Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver qu'il semblait mieux en toute fin de match? Au moins il portait le ballon et le remontait efficacement. Bizarrement il était dans l'axe. Hors l'axe est bouché, on devrait le faire jouer à droite avec Sanchez à gauche.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire justement! J'aurais préférer voir Cazorla ou Chambo sur le côté aujourd'hui. J'aurais également préférer le voie dans l'axe, enfin j'aurais préférer qu'on relance Rosicky surtout...

Le truck c'est que si tu le met sur le banc sur ce genre de gros match tu le tue encore plus !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver qu'il semblait mieux en toute fin de match? Au moins il portait le ballon et le remontait efficacement. Bizarrement il était dans l'axe. Hors l'axe est bouché, on devrait le faire jouer à droite avec Sanchez à gauche.

 

Nan moi aussi j'ai trouvé que sa allait mieux a la fin, franchement il doit jouer dans l'axe et c'est tout !!!

On peut pas reprocher a quelqu'un de pas savoir jouer a un poste qu'il n'a jamais (ou rarement jouer) ... Je serais incapable de faire un bon match gardien !!

 

Je refuse de juger un joueur qui n'est pas a son poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil est titulaire uniquement parce qu'il nous as coutés un bras (et une couille) on n'a pas le droit d'être nonchalant, voir fainéant à ce point lorsque l'on est le joueur le plus cher de l'histoire d'un club. On dirait que rien ne l'atteint, il ne se rend peut-être pas compte de son niveau qui pénalise toute l'équipe. 

 

Certes il joue à gauche mais franchement osez me dire qu'il aurait fait un meilleur match en 10 ! Il n'apporte strictement rien à l'équipe depuis un bon moment, il va falloir se remettre en question !

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais tant pis, pour moi ce joueur a le talent mais pas la mentalité d'un grand joueur. Dés que le niveau de l'adversaire s'élève on le voit pratiquement plus. Champion du monde ? On parle bien du joueur tellement génial qui a terminé  la coupe du monde comme remplaçant alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser penser ? Quelle nonchalance sur le terrain, et quelle inconstance dans ses prestations. Si on avait pu prendre Di Maria à sa place... ^^  Vous avez vu l'impact qu'il peut avoir sur sa sélection nationale comme en club d'ailleurs, contrairement à Ozil ? Alors bien sûr le gars il peut t'envoyer une passe de génie toutes les 250 minutes, mais pour moi personnellement je n'ai jamais été fan de ce type de joueur qui se repose uniquement sur son talent pour jouer au football.

 

Je vais faire hurler certains, mais un Valbuena serait 10 fois plus utile et beaucoup moins cher surtout pour un rendement bien supérieur ( mis a part la saison dernière en club avec une saison parsemée de blessures ) parce que c'est un gars qui a pas forcement beaucoup de talent surtout au départ mais qui l'a fait fructifier, qui a toujours bossé et qui s'arrache sur un terrain pour devenir un titulaire indiscutable en EDF. C'est pas pour ça que j'aimerais forcément l'avoir à Arsenal mais la comparaison en vaut la peine je trouve.

Mais c'est surtout à Wenger que j'en veux, comment on peut laisser Ozil 90 minutes sur ce match ? Et ne pas le laisser sur le banc après pour qu'il commence à se sortir les doigts ? non là je rêve.

Enfin espérons juste qu'a force de jouer en ayant une place de titulaire quasi assurée à chaque match quelle que soit ses prestations  et en laissant sur le banc les Ox, Cazorla, Rosicky... il devienne meilleur. ^^

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui déjà c'est étrange de l'avoir vu si excentré.

Personne ne lui demande de sniffer la ligne non plus.

Je trouve qu'il n'a pas assez profité des déplacements de Monreal mais c'est vrai que Wilshere, axe gauche, ne va pas beaucoup sur le couloir à proprement parler.

 

C'est déjà plus le cas de Ramsey axe droit et c'est peut être pour ça qu'il était plus à l'aise en permutant avec Sanchez.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent n'est rien sans une mentalité de gagnant.

Une mentalité de guerrier peut te permettre de soulever des montagnes, tout part de là, LA GAGNE.

 

La preuve, beaucoup de petites ou moyennes nations à la Coupe du Monde avaient les crocs et on a vu des résultats surprenants, et quand t'as les crocs ça change tout.

 

Bref Mesut, peut importe ton placement sur le terrain, défonce toi ! Montre de l'envie ! Va au contact ! Frappe de loin ! Met 2 ou 3 taquets et je t'invite aussi à en prendre pour te remettre les idées en place !

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais tant pis, pour moi ce joueur a le talent mais pas la mentalité d'un grand joueur. Dés que le niveau de l'adversaire s'élève on le voit pratiquement plus. Champion du monde ? On parle bien du joueur tellement génial qui a terminé  la coupe du monde comme remplaçant alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser penser ? 

 

Il n'as jamais fini remplacent, et c'est ça le problème.

 

 

Qu'on joue avec Wilshere, Ramsey, et deux vrais ailiers, on pourra tenter le 4-2-3-1 quand il se sera décidé à rejouer au foot.

