Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

La_Pulga a une haine profonde envers Ozil, sûrement parce qu'Ozil à remplacer Fabregas dans le coeur des fans mdr.

 

Non sérieux, Ozil au réal c'est lui qui ma fait aimer le poste de numéro 10, il etait fabuleux, irrégulier mais pas autant qu'aujourd'hui !

Je pense qu'en même que pour un type qui joue pas à son poste, ça coupe du monde est loin d'être catastophique ! Et puis, l'allemagne ne joue jamais leur offensifs à fond avec leur style à la Bayern de M***** sans oublier la chaleur au brésil qui ne lui fait pas du bien... Bref, il a des circonstance en sa défaveurs !

Mais je suis sûr qu'il sortira une grande saisons 2014/2015 !!!!!!!

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux me sortir toutes le stats de tous l'univers, suffit de regarder les match pour se rendre compte que ce joueur ne sert a absolument a rien dans le jeux (d'ailleurs ca a toujours été le cas, meme lorsqu'il jouait au Real !!!)... et depuis le debut de cette CDM il est absolument invisible.

D'ailleurs Wenger voudrait absolument l'échanger avec Feret qu'il trouve bien plus utile dans le jeu. D'ailleurs je viens aussi d'apprendre grace à certains que James (10) et meilleur passeur du championnat est un veritable attaquant. Merci car moi je l'avais toujours vu meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne joue pas à son poste et doit se taper Höwedes/Boateng comme latéraux, mais à chaque fois qu'il passait dans l'axe ça allait beaucoup mieux.

 

Sinon à part Müller (et encore, juste les 2 premiers matchs) et Kroos aucun allemand ne réalise un grand mondial (milieu/attaque), et s'il y'a un fautif c'est bien Löw qui n'arrête pas de pomper sur Guardiola depuis presque 1 an. Lahm au milieu, Özil sur un côté, une défense composée de 4 défenseurs centraux (de temps en temps Mustafi)... sérieusement comme voulez vous que les joueurs offensifs puissent s'exprimer correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne joue pas à son poste et doit se taper Höwedes/Boateng comme latéraux, mais à chaque fois qu'il passait dans l'axe ça allait beaucoup mieux.

 

Sinon à part Müller (et encore, juste les 2 premiers matchs) et Kroos aucun allemand ne réalise un grand mondial (milieu/attaque), et s'il y'a un fautif c'est bien Löw qui n'arrête pas de pomper sur Guardiola depuis presque 1 an. Lahm au milieu, Özil sur un côté, une défense composée de 4 défenseurs centraux (de temps en temps Mustafi)... sérieusement comme voulez vous que les joueurs offensifs puissent s'exprimer correctement?

 

Ca prouve que ce n'est pas un grand joueur. Il a besoin que le collectif brille pour briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait très bien qu'Özil est un joueur qui marche au collectif, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas un grand joueur.

 

Les grands joueurs ont deux grosses particularités qu'Ozil ne possède pas et qu'il n'aura probablement jamais. La régularité et le mental.

 

Tu ne peux pas être un top player en étant irrégulier et en ayant un mental de moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les grands joueurs ont deux grosses particularités qu'Ozil ne possède pas et qu'il n'aura probablement jamais. La régularité et le mental.

 

Tu ne peux pas être un top player en étant irrégulier et en ayant un mental de moineau.

 

Pour la régularité des performances, Özil "crée" toujours un nombre conséquent d'occasions par matchs. Pour le mental de moineau, ce n'est pas parce que l'on a pas une attitude extravagante que l'on est faible mentalement. D'ailleurs, il n'a eu aucun problème quand il s'agissait lors de la première partie de saison d'assumer son rôle de joueur phare de l'équipe. Il avait à ce moment là une énorme pression. Enfin, il a véritablement été déstabilisé lors du match face au Bayern, soit un match sur ... beaucoup dans la saison. Je n'appelle pas ça avoir un mental de moineau.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca prouve que ce n'est pas un grand joueur. Il a besoin que le collectif brille pour briller.

Dans ce cas dit la même chose pour Kroos que tout le monde arrêté pas de pomper en le comparant à Ozil.

