Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

J'en voulais pas dans l'équipe quand on était lié à lui. Mais depuis son retour de blessure je le trouve juste magique. Alors oui, il a toujours ses défauts mais le voir jouer est un orgasme. Je crois que c'est le joueur qui me fait tant kiffer après van Persie dans le domaine technique et esthétique. Tant d'élégance balle au pied c'est illégal!

 

Class Is Permanent :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même certains de ses défauts sont moins présents, maintenant il fait le repli défensif, et c'est déjà un très gros plus, alors ok il va pas se jeter comme un fou, mais il défend debout et c'est généralement suffisant.

 

Toujours un peu faible dans le jeu sans ballon mais bon, dans son utilisation c'est le meilleur Ozil qu'on ai jamais eu chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même certains de ses défauts sont moins présents, maintenant il fait le repli défensif, et c'est déjà un très gros plus, alors ok il va pas se jeter comme un fou, mais il défend debout et c'est généralement suffisant.

 

Toujours un peu faible dans le jeu sans ballon mais bon, dans son utilisation c'est le meilleur Ozil qu'on ai jamais eu chez nous.

 

Je ne pense pas qu'il ait eu autant d'impact dans le jeu au Real. C'est pas non plus extra chez nous, mais il a une présence dans le jeu.

Alors qu'il me semble au Real que c'était un super milieu offensif distributeur de caviar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que surtout qu'il essaie de jouer d'une autre manière ces derniers temps. Au Real c'était un jeu de contre, avec 2 flèches et Benzema devant lui, donc là sa vision de jeu était hyper utile et il pouvait se faire plaisir à ce niveau.

 

Là chez nous, on fait quand même beaucoup d'attaques placées, et c'est là qu'il doit trouver la faille, le premier but en est une illustration parfaite, il s'arrête 2 secondes, et transperce les lignes avec sa passe sublime pour Ramsey, c'est dans ce genre d'occasions que je veux le voir, qu'il utilise sa vision de jeu exceptionnelle pour bousculer le bloc adverse.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que surtout qu'il essaie de jouer d'une autre manière ces derniers temps. Au Real c'était un jeu de contre, avec 2 flèches et Benzema devant lui, donc là sa vision de jeu était hyper utile et il pouvait se faire plaisir à ce niveau.

 

Là chez nous, on fait quand même beaucoup d'attaques placées, et c'est là qu'il doit trouver la faille, le premier but en est une illustration parfaite, il s'arrête 2 secondes, et transperce les lignes avec sa passe sublime pour Ramsey, c'est dans ce genre d'occasions que je veux le voir, qu'il utilise sa vision de jeu exceptionnelle pour bousculer le bloc adverse.

 

Exactement, c'est ce que je voulais dire.

 

Je sais pas s'il savait gérer le jeu au Real (je ne pense), vu le jeu déployé en contre, il se servait juste de sa qualité de passe pour alimenter les autres. Mais bon ça reste un mystère ce joueur, au Werder et en Allemagne il avait également été très bon et c'était pas forcément la même configuration qu'au Real.

 

L'essentiel c'est qu'il progresse, qu'il agrandi sa palette et qu'il travaille comme jamais. Le meilleur reste à venir et c'est Arsenal qui va en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mondial 2010 il avait commencé la compétition chaud patate, mais il s'était peu à peu éteint, il n'avait pas de physique à cette époque, mais globalement il avait plus le jeu d'un meneur, que d'un distributeur comme au Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir revu le match contre Liverpool, j'ai sous-estimé sa performance, je l'avais trouvé très bon mais il a été vraiment top.

 

Toujours disponible au bon endroit, un pur régal techniquement, il a fait les efforts pour défendre ... Un de ses meilleurs matchs chez nous. Ses contrôles orientés c'était du délire, les Reds ont laissés quelques reins sur le billard de l'Emirates.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est encore en train de glisser sur la feinte d'Ozil à l'heure ou j'écris ce post.

 

C'est vrai qu'il a été réellement bon, techniquement c'est juste exceptionnel et j'arrive à comprendre quand Wenger nous dit qu'il devrait payer pour le voir jouer. Il est d'une élégance, ça on peut pas lui enlever malgré ses quelques défauts.

 

De toute manière Ozil quand il veut, il défend. Enfin il fait l'effort de faire la course mais il va timidement au duel même si c'est mieux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nonchalance, je pense que va falloir s'y faire, c'est sa manière de jouer. C'est énervant à regarder, mais il faut aussi avouer qu'il a l'air de plus en plus concerné dans les matchs, lié à sa forme physique et mentale. Il a eu un long temps d'adaptation à la BPL et à l'effectif, mais aujourd'hui on le sent bien intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que Mourinho lors d'une ITW au telegraph a mis Ozil dans son 11 de rêve. Sa montre quand meme a quel point il l'estime.

(Bon il a aussi mis Gallas en arg lol)

Ce n'est pas sont 11 de reve mais sont onze de meilleur joueur qu'il a pu entrainer

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sont 11 de reve mais sont onze de meilleur joueur qu'il a pu entrainer

 

ça montre quand même que ce qu'il on cotoyer Ozil reconnaissent tous sont talent !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès : “Too many people have criticised him this season and overall since he arrived at Arsenal. I train with him regularly and I can tell you that he is one of the best players I have seen. 

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150409/pires-ozil-has-proved-critics-wrong#f6JTbu6lkf0Kkf7R.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil se serait-il définitivement réveillé ?

 

Si même à l'entraînement il commence à se donner à fond, ça va faire très mal. Wenger va s'arracher les cheveux pour faire jouer Cazorla, Ozil, Wilshere, Ramsey, Coquelin, Rosicky voir Arteta et Diaby pour la fin de saison. N'empêche ça faisait des années qu'on avaient pas eu un tel choix au milieu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré que c'était Alexis qui faisait la misère à l'entraînement.

 

Tant mieux pour nous et content qu'Ozil travaille enfin.

 

Arsène, un autre diamant qu'il aura poli? C'est bien partit pour en tout cas.

 

On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais dans la gestion et progression des joueurs c'est le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de joueurs qu'a fait exploser Wenger c'est assez dingue quand même...

 

D'ailleurs je reste persuadé quelques années après que Nasri serait un tout autre joueur s'il était resté chez nous et qu'il aurait surement eu une meilleure carrière en bleu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..