Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

En tout cas, j'espère que Wenger aura le courage de le mettre sur le banc quand Ozil fera des matchs dégueulasses la saison prochaine.

 

Faut qu'il sente que ce n'est pas la star incontournable de l'équipe et qu'il doit se battre pour avoir une place dans le 11. Ce n'est pas parce qu'il vient du Real et qu'il jouit d'une belle réputation qu'il doit se sentir titulaire indéboulonnable, et du coup se toucher sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que Wenger aura le courage de le mettre sur le banc quand Ozil fera des matchs dégueulasses la saison prochaine.

 

Faut qu'il sente que ce n'est pas la star incontournable de l'équipe et qu'il doit se battre pour avoir une place dans le 11. Ce n'est pas parce qu'il vient du Real et qu'il jouit d'une belle réputation qu'il doit se sentir titulaire indéboulonnable, et du coup se toucher sur le terrain.

Sachant qu'il ne la jamais fait pour walcott ou ramsey a l'époque, ou cazorla l'an dernier... J'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que comparer Di Maria et Ozil c'est clairement pas objectif ! Mais alors là : PAS DU TOUT !

Compare voir les km parcouru entre ces deux joueurs....

Sérieux, arrête tes comparaison bidons.

Je suis d'accord pour dire que Mesut ne mouille pas assez le maillot, maintenant est-ce que les kms parcourus sont automatiquement révélateurs de grosses performances?

A l'époque on disait de Ramsey "ok il court énormément mais ça sert à rien", par exemple. Pour moi il faut trouver un juste milieu entre abattement physique et efficacité, en gros, gérer ses efforts de manière intelligente.

 

Encore une fois je comprends qu'on puisse trouver Ozil un peu mou voir nonchalant, mais l'argument des kms parcourus ce n'est pas forcément tràs pertinent (pour Di Maria ça l'est, certes, mais pas en globalité).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien : Pour Ramsey c'est vrai, mais Wenger a mis Walcott sur le banc au début de la saison 2012/2013, ce dernier est d'ailleurs très bien revenu en étant notre meilleur joueur offensif avec Cazorla . Et c'est à cause des bléssures que l'espagnol a été aussi souvent titularisé.

 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans aucune agressivité,comment tu peut tirer des conclusions aussi énorme ?

C'est pas pour être méchant mais ton post est basé sur quoi ? Les dire d'un skieur ? Come on...

 

Ozil a toujours eu , et aura toujours cette forme de nonchalance dans son jeu,qui a vrai dire n'en est pas réellement une.

Il suffit de se référer au propos d'Arsène qui disait que malgré l'impression qu'on pouvait avoir ,Ozil possède un volume de jeu qui en étonnerait plus d'un.

Donc sa suffit de cataloguer un joueur comme un branleur sous prétexte que son style de jeu ne vous plait pas ,en l’occurrence je m'adresse a @Rooyal Handsome.

Ozil n'est pas et ne sera jamais un leader moral (malheureusement je le crains) , c'est dans son attitude ,son caractère,c'est un joueur hyper important pour un collectif mais si tu t'attend a ce qu'il t'élimine 5 joueurs (ce dont il est largement capable) et marque lorsque l'équipe va mal,et bein tu peut toujours attendre,tout simplement car ce n'est pas dans son style de jeu.

Je ne tirai aucune conclusion, j'ai fait que relayer ce que j'ai entendu et je n'ai jamais dis que c'était une vérité.

D'accord avec ton post en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il réapprenne à "se faire mal" .. On prend souvent en référence sa perf contre Southampton away.. là il était clairement dans le vrai.. qu'il essaie de mettre plus d'intensité dans son jeu, être plus disponible, demandeur... je me rappelle le match Allemagne - Italie à l'Euro 2012, il bougeait énormément, venait chercher le ballon, essayait de lancer des choses..etc tant et si bien qu'après le match il était en pleurs suite à l'élimination de son équipe ce qui démontre la véritable implication qu'il avait mis dans ce match.

 

La saison prochaine j'espère vraiment qu'AW va le faire travailler en ce sens.. parce qu'avec ce type de Mesut là (même si il est pas à 100% durant tout le match) et avec un Ramsey ça peut faire énormément de bien à notre entre-jeu.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le mettre sur le banc c'est aussi une marque de confiance...

