Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

We je suis tombé sur un comique ce soir

 

C'est uniquement pour répondre à ce genre de réflexions que toi ou d'autres postent sur les topics des joueurs dès qu'ils voient une photo qui donne une TRES VAGUE impression que le joueur a pris du poids ou du muscle sans se dire que ça peut être l'effet de la photo, le vent, la position du joueur, les muscles contractés.

Je trouve ça mieux de répondre par un troll pour que l'on se rende compte des énormités parfois écrites plutôt que de répondre sèchement et aggresivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a dit , on dirait qu'il a changé de style en meme temps que de sponsor . Des qu'il est passé chez Adidas , il est devenu peu à peu nonchalant lol .

 

 

Non en 2011/2012, il est tjs chez nike et il commencait à etre nonchalant, sauf à partir de janvier 2012 où il a commencé sa saison pour de vrai et qu'il a augmenté le niveau, il défendait etc. Impressionnant. Après dernière saison ultra mitigée.  Toujours des passes magiques, des gestes somptueux mais une sensation de "non match" de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as compris fais pas chier lol . Quand il est passé chez Adidas il est devenu nonchalant pour de bon .

 

Mais je m'en fout je l'aime quand meme . J'aimerai juste qu'il redevienne comme avant , on s'en tape qu'il soit fatigué à la 60e , il aura fait la diff avant lol

 

 

Mdrr

 

@Sborn : la vérité éclatera au grand jour. Rigolez, vous verrez bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où vous comprendrez qu'une première année en PL (+ une coupe du monde à la clé) pour un mec qui doit avoir un IMC de 18, ça lui coupe les pattes, et que peut-être cette nonchalance que vous voulez lui prêter à tout bout de champ, on aura fait un grand pas n'empêche.

 

Mais j'ai l'impression que 90% des supps le font exprès, c'était déjà le cas pour Cazorla.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore été le premier à réagir sur Twitter à notre victoire.

 

 

@MesutOzil1088

three points - that's the main thing! #AFCvCPFC#ThanksRamsey #Arsenal #EmiratesStadium

 

J'espère que ses vacances lui auront permis de se remettre la tête à l'endroit, avec Sanchez c'est le facteur X qui va déterminer si on va (encore) terminer 4e, ou si on pourra passer un palier.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut tenir ce mois ci sans ozil, ( et on peut sans cramer d'autre joueur ) je serais pour. On voit clairement que plus que d'autre joueur, son niveau est très affecté par sa forme physique.  en plus il serait logique qu'il ait un suivi entre la coupe du monde, et le début de la saison à arsenal  (avec le nouveau préparateur physique) . Donc le faire économiser 4 ou 5 match, et le faire se préparer mieux, ça aura son importance pour plus tard. Il serait encore une fois très dommage de se priver de lui 2 mois. Mais d'un manière générale, j'espère que wenger fera plus tourner cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi sa soeur ? C'est censé être marrant ?

 

Mais tu as quel âge au juste ? 

 

 

Déjà salut ! Cava ? Moi oui , merci ! Hum je te demanderais juste de te la fermer, car la ton poste est vraiment mais vraiment inutile et n'ose pas me sortir que le mien non plus car moi j'apporte une info en rapport avec le joueur même si ça ne touche pas le cadre footballistique alors que ton poste est juste pour troller, insulter et narguer. 

 

Pourquoi provoquer..... Je voulais juste partager la folle ressemblance des deux... Mais ce forum c'est une blague ! Entre les paranos et les malades mentaux + ceux qui se prennent pour des grands connaisseurs / tacticiens etc... Et ceux qui aiment foutre la m**** gratuitement. On s'en sort pas. 

 

Va dormir, il se fait tard chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mesut1ozil.skyrock.com/3104044729-Famille-Ozil.html

Avec le lien ci-dessus ça va être ma fête si je ne me trompe pas Killers?

Je comprends vraiment pas ta réponse, elle est aussi creuse qu'inutile contrairement au poste d'Armin van Buuren.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mesut1ozil.skyrock.com/3104044729-Famille-Ozil.html

Avec le lien ci-dessus ça va être ma fête si je ne me trompe pas Killers?

Je comprends vraiment pas ta réponse, elle est aussi creuse qu'inutile contrairement au poste d'Armin van Buuren.

 

:lol: Rah p***** son père, il doit voir les dragons souvent celui là ! On dirait un "drogué". Peut-être qu'il est pas comme ça tout le temps, mais là....I'm afraid ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà salut ! Cava ? Moi oui , merci ! Hum je te demanderais juste de te la fermer, car la ton poste est vraiment mais vraiment inutile et n'ose pas me sortir que le mien non plus car moi j'apporte une info en rapport avec le joueur même si ça ne touche pas le cadre footballistique alors que ton poste est juste pour troller, insulter et narguer. 

 

Pourquoi provoquer..... Je voulais juste partager la folle ressemblance des deux... Mais ce forum c'est une blague ! Entre les paranos et les malades mentaux + ceux qui se prennent pour des grands connaisseurs / tacticiens etc... Et ceux qui aiment foutre la m**** gratuitement. On s'en sort pas. 

