Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Mais ce n'est que la vérité, a un moment posez vous les bonnes questions qu'a t il fait au Real pour avoir ce statue ? De mon point de vue rien..ah si les stats voila l'excuse, Mais qu'a t il fait dans les gros match ? Dans le jeux a quelle moment il a livré une prestation pleine ? Et dans la régularité, a quelle moment il a enchainé des top performances ? 

 

Après c'est bien beau tous ce que vous dites mais a un moment le mec est payé 140 000£/semaine qu'est ce qu'il lui faut de plus ? Meme Falcao qui se sentais vraiment mal a Monaco a toujours tous donné et a été a la hauteur de son standing.

Il est peut etre temps de vous rendre compte que le standing de Ozil n'est pas celui que toutes la corporation du football dit....

Si Özil me ressemble...je dirais qu'il ne se donne pas à fond car il a plus d'ambition que le club et qu'il ne veux pas se battre pour une cause qu'il estime , deja voué à l'échec...c'est une mentalité triste (je l'a deteste ) et pessimiste mais je la connais et si c'est sa qui caractérise le comportement pourri d'Özil,je pourrais comprendre.

Je crois qu'il n'est pas le joueur dont Arsenal a besoin et je crois que Mesut n'est pas le joueur qu'il faut à Arsenal...Le meilleur pour lui serait de rejoindre une équipe dans laquelle il pourrait pleinement s'épanouir,contrairement à toi j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Mesut qui est pour moi un tres grand joueur,mais qui malheureusement ne joui pas d'un mental de vrai sportif.(contrairement à Falcao comme tu l'as souligné).

Mourinho n'a pas la patience de Wenger et pourtant il a fais d'Özil l'un de ses joueurs clef,ce n'est pas anodin je trouve,il arrivait à m'impressionner à Madrid...ce gars a une vision du jeu surnaturel.

 

Si il avait rejoins le Bayern,je pense qu'il aurait fais l'unanimité et qu'il aurais affiché un autre visage...définitivement je pense qu'Arsenal n'est pas fais pour lui et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la foi ?!

 

Le cas Ozil a Arsenal ressemble de plus en plus au cas de Riquelme sous Van Gaal, en inversé. À un moment va falloir accepter les choses comme elles sont et cesser de vouloir faire d'Ozil un joueur qu'il n'est pas.

 

Ce n'est que mon avis tu sais. Mais derrière, depuis 1 an, les faits me donnent raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très talentueux, mais dans une très mauvaise passe. D'où le fait que je crois toujours en lui. L'an passé on avait peu de joueurs de profondeur (ceux que Mesut adore je pense). Ici, Chambo est plus dans ce rôle, on a Walbeck, Sanchez, Walcott de retour. Ca peut changer le rendement d'Ozil.

Evidemment il fallait qu'il se blesse pour m’empêcher de vérifier mon raisonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si Özil me ressemble...je dirais qu'il ne se donne pas à fond car il a plus d'ambition que le club et qu'il ne veux pas se battre pour une cause qu'il estime , deja voué à l'échec...c'est une mentalité triste (je l'a deteste ) et pessimiste mais je la connais et si c'est sa qui caractérise le comportement pourri d'Özil,je pourrais comprendre.

J'ai pas compris là. Il a plus d'ambition que le club, et donc il ne se donne pas à fond ? Je vois pas la logique. A vouloir trop chercher d'explications, on va beaucoup trop loin, comme d'habitude avec Özil on va toujours parlé de son envie, de ci de là, mais le problème il est surtout footballistique pour le moment, pas la peine d'aller chercher ailleurs tant qu'on sait rien.

