Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pas au niveau aujourd'hui et il bénéficie d'une grande confiance de Wenger. Mais jamais il n'aurait du finir ce match.

Coaching très étrange de l'Alsacien.

 

Je vois que beaucoup attendaient le face à face Ozil - Fabregas, bon et bien inutile de préciser lequel a pris les points aujourd'hui.

On pourrait même parler d'une victoire par KO.

 

*mode kaira*

 

Normal wesh c'est Ozil, trop un goss bo ce joueur de dingue. Je kiff trop, la vie. J'escpére il joue tt les matchs, trop un bonhomme

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 dernier très bon match en 10 suivie d'un mauvais match...EN AILIER.

 

On va encore dire qu'il n'est pas la lors des gros match mais si lors de ces match on le met pas à son poste autant aller jusqu'au bout de l'idée et pas l'aligner. Je le tiens pas pour responsable même si il doit faire mieux. Pour ceux qui vont encore le comparer à fabregars. Vous rappelez vous des match indigeste de ce dernier au faux 9 ?

 

Et alors ? 

Ras-le-bol de cette fausse excuse.

 

Qu'est-ce qui l'empêcherait de dézoner ?

Et puis franchement, quand tu es censé être un joueur offensif de cette qualité, tu es censé être performant, que ça soit sur un côté ou bien dans une position plus centrée.

 

On le voyait limite marcher sur son couloir, tu imagines les boulevards qu'il aurait pu dès lors offrir au milieu ? 

 

Il est aussi mou qu'Arshavin. Voire même pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi nul à Madrid ?

Y avait pas la même équipe autour de lui non plus.

Même là-bas, il n'était pas vraiment un leader. C'est un joueur qui te bonifie une équipe quand celle-ci est en jambes. Mais dans un match comme aujourd'hui, il y avait assez peu de chance qu'il se mette un coup de fouet de lui-même.

 

C'est dommage parce que c'est quand même un très beau footballeur.

Peut-être qu'il a juste fait un mauvais choix de carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi nul à Madrid ?

Il évoluait surtout dans une équipe qui prônait le jeu de contre, et il avait des tonnes d'espaces à exploiter avec de très bons coureurs autour de lui. Ses qualités étaient utilisées au maximum, ses défauts largement moins visibles.

 

Il reste très talentueux mais il a des lacunes impressionnantes notamment sur le plan mental et physique. La gestion de son cas par Wenger ne le fera certainement pas changé d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli avoir DiMaria ou le retour de Cesc, mais non on a .. Ozil ! Ca y'est j'ai atteint le stade de l'overdose le concernant, terminé le traitement de faveur. C'est un scandale qu'il reste 90minutes sur la pelouse alors qu'il est nul à chier + ne montre aucune envie.

 

L'été prochain on l'échange contre Reus + 30M allez HOP on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a envie de se bouger il peut faire des trucs incroyables, le problème c'est que 2 min après une bonne action il retombe en dépression et tombe au sol au moindre effleurement de l'épaule.

 

Son gabarit léger n'est pas une excuse. On a pas le droit de se faire bouger au moindre effleurement malgré 15 kilos de moins que ses adversaires.

Quand on a les crocs, on accroche le joueur, on le suit, on le harcèle, pas besoin d'être costaud pour réaliser tout ça. Faut juste être motivé et avoir les crocs.

Je fais 65 kilos seulement mais je peux vous dire que j'en avais rien à foutre d'aller au contact et de prendre des coup pendant mes années football.

 

C'est fou tout ce qu'on peut faire quand on a les crocs. Ozil ne les a pas. Ca fout les boules quand on pense qu'il est censé être notre principal atout.

Qu'est-ce qu'on peut faire quand notre leader technique à rien dans le pantalon ?!!! 

 

S'il ne se sort pas les doigts du cul d'ici la fin de saison, je suis pour qu'on le vende genre 40M histoire de pas trop perdre dessus et qu'on recrute un mec avec ces 40M, peut-être un peu moins talentueux mais qui a l'esprit guerrier.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wenger a persisté avec Ramsey. Sinon je me demande où il en serait.

 

Ozil va avoir 26 ans dans dix jours et est un joueur "confirmé".

 

Ramsey sortait d'une blessure absolument horrible et il avait quoi, 20 ans ?

