Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Un joueur comme Ozil a claqué des passes dé à la pelle au Real parce que devant lui il y avait un monstre: C Ronaldo

Une demi passe il te la transforme en but le mec.

Au Real offensivement c'était d'un autre niveau, ne serait ce que pour les déplacements.

 

Clairement .. Je veux pas jeter la pierre à nos joueurs ni retirer du mérite à Mesut mais CR, Benzema ou Higuain c'était du cinq étoile en terme de déplacements .. Du pain béni pour l'allemand. 

Et le style de jeu madrilène aidait pas mal comme ça a été dit.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Ozil a claqué des passes dé à la pelle au Real parce que devant lui il y avait un monstre: C Ronaldo

Une demi passe il te la transforme en but le mec.

Au Real offensivement c'était d'un autre niveau, ne serait ce que pour les déplacements.

 

Ozil à aussi foutu une 20ene de passe déf lorsqu'il evoluer au Werder il me semble, or là, ni de C.Ronaldo, ni higuin, ni Benzema... 

 

Donc, c'est un peu facile de dire ça je trouve, même si j'avoue que le réal c'est du 5 étoiles.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment étonnant cette blessure et ce silence !!! Il a été du voyage avec l'équipe d’Allemagne pour la trêve ???

 

Pour ses performances, je refuse de juger un joueur qui ne joue pas a son poste, et n'a pas eu encore de bonne préparation !!!! Ce mec est fait pour jouer 10 et dézonner quand il veut pour laisser entrer les autres ailiers !!! Son point fort c'est la qualité de (dernière) passe, forcement s'il est sur un coté, il peut plus que participer a 50 % de ces (dernières) passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa blessure est confirmée et même si il est fit pour City, à la place de Wenger je ne l'a lignerais pas. Si il est de retour de blessure il ne sera pas 100% d'ailleurs même si il ne l'est pas...

 

J'espère qu'on aura le droit à autre chose face à City, un milieu de terrain plus inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sans vouloir me moquer d'Arsène, à part Flamini pour faire le sale boulot, je pense que vous aurez le droit à un 11 "classique" . Ramsey jouera, cazorla aussi, sanchez. ça risque de se taper entre Sanogo et Ox , dans le sens où si Sanogo joue, Sanchez jouera sur un coté. Et je suis sur qu'Ozil jouera et donc il sera sur un coté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..