Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Excellent ? Il a été correct, on a senti qu'il pouvait apporter du danger, mais il était pas énorme. Pas grand-chose à lui reprocher non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon d'arrêter ce genre de commentaires, parce que le jour où Özil va se rater, là ils viendront te remballer et ils auront raison. Pour le moment il est bon, alors profitons en et cessons ce genre de gueguerre stupide.

Et Alors je m'en branle, quand tu supportes une équipe t'es censé défendre les joueurs meme en cas de contre performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON OZIL !!! Montre aux haters La Pulga Madao et Sborn que tu peux nous sortir un super match du début à la fin contre nos ennemis jurés. Il est bon depuis son retour de blessure que se soit offensivement ou défensivement, alalala les haters et après sa se dit fan d'Arsenal 

 

Moi un haineux ? Depuis quand je ne peux pas me clarifier de supporter d'Arsenal si je critique un joueur ? La critique, c'est un des buts du forum. Alors tant qu'elle est construite, où est le problème ?

 

Il n'a pas fait un bon match cet après-midi dans le jeu. Mais il aura eu le mérite de marquer et de défendre, ce qui ne lui arrive pas souvent. C'est encourageant, dommage que toute l'équipe n'a pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Alors là c'est vrai qu'il a été excellent...tellement bon...incroyable !

 

Personne ne lui arrive à la cheville ! et je l'ai toujours dis : Ce mec c'est le meilleur.

 

Et je m'en fou complètement de ceux qui le critiquent ! Rosicky...euh Ozil est bien le meilleure de tous !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alors je m'en branle, quand tu supportes une équipe t'es censé défendre les joueurs meme en cas de contre performance 

 

Défendre contre les critiques injustifiées, oui, mais quand c'est bien argumenté, je vois pas pourquoi. Au lieu de t'occuper de défendre Özil, qui a fait un match correct et je pense qu'il va monter en puissance au fil des matchs,  tu pourrais défendre Ramsey qui a vraiment bouffer la feuille de match. C'est le Gallois qui a fait la pire prestation sur ce match. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre contre les critiques injustifiées, oui, mais quand c'est bien argumenté, je vois pas pourquoi. Au lieu de t'occuper de défendre Özil, qui a fait un match correct et je pense qu'il va monter en puissance au fil des matchs,  tu pourrais défendre Ramsey qui a vraiment bouffer la feuille de match. C'est le Gallois qui a fait la pire prestation sur ce match. 

t'as raté une occasion de te taire je l'ai défendu sur le topic live

c'est contre le staff médical que je suis en colére avec AOC et Alexis on les défonce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ozil n'a pas été excellent mais je trouve que c'est en rapport avec sa position sur le terrain, il était beaucoup trop excentré pour pouvoir faire la différance.

Et dans la mentalité il a été exemplaire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a déjoué donc c'est dur de pointer du doigt des joueurs en particulier. Même si Ramsey a été le plus mauvais de tous.

 

Ozil a alterné le bon et le moins bon. Sans être mauvais, mais sans être flamboyant.

 

Sur l'aile gauche je maintiens que je le trouve intéressant. Avec un milieu plus efficace, il aurait pu plus s'exprimer, là il a passé son temps à défendre (oui oui). Sur certaines passes et centres, c'est quand même de la précision chirurgicale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Ozil a été plutôt bon, il a bien mieux défendu que Cazorla et Ramsey réunis sur ce match qui ont été dégueulasses.

 

Après notre équipe était coupée en deux, difficile de critiquer du coup les trois attaquants. Sur ce match il n'y a rien à lui reprocher.

 

Par contre même si j'adore Santiago j'espère que les gens vont être aussi sévère avec lui sur ce match car il est clairement un des plus mauvais sur le terrain avec Ramsey.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, comment voulait vous qu'il pèse offensivement avec une équipe privée de ballon en jouant sur un côté, surtout que c'est pas un joueur capable d’enchaîner les sprints attaque/défense comme un Alexis ou Chamberlain ? ( qui nous ont manqué aujourd'hui ). Lorsqu'il avait le ballon, il a fait de bonnes choses, très peu de dechet, il était juste dans se qu'il faisait. Et lorsqu'on a commencer à reprendre du poil de la bête en fin de match après la rentré du tchèque, Mesut était là aussi, ( quelle qualité de centre au passage  :amoureu: ).

Non pour moi offensivement et dans l'engagmenet défensif il a été bon aujourd'hui.

 

Ozil est un joueur de contre mais plus une rampe de lancement, si Wenger voulait jouer le contre avec Ozil il aurait plus fallut le mettre au milieu de terrain devant deux milieux solides comme Flamini et Coquelin, ( mais l'effectif à disposition n'était pas idéal pour cela.. ), pour pouvoir lancer les contres, plutôt que de le mettre sur un côté. Car c'est pas lui le plus enclin à faire les accélérations balles au pieds lors d'attaques rapides et à enchainer les sprints attaques/défenses sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait touché plus de ballon, il aurait pu faire un grand match mais la il n'a fait qu'un bon match. Alexis Et OX ont beaucoup manquer côté Gunners.

 

Perso, quitte à sortir Caz et faire joué plus haut ramsey. J'aurais préféré que le gallois sort et qu'ozil joue en 10 avec un repositionnement de Rosicky ou Caz sur l'aile.

 

En tout cas, il revient bien depuis sont retour espérons qu'il continue comme ça, surtout qu'il devient enfin décisif ! Hâte de le voir en compagnie de Alexis

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil a été très bon aujourd'hui. Puisque certains sont obnubilés par ça en ce moment, si on regarde défensivement on ne peut pas dire qu'il n'a pas fait le travail. Souvent il a fait l'effort pour rattraper une erreur, qu'elle soit commise par lui ou par un autre (Ramsey notamment en fin de match). Offensivement c'est tout simplement un régal, mais ce n'est pas une surprise, la qualité de passe de cet homme est incroyable. Il a joué 20 minutes avec Rosicky à la fin mais je me suis juste demandé comment on pouvait se priver d'un tel plaisir? Bon sang quel pied de voir ces deux joueurs associés. Et n'en déplaise à certains, Ozil à gauche ça fonctionne, sa qualité de centre et de transversal est mise en valeur quand il est positionné à ce poste. Et avec un Rosicky tel qu'il est aujourd'hui à sa droite un peu plus centré, c'est la perspectives de combinaisons fabuleuses, on en a vu quelques unes. 

Parce que si certains considèrent le match d'Ozil moyen, il ne faut pas oublier qu'à côté de lui il y avait Cazorla qui a été plutôt mauvais et qu'à l'opposé il y avait Ramsey qui a été absolument mauvais. Malgré cela il arrive à être bon quand même et efficace (une occasion un but). J'attends de voir avec un Cazorla en pleine réussite et un tchèque titulaire ce que ça peut donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Implique dans la plupart de nos actions dangereuses, le seul qui nous a permis de ressortir le ballon proprement (cazorla et ramsey étaient horribles dans ce domaine), qui conservait la balle pour faire remonter le bloc, avec très très peu de déchet techniques !!

Bref excellent offensivement, et défensivement a fait des efforts (son latéral a pas fait grand chose)

Alors oui c'est un autre profil de joueur de couloir que chamberlain et Sanchez, mais il a fait un deuxième très bon match d'affilée, sur le côté en plus !! Qu'il continue comme ça

 

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du travail qu'il a fait, quand ils verront de son match d'aujourd'hui en vidéo, ils seront très surpris par son activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première MT d'Ozil, c'est comme ça que je veux le voir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce soir il met carrément plus d'intensité dans le pressing et pour se montrer disponible.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..