Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Mesut-Ozil-504800.jpg

 

Pays : Allemagne
Age : 28 ans
Date de naissance : 15 octobre 1988
Lieu de naissance : Gelsenkirchen
Poste : Milieu Offensif

Modifié par Jad

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine il fera mieux. Il va faire la pré-saison complète et sait à quoi s'attendre en PL maintenant.

Ca reste un joueur fantastique mais sans mouvement autour de lui il n'y a pas grand chose à faire.

L'article le dit: on entasse trop de joueurs dans l'axe, ils se marchent sur les pieds et cela nuit à leur rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux premiers paragraphes disent absolument n'importe quoi...

 

Quand j'ai lu "qu'il porte l'équipe" j'ai eu envie de pleurer.

 

c'est ce qu'ils pensent tous (les footix de la presse) :lol: .

 

Aaron who ??

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le meilleur meneur de la planète" j'ai arrêté la lecture après ça :lol:

 

Pour en revenir à Özil, je pense qu'il sera bien plus à son avantage l'année prochaine. Néanmoins, selon moi il ne sera pas notre leader technique, notre joueur majeur, car il est moins à l'aise dans un style de jeu de possession et il a quelques défauts préjudiciables (notamment au niveau du mental).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine il fera mieux. Il va faire la pré-saison complète et sait à quoi s'attendre en PL maintenant.

Ca reste un joueur fantastique mais sans mouvement autour de lui il n'y a pas grand chose à faire.

L'article le dit: on entasse trop de joueurs dans l'axe, ils se marchent sur les pieds et cela nuit à leur rendement.

 

Non si l'Allemagne va assez loin en coupe du Monde, il ne fera pas la pré-saison complète, les mondialistes ont généralement des semaines de vacances supplémentaires, et il me semble pas qu'ils reprennent en même temps que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non si l'Allemagne va assez loin en coupe du Monde, il ne fera pas la pré-saison complète, les mondialistes ont généralement des semaines de vacances supplémentaires, et il me semble pas qu'ils reprennent en même temps que les autres.

C'est pas faux, ya plus qu'a espérer qu'ils se blairent au premier tour :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2ème erreur je parle D'Ozil (pas la peine de répondre ici en ce qui concerne l'allemand c'est hs)

Voilà c'est la ou ne comprends pas comment on peut reprocher un tel recrutement à Wenger. Ok il a été absent lors des gros matchs notamments ceux où on se prends les branlées mémorables. Cependant au delà de ça il aura eu un énorme impact cette saison. Son arrivée à booster l'équipe comme jamais. Et c'est un joueur de très haute qualité (top player cela se discute) c'était une saison d'adaptation et il finit avec de bonnes stats.. Je ne sais pas ou on peut parler d'erreurs honnêtement surtout quand on voit sa complémentarité avec certains joueurs (notamment Ramsey. Et si Fabregas revient vraiment Wenger aura des choix de luxe et pourra créer des associations qui dynamiteront plus d'une défense en PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera clairement plus à l'aise l'an prochain avec le retour de Walcott + l'arrivée d'un joueur offensif prenant la profondeur, c'est de cette manière là qu'on exploitera le mieux ses qualités.
Lors de son premier match face à Sunderland, il fait 2 passes lasers/caviars/offrandes à Walcott alors qu'ils avaient qu'un entrainement collectif ensemble.
Ce joueur est juste un génie hors du commun, si l'appel est bon, la balle est un caviar, systématiquement, après on peut critiquer son manque de volume de jeu, mais c'est pas pour sa qu'on l'attend.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que son arriver ai booster l'équipe d'un point de vue psychologique, qu'il ai apporter cette confiance aux joueurs, qu'il arrive à créer une certaine crainte chez certains advessaire et qu'il ai booster l'image du club je ne le nie pas et le nierais jamais.

 

Mais sur le plan purement technique, footballistique il n'a pour moi rien apporter, il a fait en une saison 45 très bonne min pour moi c'est clairement insuffisant.

