Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il s'est lui même vendu comme le meilleur 10 du monde.

 

Son père s'était plaint que son joueur soit obligé de défendre alors que Messi non.

 

 

Donc il a quand même lui et son entourage tout fait pour avoir ce titre de " Top Player ".

 

Au cas ou tu ne saurais pas il est en froid avec son père donc bon on s'en branle un peu de ce qu'il peut raconter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est lui même vendu comme le meilleur 10 du monde.

 

Son père s'était plaint que son joueur soit obligé de défendre alors que Messi non.

 

 

Donc il a quand même lui et son entourage tout fait pour avoir ce titre de " Top Player ".

 

C'est l'inverse, justement quand toute la presse se paluche sur toi, tu commence à toi même le penser...

 

Regarde Sergio Ramos, meilleur défenseur du monde, combien y ont cru pendant un certains temps...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que vous êtes pour la plupart de mauvaise foi, bon Ezio c'est un cas à part vu le niveau de ses postes, cela ne m'étonne pas.

 

Va te faire voir toi avec ton air hautin.

 

Ta peu d'arguments et tu oses la ramener. Mais j'oubliais Ozil defend. Tu m'as convaincue gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je le sais qu'il est en froid avec son père, mais a l'époque de ses déclarations il ne l'étais pas.

Avec ses défauts, Ozil a quand même régalé le Real durant plusieurs saisons, en termes de chiffres il était régulier dans un club autrement plus exigeant qu'Arsenal.

Sans parler de sa dernière saison au Werder ou il était au summum de sa forme.

 

Les louanges ne sont pas tombées de nul part, c'est lui et son entourage qui ont commis des erreurs.

 

 

 

C'était pas T.Silva le meilleur défenseur d'après la presse ?

 

Ramos qu'on aime ou pas (combien de personnes sur ce forum ont affirmé qu'il n'aurais pas même sa place sur notre banc ...) il est double Champion d'Europe, champion d'Europe, d'Espagne et il y est pour beaucoup dans la décima gagné par le Real Madrid.

C'est un joueur qui joue au haut niveau depuis plus de 10 ans dans l'un des plus grands club du monde, et aujourd'hui on peux constater que c'est une pièce qui manque beaucoup au Real.

 

Meilleur défenseur du monde je ne pense pas non plus, dans le TOP 5, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est battu sur les ballons qu'il a perdu et qui mettaient notre équipe en danger. Lors de son pressing il a une faculté à s'approcher du joueur de manière à faire penser qu'un autre joueur de notre équipe est mieux placé que lui pour faire le pressing qui est juste inacceptable, c'est vraiment le joueur le plus non chalant qu'il m'a été donné de voir. Je maintiens que son travail défensif est absolument inutile, illusion ce qui n'est pas justifié par une activité offensive incessante... Il n'est nul part ...  et si c'est ça Ozil et qu'il ne peut pas faire mieux, je pense qu'il est préférable qu'on le vende, quitte à le vendre à perte on s'en tape mais il faut savoir accepter ses erreurs et aller de l'avant. Je suis dégouté par ce joueur, vraiment ... Ramsey, Chamberlain, Cazorla, Sanchez méritent de jouer, ils participent à l'équilibre de l'équipe et on n'a jamais été aussi bon que lorsqu'Ozil était absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Bale Wiz première saison il est décisif dans les deux finals en Copa et C1.

 

 

À Tottenham il nous mettait mal sans problème ainsi que tout les clubs de PL.

 

Jai pas compris ton poste on peut simplement parler de Mesut mais tu m attaques sur d'autres terrains qui sont hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Bale Wiz première saison il est décisif dans les deux finals en Copa et C1.

 

 

À Tottenham il nous mettait mal sans problème ainsi que tout les clubs de PL.

 

Jai pas compris ton poste on peut simplement parler de Mesut mais tu m attaques sur d'autres terrains qui sont hors sujet.

 

Bale il a besoin d'espaces pour exister, sans ça il n'y a plus personne...

 

C'est pour ça qu'en BPL il s'éclatait...

 

Décisif, oui par des buts et passes décisives mais il n'y a pas que les stats dans le football, Welbz a été décisif contre Man Utd ça n'en fait pas pour autant le meilleur joueur sur le terrain...

