Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

ce que personne ne semble relever avec le transfert de ozil, c'est la responsabilité d'arsenal et de wenger dans le fait qu'il ne soit pas dans les conditions optimium pour s'épanouir.  Le prix d'ozil, ça ne le regarde pas. Ce qui est important c'est qu'il a été recruté, et à mon avis tout les paramètres ont été analysés avant de le prendre. Le fait qu'il soit faible mentalement est connu depuis longtemps par tout le monde, et en prenant un tel joueur dans un contexte si particulier ( c'est à dire mis dehors au réal, arriver en catastrophe dans une équipe moins forte avec le statue de star, le dernier jour du mercato) arsenal aurait due l'encadrer tout particulièrement, avec coach de performance, psychologue du sport, voir même suivi personnel à tout les niveaux ( un peu à l'image du diététicien personnel de messi à l'époque de guardiola) . Pour moi le problème se situe avant tout à ce niveau là, déjà toute l'équipe est souvent sujet à des absences de volonté et à de spectaculaire plongeon psychologique, il faut règler cela. Ensuite je suis certain qu'encadrer comme il le faut, ozil nous sortira au moins une saison exceptionnelle chez nous.

 

Il a couté 50M pas besoin de le chouchouter, c'est a lui de prendre le club en main et non au club de le prendre en main. Voilà ce que te diront les "idiots avares". 

 

Perso je suis 100% d'accord pour qu'un joueur de ce type donne ce qu'on attend de lui, c-a-d être exceptionnelle faut lui donner une total confiance, un suivie etc. Pourquoi ? parce qu'on le demande pas d'être bon mais EXEPTIONNELLE et pour ça il faut + que mettre bcp de sous dans son salaire.

 

Détaille stupide mais rien que le fait que la plus part de corner et CF c'est Sanchez (nouveau) ou Caz qui l'es tire, c'est lui enlever un peu de la confiance miser sur lui. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la moindre performances on a le droit à un carnaval...je pense qu'on peut être un peu plus retenu de ce côté-là !

 

 

 

Alors là...j'applaudi !

 

"Tu me tues de rire, déjà on croirait que c'est sorti de ta poche" Que sa soit sorti de ma poche ou non je m'en fou c'est mon club et j'ai le droit de critiquer ! Ensuite oui c'est sorti de ma poche de 1 en payant Canal+ qui a payé les droits TV qu'a reçu Arsenal et de deux par le prix du billets à l'Emirates ? Content de la réponse ?

 

"ensuite Ozil estime t il qu'il les vaut? non le RM et Wenger ont estimé que c'était le prix qu'il valait. Il va devoir faire quoi? supprimer son salaire et jouer bénévolement pour que tu puisses être indulgent?"  J'ai pas parlé une seule seconde de son salaire, mais seulement du montant de son transfert et du fait que sportivement il ne valait pas la somme qu'Arsenal a posé sur la table. Je m'en fou ce que Ozil pense, je sais ce que je pense et il est loin de rentabiliser son transfert.  Pourquoi personne ne parle jamais de la somme posée pour CR7 ? Eh puis si la somme pour Ozil était si justifiée pourquoi les journalistes poseraient-ils la question a Wenger ?

 

"mettre un mec de D2 autour de gros joueurs, croit moi que tu verras la différence rapidement, d'où le fait qu'il y ait des gens qui réussissent au plus haut niveau et d'autres pas." Jenkinson était un joueur de D4 et il a quand même jouer une chier de match chez nous...personne n'a dit "Oh celui-là il vient de D4"

 

"Moi ce qui me fait aussi très rire, c'est que je reconnais qu'il a été nul à mes yeux (certains diront moyen, pas moi) mais de là à rabacher sans cesse son prix de transfert etc.  Demain wenger veut m'acheter moi 10 M et me filer 1 M d'euros de salaire, tu crois que je vais me dire "oh non , je ne les vaux pas, je suis mauvais".  Ma parole que j'y vais , je touche mes thunes et saaalaaaam. (oui l'arabe est un batard)."

 

Personne ne rabâchait son prix de transfert (et encore moins son salaire) jusqu'au moment où tu est venu nous dire que tout le monde était content de son prix :) Personne ne disait pourquoi Wenger lui a donné tant de salaire.