 

 

Ensuite je parle d'erreur et j'en parlais des son achat car pour moi c'était pas le joueur sur qui on devait miser autant d'argent, les 50M il ne les vaux pas car à mes yeux c'est pas un top top player et surtout il n'ai pas fait pour un jeux de possession. Ensuite le MO était pas un poste ou était en déficite on devait acheter un AC avant tout et puis quand on sait que Cesc est en difficulté au Barça on aurait du être malin et sonder Cesc pour cette été et ainsi miser sur le bon cheval car Cesc >>>>>>>>>>>>>Ozil

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que son arriver ai booster l'équipe d'un point de vue psychologique, qu'il ai apporter cette confiance aux joueurs, qu'il arrive à créer une certaine crainte chez certains advessaire et qu'il ai booster l'image du club je ne le nie pas et le nierais jamais.

 

Mais sur le plan purement technique, footballistique il n'a pour moi rien apporter, il a fait en une saison 45 très bonne min pour moi c'est clairement insuffisant.

 

 

Ensuite je parle d'erreur et j'en parlais des son achat car pour moi c'était pas le joueur sur qui on devait miser autant d'argent, les 50M il ne les vaux pas car à mes yeux c'est pas un top top player et surtout il n'ai pas fait pour un jeux de possession. Ensuite le MO était pas un poste ou était en déficite on devait acheter un AC avant tout et puis quand on sait que Cesc est en difficulté au Barça on aurait du être malin et sonder Cesc pour cette été et ainsi miser sur le bon cheval car Cesc >>>>>>>>>>>>>Ozil

Je suis d'accord que les 50 millions investis auraient du l'être sur un AC. Genre Cavani ou même Suarez qu'on a tenter tous l'été. Maintenant résumer la saison d'Özil sur 45 minutes (celle contre Naples, je suppose) c'est bien trop sévère. Il a eu des éclairs qui nous aurons apporter bien des points et débloquer des situations importante. Par exemple. Contre Dortmund au retour c'est sa balle sur Giroud qui ammene le but de Ramsey malgré un match fortement médiocre. En FA Cup il fait un gros match face à Everton avec 1 ou 2 assists et un but. Face à Liverpool, toujours en FA il est à l'origine des deux buts qui nous qualifie pour les demis .. Enfin voilà, juste pour démontrer que malgré une saison pas top top il aura fait partie du renouveau d'Arsenal. Pour moi Fabregas n'est pas forcément en dessus, mais pas en dessous non plus. Parce que qu'on on voit les dernières saisons du Catalan malgré de bons match il n'aura pas été énorme dans les gros match comme sa dernière saison chez nous d'ailleurs ou il n'y a que face à Chelsea ou il vaut exploser son talent. Enfin pour résumer si on ne regarde pas le prix, Özil reste quand même un joueur d'énorme qualité et qu'ilnnest pas une "énorme" erreur de Wenger très loin de la. Le prix est une erreur ? Oui mais c'est le marche et ça ne fera qu'empirer avec les nouveaux et anciens "riches"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les 50 millions investis auraient du l'être sur un AC. Genre Cavani ou même Suarez qu'on a tenter tous l'été. Maintenant résumer la saison d'Özil sur 45 minutes (celle contre Naples, je suppose) c'est bien trop sévère. Il a eu des éclairs qui nous aurons apporter bien des points et débloquer des situations importante. Par exemple. Contre Dortmund au retour c'est sa balle sur Giroud qui ammene le but de Ramsey malgré un match fortement médiocre. En FA Cup il fait un gros match face à Everton avec 1 ou 2 assists et un but. Face à Liverpool, toujours en FA il est à l'origine des deux buts qui nous qualifie pour les demis .. Enfin voilà, juste pour démontrer que malgré une saison pas top top il aura fait partie du renouveau d'Arsenal. Pour moi Fabregas n'est pas forcément en dessus, mais pas en dessous non plus. Parce que qu'on on voit les dernières saisons du Catalan malgré de bons match il n'aura pas été énorme dans les gros match comme sa dernière saison chez nous d'ailleurs ou il n'y a que face à Chelsea ou il vaut exploser son talent. Enfin pour résumer si on ne regarde pas le prix, Özil reste quand même un joueur d'énorme qualité et qu'ilnnest pas une "énorme" erreur de Wenger très loin de la. Le prix est une erreur ? Oui mais c'est le marche et ça ne fera qu'empirer avec les nouveaux et anciens "riches"

Tu peux toujours courir à ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours courir à ce prix là