 

Ben au début de mon post je parle bien d'Özil et uniquement de lui, là où je veux en venir avec Bale, c'est que tu défends un mec comme Bale mais que tu fais limite passer Özil pour une m****, et le rabaisse limite avec ton "50 millions man", comme si il y était pour quelque chose de son prix, et puis bon Bale 100M voilà quoi, "100 milions man"...

 

Ensuite tu me dis qu'on gagne grâce à Ramsey & Welbz en sous-entendant que Özil lui, n'y est pour rien de cette victoire, ben je te réponds que c'est tout le collectif qui y est pour quelque chose, et que sur ce match Mesut a même plus apporté dans le jeu que Welbz, qui à part son but, n'a pas été extrêmement bon... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on fait un bilan complet depuis qu'il est là, avec son prix, les décla de son père etc, oui forcément, niveau rapport qualité/prix, c'est mauvais c'est comme si tu payais un 4 steak 4 fromages mais qu'au finale, on t'as juste filé une demi steak de la veille dans un pain rassi.

 

Il n'en est que, lorsqu'il fait de bonnes choses, faut pas ressortir l'argument "mais il a fait quoi dans tel grand match?" nanana parce que je vois que ça suce Cazorla (à juste titre) et autre, mais vos super joueurs, à part la Cup gagnée l'an passé, ils ont fait quoi de fou? parce que si pour vous, le top du top, c'est répondre présent une à 2 fois dans l'année dans un grand match pour gratter la 4eme place, venez même pas parler de Ozil.

 

Maintenant si votre ambition avec ce joueur c'est d'être 2eme ou jouer le titre de PL, là oui y'a moyen de critiquer et de dire qu'il doit faire beaucoup mieux tout le temps mais je ne crois pas avoir lu des gens qui le font passer pour le Messi d'Arsenal et qu'il est devenu le meilleur joueur de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'arsenal doit redevenir un prétendant sérieux au titre, et on a les moyens financiers pour y parvenir. Ce qu'il nous manque c'est la mentalité du vainqueur, la gnac, le courage, la réaction d'orgueil quelquefois nécessaire. Une équipe de bonhommes, qui ne comptent pas et qui se battent les uns pour les autres, re-regardez le reportage sur les invicibles (quel bonheur cette vidéo). La on a l'impression qu'il y'a aucune unité dans le groupe, comment peux tu avoir envie de tout donner quand un type qui est mieux payé que toi te donne l'exemple d'une promenade de santé sur le terrain. C'est mauvais sur le terrain, ça doit créer des tensions dans le vestiaire, en plus il n'a pas l'air de trop faire vivre le groupe. Ce joueur est à oublier, si on veut gagner faut des gagneurs sur le terrain, pas des fillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'arsenal doit redevenir un prétendant sérieux au titre, et on a les moyens financiers pour y parvenir. Ce qu'il nous manque c'est la mentalité du vainqueur, la gnac, le courage, la réaction d'orgueil quelquefois nécessaire. Une équipe de bonhommes, qui ne comptent pas et qui se battent les uns pour les autres, re-regardez le reportage sur les invicibles (quel bonheur cette vidéo). La on a l'impression qu'il y'a aucune unité dans le groupe, comment peux tu avoir envie de tout donner quand un type qui est mieux payé que toi te donne l'exemple d'une promenade de santé sur le terrain. C'est mauvais sur le terrain, ça doit créer des tensions dans le vestiaire, en plus il n'a pas l'air de trop faire vivre le groupe. Ce joueur est à oublier, si on veut gagner faut des gagneurs sur le terrain, pas des fillettes.

Mhaleureusement, je pense pas que c'est en ressassant le passer que l'on peut changer la mentalité d'une équipe. Depuis 2005 on est un peu les bon éternel perdant.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire voir toi avec ton air hautin.

 

Ta peu d'arguments et tu oses la ramener. Mais j'oubliais Ozil defend. Tu m'as convaincue gars.

J suis pas hautain, je dis juste que tu dis de la m**** sur la plupart de tes postes. Ils sont où tes arguments toi ? Je les attends toujours car sur la plupart des sujets ou tu poste, tu ne donne que ton avis dirons nous au mieux particulier, au pire pas bien malin mais jamais aucun arguments, moi je les ai exposés, plusieurs fois en montrant bien à quel point Ozil à encore besoin de progresser dans bien des domaines.

