Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Wenger avait vraiment toutes les excuses pour sortir Ozil alors...

Le cas Özil commence vraiment à me questionner sur Wenger...il a perdu de son autorité envers les joueurs ? Il a peur de le foutre sur le banc meme quand il est bléssé ou totalement mauvais, c'est incompréhensible,

Pourtant le coach devrait avoir une incroyable expérience dans le domaine de la gestion physique d'un joueur...je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Özil commence vraiment à me questionner sur Wenger...il a perdu de son autorité envers les joueurs ? Il a peur de le foutre sur le banc meme quand il est bléssé ou totalement mauvais, c'est incompréhensible,

Pourtant le coach devrait avoir une incroyable expérience dans le domaine de la gestion physique d'un joueur...je ne comprend pas.

 

Surtout qu'il été pas bon face à chelsea et qu'il devait sortir lui et non cazorla... la gestion du cas Ozil est clairement tres tres mauvaise sachant que ce joueur n'a pas vraiment un gros bagage physique et qu'il y à rosicky derrière, wenger fait du wenger quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un âne, il a le genou niqué pendant 1 heure et le mec dit rien, il reste sur le terrain.

Un abruti fini. 

je ne pourrais pas te retrouver l'interview exacte mais wenger a dit une fois que tout les joueurs avaient toujours envir de jouer, même au mépris de leur santé, et que c'était le boulot de l'entraineur et du staff de savoir dire non . Donc encore une fois, la responsabilité est au minimum partagé. Parce que personnellement je pense que c'est le staff et wenger qui ont foiré sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas te retrouver l'interview exacte mais wenger a dit une fois que tout les joueurs avaient toujours envir de jouer, même au mépris de leur santé, et que c'était le boulot de l'entraineur et du staff de savoir dire non . Donc encore une fois, la responsabilité est au minimum partagé. Parce que personnellement je pense que c'est le staff et wenger qui ont foiré sur ce coup là.

 

Ah parce qu'Ozil est totalement aphone ? Il ne sait pas dire à son boss qu'il est dans l'incapacité de jouer/terminer un match assez crucial ? Qu'à cause de son silence il pénalise toute l'équipe ?

 

C'était à Mesut de dire son problème, et non au staff de le détecter par après.

 

Oui, l'Allemand a été débile sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un âne, il a le genou niqué pendant 1 heure et le mec dit rien, il reste sur le terrain.

Un abruti fini. 

Merci pour cette intervention, les gens comme toi apportent vraiment quelque chose de très intéressant à ce forum. 

 

Concernant Mesut, cette blessure tombe vraiment mal puisqu'il affichait un meilleur depuis quelques matchs (avant Chelsea). En espérant qu'il revienne en forme assez rapidement.

 

Bref, encore de quoi remettre en question la gestion de Wenger et le staff médical du club. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'Ozil est totalement aphone ? Il ne sait pas dire à son boss qu'il est dans l'incapacité de jouer/terminer un match assez crucial ? Qu'à cause de son silence il pénalise toute l'équipe ?

 

C'était à Mesut de dire son problème, et non au staff de le détecter par après.

 

Oui, l'Allemand a été débile sur le coup.

Mais attend, ozil ne s'est pas dit non plus, "je vais avoir un rupture partielle des ligaments mais je vais le dire à personne"  et puis les douleurs aux jambes sont le quotidien des footballeur, alors ozil qui ne c'est quasiment jamais blessé n'a aucune raison de paniquer.  Par contre un club sérieux doit suivre tout particulièrement ses joueurs, j'imagine que à la fin d'un match, tout le monde à une sorte de check up ou quelque chose dans le genre. Ailleurs je dirais peut être que le joueur à merdé, mais avec le passif d'arsenal sur les blessures, et la gestion très critiquables de la rotation à arsenal je pense que c'est plus le club qu'ozil qu à tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Wenger ou au staff. A partir du moment où le joueur ne dit rien, ils ne sont pas devins.

Ensuite sur la gestion d'Ozil de sa propre blessure, je trouve ça plutôt courageux de sa part. Il est tellement critiqué en ce moment qu'il a certainement serré les dents et donné le maximum pour faire taire les mauvaises langues et pas donné l'impression d'être dilettante et de sortir à la moindre alerte. Un mec comme Gourcuff (c'est l'exemple le plus parlant qui me vient) serait sorti immédiatement et on l'aurait pas revu de ci-tôt aux entraînements. Là Ozil a non seulement fini le match mais est allé au rassemblement de son équipe, pensant que ça irait mieux... Pour un joueur qu'on dit désintéressé du football et complètement blasé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, ozil ne s'est pas dit non plus, "je vais avoir un rupture partielle des ligaments mais je vais le dire à personne"  et puis les douleurs aux jambes sont le quotidien des footballeur, alors ozil qui ne c'est quasiment jamais blessé n'a aucune raison de paniquer.  Par contre un club sérieux doit suivre tout particulièrement ses joueurs, j'imagine que à la fin d'un match, tout le monde à une sorte de check up ou quelque chose dans le genre. Ailleurs je dirais peut être que le joueur à merdé, mais avec le passif d'arsenal sur les blessures, et la gestion très critiquables de la rotation à arsenal je pense que c'est plus le club qu'ozil qu à tord.