Qui ne tente rien n'a rien. Et puis je parle d'un attaquant de cette acabit mais on aurait pu aussi mettre les 30 millions sur Jovetic ou les 40 sur Higuain. Au final avec une opération comme celle ci on aurait pas eu Özil. Donc bon finalement aurions nous du investir sur une pointe comme une présent citées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les 50 millions investis auraient du l'être sur un AC. Genre Cavani ou même Suarez qu'on a tenter tous l'été. Maintenant résumer la saison d'Özil sur 45 minutes (celle contre Naples, je suppose) c'est bien trop sévère. Il a eu des éclairs qui nous aurons apporter bien des points et débloquer des situations importante. Par exemple. Contre Dortmund au retour c'est sa balle sur Giroud qui ammene le but de Ramsey malgré un match fortement médiocre. En FA Cup il fait un gros match face à Everton avec 1 ou 2 assists et un but. Face à Liverpool, toujours en FA il est à l'origine des deux buts qui nous qualifie pour les demis .. Enfin voilà, juste pour démontrer que malgré une saison pas top top il aura fait partie du renouveau d'Arsenal. Pour moi Fabregas n'est pas forcément en dessus, mais pas en dessous non plus. Parce que qu'on on voit les dernières saisons du Catalan malgré de bons match il n'aura pas été énorme dans les gros match comme sa dernière saison chez nous d'ailleurs ou il n'y a que face à Chelsea ou il vaut exploser son talent. Enfin pour résumer si on ne regarde pas le prix, Özil reste quand même un joueur d'énorme qualité et qu'ilnnest pas une "énorme" erreur de Wenger très loin de la. Le prix est une erreur ? Oui mais c'est le marche et ça ne fera qu'empirer avec les nouveaux et anciens "riches"

Non mais encore heureux qu'il ai eu quelques éclairs qu'il ai fait quelques assists par si par la, c'est quand même un joueur avec de grosse qualité technique notamment dans la dernière passe mais dans le contenue pour moi le seul match ou il a été très très intéressant c'est contre Napoli.

Moi personnellement je trouve Cesc largement meilleur que lui surtout au poste de 10...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien. Et puis je parle d'un attaquant de cette acabit mais on aurait pu aussi mettre les 30 millions sur Jovetic ou les 40 sur Higuain. Au final avec une opération comme celle ci on aurait pas eu Özil. Donc bon finalement aurions nous du investir sur une pointe comme une présent citées?

Ils auraient pas forcément apporté plus que l'Allemand. J'ai tendance à penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore heureux qu'il ai eu quelques éclairs qu'il ai fait quelques assists par si par la, c'est quand même un joueur avec de grosse qualité technique notamment dans la dernière passe mais dans le contenue pour moi le seul match ou il a été très très intéressant c'est contre Napoli.

Moi personnellement je trouve Cesc largement meilleur que lui surtout au poste de 10...

 

 

Vu ta signature on sent le manque d'objectivité. Déjà il me semble que avec Cesc vous jouiez en 4 3 3 non? ensuite Ozil tu le jugeras sur la saison qui arrive. En 3 saisons à madrid, malgré son irrégularité, il a prouvé plus que Fabregas en 3 saisons avec barcelone où il était censé être dans son cocon et évoluait auprès de joueurs excellents. Il n'a jamais satisfait.

 

Donc si pour toi Fabregas est supérieur à Ozil, cest que tu prend en compte les saisons qu'il a fait sous vos couleurs car à Barcelone, il vole pas haut ton joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore heureux qu'il ai eu quelques éclairs qu'il ai fait quelques assists par si par la, c'est quand même un joueur avec de grosse qualité technique notamment dans la dernière passe mais dans le contenue pour moi le seul match ou il a été très très intéressant c'est contre Napoli.

Moi personnellement je trouve Cesc largement meilleur que lui surtout au poste de 10...

C'est deux profils différents Fabregas est + fait pour notre jeu et Ozil pour un jeu de contre. Mais je suis convaincu que l'allemand fera une grosse saison des 2015. Il sera plus affûté et plus costaud, et aura une année d'expérience. Hazard et Dilva sont aussi passer par la 1ère saison mitigée et 2eme saison énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..