 

Pour ce qui est de retrouver les hautes sphères du football européen, Ozil a sa place dans l effectif contrairement à d'autres joueurs, pas besoin de citer ils sont faciles à trouver. Mais oui Arsenal à besoin de joueurs qui ont plus de couilles mais qui sont surtout plus intelligents tactiquement, le recrutement au milieu cet été sera à suivre avec intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas ressasser le passé mais s'en inspirer. Pires, ljungberg n'étaient pas des joueurs particulièrement athlétiques (encore que pires) mais ils étaient vivaces, percutants, prenaient des risques et n'avaient rien à envier à la vision du jeu d'Ozil. S'extasier sur sa passe pour the Ox ... sérieux. On dirait que la mentalité de looser du club a déteint sur nous les supporters. On ne peut pas se contenter d'une performance aussi pauvre si on veut jouer les hauts de tableau. Ceci dit Welbeck et Sanchez n'étaient en effet pas géniaux non plus mais à leur décharge ils sont remuants et crée des opportunités, se battent, sont des dangers permanents et non pas 2minutes par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas ressasser le passé mais s'en inspirer. Pires, ljungberg n'étaient pas des joueurs particulièrement athlétiques (encore que pires) mais ils étaient vivaces, percutants, prenaient des risques et n'avaient rien à envier à la vision du jeu d'Ozil. S'extasier sur sa passe pour the Ox ... sérieux. On dirait que la mentalité de looser du club a déteint sur nous les supporters. On ne peut pas se contenter d'une performance aussi pauvre si on veut jouer les hauts de tableau. Ceci dit Welbeck et Sanchez n'étaient en effet pas géniaux non plus mais à leur décharge ils sont remuants et crée des opportunités, se battent, sont des dangers permanents et non pas 2minutes par match.

Justement tu me diras ou Welbeck à été dangereux lundi hormis son but gag...

 

Non clairement Ozil à été largement meilleur que les deux cités. Sanchez je l adore mais quand il joue ainsi il est hyper frustrant.

 

Si Welbeck et Sanchez avaient fait de meilleurs choix Ozil fini à 2 assist d'ailleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a la lucidité de marquer son but, qui d'ailleurs nous permet d'être un peu plus dangereux en contre et qui permet à Ozil de sauver son match merdique avec 2 passes et de continuer à faire illusion. En dehors de ça, il met de l'intensité dans tout ce qu'il entreprend, ses appels forcent des joueurs à le suivre ce qui libère des espaces, il court, tacle, propose. Les appels d'Ozil sont mous, non chalants et par exemple sur le but de Monreal ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas un appel tranchant d'ozil au centre, c'est tellement simple pour le défenseur adverse de marquer Ozil, il lui suffit de rester devant et de marcher à son rythme. J'ai cru en ce joueur pendant un bon moment, j'estime avoir été assez patient mais la c'est trop, pour moi si on continue avec lui 90mn par match dans les grandes rencontres ça ne m'étonnerait pas qu'on continu à prendre des raclées et à passer pour des pitres, jouer la 4e place. J'ose espérer qu'il sera sur le banc contre monaco, il faut s'attendre à un match intense, un combat de tout instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses appels forcent des joueurs à le suivre ce qui libère des espaces, il court, tacle, propose.

Les appels de Welbeck etaient plutot genants qu autre chose pour les autres joueurs, lundi soir. Plusieurs fois je l'ai vu gener sanchez en faisant le meme appal que lui, et du coup pof, le surnombre il a disparu

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a la lucidité de marquer son but, qui d'ailleurs nous permet d'être un peu plus dangereux en contre et qui permet à Ozil de sauver son match merdique avec 2 passes et de continuer à faire illusion. En dehors de ça, il met de l'intensité dans tout ce qu'il entreprend, ses appels forcent des joueurs à le suivre ce qui libère des espaces, il court, tacle, propose. Les appels d'Ozil sont mous, non chalants et par exemple sur le but de Monreal ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas un appel tranchant d'ozil au centre, c'est tellement simple pour le défenseur adverse de marquer Ozil, il lui suffit de rester devant et de marcher à son rythme. J'ai cru en ce joueur pendant un bon moment, j'estime avoir été assez patient mais la c'est trop, pour moi si on continue avec lui 90mn par match dans les grandes rencontres ça ne m'étonnerait pas qu'on continu à prendre des raclées et à passer pour des pitres, jouer la 4e place. J'ose espérer qu'il sera sur le banc contre monaco, il faut s'attendre à un match intense, un combat de tout instant ...