 

Ces deux situations sont loin d'être comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit ça sur ce forum mais limite avec un type genre Valbuena qui court partout, qui se bat pour les supporters, qui se bat pour ses coéquipiers, qui a envie de poser ses couilles sur la table lors des grands rdv, on pourrait mieux s'en sortir.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi nul à Madrid ?

 

 

Dans le contenue de ses matchs, dans sa capacité a repondre present dans les grand match & d'un point de vue mentale Oui il etait tout aussi Nul !

 

Ce qui le sauvait ce sont ses stats, aujourd'hui il a plus rien...

 

Sino tous ces retournement de veste me font bien rire après tout ce que j'ai pris dans la tronche !  :g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contenue de ses matchs, dans sa capacité a repondre present dans les grand match & d'un point de vue mentale Oui il etait tout aussi Nul !

 

Ce qui le sauvait ce sont ses stats, aujourd'hui il a plus rien...

 

Sino tous ces retournement de veste me font bien rire après tout ce que j'ai pris dans la tronche ! :g:

Faudra me dire ou y a eu des retournements de vestes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de juger encore une fois un joueur qui joue pas a son poste ....

A son poste il nous fait une belle saison !!

 

S'il est même pas capable de se montrer performant en tant que milieu offensif excentré (on lui demande pas de jouer milieu défensif il me semble), et qu'en plus de ça il ne montre même pas un semblant de combativité, c'est qu'il y a un gros problème.

 

Et personne ne l'empêche de dézoner.

 

Si ça le motive pas de défendre nos couleurs, qu'il aille admirer nos prochains matchs depuis le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certaines personnes ne comprennent pas ce que certains d'entre nous attende...

 

Sérieux, quand t'achète Ozil (la peau du cul en passant), tu t'attends à avoir de la qualité, même quand le reste de l'équipe est au plus bas. Or Ozil n'est pas dans ce registre. De toute façon, pour moi son achat était une erreur...à l'époque on avait besoin d'un buteur et non d'un milieu offensif (on avait Cazorla, Wilshere, Ramsey qui pouvaient jouer à ce poste).

 

Maintenant on sait tous que Ozil n'a pas les mêmes joueurs autour de lui qu'au Real, mais ça voudrait dire qu'on a payé 50M€ pour un joueur comme ça.

 

Je regrette tellement Suarez qui aurait pu nous apporter beaucoup après le départ de VP.

 

Bref, je n'arrive pas à voir en Ozil le "top player" dont on nous vendait les qualités (pourtant j'ai mis mes lunettes...).

 

Je m'emporte :P je vais donc arrêter.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est même pas capable de se montrer performant en tant que milieu offensif excentré (on lui demande pas de jouer milieu défensif il me semble), et qu'en plus de ça il ne montre même pas un semblant de combativité, c'est qu'il y a un gros problème.

 

Et personne ne l'empêche de dézoner.

 

Si ça le motive pas de défendre nos couleurs, qu'il aille admirer nos prochains matchs depuis le banc. 

 

Les conditions ne sont pas non plus les même que si tu étais seul en 10. Moins d'espace, un ailier de moins susceptible d'apporter de la profondeur, etc..

C'était une connerie de le faire jouer sur un côté à Stamford Bridge de toute manière, il a enchainé les mauvais matchs à ce postes cette saison, ça allait pas s'arranger face à Chelsea bien au contraire. Du coup ce match ne fait que l'enfoncer davantage.

 

Après je suis totalement d'accord qu'en terme d'envie, d'apport et de qualité technique sur ce match se qu'il fait est inadmissible, bon poste ou pas.

 

Si Wenger a pour idée de faire jouer Santi dans l'axe, ok pourquoi pas, la preuve c'était une très bonne idée aujourd'hui. Mais qu'il ai les couilles de reléguer Ozil sur le banc dans ce cas.. On arrivera jamais à rien en faisant des compromis comme ça pour qu'il fasse jouer les joueurs qu'il couve. Il faut qu'il fasse un tour sur le banc et basta, Cazorla est meilleur que lui en ce moment, donc il doit être remplaçant, pas jouer à un poste où il est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Prestation horrible,indigne d'un tel joueur,dégoûtante...

Serieux quel mental a chié c'est juste horrible...au haut niveau ce n'est pas possible.

 

Et dire qu'il viens de Madrid...

