Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Palala quelle Coup franc il a nous a mis... j'étais en trans total, superbement bien enrouler et au niveau de la gestuelle c'était beau a voir. :amoureu:

 

En plus de ca il a vraiment fait un très bon match, malgré un début de match ou il etait aux abonnées absent... par la suite il a pris la mesure du match en faisant des différences balle au pied, en redescendant assez souvent au milieux, ou il a essayer de participé a la construction du jeux et c'est ca que je veux voir plus souvent et puis dans les derniers mètres il a été bien il a fait de bonne passe..et dans les courses il a été intéressant en allant également sur les extérieur.

 

Non vraiment très bon match, j'espere en voir de ce niveau bien plus souvent ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palala quelle Coup franc il a nous a mis... j'étais en trans total, superbement bien enrouler et au niveau de la gestuelle c'était beau a voir. :amoureu:

 

En plus de ca il a vraiment fait un très bon match, malgré un début de match ou il etait aux abonnées absent... par la suite il a pris la mesure du match en faisant des différences balle au pied, en redescendant assez souvent au milieux, ou il a essayer de participé a la construction du jeux et c'est ca que je veux voir plus souvent et puis dans les derniers mètres il a été bien il a fait de bonne passe..et dans les courses il a été intéressant en allant également sur les extérieur.

 

Non vraiment très bon match, j'espere en voir de ce niveau bien plus souvent ! 

Si Ozil pouvait te lire et savoir ce que ça représente d'avoir ta bénédiction :D

 

Enfin très bon match de l'équipe en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la pulga !!

 

Excellent encore une fois ozil !!

Vraiment cette saison, depuis son retour de blessure il est très bon (hormis 3 matchs : l'aller contre Monaco, tottenham retour mais il marque, victoire éverton mais fait 2 assists)

Quelle classe balle au pied ! Et sa se voir qu'il est en confiance et prend du plaisir, il ose plus, il provoque :) le double contact qu'il met a Can je crois en deuxième !! Bandant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de son coup-franc (exceptionnellement bien frappé, je ne m'y attendais vraiment pas), il est enfin rentré dans son match.

 

Une bonne performance de sa part, sans être exceptionnel non plus.

 

C'est néanmoins encourageant pour la suite. Depuis 2015, comme le dit The Wilsh, on retrouve le vrai Ozil. Par intermittence néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une petite baisse de régime au milieu de la première mi-temps (comme toute l'équipe), il a fait une très grosse prestation aujourd'hui.

 

Il a été inspiré, propre techniquement, disponible voir même combatif dans quelques duels!! Et puis quel coup-franc magistral...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les défauts qu'on lui connaît, à savoir pas toujours les bons choix et une incapacité à se rendre disponible dans les bonnes zones même si sur ce point là je trouve qu'il y a eu du mieux hier.

 

En revanche il nous a gratifié de quelques sorties de balles assez bandantes, et techniquement que dire... Le mec serait capable de contrôler parfaitement une frappe de Podolski tellement sa première touche est parfaite, jamais dépassé par le ballon.

Pareil pour le timing et le dosage de ses passes, la plupart du temps c'est millimétré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une vraie surprise mais offensivement il fait un match de dingue encore une fois, la justesse technique de ce garçon est incroyable. Il a du déchet, mais qui n'en n'a pas? Il délivre encore des passes magnifiques, il a une vision de jeu supérieure à tous les autres joueurs de l'effectif (sauf peut-être Rosicky). 

Ce qui m'a vraiment agréablement surpris c'est son match défensif. J'incite tout ceux qui disent qu'il ne fout rien pour l'équipe à revoir le match, je l'ai fait personnellement et je dois dire que son investissement est irréprochable. Il fait les efforts pour se replacer, récupère des ballons (si si). Certains lui reprochent souvent de faire les efforts et de s'arrêter au dernier moment, mais je préfère ça plutôt qu'il se jette dans les pieds et qu'il fasse faute ou qu'il se face manger par une feinte. Il défend avec son corps, il protège son but, même à 30 mètres, et c'est la seule chose que je peux demander à un attaquant revenant défendre. Il n'est pas du tout passif, mais il a une agressivité contrôlée et je ne peux pas le lui reprocher. On peut pas avoir 11 Coquelin sur le terrain. 

 

Tout ce que je peux espérer c'est qu'il ne se blesse plus et qu'il garde cette envie et cet investissement. A ce niveau, Ozil est indiscutable dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais, c'est un peu un troll ce mec, comme il prédisait qu'on allait sortir du top 4 en fin de saison alors qu'on vient en gros de l'assurer ce week end.

Par contre, Sterling est bien plus talentueux qu'un Welbeck. Il ira plus loin, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc magnifique du 50 Millions Man. L'action ou il met Coutinho en PLS est pas mal aussi. Il a eu du très bon et du moins bon, mais le joueur restera comme ça. Inutile de le critiquer sachant qu'il commence enfin à prendre ses marques.

 

 

 

Wenger a déclaré qu'il avait sortit par peur qu'il se blesse, c'est pas plus mal si il décide de le ménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup franc magnifique du 50 Millions Man. L'action ou il met Coutinho en PLS est pas mal aussi. Il a eu très bon et du moins bon, mais c'est le joueur restera comme ça. Inutile de le critiquer sachant qu'il commence enfin à prendre ses marques. 

 

 

 

Wenger a déclaré qu'il avait sortir par peur qu'il se blesse, c'est pas plus mal si il décide de le ménager.

 

Tant mieux, ces vraiment pas le moment de se blesser ;), il avait l'air bien fatiguer à sa sortie, ou le fait d'avoir la tête rouge avec des yeux globuleux qui sortait à tomber.. Ah oui mince.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..