bon match mais il a joué encore une fois que par intermittence, la seconde période était très moyenne et il se foire sur le centre de Monreal qui aurait pu offrir la victoire à arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les interviews sont rarement centrées sur sa vision du football et l'analyse de matchs...

J'ai vu certaines interviews notamment un petit "doc" sur BeIN Sports ou il était interviewé par Sony Anderson il me semble, et c'était clairement intéressant parce qu'il parlait de ses anciens partenaires et de leur style de jeu avec une réflexion poussée. Pas juste, il a marqué tels buts ou délivré telles passes décisives donc c'est un grand joueur.

 

Je vais essayer trouver un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certaines interviews notamment un petit "doc" sur BeIN Sports ou il était interviewé par Sony Anderson il me semble, et c'était clairement intéressant parce qu'il parlait de ses anciens partenaires et de leur style de jeu avec une réflexion poussée. Pas juste, il a marqué tels buts ou délivré telles passes décisives donc c'est un grand joueur.

 

Je vais essayer trouver un lien.

Ouais mais ce sont des itws préparées et travaillées à l'avance...

 

En tout cas, son analyse sur skysports sur les problèmes d'arsenal, c'est du niveau du consultant poubelle RMC/canal +.

Pour quelqu'un qui a l'ambition de devenir coach je trouve ça dommage...

 

Il n'a parlé que de noms et de chiffres, rien sur le jeu ou la réalité du terrain.

 

Neville est bien plus pertinent et intéressant par exemple. Même quand il nous critique négativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il dit la vérité , quand il parle de Giroud ç est vrai tu ne peut pas être champion avec ... Et pour les joueurs les plus élégant c est objectif il a tout simplement cite des joueurs qui lui ressemble fortement , pour Ozil on l attend tous a un meilleurs niveau même si il est progression , pour la colone vertébrale il a aussi raison cette saison avec cech hummels shneiderlein higuain on est champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il dit la vérité , quand il parle de Giroud ç est vrai tu ne peut pas être champion avec ... Et pour les joueurs les plus élégant c est objectif il a tout simplement cite des joueurs qui lui ressemble fortement , pour Ozil on l attend tous a un meilleurs niveau même si il est progression , pour la colone vertébrale il a aussi raison cette saison avec cech hummels shneiderlein higuain on est champion...

C'est vrai qu'il ya 8 classes d'écart entre le Higuain de cette année et le Giroud de cette année...

 

N'importe quoi franchement pour le coup.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ya 8 classes d'écart entre le Higuain de cette année et le Giroud de cette année...

 

N'importe quoi franchement pour le coup.

Toutes façon vous avez vos chouchou je vous lis tout les jours (j apprécie vos post) mais un jour faudra aretter l affectif pour enfin gagner ... Sa fait mal de se séparer de certains joueur mais faut des tops players
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain?????

Higuain, c'est un bon attaquant pour les matchs de championnat et encore, pas toujours les gros matchs. Higuain , sa carrière a été résumé dans la soirée du 13 juillet 2014. Seul face à Neuer, il a tout le temps d'ajuster son tir. Il tire à 3 mètres à côté des buts. Fin de l'histoire. Toute sa vie, c'est être dépassé par l'évènement et faire de la merguez.

C'est pas anodin si il a un nombre de buts ridicule en C1 et qu'il a très souvent (pas toujours mais à 90% si) raté ou foiré tout les gros matchs qu'il a eu à faire dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que Higuain n'a rien d'un top player, alors je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre 40M sur ce joueur. Il n'y a aucun top player en attaque disponible de toute façon.

 

Quant à Ozil faudrait vous mettre d'accord un jour... Quand il a que des stats on dit que c'est nul, c'est pas suffisant, et quand son apport dans le jeu devient enfin intéressant, on dit qu'il n'est pas assez bon statistiquement...

 

D'autant plus que comme je l'ai dis, depuis 2015 et son retour en forme physiquement il a surement de meilleurs stats que l'autre tanche espagnole.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est normal ;) il y a pas a débatte ..

Un géni comme lui

Depuis son retour de blessure en janvier il a fait que des bons (voir très bon) matchs (sauf 2 : Monaco et tottenham, et encore tott il marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..