 

J'ai jamais dit "Pourquoi Wenger l'a acheté si cher" je dis simplement que pour le moment il est loin du compte en terme de rentabilité (sportive)

 

Si t'es pas content arrêtes de regarder Arsenal, et puis bon c'est pas que tes sous qui ont à peine rentabiliser/payer son transfert on parle de millions la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas content arrêtes de regarder Arsenal, et puis bon c'est pas que tes sous qui ont à peine rentabiliser/payer son transfert on parle de millions la.

 

Heureusement que mon amour pour Arsenal ne tiens pas qu'à Ozil...

 

Si tu apprenais à lire tu verrais que je parlais de rentabilité sportive (Donc sur le terrain) et non financière. On m'attaquait juste sur le fait que c'est pas moi qui payait et que donc on pouvait mettre 999M€.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que mon amour pour Arsenal ne tiens pas qu'à Ozil...

 

Si tu apprenais à lire tu verrais que je parlais de rentabilité sportive (Donc sur le terrain) et non financière. On m'attaquait juste sur le fait que c'est pas moi qui payait et que donc on pouvait mettre 999M€.

J'avais bien compris, pas la peine d'être agessif, je pourrais aussi bien te retourner le commentaire. 

 

"Si t'es pas content arrête de regarder Arsenal" Bordel, apprend à lire toi, ou est le financier dans tous ça? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, pas la peine d'être agessif, je pourrais aussi bien te retourner le commentaire. 

 

"Si t'es pas content arrête de regarder Arsenal" Bordel, apprend à lire toi, ou est le financier dans tous ça? :)

 

JUSTE LA :

 

 

Si t'es pas content arrêtes de regarder Arsenal, et puis bon c'est pas que tes sous qui ont à peine rentabiliser/payer son transfert on parle de millions la.

 

 

....Bonne soirée :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE LA :

 

 
 

 

....Bonne soirée :)

Oui, mais pas la peine de faire le mec qui ne comprends rien vu que les mots que j'ai utiliser par rapport à Özil sans sur l'aspect sportif, toi aussi non? Vu que ça te fais chier de voir un mec à 50 boules nous apporter moins qu'on le voudrait pour le moment. 

 

Bonne soirée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couté 50M pas besoin de le chouchouter, c'est a lui de prendre le club en main et non au club de le prendre en main. Voilà ce que te diront les "idiots avares". 

 

Perso je suis 100% d'accord pour qu'un joueur de ce type donne ce qu'on attend de lui, c-a-d être exceptionnelle faut lui donner une total confiance, un suivie etc. Pourquoi ? parce qu'on le demande pas d'être bon mais EXEPTIONNELLE et pour ça il faut + que mettre bcp de sous dans son salaire.

 

Détaille stupide mais rien que le fait que la plus part de corner et CF c'est Sanchez (nouveau) ou Caz qui l'es tire, c'est lui enlever un peu de la confiance miser sur lui. 

Pour l'instant on lui demande juste d'etre régulièrement bon. On lui demande pas de prendre le club en main, juste de faire des bons matchs.  Or, ca on l'a encore jamais vu. Etre exceptionnel on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça sert à rien de débattre de cela maintenant... C'est le début de la saison je rappel hein, il a fait un mauvais début de saison, il sort un bon match contre Aston Villa, l'avenir nous dira s'il va retourner dormir pendant 5 matches ou si il va réussir une bonne saison toute entière. Mais pour l'instant le débat est inutile, si jamais il fait une saison de folie, vous allez tous retourner votre veste et inversement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à être objectif avec des joueurs comme Ozil et Pastore, je surkiff ce genre de joueur, donc j'espère juste le voir finir par exploser chez nous et qu'il devienne le leader technique de cette équipe même si pour l'instant ça a peu de chances d'arriver.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon point de vue et j'éspère ne pas recevoirs les foudres des forumeurs après mon méssages, mais si même quand Ozil réussit une bonne performence on continue a réagir négativement.. Je comprend tout à fais qu'il ne faut pas s'enflammer, mais j'ai lu certains méssage ou on le termine carrément.

Vous vouliez des buts, et des passes décisives, il vient de débloquer sont compteurs, mais vous vouliez aussi qu'ils deviennent le leader technique, qu'il est plus de mordant dans le jeux, qu'il dicte le jeux, ca fais beaucoup nan ?