 

Parce que honnêtement, oui, il est nonchalant, et parfois mou, mais ça ce n'est pas nouveau (même si parfois c'est extrême dans certains matchs, comme City). Je suis tout à fait d'accord sur son utilisation avec Mourinho qui était optimale et bien meilleure que celle de Wenger pour le joueur, mais c'est pas forcément parce qu'il ne se sent pas bien chez nous qu'il ne performe pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux etre payé 1 million par jour, si tu ne te sens pas bien à un endroit du monde, crois moi c'est pas l'argent qui va te redonner le sourire. C'est un raisonnement qui ne tient pas debout.  Envoie moi dans des tribus au fin fond du monde en me donnant tout l'or du monde, crois moi que je vais taper une sérieuse dépression à un moment. Bon lui il est pas non plus dans une ville de m****, mais voilà. L'environnement est important. Falcao lui c'est meme plus un joueur, c'est un gagne pain à Mendes, le mec serait pret à etre transferé tous les ans , ça le dérangerait pas on dirait.

 

POur les tops performances, rien qu'avec le RM il en a enchainé pas mal et avec la Mannschaft aussi.  Il a baissé en régime avec l'équipe nationale depuis un an mais quand tu fais des éliminatoires en finissant avec 8 buts et 7 PD sur les 30 buts inscrit par ton équipe (je compte meme pas les key pass et avant dernière passe) je pense que t'es loin d'être une merguez. On parle de la mannschaft, pas du Portugal ou de l'EDF où chaque nouveau mec ayant marqué un but  ou fait 3 bon mois peut prétendre à l'équipe de france selon les journalistes.

 

Tu me dirais on s'en fout des stats, mais soit pas de mauavise foi, à part sa dernière année au RM, il a toujours livré des prestations pleine, surtout à partir de janvier quand il était à fond.  Et son role c'est milieu offensif, donc oui les stats ça compte aussi. Le Football est un sport de stats quelques part vu que si tu ne marque pas ou ne fait pas de PD, dur de gagner des matchs.

 

Ah mais je suis d'accord mais ya quand meme de

s limites il est a Londres, ya ses potos allemands avec lui, il a un manager qui parle allemands etc...franchement comment pourrait il est triste ? Et si c'est le cas apporté les preuves, dites moi si ya des journalistes qui en parle ? Falcao lui ca se savait qu'il etait pas content (pas mal de journaliste proche de Monaco en parlait) et ca pouvait se comprendre jouer dans un stade vide c'est pas top surtout quand ta connue Atletico mais malgré cela il a toujours été a la hauteur de son standing (je me répète  :P ). Après oui ta raison sur ses choix de club mais bon ca c'est autre chose...

 

 

En selection je suis d'accord qu'il a fait de très bon match a ses debuts notamment mais moi ca fait 3 ans que je veux qu'il sorte au profit car des joueurs comme Gotze ou Kroos sont meilleurs que lui dans le jeux, et qu'il sont plus complets que lui. Par contre avec le Real je suis pas d'accord hormis un match contre le Barca ou il avait été très bon (sur un coté en plus si mes souvenirs sont bon) je vois pas...(après je regardais pas tous leur match mais je suivais beaucoup les matchs).

 

Après, je dis pas que c'est pas important les stats surtout pour les joueurs offensifs mais ca a des limites..un joueurs comme Iniesta n'a jamais eu des stats de fou mais ca été le meilleur du monde a son poste et c'est un top player car dans le contenue de ses match il a toujours été Énorme et a apporter quelque choses ccollectif!! Pour moi le contenue des match comptera toujours plus que le stats...après pour les Footix c'est tout le contraire... mais le football c'est pas des chiffres.

 

---------

 

 

Comparé Roman & Ozil quelle honte... :protest:

A part ca pour le reste on se rejoint !! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord mais ya quand meme de

s limites il est a Londres, ya ses potos allemands avec lui, il a un manager qui parle allemands etc...franchement comment pourrait il est triste ? Et si c'est le cas apporté les preuves, dites moi si ya des journalistes qui en parle ? Falcao lui ca se savait qu'il etait pas content (pas mal de journaliste proche de Monaco en parlait) et ca pouvait se comprendre jouer dans un stade vide c'est pas top surtout quand ta connue Atletico mais malgré cela il a toujours été a la hauteur de son standing (je me répète  :P ). Après oui ta raison sur ses choix de club mais bon ca c'est autre chose...