 

 

Lui aussi fait pas une grosse coupe du monde. l'Allemagne c'est plus l'équipe de 2010 qui se contente de jouer à la balle. Ozil est pas aussi mauvais qu'on le lit. Hier la seule occasion de l'Allemagne en deuxième mi temps, celle de Shurrle arrêté par Lloris, qui est à la création ? memet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe : J'adore Ozil mais Sborn nous apprend rien lorsqu'il dit que l'allemand a un mental de moineau. C'est dommage parce que quand il porte enfin ses couilles comme contre Southampton A, MU H et Liverpool Cup il montre qu'il est LE top player de l'équipe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prétends analyser des matchs en disant qu'Özil est absolument invisible et inutile...

Tu maintiens cette pensée pour le moins extrémiste ?

 

Oui je continue de le pensez et ca n'a rien d'extrémiste c'est une réalité implacable...cette saison il a jamais fait un match complet de très bon niveau, dans le jeux toujours inexistant...son seul fait d'arme c'est 45 très bonne min contre le Napoli.

 

Mais vous inquiétez pas le jour ou il fera un très bon match, qu'il sera un vrai leader technique je serais le premier a le dire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même très dur de réduire la saison d'Özil à 45 min contre Naples. Très très dur même tant il aura été important pour nous cette saison malgré de très mauvais match aussi. Finalement il aura fait une bonne saison sans + mais résumer sa saison à 45 min c'est très très dur. Il est quand même relativement important dans notre sacre de la FA Cup et également celui de notre place en Pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pulga : Liverpool Cup, avec Arteta et Flamini derrière lui, et Podolski, Chamberlain et Sanogo devant lui, il a porté notre jeu tout seul comme un grand.

 

Si tu veux (ta surement raison d'ailleurs), tu peux meme en rajoutter 3-4-5 autres mais ca reste insuffisant, enfin je sais pas mais avec lui on en vient a compter le nombre de bon match qu'il a fait pour un joueur considéré top player et payer une jambe c'est quand même inquiétant...normalement on devrait compte le nombre de match ou il est passé a travers mais avec lui non c'est le contraire...

 

 

Je trouve quand même très dur de réduire la saison d'Özil à 45 min contre Naples. Très très dur même tant il aura été important pour nous cette saison malgré de très mauvais match aussi. Finalement il aura fait une bonne saison sans + mais résumer sa saison à 45 min c'est très très dur. Il est quand même relativement important dans notre sacre de la FA Cup et également celui de notre place en Pl

 

Que ce soit dure j'en conviens mais ce que je veux dire par la quand je dit 45min c'est que de bon match (dans le contenue) il en a pas fait suffisamment, et que ca se compte sur les 5 doigts d'une main !!

Pour moi sa saison a été catastrophique et je suis très très inquiet quant a son avenir chez nous mais j'espere me tromper...

 

Il a deux problèmes très distinct; 1 sa qualité intraseque de footballeur (placement, mené le jeux etc..), sa capacité a s'adapter a notre jeu de possession et 2: sa capacité mental.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

 

Quand il se blesse un mois en Mars dernier, tout le monde se plaint. Notre jeu a perdu de son efficacité offensive, nous ne sommes plus aussi tranchants depuis qu'Özil est blessé. Ce sont des termes que l'on retrouve assez souvent sur les pages de son topic. Puis pendant cette période d'indisponibilité, la majorité du forum espérait le voir revenir au plus vite afin de redonner un peu de vie à notre attaque. Aujourd'hui, tout ça est très vite oublié et on retrouve des : Özil est inutile et invisible.

 

Autrement dit, je trouve que votre appréciation de son rendement et de son attitude n'est pas très objectif et que certains oublient très vite ce qu'il a pu faire de bien chez nous.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

 

Quand il se blesse un mois en Mars dernier, tout le monde se plaint. Notre jeu a perdu de son efficacité offensive, nous ne sommes plus aussi tranchants depuis qu'Özil est blessé. Ce sont des termes que l'on retrouve assez souvent sur les pages de son topic. Puis pendant cette période d'indisponibilité, la majorité du forum espérait le voir revenir au plus vite afin de redonner un peu de vie à notre attaque. Aujourd'hui, tout ça est très vite oublié et on retrouve des : Özil est inutile et invisible.