 

De plus avec un attaquant de pointe trés mobile comme Welbeck les qualités d'Ozil on pu être mis en évidence. Attention je ne compare pas ou je ne dis pas que Danny est meilleur que Giroud, mais il n'ont pas le même style de jeux, par contre oui je compare Danny à Benzema qui pour moi, on le me style de jeux ou du moins s'en rapproche. ( Pas forcément au niveau des stats )

 

PS: Ne pas me répondre ' 50Million € ' merci.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a prit ses responsabilités, il n'a pas été fantomatique comme il l'était en ce debut de saison, il a eu une réaction d'orgueil, et je pense qu'il va monter en puissance de match et match, quand sanchez et welbeck et walcott seront au top il va distribuer caviar sur caviar, enfin j'espère que ce match a vraiment lancé sa saison..

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du match d'Ozil dans l'ensemble.

Dès ses premiers ballons j'ai senti qu'il était impliqué et voulait bien faire. Je l'ai vu "pressé", se démarquer plus qu'habituellement.

 

Comme le disait Arsenal 59 : au moment de sa frappe j'ai senti une énorme pression sur ses épaules.

 

Qu'on le veuille ou non, il a été le joueur clé en débloquant la situation avec un but et direct derrière une magnifique passe décisive. Il nous a fait gagner le match sur ses deux actions décisives.

En plus je trouve qu"il a fait beaucoup de passes qui ont transpercé les lignes adverses. Il a moins joué en retrait ce qu'il faisait de plus en plus ces derniers temps (le manque de confiance je pense).

 

J'espère qu'il va se réveiller et que ce match sera le début d'une longue série de belles et grandes prestations. Qu'il nous montre enfin qui il est et qu'on lui fasse une p***** de chanson :D.

 

@MezMow : Je suis d'accord avec toi, certains se pignolent sur les stats de Cesc à Chelsea (qui ne reflètent pas l'emprise qu'il a sur le jeu des blues) et se plaignent d'Özil quand il fait "que" marquer un but et délivrer un caviar. "Ouais mais m**** c'est pas le meneur de jeu qu'on attendait"

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but n'était pas le plus difficile à mettre mais j'ai aimé sa projection vers l'avant et le sang froid face à la sortie du gardien.

 

Sa passe déc. est un modèle de dosage .. la puissance qu'il faut, le rebond qu'il faut.

 

Vraiment une belle performance avec bien plus de verticalité que d'habitude, et il venait chercher le ballon très bas parfois, et ça je considère que c'est prendre des responsabilités.

 

A réitérer impérativement contre Tottenham pour ce qui sera son 1er derby contre les Spurs en PL mine de rien.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZIL EST ENERVÉ

 

 

Critiqué en ce début de saison, l’Allemand Mesut Özil a brillé samedi face à Aston Villa (0-3) avec un but et une passe décisive. « Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, je joue pour Arsenal, assure le milieu offensif à l’agence de presse allemande DPA. J’ai le sentiment que je suis plus critiqué, ce qui m’est arrivé en Bundesliga et au Real Madrid. On vient juste de débuter la saison, on a de nouveaux joueurs à des postes clés. Il y a dix semaines, j’ai été élu dans l’équipe de la saison en Angleterre (un sondage sur le site de la Premier League, ndlr). Ensuite, j’ai été champion du monde. Après les vacances et quelques matchs, tout est remis en question. C’est étrange. Mais je sais ce que je peux apporter. »

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-ozil-n-a-rien-a-prouver-835667.html?utm_content=buffer0e0ba&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZIL EST ENERVÉ

 

 

Critiqué en ce début de saison, l’Allemand Mesut Özil a brillé samedi face à Aston Villa (0-3) avec un but et une passe décisive. « Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, je joue pour Arsenal, assure le milieu offensif à l’agence de presse allemande DPA. J’ai le sentiment que je suis plus critiqué, ce qui m’est arrivé en Bundesliga et au Real Madrid. On vient juste de débuter la saison, on a de nouveaux joueurs à des postes clés. Il y a dix semaines, j’ai été élu dans l’équipe de la saison en Angleterre (un sondage sur le site de la Premier League, ndlr). Ensuite, j’ai été champion du monde. Après les vacances et quelques matchs, tout est remis en question. C’est étrange. Mais je sais ce que je peux apporter. »

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-ozil-n-a-rien-a-prouver-835667.html?utm_content=buffer0e0ba&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

 

Oulala ! Le poisson est en colère ! Tellement de modestie dans son itw !

 

Pour le remettre à sa place, y a 5 joueurs d'Arsenal qui on été élu dans cette "fameuse" équipe*...Alors qu'on a pas fini 1er....ni 2ème....ni 3ème !

 

Koscielny, Szczesny, Ramsey, Ozil et Giroud (oui oui...vous ne rêvez pas Giroud).