 

C'est une plaie pour l'équipe, on joue a 10 avec lui, 

Le coupable c'est aussi Wenger, il a joué toute la CDM, n'as pas fait de prépa, il reviens de blessure, mais il le fait enchaîner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vous vous attendiez a quoi ? Le mec joue sur un coté, il est non challant, il a pas de caractère etc...

 

En le faisant joué comme ca, tu tire des le depart une balle dans le pied...pour  augmenter nos chances de reussite avec lui faut le mettre dans de bonne condition a savoir dans l'axe, detaché de tous travail defensif, mettre en place un jeux plus direct, avec sur les cotés des fleches & une tactique beaucoup plus claire & organiser ! 

 

Oui, cheikh diabaté, vous vous attendez à quoi de sa part, il n'a pas de talent....

 

C'est quoi ces excuses bidons ? Ozil fait un match de m****, aucune implication, et toi tu viens nous parler de sa nonchalance...

 

Bientot, je vais entendre des gens dire que c'est trop dur de cracher sur Brandao, il aurait pas du jouer au haut niveau, pas de sa faute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Ozil va avoir un déclic pour qu'il se bouge... Bordel quoi ce joueur à un talent monstre. Mais encore une fois et je le répète depuis très longtemps, il n'est pas fait pour jouer sur un coté, point barre, faut arrêter les frais avec ça. Le soucis, c'est qu'au milieu c'est réellement boucher entre Wilshere, Ramsey, Rosicky, Cazorla et Ozil...

 

Si seulement il pouvait acquérir le fighting spirit des anglais... Quand il a commencé à niveau pro et encore à Madrid, il avait énormément de mal à finir un match car il n'avait pas le coffre physique suffisant. Maintenant il a fait énormément de progrès à ce niveau, mais ce mental ne suit pas c'est dommage.

 

J'adore ce joueur depuis sa coupe du monde 2010, j'espère sincèrement qu'il va se reprendre, mais ça m'inquiète un peu pour le moment. J'espère que Wenger arrêtera de le faire jouer sur un coté quitte à le mettre remplaçant sur quelques matches. (Mais bon je trouve Wenger aux fraises tactiquement depuis quelques temps)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Ozil va avoir un déclic pour qu'il se bouge... Bordel quoi ce joueur à un talent monstre. Mais encore une fois et je le répète depuis très longtemps, il n'est pas fait pour jouer sur un coté, point barre, faut arrêter les frais avec ça. Le soucis, c'est qu'au milieu c'est réellement boucher entre Wilshere, Ramsey, Rosicky, Cazorla et Ozil...

 

Si seulement il pouvait acquérir le fighting spirit des anglais... Quand il a commencé à niveau pro et encore à Madrid, il avait énormément de mal à finir un match car il n'avait pas le coffre physique suffisant. Maintenant il a fait énormément de progrès à ce niveau, mais ce mental ne suit pas c'est dommage.

 

J'adore ce joueur depuis sa coupe du monde 2010, j'espère sincèrement qu'il va se reprendre, mais ça m'inquiète un peu pour le moment. J'espère que Wenger arrêtera de le faire jouer sur un coté quitte à le mettre remplaçant sur quelques matches. (Mais bon je trouve Wenger aux fraises tactiquement depuis quelques temps)

 

Wilshere & Ramsey joue rarement en 10, la plupart du temps en 8.

 

Rosicky il a disparu donc pas de concurrence

 

Cazorla, le seul qui puisse vraiment prétendre au même poste.

 

Il n'a que Cazorla qui puisse vraiment lui piquer sa place, les autres ils sont là qu'en cas de blessures.

 

Mais bon, Ozil est un mauvais achat (j'attend les réactions de certain qui pense qu'ici nous sommes des illuminé et qu'en Angleterre ils l'aiment tous.). À l'époque on avait beaucoup plus besoin d'une pointe que d'un "10" (ne me refaite pas le débat sur le 10. Merci)

 

J'espère un jour le voir enchaîner (donc consécutivement) des bons matchs.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de tous ces milieux car justement, avec tous ces milieux Wenger joue en 4-3-3 avec une pointe basse, et donc sans 10 d’où la concurrence pour Ozil du coup. Après j'suis assez d'accord Arsenal n'avait pas forcément besoin d'un 10 à l'époque, mais maintenant on l'a, alors c'est très con de ne pas l'utiliser dans les meilleures dispositions possibles. (Ca me fait penser à Pastore, j'avais envie de tuer Anceloti quand je le voyais jouer sur un coté alors que ce mec est un régal pour les yeux en 10)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de tous ces milieux car justement, avec tous ces milieux Wenger joue en 4-3-3 avec une pointe basse, et donc sans 10 d’où la concurrence pour Ozil du coup. Après j'suis assez d'accord Arsenal n'avait pas forcément besoin d'un 10 à l'époque, mais maintenant on l'a, alors c'est très con de ne pas l'utiliser dans les meilleures dispositions possibles. (Ca me fait penser à Pastore, j'avais envie de tuer Anceloti quand je le voyais jouer sur un coté alors que ce mec est un régal pour les yeux en 10)