 

Autrement dit, je trouve que votre appréciation de son rendement et de son attitude n'est pas très objectif et que certains oublient très vite ce qu'il a pu faire de bien chez nous.

Non mais laisse Özil n'est qu'une m**** surcôté...

 

Bizarement après le très bon match de Mesut contre Man U Home par exemple ( mis à part Sborn' qui a été objectif ce soir là) tous ses "détracteurs" étaient aux abonnés absents...

 

Par contre dès qu'il est mauvais, là il y a du monde...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le membre qui parle d'une fracture mentale. Il voulait rester à Madrid, son père a tout foutu en l'air avec ses exigences (d'ailleurs il s'est séparé de son père juste après son transfert et ils étaient en froid à l'époque, je ne sais pas si ça a évolué depuis). Peu importe qu'il ait choisit arsenal plutot que ManU etc, le truc c'est qu'il ne voulait certainement plus partir et il allait pas dire "on m'a viré de Madrid" etc, ou bien je suis parti pour une histoire de gros sous, il a trouvé l'excuse d'ancelotti comme quoi il avait pas confiance mais depuis il est écoeuré du football. De plus, son mental ne fait pas de lui (et ne fera jamais de lui peut être) un leader, un mec qui s'impose, qui impose le respect naturellement.

 

 

Bref, disons que cette année il a digéré tout ça, la prochaine il n'aura plus d'excuse. Certes l'argent fait pas le bonheur mais maintenant qu'il est là, fait ton job. On ne demande rien d'autres. Personne n'est dupe, on sait tous qu'il n'est pas un "fan" d'arsenal comme il n'était pas réellement fan du real à son arrivée. Qu'il se fasse violence un peu et aille de l'avant sinon il finira comme son collègue Marko Marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breitner ne veut plus d’Özil

 

 

 

375316_heroa.jpg

 

 

 

Paul Breitner, l’ancien défenseur de l’Allemagne, estime que Joachim Löw doit laisser Mesut Özil sur le banc face au Brésil, ce mardi, en demi-finale de la Coupe du monde. Le champion du monde 1974 a confié à TZ : « Si Joachim Löw est audacieux, il dira : « Je ne vais pas évoluer avec seulement dix joueurs ». Et il enlèvera Mesut Özil. » Le meneur de jeu d’Arsenal a débuté tous les matchs de la Nationalmannschaft depuis le début de la compétition.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pulga : Liverpool Cup, avec Arteta et Flamini derrière lui, et Podolski, Chamberlain et Sanogo devant lui, il a porté notre jeu tout seul comme un grand.

Sur ce match je retiens plus la performance d'Oxlade que celle de Ozil. Même si il a été très bon.

 

 

La saison prochaine comme Cazorla, il doit montrer son vrai visage et sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi il l'a sûrement bien vu comme nous tous, et il a été mauvais ce soir là.

 

Il a manqué de disponibilité, n'a fait aucune différence, et a eu du déchet technique. La seule occasion qu'il a pu créer c'était en se projetant vers l'avant sur un contre, sa force principale, mais sinon il a été vraiment médiocre. J'espère un réveil contre le Brésil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi il l'a sûrement bien vu comme nous tous, et il a été mauvais ce soir là.

 

Il a manqué de disponibilité, n'a fait aucune différence, et a eu du déchet technique. La seule occasion qu'il a pu créer c'était en se projetant vers l'avant sur un contre, sa force principale, mais sinon il a été vraiment médiocre. J'espère un réveil contre le Brésil.

 

ah bon ? parce que c’était le seul joueur qui manquait de disponibilité ? non mais ozil le plus mauvais alors que muller je l'ai pas vu de tout le match ? remballe un peu ta certitude cowboy et arrêtes avec tes petits pics en douce... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ca je comprend pas du tout les réactions contre Ozil. Il est pas transcendant mais il fait pas non plus une coupe du monde dégueulasse. Sur les matchs que j ai vu:

 

-Vs Portugal: Vraiment un bon match sur son côté, il oriente bien le jeux, très juste techniquement et procure bcp d'occasions. Un des meilleurs allemands avec Muller et Merte.