 

Il a été le joueurs de champ le plus mal élu. Il n'a fait que 36%. Kos 42%. Giroud 58% Ramsey 43%....Il (Ozil) était à 3% de se faire doubler par Lallan, mais bon, c'est le meilleur, le plus beau, le sauveur.

 

Vraiment Ozil pue la modestie ! J'ai jamais vu quelqu’un d'aussi humble que lui  :ph34r:  Les 4 autres joueurs n'ont jamais parlé de ce SONDAGE...le pauvre il se sent obligé de se défendre.

 

*(qui entre nous ne vaut rien du tout puisque c'est 12'000 personnes lambda sur les dizaines de millions de supporters qui ont élu cette équipe.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est t'as fini de cracher ta haine lol ?

 

On devrait profiter de ce passage pour parler en bien de lui apres sa performance samedi , parce que je sens que ca va pas durer et là on pourra cracher notre haine ensemble sur Mesut !

 

Je crache pas ma haine....

 

Sauf que personne n'en fait une tonne quand il est dans l'équipe """"""type""""" et lui il arrive :

 

1) Fermez là

2) Je suis dans l'équipe """""type""""

3) Je suis champion du monde

4) Sucez moi

5) Si je suis nul c'est à cause des deux nouveaux

6) J'ai rien a prouvé

7) Si vous êtes pas content, revenez à la consigne 1

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache pas ma haine....

 

Sauf que personne n'en fait une tonne quand il est dans l'équipe """"""type""""" et lui il arrive :

 

1) Fermez là

2) Je suis dans l'équipe """""type""""

3) Je suis champion du monde

4) Sucez moi

5) Si je suis nul c'est à cause des deux nouveaux

6) J'ai rien a prouvé

7) Si vous êtes pas content, revenez à la consigne 1

Le mec est critiqué partout même lorsque il sort des performances corrects/bonnes. N'a t-il pas le droit de se défendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'avoue, depuis quelques semaines il se sent plus pisser dans ses ITW. Le "je suis un des meilleurs 10 du monde" m'avait fait rêver d'ailleurs. Qu'il réponde sur le terrain, il est ridicule là...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'avoue, depuis quelques semaines il se sent plus pisser dans ses ITW. Le "je suis un des meilleurs 10 du monde" m'avait fait rêver d'ailleurs. Qu'il réponde sur le terrain, il est ridicule là...

Je suis d'accord mais la démesure des critiques fait qu'il tombe dans la démesure dans ses réponses. Et c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais la démesure des critiques fait qu'il tombe dans la démesure dans ses réponses. Et c'est triste

 

Les journalistes sont toujours dans la démesure, il devrait y être habitué. Mais il faut dire aussi qu'Ozil fait un très mauvais début de saison, c'est pour ça que ça passe mal les "je suis champion du monde donc vos gueules" et les "je suis un des meilleurs 10 du monde et je vous emmerde". Quand t'es aussi nul, il faut jouer la modestie et faire taire les détracteurs sur le terrain. Là il passe juste pour un mec arrogant qui accorde énormément d'importance à l'image qu'il renvoie dans les médias, en gros il donne le bâton pour se faire battre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains ne semble pas comprendre que la démesure vient des deux côté.

 

Ceux qui après une bonne performance de sa part viennent en fanfare avec la musique et le carnaval....C'est bon, on a compris qu'il a fait un bon match.

 

J'en ai ma claque qu'à chaque bon match on vienne le souligner 999 fois. Est-ce qu'on vient vous faire chier à chaque fois qu'il est mauvais...non et heureusement sinon on serait déjà à la 999ème page.

 

Plus sérieusement c'est agaçant de voir des mecs mettre des liens pour défendre Ozil juste après un bon match et après de nous dire "Ah mais il a fait un bon match TG". On a même plus le droit de dire quelque chose.

 

 

Les journalistes sont toujours dans la démesure, il devrait y être habitué. Mais il faut dire aussi qu'Ozil fait un très mauvais début de saison, c'est pour ça que ça passe mal les "je suis champion du monde donc vos gueules" et les "je suis un des meilleurs 10 du monde et je vous emmerde". Quand t'es aussi nul, il faut jouer la modestie et faire taire les détracteurs sur le terrain. Là il passe juste pour un mec arrogant qui accorde énormément d'importance à l'image qu'il renvoie dans les médias, en gros il donne le bâton pour se faire battre.

 

...(Si t'es pas ironique) Je suis d'accord avec toi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..