 

 

En selection je suis d'accord qu'il a fait de très bon match a ses debuts notamment mais moi ca fait 3 ans que je veux qu'il sorte au profit car des joueurs comme Gotze ou Kroos sont meilleurs que lui dans le jeux, et qu'il sont plus complets que lui. Par contre avec le Real je suis pas d'accord hormis un match contre le Barca ou il avait été très bon (sur un coté en plus si mes souvenirs sont bon) je vois pas...(après je regardais pas tous leur match mais je suivais beaucoup les matchs).

 

Après, je dis pas que c'est pas important les stats surtout pour les joueurs offensifs mais ca a des limites..un joueurs comme Iniesta n'a jamais eu des stats de fou mais ca été le meilleur du monde a son poste et c'est un top player car dans le contenue de ses match il a toujours été Énorme et a apporter quelque choses ccollectif!! Pour moi le contenue des match comptera toujours plus que le stats...après pour les Footix c'est tout le contraire... mais le football c'est pas des chiffres.

 

---------

 

 

Comparé Roman & Ozil quelle honte... :protest:

A part ca pour le reste on se rejoint !! 

Et pour les gens intelligent les deux aspects sont importants. Peut être a des degrés différent.

Dire que les gens qui jugent que les stats sont importantes sont des footix c'est fort. Tout le monde ne pense pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'aimes bien la jouer groupie, pourtant j'ai précisé "inversé", et on ne compare les joueurs, mais les situations.

 

J'avais compris hein.

Et je la joue pas groupie c'est juste que voir Roman & Ozil dans la meme phrase ca me donne des ulcères...et ca devrait en donner a quiconque suis le football.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de brandir la sainte "différence des opinions" à chaque fois qu'on tente un débat...

 

Parfois les gens ont des opinions de m****, tout simplement.

 

Les stats ont un sens seulement quand on leur donne leur contexte, et en ce sens, le contenu des matchs est bien plus important. Rien de plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de brandir la sainte "différence des opinions" à chaque fois qu'on tente un débat...

 

Parfois les gens ont des opinions de m****, tout simplement.

 

Les stats ont un sens seulement quand on leur donne leur contexte, et en ce sens, le contenu des matchs est bien plus important. Rien de plus logique.

J'ai bien dit "peut-être à des degrés différents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gens intelligent les deux aspects sont importants. Peut être a des degrés différent.

Dire que les gens qui jugent que les stats sont importantes sont des footix c'est fort. Tout le monde ne pense pas comme toi.

 

 

 

Après, je dis pas que c'est pas important les stats surtout pour les joueurs offensifs mais a ca à des limites

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez parler de la "sur utilisation" d'ozil car d'apres Mr Wenger les allemands ne devaient pas être disponibles au top de leuir forme avant Octobre....

 

Et j'ai m'inquiète maintenant pour Wilshere equi en plus de repdrendre l'importance qui était sienne a arsenal(et on joue pas pour se rendre les matchs facile) prend aussi du coffre en équipe national....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai pas compris là. Il a plus d'ambition que le club, et donc il ne se donne pas à fond ? Je vois pas la logique. A vouloir trop chercher d'explications, on va beaucoup trop loin, comme d'habitude avec Özil on va toujours parlé de son envie, de ci de là, mais le problème il est surtout footballistique pour le moment, pas la peine d'aller chercher ailleurs tant qu'on sait rien.

 

Parce que honnêtement, oui, il est nonchalant, et parfois mou, mais ça ce n'est pas nouveau (même si parfois c'est extrême dans certains matchs, comme City). Je suis tout à fait d'accord sur son utilisation avec Mourinho qui était optimale et bien meilleure que celle de Wenger pour le joueur, mais c'est pas forcément parce qu'il ne se sent pas bien chez nous qu'il ne performe pas.

On en sais rien mais on se pose la question et c'est tout à fais normale car on connait son talent et la majorité des supporters savent de quoi il est capable et s'accordent à dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs à son poste aujourd'hui...et pourtant entre son arrivée et aujourd'hui il n'a pratiquement pas évolué d'un iota,alors qu'es qui peux expliqué une adaptation si limité ?