 

 

Doit on vraiment faire plaisir à Ozil....même au prix de changer de système (ou de revenir à l'ancien).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faire plaisir je ne sais pas, mais plutôt que de l'incendier par ce qu'il n'est pas bon à un poste qui n'est pas le sien, peut-être pourrait-on voir ce qu'il donne à son poste de prédilection. Perso si il joue à arsenal comme il à joué en finale du mondial lorsqu'il à été replacé dans l'axe à la sortie de Kramer, je suis preneur, il avait été très bon, bien meilleur que le reste de la compétition ou il était sur le coté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord, c'est pas un soucis de positionnement pour Ozil, combien de matchs nous a t-il fait l'an dernier comme ça, alors qu'il était en numéro 10 ?

 

Il perds tout ses duels, il ne passe plus son vis à vis, quand il frappe c'est jamais cadré, en plus du soucis mental qu'il a toujours eu chez nous, il est pas au niveau physiquement.

 

Qu'il aille sur le banc, Chamberlain ou Campbell apporteront beaucoup plus que lui, ainsi on pourra à nouveau jouer à 11 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit d'accord, c'est pas un soucis de positionnement pour Ozil, combien de matchs nous a t-il fait l'an dernier comme ça, alors qu'il était en numéro 10 ?

 

Il perds tout ses duels, il ne passe plus son vis à vis, quand il frappe c'est jamais cadré, en plus du soucis mental qu'il a toujours eu chez nous, il est pas au niveau physiquement.

 

Qu'il aille sur le banc, Chamberlain ou Campbell apporteront beaucoup plus que lui, ainsi on pourra à nouveau jouer à 11 contre 11.

Tu crois vraiment que Wenger va le mettre sur le banc ? il le fait même pas sortir quelques minutes pendant un match où il est mauvais. On a le successeur d'Arshavin lors de sa dernière saison. Nonchalant, ratant des passes toute simple, totalement inutile. Je me demande ce qu'il doit se dire quand il voit Sanchez Ramsey et Wilshere faire un gros pressing. 

 

 

Dire que l'an passer on avait le choix entre Ozil et Di Maria... GRRRRRR ! on a prit le mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une erreur de casting depuis le début Ozil chez nous, même si ça reste un talent fantastique.

 

Ca reste un joueur qui a besoin d'être dans les meilleures conditions possibles pour être performant, c'est à dire avoir 1 ou 2 mecs derrière lui qui le libèrent de ses efforts défensifs, et qu'il soit bien mentalement.

C'est marrant parce qu'Arsenal n'a plus recruté de "vrai 6" depuis Lassana Diarra, et pratiquait un jeu trop statique pour qu'un joueur comme Ozil puisse s'épanouir.

(sans parler du fait que l'on était déjà blindé à ce poste à l'époque)

 

Maintenant, on se retrouve avec un Wilshere qui revient à un très bon niveau, un Ramsey qui a été notre meilleur joueur la saison passée, Cazorla qui est bien plus fort dans l'axe que sur un côté, Rosicky qui a 0 temps de jeu et... Ozil.

 

Ca va être impossible à gérer, si l'allemand ne change pas radicalement de mentalité, et ne travaille pas plus son physique, on se dirige vers le + gros bide de l'histoire du club.

 

C'est vraiment effrayant de voir un pro avec un tel manque de combativité sur le terrain:

- Je ne le vois quasiment JAMAIS mettre le pied quand il faut, comme nos autres milieux de terrains qui n'hésitent pas une seule seconde

- Je ne le vois jamais aller au duel avec un mec à l'épaule, comme le font tous les autres milieux de terrain

- Il va rarement au duel aérien, hier il ne sautait même pas quand Clichy était dans son dos, sur les dégagements de chesney...

 

Je lui demande pas d'être flamini à tacler partout et courir partout, mais un minimum quoi.

 

Une sérieuse remise en question est à faire du côté de l'Allemand, il se laisse totalement aller, il ne se fait pas violence, les adversaires lui rentrent dedans il se laisse faire.

Il vient déclarer après à la presse que c'est le meilleur 10 du monde? Ok, et bien qu'il le montre sur le terrain. Son positionnement n'est pas une excuse pour son niveau catastrophique depuis le début de saison. Zidane, grand numéro 10 évoluait côté gauche au Real.

Silva est toujours brillant, même quand il joue de manière excentrée.

Je crois que ce joueur est trop surprotégé, et il mérite une sérieuse remise en cause. Hier son match était inacceptable.

 

 

Ah et je comprends pas comment à ce niveau, on peut être aussi faible physiquement. Surtout en PL. Il doit prendre un peu de muscle. Tous les petits gabarits de PL sont + solides que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement c'est pas une crevette Ozil, il n'a pas une constitution particulièrement faible. Le pauvre garçon est juste incroyablement mou de nature, il n'a pas de volonté, pas d'envie, c'est vraiment criant depuis qu'il évolue à Arsenal.

 

Wenger peut toujours le faire progresser, mais le joueur doit au minimum montrer de la motivation, sinon c'est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..