 

Özil est un joueur qui marche à la confiance, à l'affectif, même Mourinho le sait, Mesut est un joueur sensible et ça Arsène s'en est rendu compte...

 

Après il nous a déjà montré qu'il était capable de se déchirer et que quand c'était le cas il était au-dessus du lot !!

 

http://vimeo.com/85433226

 

http://vimeo.com/86766762

 

http://vimeo.com/88992785

 

Même au plus bas je le soutiendrai toujours, c'est un joueur extraordinaire avec un énorme potentiel, maintenant reste à exploiter ce potentiel à 100% et je pense qu'Arsène est la personne idéale pour en tirer le maximum...

 

C'mon Mesut montre nous ton vrai visage !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, se faire battre par l'Italie, n'importe qui chialerais...

 

.... Dis pas des choses comme ça, la cicatrice de 2006 est pas refermée.. =,( .. Cette année là fallait pas être Français + fan d'Arsenal !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Wiz !

 

C'est pas pour rien qu'il a ramené Alexis Sanchez, l'Allemand va s'éclater :amoureu:

 

Quand on voit à quel point le work rate de Ramsey peut-être bénéfique au duo entre l'allemand et le gallois, si on ajoute à cela Chamberlain et Alexis sur un terrain, je pense comme toi qu'il va s'éclater et qu'il sera dans d'excellentes dispositions pour éclater les défenses de PL ! On peut également imaginer que l'arrivée de Sanchez comme Top Player reconnu, et la croissante reconnaissance de Ramsey aideront Özil à ne pas devoir porter toute la pression des résultats de l'équipe sur ses épaules...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment il fait sa passe décisif voir plus j'ai pas tout de mémoire. Dans un match pareil chaque joueur allemand a une note de 8 à 10.. Et puis à 7 - 0 il fait un superbe appel, il tape la course, il devait que tenter. Personne peut lui en vouloir.

 

Il aurait peut être pu utiliser son pied droit mais bon c'est un autre chichi. Franchement. Ce match c'était une blague. Rien ne sert de l'analyser. C'est comme nous et 4 buts en 20 minutes contre Liverpool. Ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only Mesut Ozil (91) has given more assists for club+country than Lionel Messi (82) since 1 August 2010. [via @barcastat]

 

 

Franchement ce bonhomme il est tellement bon. Mais on préfère pointer ses défauts plutôt que de voir ce qu'il fait est juste énorme. Faut le faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère, son match est loin d'être mauvais même si il peut faire tellement plus.

 

Il confirme ce qu'il fait depuis un moment, pas mal mais on reste sur sa faim.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère, son match est loin d'être mauvais même si il peut faire tellement plus.

 

Il confirme ce qu'il fait depuis un moment, pas mal mais on reste sur sa faim.

Oui voilà, pour un joueur de son standing c'est quand même le minimum syndicale.

 

Après le gros positif sur ce match c'est qu'il n'a pas rechigné à la tache défensive, mais offensivement il peut facilement mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a très mal débuté le match (ratant tout ce qu'il tentait) mais il s'est ressaisi au fil du temps ! Je l'ai vu presser et faire l'effort de revenir en défense même si c'est pas Muller dans ce domaine... Un match moyen comparé à ce qu'il peut faire ! On reste encore et toujours sur notre faim même s'il est décisif

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si vous êtes sérieux la? Comment on peut dire qu'il a été nul alors que toute l'équipe d'Allemagne a été bonne? Y'avait pas d'opposition c'est vrai, Mais le Mesut aujourd'hui il est présent sur deux buts, et rate malheuresement le 8ème sur un bel appel..

 

Y'en a qui sont très très très sévère sur la Coupe du Monde de l'allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ozil a été le joueur après Muller qui a le plus joué dans cette équipe Allemande. Low l'estime essentiel dans son dispositif même si je trouve qu'il doit joueur au centre avec plus de liberté comme en fin de match.. Mais bon déjà Schurrlle à la place de Gotz je préfère.

 

Pour la final sauf blessure, il devrait encore être titulaire sur l'aile avec Muller et Schrrule.

 

Kroos c'est du lourd, au Real il risque aussi de bien s'amuser au côté de Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..