 

Va dormir, il se fait tard chez toi :)

 

 

Le forum m'avait manqué  :lol:

 

Ca fait peur pour toi Gom'. Tu as changé de pseudo mais tes post' (la quasi-totalité) sont toujours pareils qu'il y'a plusieurs années (tu n'as pas dû grandir mentalement). Du coup je t'ai reconnu vite malgré ton nouveau pseudo. J'ai répondu qu'à celui là parce que tes post' sur le football sont comment dire...allez "pas intéressant" pour être gentil.  :P

Mais pour ce cas précis, tu as pris le soin de poster la photo qui met le moins en valeur sa sœur. Y'en a pas mal où on dirait pas qu'elle vient de se réveiller le matin. Va savoir qu'elle était ton intention. Mais te connaissant j'ai mon idée. Et puis que serait gunners.fr sans les provocations et les insultes à 2 francs d'ado qui s'enflamment à la moindre occasion ?  :lol:

 

 

Mis à part ca , il manque vraiment beaucoup , contrairement à ce que bcp pensent ici , on le voit encore ce soir .

 

 

Il manquerait un peu moins si WENGER gardait le 4-2-1-3 en remplaçant Ozil par Cazorla ou Rosicky dans l'axe et en jouant donc avec 2 ailiers. (Sanchez et Ox/Campbell). Un peu dommage de s'en tenir au 4-3-3. Mais clairement le retour d'Ozil fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum m'avait manqué  :lol:

 

Ca fait peur pour toi Gom'. Tu as changé de pseudo mais tes post' (la quasi-totalité) sont toujours pareils qu'il y'a plusieurs années (tu n'as pas dû grandir mentalement). Du coup je t'ai reconnu vite malgré ton nouveau pseudo. J'ai répondu qu'à celui là parce que tes post' sur le football sont comment dire...allez "pas intéressant" pour être gentil.  :P

Mais pour ce cas précis, tu as pris le soin de poster la photo qui met le moins en valeur sa sœur. Y'en a pas mal où on dirait pas qu'elle vient de se réveiller le matin. Va savoir qu'elle était ton intention. Mais te connaissant j'ai mon idée. Et puis que serait gunners.fr sans les provocations et les insultes à 2 francs d'ado qui s'enflamment à la moindre occasion ?  :lol:

 

 
 

 

Il manquerait un peu moins si WENGER gardait le 4-2-1-3 en remplaçant Ozil par Cazorla ou Rosicky dans l'axe et en jouant donc avec 2 ailiers. (Sanchez et Ox/Campbell). Un peu dommage de s'en tenir au 4-3-3. Mais clairement le retour d'Ozil fera du bien.

 

Tu as de sérieux soucis, j'ai juste relayé une photo d'elle trouvée sur twitter sur le coup o_O

Et c'est pas nouveau que j'ai changé de compte et je l'ai même dit... j'ai mes raisons brefff! Faut te mettre à jour surtout que je t'avais déjà répondu à plusieurs de tes posts sur ce compte et oui si tu trouves aucun de mes post concernant le footbalistique c'est normal, j'ai décidé de stoppé tout poste de ce genre depuis presque 2 ans quand j'ai vu à quel genre de footix que j'avais eu à faire sur ce forum dans le passé et je m'étais promis de ne plus perdre mon temps à bien rédiger et prendre mon temps d'écrire des longs postes sur ma visions du foot vu les réactions que je me chopais. Donc non rien d'étonnant si tu ne retrouves plus des posts concernant le football pure de ma part sur ce forum :)

 

Le pire c'est que tu es né le même jour que moi, quel malheur ..... 

 

 

Pour en revenir à Ozil: Hate de le voir comment il se débrouillera pour sa deuxième année. Je suis un grand fan d'Ozil mais j'ai peur que ceux qui disent qu'un Fabregas nous aurait été plus utile que l'allemand puisse avoir raison. Etant un grand fan des deux joueurs, ça me fait mal au coeur de me dire que j'ai pas cette chance de voir les deux jouer avec le même maillot d'arsenal surtout que selon moi ces deux joueurs évoluent à deux positions différentes dont on pouvait facilement les placer eux deux avec un ramsey pour compléter le trio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de sérieux soucis, j'ai juste relayé une photo d'elle trouvée sur twitter sur le coup o_O

Et c'est pas nouveau que j'ai changé de compte et je l'ai même dit... j'ai mes raisons brefff! Faut te mettre à jour surtout que je t'avais déjà répondu à plusieurs de tes posts sur ce compte et oui si tu trouves aucun de mes post concernant le footbalistique c'est normal, j'ai décidé de stoppé tout poste de ce genre depuis presque 2 ans quand j'ai vu à quel genre de footix que j'avais eu à faire sur ce forum dans le passé et je m'étais promis de ne plus perdre mon temps à bien rédiger et prendre mon temps d'écrire des longs postes sur ma visions du foot vu les réactions que je me chopais. Donc non rien d'étonnant si tu ne retrouves plus des posts concernant le football pure de ma part sur ce forum :)

 

Le pire c'est que tu es né le même jour que moi, quel malheur ..... 

 

Autant pour moi alors Gom' si tu as changé.  ^^ J'ai wrongly pensé que c'était pour te moquer.

 

Désolé pour la provocation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..