Je ne comprends pas ton poste il a été très bon contre Mu, offensivement et défensivement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé vraiment trop peu impliqué dans le jeu et je suis persuadé que ce n'est pas le genre de joueurs qui doit être aligné contre monaco. Biensur que Wenger va le faire jouer 90mn mais je pense qu'un joueur qui a un peu plus les crocs, genre Welbeck ou Rosicky devrait jouer à sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale il a besoin d'espaces pour exister, sans ça il n'y a plus personne...

 

C'est pour ça qu'en BPL il s'éclatait...

 

Décisif, oui par des buts et passes décisives mais il n'y a pas que les stats dans le football, Welbz a été décisif contre Man Utd ça n'en fait pas pour autant le meilleur joueur sur le terrain...

 

Ben au début de mon post je parle bien d'Özil et uniquement de lui, là où je veux en venir avec Bale, c'est que tu défends un mec comme Bale mais que tu fais limite passer Özil pour une m****, et le rabaisse limite avec ton "50 millions man", comme si il y était pour quelque chose de son prix, et puis bon Bale 100M voilà quoi, "100 milions man"...

 

Ensuite tu me dis qu'on gagne grâce à Ramsey & Welbz en sous-entendant que Özil lui, n'y est pour rien de cette victoire, ben je te réponds que c'est tout le collectif qui y est pour quelque chose, et que sur ce match Mesut a même plus apporté dans le jeu que Welbz, qui à part son but, n'a pas été extrêmement bon... 

Écoute quand l'équipe gagne Ozil y est pour quelque chose même si il est pas transcendant, en revanche quand on perd c'est de la faute de ses coéquipiers, c'est le seul joueur de l'équipe qui a le droit à des excuses pitoyables. Même Sanchez qui a fait 6 mois de porc a pas eu le droit à des disquettes de ce genre. Et j'invente rien tu peux lire les pages précédentes. 

 

 

Que l'autre que je connais pas m'attaque, je m'en tape, mais toi t'étais là la saison dernière, Ozil je l'ai pas défendu ? je lui ai laissé son temps d'adaptation, j'ai défendu le joueur de talent qu'il était au Réal et j'étais content de sa signature, car j'ai vue de quoi il était capable au Réal et avec l'Allemagne en 2010. Mais force de constater que les Sborn La Pulga et compagnie ont eu raison sur lui. 

 

 

Ozil quand on l'a signé, je pensais que ça allait être un style Fabregas, un génie au milieu qui surclasse le championnat techniquement, qui te sort des passes lasers. Au final il s'est mit au niveaux des autres. Il y a rien d'exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute quand l'équipe gagne Ozil y est pour quelque chose même si il est pas transcendant, en revanche quand on perd c'est de la faute de ses coéquipiers, c'est le seul joueur de l'équipe qui a le droit à des excuses pitoyables. Même Sanchez qui a fait 6 mois de porc a pas eu le droit à des disquettes de ce genre. Et j'invente rien tu peux lire les pages précédentes. 

 

 

Que l'autre que je connais pas m'attaque, je m'en tape, mais toi t'étais là la saison dernière, Ozil je l'ai pas défendu ? je lui ai laissé son temps d'adaptation, j'ai défendu le joueur de talent qu'il était au Réal et j'étais content de sa signature, car j'ai vue de quoi il était capable au Réal et avec l'Allemagne en 2010. Mais force de constater que les Sborn La Pulga et compagnie ont eu raison sur lui. 

 

 

Ozil quand on l'a signé, je pensais que ça allait être un style Fabregas, un génie au milieu qui surclasse le championnat techniquement, qui te sort des passes lasers. Au final il s'est mit au niveaux des autres. Il y a rien d'exceptionnel. 

 

En même temps, il n'a jamais eu ce profil là. Jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Réal c'était un super passeur. C'est pas le même profils mais les deux sont des maitres de la passe. 

 

Au Real il avait des kilomètres pour ajuster sa passe. C'est différent, vous demandez des trucs différents à Ozil, jugez-le là-dessus au lieu de vous dire qu'il ne fait pas ce qu'il faisait à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..