 

Il a un salaire monstrueux,une femme ravisante,des joueurs allemands avec lui dans le groupe,un coach expérimenté qui parle la même langue que lui,il est enfin associé à des joueurs qui prennent la profondeur(Welbeck,Sanchez...) et cerise sur le gâteau c'est un champion du monde... tout est en sa faveur pour qu'il sois investis à fond...et pourtant,malgré tout l'effort du staff pour qu'il puisse exploiter toutes ses capacités,l'Angleterre ne le réussis toujours pas,depuis un an Mesut n'est plus le mage blanc des stades : il est attachant et talentueux mais il n'est plus un grand magicien...et ce qui caractérise autant nos inquiétude quand à son épanouissement personel c'est la mine qu'il affiche sur les terrains et ce manque total de combativité.

 

Sa ne suffis plus de briller contre le Galatasaray et Crystal Palace...(avec tout le respect que j'ai pour ces équipes)

je lui souhaite de partir car je suis persuadé qu'il serait un autre joueur dans un environnement qui lui conviendrait mieux avec peut être un coach ( qui ne parle pas forcément la meme langue que lui (Mourinho) ) qui le comprendrait mieux... force est de constater qu'en se basant sur ce qu'on vois sur le terrain:d'Arsenal,il s'en bat les reins.

 

Je reste dans la spéculation mais c'est une image qu'il reflète tellement...c'est dur d'imaginer qu'il sois pleinement épanoui en Angleterre et qu'il sois fier de porter l'habit rouge et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et ce qui caractérise autant nos inquiétude quand à son épanouissement personel c'est la mine qu'il affiche sur les terrains et ce manque total de combativité.

 

 

En même temps le mec il gagne la cdm il va s'assoir dans son coin sans dire un mot... c'était la même pour la fa cup

il considère peut être le foot comme un gagne pain

 

on a perdu ramsey, on perd ozil .... c'est plus fort que moi ; mais p***** qu'est ce qu'a foutu wenger avec fabregas m****

on perd le titre l'an dernier faute de 9 ; on est déjà out pour le titre cette année faut pas se leurrer ..... a Arsenal on aime bien tortiller du cul sans savoir ce que l'on veut c'est hallucinant ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le mec il gagne la cdm il va s'assoir dans son coin sans dire un mot... c'était la même pour la fa cup

il considère peut être le foot comme un gagne pain

 

on a perdu ramsey, on perd ozil .... c'est plus fort que moi ; mais p***** qu'est ce qu'a foutu wenger avec fabregas m****

on perd le titre l'an dernier faute de 9 ; on est déjà out pour le titre cette année faut pas se leurrer ..... a Arsenal on aime bien tortiller du cul sans savoir ce que l'on veut c'est hallucinant ....

Justement malgre les blessures quantitavement on est toujours complet au poste de 10/8. Donc je ne sais paspourquoi tu parles de Fabregas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement malgre les blessures quantitavement on est toujours complet au poste de 10/8. Donc je ne sais paspourquoi tu parles de Fabregas.

C'est même hallucinant qu'il parle de Fabregas alors qu'on a un Cazorla qui est très bon dans l'axe et un Rosicky qui moisit en tribune... 0.o

 

Les gars faudraient arrêter d'en parler un moment du Fabregas. Enfin pas un moment faudrait tous simplement pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semblerait que Mesut ait eu mal pendant le match mais voulait continuer quand même... : 

 

BzboVq-IEAAMFxZ.jpg

 

Page 62

 

 

Ca ferait deux fois après le match du Bayern où il avait tenu à rester sur le terrain jusqu'à la mi-temps alors qu'il s'était déchiré dans les premières minutes... On apprend de ses erreurs m**** !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin a priori l'article dit qu'Ozil a fait part de ses douleurs après le match "he reported the problem to arsenal's medical staff afterwards". Donc je vois pas trop ce que vous reprochez au staff médicale sur ce cas précis?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin a priori l'article dit qu'Ozil a fait part de ses douleurs après le match "he reported the problem to arsenal's medical staff afterwards". Donc je vois pas trop ce que vous reprochez au staff médicale sur ce cas précis?

 

C'est une généralité !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..