 

-Vs Algérie: match correct dans une situation compliquée. Il est un des seuls Allemands a réussir ces passes, et leur fait beaucoup de bien durant 60 min. Il avaitg même une activité défensive que je lui avait jamais vu, suivant plusieurs fois son latérale ou millieu jusque dans la surface. Après il sombre physiquement meme si il est impliqué sur l'égalisation allemande.

 

-Vs France: Première mi-temps très bonne et deuxième très moyenne. Mais l’Allemagne se contente de gérer tous le match et de défendre, ce qui n'est pas la spécialité d'Ozil.

 

Vraiment je suis perplexe. Oui son replis défensif et sa disponibilité laisse à désirer quelques fois. Mais je trouve pas qu'il fait tache dans une équipe allemande ou presque tous les joueurs ont du mal à jouer à leur meilleur niveau...

 

Dans la ligne offensif ça reste l'un des plus convaincants pour ma part, devant Schurlle et Gotze, qui lui fait une coupe du monde pas terrible. Lahm, Kroos, Schweinsteiger, Boateng klose etc n'ont pas non plus sorti une coupe du monde de taré. Je vois pas la raison de s'acharner sur Ozil. Le remplacé par Gotze contre le Bresil me parait pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ca je comprend pas du tout les réactions contre Ozil. Il est pas transcendant mais il fait pas non plus une coupe du monde dégueulasse. Sur les matchs que j ai vu:

 

-Vs Portugal: Vraiment un bon match sur son côté, il oriente bien le jeux, très juste techniquement et procure bcp d'occasions. Un des meilleurs allemands avec Muller et Merte.

 

-Vs Algérie: match correct dans une situation compliquée. Il est un des seuls Allemands a réussir ces passes, et leur fait beaucoup de bien durant 60 min. Il avaitg même une activité défensive que je lui avait jamais vu, suivant plusieurs fois son latérale ou millieu jusque dans la surface. Après il sombre physiquement meme si il est impliqué sur l'égalisation allemande.

 

-Vs France: Première mi-temps très bonne et deuxième très moyenne. Mais l’Allemagne se contente de gérer tous le match et de défendre, ce qui n'est pas la spécialité d'Ozil.

 

Vraiment je suis perplexe. Oui son replis défensif et sa disponibilité laisse à désirer quelques fois. Mais je trouve pas qu'il fait tache dans une équipe allemande ou presque tous les joueurs ont du mal à jouer à leur meilleur niveau...

 

Dans la ligne offensif ça reste l'un des plus convaincants pour ma part, devant Schurlle et Gotze, qui lui fait une coupe du monde pas terrible. Lahm, Kroos, Schweinsteiger, Boateng klose etc n'ont pas non plus sorti une coupe du monde de taré. Je vois pas la raison de s'acharner sur Ozil. Le remplacé par Gotze contre le Bresil me parait pas la solution.

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, c'est l'une des rares satisfactions allemandes de ce mondial d'autant plus que lui n'a pas la chance d'évoluer au poste qui est le sien. Mais pour des raisons que j'ignore en France ou en Allemagne il y a un mouvement anti Ozil assez incompréhensible, apparemment il faut une tête de turc (je sais le jeu de mot est naze) pour expliquer la forme assez moyenne de la Manschaft. Pour avoir revu les vidéos de ses matchs sur Youtube c'est l'un des rares qui crée quelque chose même si il n'est pas à son meilleur niveau. Sur tous les matchs il y a 2/3 caviars, 2/3 très beaux gestes. Moi je suis très confiant pour sa saison 2013/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon ? parce que c’était le seul joueur qui manquait de disponibilité ? non mais ozil le plus mauvais alors que muller je l'ai pas vu de tout le match ? remballe un peu ta certitude cowboy et arrêtes avec tes petits pics en douce... ;)

Donc tu valorises son match par rapport à la prestation des autres, ça montre déjà qu'il y a un souci.

 

Pics en douce ? T'aurais pas un accès de paranoïa ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..