 

Bien sur que si, il se devait de communiquer sa douleur. C'est un joueur professionnel, qui avait conscience qu'avec cette gène qu'il avait il ne serait pas à 100% ( pour un match assez important, Chelsea quand même ! Le genre de confrontation où tout le monde est censé se donner à fond ) et que du coup il pénaliserait ses coéquipiers.

Il savait également pertinemment qu'en forçant il y avait un risque qu'il aggrave sa blessure.

S'il ne ne le savait pas c'est qu'il est tout simplement idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez c'est pas honnête l'attaque que vous lui faites, franchement... Que n'importe qui regarde le match et me dise à quel moment on sent qu'il est moins bon que d'habitude et qu'il a un problème physique? Personne ne s'est douté de rien faut être honnête. ça veut simplement dire qu'il a su continuer à jouer normalement. C'est pas le premier à jouer blessé ! 

Si encore on avait clairement vu qu'il était à la rue mais qu'il refusait de sortir ça aurait été normal de lui reprocher mais à partir du moment où tu joues normalement, qu'importe s'il a mal ou non. 

 

Et puis, Sborn', non désolé on ne sait pas forcément la gravité de sa blessure quand on se fait mal. J'ai vu des coéquipiers se faire mal au genou, dire que ça allait, reprendre plus ou moins et puis au final ils avaient une rupture totale du LCA et un genou complètement instable sans même l'avoir imaginé. Alors dans le cas d'Ozil ou c'est juste une rupture partielle a priori (donc en fait on appelle ça tout simplement une entorse hein normalement), c'est tout à fait possible qu'il puisse penser que c'est rien du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis d'une manière générale, je pense qu'il va falloir arrêter de penser que le club est intouchable et que quand ça va mal c'est les joueurs qui foirent. Il faut être aveugle ou fanatique pour continuer de penser que tout va bien à arsenal et qu'on a juste pas de chance avec nos joueurs, quelque soit le problême;  la blessure d'ozil, sont état d'esprit ou autre chose. De l'aveu de certain joueur, c'est la dynamique et la gestion du club qui ne sont pas à la hauteur des gros d'europe. Donc non ozil n'est pas idiot, ou alors il l'est devenu à arsenal, et c'est bien là tout le problême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Ozil, et comme il a couté cher et qu'il est mauvais, il devrait au moins savoir ce qu'il a comme souci comme tous les joueurs du monde. Bah oui, y'a que lui qui reste sur le terrain sans dire qu'il a mal et je le soupçonne même d'avoir fait exprès pour avoir des vacances pendant quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dimanche, on l'a grassement payé, et vu son niveau actuel personne ne voudra mettre 30-35M pour lui, en plus de payer son salaire. Si il est malheureux, il doit se bouger.

 

Mais je ne pense pas qu'il le soit, juste qu'il soit hors de forme.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, ozil ne s'est pas dit non plus, "je vais avoir un rupture partielle des ligaments mais je vais le dire à personne" et puis les douleurs aux jambes sont le quotidien des footballeur, alors ozil qui ne c'est quasiment jamais blessé n'a aucune raison de paniquer. Par contre un club sérieux doit suivre tout particulièrement ses joueurs, j'imagine que à la fin d'un match, tout le monde à une sorte de check up ou quelque chose dans le genre. Ailleurs je dirais peut être que le joueur à merdé, mais avec le passif d'arsenal sur les blessures, et la gestion très critiquables de la rotation à arsenal je pense que c'est plus le club qu'ozil qu à tord.

Je sais pas si tu te rends compte mais au final tu donnes des arguments contre ton argumentaire.

 

Sur ce cas, comment peux tu reprocher au staff de ne pas avoir sorti Ozil s'il n'a rien dit?

Tu parles de Check up a la fin du match, je suis complètement d'accord. Mais s'il ressent la douleur pendant le match? Tous les 1/4 d'heures on demande a chaque joueur individuellement comment il se sent?

Rien ne pouvait laisser pense qu'Ozil serait blesse, pas de choc, pas d'hyper extension, il est pas reste au sol longtemps. Donc pour moi, je comprends que le staff ne l'ait pas sorti.

 

Et dernière chose, je vois beaucoup de gens dire, c'est pas normal que se soit le staff de la NT allemande qu'il trouve la blessure. Les gars, désolé, mais dire ça c'est ridicule. C'est le staff d'arsenal qui a dit a Ozil de voir ça avec le staff médicale allemand. Et ce pour une raison toute bête, leur médecin est très réputé.

 

Pour le point générale que t'évoques, c'est encore autre chose.

Bien sur qu'on ne peut pas dire que le club a 0 zéro responsabilité sur cette blessure. La récurrence fait qu'on ne peut pas dire ça. Par contre, je comprends pas la nécessité de les juger coupable a chaque fois qu'un joueur de blesse.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que les rumeurs du Daily Mail devaient être sérieusement discutées ici...

 

 

Surtout qu'ils envoient Ozil au Bayern dès janvier, je ne vois pas l'intéret puisqu'il ne pourra meme pas jouer la C1 vu qu'il l'a déjà joué avec Arsenal. Si transfert il y a, ça sera en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..