Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Tout le monde sait que Ozil est un joueur irrégulier alors pourquoi vous s’acharner durant c'est période de moins bon ?

 

Il reviendra et puis il redisparaitra faut s'y faire, c'est OZIL ! Wenger peut tenter de changer ça mais alors il aura changer une part de ce qui fait la magie d'ozil ! 

 

Le fait qu'on sait jamais quand l'étincelle aura lieu... 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que eut dire jeu superbe pour toi? Moi je vois absoluement pas ou on avais un jeu superbe, on s'est fait bouffer et on a eu du bol ce jour la c'est tout!

 

La saison dernière loin d'être un exemple défensif? Bah a partir de la autant plus discuter lorsqu'on voyait ce qu'on c'est taper défensivement de 2009 jusqu'à 2011-2012. Sans notre bon jeu défensif on finissait 10eme de PL la saison dernière.

 

Puis deux buts en fin de match ? Tu te trompés la. Il y a eu Sunderland, Wigan, Liverpool, Tottenham, Birmingham en coupe de la Ligue et il me semble un autre match qui nous coûte la 1ère place en C1 cette année, sans parler des matchs qu'on maîtrisait totalement et où l'on s'est fait ratrapper comme des amateurs

 

Quand je parle de qualité de jeu, je fais référence aux automatismes qu'on avait, à la fluidité de nos passes, notre capacité à conserver le ballon et ainsi à empêcher l'adversaire de voir le jour, nos contre-attaques fulgurantes (premier but contre le Barça), les mouvements de nos joueurs, notre tendance à vouloir toujours marquer et à se porter vers l'avant même lorsque l'on mène, notre facilité à se créer des occasions, etc.

 

Ce que je veux dire concernant l'aspect défensif : si tu fais référence à quelques matches de la saison 2010-2011 pour affirmer qu'on était médiocres défensivement, je peux en faire de même avec la saison dernière pour dire la même chose.

Et puis, tu le dis toi-même : parfois, on avait une maîtrise totale et on se fait reprendre en fin de match, ce qui manifeste un problème essentiellement mental.

 

Bref, on a changé de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux de le voir redevenir aussi décisif ! Plus de détermination, de bons mouvements de sa part, que du bon. Je n'attend pas de lui qu'il soit performant sur 90 minutes non stop, en revanche, je serai enchanté s'il est capable comme sur cette première mi-temps d'apporter de sa qualité de passe et de déplacement pour nous apporter les occasions dont nous manquons pour marquer et gagner les matchs.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue dans l'axe et ca donne ca 

 

En vert = passes réussies 

En rouge = passes ratées 

En bleu = Assist 

En jaune = key passe

 

 

10685448_960824290600166_586934698076364

 

 
Son taux de passe réussite est quand même impressionnant

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où ce "Danny Dat Guy" au fait ?

 

Bon match de Ozil mais pas de quoi s'enflammer, ce qu'on attend de lui c'est qu'il soit un minimum régulier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son taux de passe réussite est quand même impressionnant

Sur ce match le plus impressionnant c'est Arteta, 97% de passes réussies sur 93 passes jouées. 

 

Ca vient d'où ce "Danny Dat Guy" au fait ?

Un tweet de son ex-coéquipier Ravel Morrisson. "until is dat guy" ça veut juste dire "c'est untel le patron" quoi. Ca sonne vachement bien je trouve  :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match le plus impressionnant c'est Arteta, 97% de passes réussies sur 93 passes jouées. 

 

Un tweet de son ex-coéquipier Ravel Morrisson. "until is dat guy" ça veut juste dire "c'est untel le patron" quoi. Ca sonne vachement bien je trouve  :clapclap:

 

Arteta n'a fait que des passes en retrait pratiquement. 

 

Danny a bien plus de mérite pour le coup.

 

Sinon bonne performance de Mesut, je suis content pour lui. Maintenant comme tout le monde j'attends de le voir devenir régulier, parce que si c'est pour s'effacer le prochain match, c'est pas très utile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat d'Arteta n'a rien impressionnant si on prend en compte que la majeur partie du temps ses passes sont adressées à Kos et Per

 

Arteta n'a fait que des passes en retrait pratiquement.

En même temps, dans ce schéma de jeu, c'est son rôle. Et il le fait très proprement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dans ce schéma de jeu, c'est son rôle. Et il le fait très proprement.

Je suis entièrement d'accord avec toi, juste que ne je trouve pas sa impressionnant dans le sens ou il prend un minimum de risque . En seconde mi-temps on a joué dans un fauteuil ce qui "banalise" encore plus la stat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des deux buts il a l'air de s'entendre très bien avec Welbeck, il arrive bien à le trouver, et il arrive aussi bien à exploiter les décrochages de Welbeck pour prendre la profondeur.

C'est vraiment une entente très prometteuse je trouve.

 

Il a fait un bon match, il a su être décisif, mais aussi être assez influent et présent, ça fait plaisir de le revoir sortir un match comme cela, même dans l'envie il y était.

 

Quelqu'un a une video/gif du geste qu'il fait à un moment dans la surface de Villa en seconde période ? Ils ne l'ont pas refait voir au ralentit durant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..