Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Donc en gros , quand il fait un mauvais match on doit fermer notre gueule et quand il fait un bon match aussi?

C'est ça ^^

 

A côté de ça t'as Madao qui fait la même chose sur le topic de Giroud et Glunki sur le topic de Monreal ou je ne sais qui.

Arrêtez de jouer à "fait ce que je dis, ne fait pas ce que je fais" les gars...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça contre-balance bien les critiques concernant son supposé faible mental. Je ne dis pas que dire ce genre de choses montre qu'il a un mental d'acier, ou que j'aimerais qu'il soit aussi confiant qu'Ibra, mais être capable de se défendre de la sorte devant la presse est déjà un bonne chose !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ^^

 

A côté de ça t'as Madao qui fait la même chose sur le topic de Giroud et Glunki sur le topic de Monreal ou je ne sais qui.

Arrêtez de jouer à "fait ce que je dis, ne fait pas ce que je fais" les gars...

 

Alors déjà, je ne vois pas ce que j'ai à voir là dedans, moi j'ai juste réagi aux propos de Ozil que je trouve ridicules. Et ensuite, si tu arrives à trouver un seul message du genre "je vous l'avais dit, il est trop fort, f*** les haters !" après un bon match de Giroud, je t'achète tes livres :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140922060656193781.jpg

 

Allez file le fric!

 

f*** !

 

T'aurais pu éviter de couper la tête de Jesse Pinkman quand même :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140922060656193781.jpg

 

Allez file le fric!

 

 

 

PTDRRRRRR oh ce tueur (ou cette tueuse) j'ai des doutes pour le prénom.  bref  ça s'applaudit.

 

:rolleyes: 

 

 

 

merci gars, le mec est assez impressionnant quand il s'agit de créer des occasions de but. Faut qu'il s'améliore dans le reste pour être enfin un gros joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je ne vois pas ce que j'ai à voir là dedans, moi j'ai juste réagi aux propos de Ozil que je trouve ridicules. Et ensuite, si tu arrives à trouver un seul message du genre "je vous l'avais dit, il est trop fort, f*** les haters !" après un bon match de Giroud, je t'achète tes livres :)

Nous attendons le recu ou la facture merci. :)

 

:rolleyes: 

 

Belle vid' !

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais provoquer un graphiste sur ce genre de choses  :D

 

Oh hé ça va, on a tous des trucs à se reprocher ici :

 

1411403211-sans-titre-1.jpg

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous un dossier spécial printscreen dans votre desktop? Le KGB à la sauce gunners.fr est en place! Jajajaja

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui.

 

Nuances, on réponds juste à ceux qui viennent faire une manifestation à chaque bon matchs qu'il fait :)

 

 

Donc en gros , quand il fait un mauvais match on doit fermer notre gueule et quand il fait un bon match aussi ? 

 

Il sert à quoi son topic alors ? on ouvre quand notre gueule au juste ?

 

Si vous voulez pas lire les avis sur les joueurs il suffit de pas cliquer sur ces topics là , c'est simple .

 

Tu peux donner ton avis, juste pas besoin de ramener toute une fanfare avec toi et que quand tu sais qu'il a été nul pendant 99 matchs et qu'il vient d'en sortir un bon, faut aussi éviter de trop en faire

 

 

C'est ça  ^^

 

A côté de ça t'as Madao qui fait la même chose sur le topic de Giroud et Glunki sur le topic de Monreal ou je ne sais qui.

Arrêtez de jouer à "fait ce que je dis, ne fait pas ce que je fais" les gars...

 

 

Je crois que j'ai jamais été sur le topic de Monreal  :ph34r:  :lol: enfin, une ou deux fois depuis qu'il est chez nous.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai fait une passe venu d'ailleurs mais quand je dit venu d'ailleurs c'est vraiment ça, elle était tellement inattendu et imprévisible que tout mes coéquipiers ce sont mit à râler avant de voir le 9 sortir de nul part et la mettre au fond. J'ai appeler ça une Ozilerie. 

 

Désormais toute passe qui débloque une phase de jeu n'est plus une key pass mais une ozilerie...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai fait une passe venu d'ailleurs mais quand je dit venu d'ailleurs c'est vraiment ça, elle était tellement inattendu et imprévisible que tout mes coéquipiers ce sont mit à râler avant de voir le 9 sortir de nul part et la mettre au fond. J'ai appeler ça une Ozilerie. 

 

Désormais toute passe qui débloque une phase de jeu n'est plus une key pass mais une ozilerie...

 

 

Ah ouai, t'as fait plus fort que moi sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est la beauté du football, la sauce samouraï dans ton grec, la crème anglaise dans le coeur fondant chocolat, la vie quoi!! c'est ce que la rue veut, des mecs comme lui.

 

La gelée anglaise toute molle, toute visqueuse, toute dégueulasse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait plus rever que zidane, scholes, pirlo, xavi, ronnie, ronaldo, Messi et ma fait abandonner mon amour porter à CR7

 

Il y a juste verratti qui me fait presque autant kiffé mais c'est pas pour les même raison. 

 

Ozil quand il joue il rend le foot beau, que demander de plus ? Son niveau raf tant qu'il me sort un tour de magie sortie de nul part de temps en temps.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..