Ce gars n'est pas motivé,n'a pas envie de jouer à Arsenal,il n'est pas concerné par la causse de notre club...franchement je ne savais pas me maîtriser derriere mon écran et pendant ce temps ce gars marchait tranquillement comme si il se promenait à Hyde Park un bon dimanche ensoleillé avec sa femme et ses gosses : Scandaleux !

 

Moi qui suis pourtant fan du joueur,je commence à regretter qu'Arsenal l'ai recruté...On va dire que c'est de l'acharnement collectif mais m**** c'est entièrement justifié : si il ne change pas,jamais 40 M£ n'auront jamais été aussi mal dépensé dans le football moderne.

Apres un an en Premier League et en ayant quasiment joué tout les matchs en tant que titulaire, nous sommes en droit d'en attendre largement plus venant de lui...

 

p***** le gars est fraîchement champion du monde, niveau confiance sportive il n'a aucune excuse...je l'ai déjà dit mais pour moi c'est clair que l'allemand n'est pas épanoui en Angleterre et n'a pas (plus ?) le niveau pour affronter les grandes équipes.

 

Déception totale...en plus quand à côté ta un Oscar qui s'éclate totalement et qui se bat comme un guerrier malgré son physique de flacon,le constat n'est que plus flagrant : Chapeau Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions ne sont pas non plus les même que si tu étais seul en 10. Moins d'espace, un ailier de moins susceptible d'apporter de la profondeur, etc..

C'était une connerie de le faire jouer sur un côté à Stamford Bridge de toute manière, il a enchainé les mauvais matchs à ce postes cette saison, ça allait pas s'arranger face à Chelsea bien au contraire. Du coup ce match ne fait que l'enfoncer davantage.

 

C'était une connerie de le mettre titulaire tout court. 

On l'aurait mis dans l'axe, on aurait plus rapidement pris l'eau au milieu. Il n'aurait pas pressé, n'aurait été que rarement au duel, et aurait laissé pas mal d'espaces aux joueurs de Chelsea ... il n'aurait jamais eu l'apport d'un Santi qui a été réellement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une connerie de le mettre titulaire tout court. 

On l'aurait mis dans l'axe, on aurait plus rapidement pris l'eau au milieu. Il n'aurait pas pressé, n'aurait été que rarement au duel, et aurait laissé pas mal d'espaces aux joueurs de Chelsea ... il n'aurait jamais eu l'apport d'un Santi qui a été réellement important.

 

Oui ça c'est probable, même si je voulais Ozil titulaire dans l'axe avant le match, c'était une bonne chose de mettre Santi au milieu dans un 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais pas le défendre, je comprend ceux qui lui chie dessus, je ne chercherai même pas l'excuse du poste.  Ozil est pas un joueur fait pour défendre mais je vais donner deux exemples : Oscar et Schurrle. Il ne défendait jamais dans leur ancien club et là, les mecs se battent .

 

Par contre, pas bon de juger Fabregas et Ozil. Fabregas aurait il fait gagner arsenal cet après midi face à ce chelsea là? c'est bête comme raisonnement. Pas les même joueurs, Arsenal n'a pas un Hazard feu follet ni un Diego Costa qui déménage tout. juste l'action de Hazard qui amène le penalty, aucun joueur d'arsenal ne l'a fait, pas même Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il n'a pas l'excuse de "l'équipe était à la ramasse c'est pas un Dieu il peut pas tout faire tout seul". Aujourd'hui l'équipe a été équilibrée et bien en place, Chelsea nous a pas écrasé loin de là. Il y a eu plein de phases de jeu où l'équipe jouait plutôt bien et c'est lui qui soit ralentissait le jeu, soit faisait le mauvais choix, soit perdait le ballon par manque d'envie et de tranchant.

 

Il n'a aucune excuse aujourd'hui, un gros match de PL comme celui la il doit être capable de faire beaucoup mieux. Oscar en face qui avait exactement le même rôle que lui a fait un match complet, et a dû faire du sale boulot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contenue de ses matchs, dans sa capacité a repondre present dans les grand match & d'un point de vue mentale Oui il etait tout aussi Nul !

 

Ce qui le sauvait ce sont ses stats, aujourd'hui il a plus rien...

 

Sino tous ces retournement de veste me font bien rire après tout ce que j'ai pris dans la tronche !  :g:

Dis le mec qui s'est tapé une branlette sur sa dernière passe décisive. 

 

"OZILLL LA PASSE QUE J'ATTENDAIS DEPUIS UN MOMENT" 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..