Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

il y a 7 minutes, R.Westbrook a dit :

Si Parsi le dit... :)

Légende du club n'en déplaise aux rageuses :)

 

Ton "n'en déplaise aux rageuses" n'a rien à faire ici. Tu as le droit d'avoir ton propre avis sans pour autant l'imposer aux autres.

 

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur Ozil et ce que signifie être une légende d'Arsenal.

 

Pour ma part, je dirais qu'il a été un excellent joueur, au même niveau que Sanchez, mais il y a eu aussi des bas avec son comportement, notamment quand l'équipe n'avait pas de résultat car il était fautif et trop invisible.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SmithShowe a dit :

Exact. Un vrai Gunners. Il aura laissé sa trace. 

Mais ça préfère se palucher sur Giroud et Cech...

 

Débuter son aventure sur le forum par un troll ou de la malhonnêteté c'est top, belle entrée en matière.

  • Aimer 4

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un joueur classe et technique qui nous aura proposé de très belles choses. Mais je reste frustré par les dernières années, il m'a déçu. Je suis content que ce soit enfin terminé, le club et lui auraient dû trouver un accord bien plus tôt. Je ne me fais pas d'illusions sur l'état d'Arsenal mais je pense qu'avoir un joueur comme lui avec une solution enfin résolue ne pourra que nous aider à aller de l'avant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SmithShowe a dit :

Exact. Un vrai Gunners. Il aura laissé sa trace. 

Mais ça préfère se palucher sur Giroud et Cech...

 

Quelle finesse.

C'est simple, si on attribue à Mesut le statut de légende (sans renier son talent indéniable mais également sans ignorer ses carences et ses manquements), on peut attribuer ce statut à Alexis, à Ramsey ou à tant d'autres joueurs ayant évolué sous le maillot d'Arsenal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le message de Westbrook était ironique.

 

Ozil sera une légende de Fenerbache même sans jouer un bon match, ça veut tout dire sur la qualité des supporters aujourd'hui. Même chez nous ça me pique les yeux quand je vois sur les réseaux que Xhaka, Elneny ont des fan base, les défendant et disant que c'est des piliers du club. Lol

 

Koscielny est parti comme un voleur après des années de bons et loyaux services, en plus il avait un contrat pas du tout à la hauteur de son niveau. Lui c'est une vrai légende, il coutait 10 fois moins que Ozil et se donnait 10 fois plus. On l'a pas respecté.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

 

Quelle finesse.

C'est simple, si on attribue à Mesut le statut de légende (sans renier son talent indéniable mais également sans ignorer ses carences et ses manquements), on peut attribuer ce statut à Alexis, à Ramsey ou à tant d'autres joueurs ayant évolué sous le maillot d'Arsenal.

 

Sans entrer dans le débat je pense que si on prend en compte uniquement la dernière décennie, on peut parler du trio Özil-Ramsey-Sanchez comme essentielle à la dernière conquête de nos derniers tires exceptés la dernière Cup et Community. 

 

Et dans une moindre mesure, le duo Özil-Sanchez et le dernier duo qui aura marché sur pas mal d'équipe en PL chez nous en terme de jeu et de connexion, si on avait réussi à les associer à un attaquant de haut standing à l'époque (avec tout le respect que j'ai pour Giroud et de ce qu'il a apporté il n'en n'était pas un) on aurait probablement gagné la PL en 2016 et je pense pas qu'on discuterait du statut d'Özil au club. 

 

Les deux dernières années gachent tout mais il aura eu un gros impact chez nous même si son attitude de limace a pu exaspérer énormément.

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon débarras.

 

Ca faisait plus de 2 ans qu'il avait plus le niveau PL (j'aurais bien dit 4 mais certains m'auraient sorti les statistiques) mais assez surpris qu'il n'ait pas le niveau pour la D1 Turque.

Et toujours ce regard agacé et énervé contre son entraineur alors qu'il fait un match dégueulasse, ça bouge pas <3 Le mec sait se remettre en question et jouer pour le collectif.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment surprenant... Mais laissons-lui le bénéfice du doute et un temps d'adaptation. Mais même dans un championnat de niveau moyen ce n'est pas dit qu'il réussisse, si c'est un championnat rugueux et/ou à haute intensité physique.

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GSR a dit :

Non mais les gars ça fait 10 mois qu'il a pas joué c'est normal. Un peu débile de tirer des conclusions après 3 matchs.

 

Déjà c'est pas trois matchs. Et après le niveau je m'en fou un peu. Le problème c'est l'attitude du regard noir envers l'entraineur qui le sort à la 70ème et qu'il a été nul en plus.

Ce mec a un boulard incroyable, se prend pour un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

On nous disait pourtant qu'il jouait pas à cause de ses prises de paroles politique. Alors qu'il était juste éclaté

Pourtant même éclaté il nous a fait du bien. 
 

j’ajouterai également qu’il avait plus joué depuis le 7 mars 2020 avant son arrivée en Turquie, dur de retrouver le rythme même en D1 Turque ou ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

j’ajouterai également qu’il avait plus joué depuis le 7 mars 2020 avant son arrivée en Turquie, dur de retrouver le rythme même en D1 Turque ou ailleurs.

 

C'est son problème. Quelles que soient les responsabilités du club et de lui-même dans la situation qui était la sienne, il aurait pu faire le choix sportif de partir bien avant, ce que font de nombreux joueurs dans le même genre de situation. Il a fait un choix économique en restant le plus longtemps possible même sans jouer, et ça il en est le seul responsable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, PierU a dit :

 

C'est son problème. Quelles que soient les responsabilités du club et de lui-même dans la situation qui était la sienne, il aurait pu faire le choix sportif de partir bien avant, ce que font de nombreux joueurs dans le même genre de situation. Il a fait un choix économique en restant le plus longtemps possible même sans jouer, et ça il en est le seul responsable.

Effectivement, cela dit pas sur qu’il s’attendait à ne pas jouer une seule minute de jeu depuis le mercato estival ni d’être retiré de la liste des joueurs inscrit sur la PL. 

 

Après tout ce qui c’est passé depuis l’été dernier et la situation de l’équipe entre août et décembre. C’est plus facile de dire ça. Il est complètement hors de rythme et même dans un championnat « mineur » où certains gros joueurs viennent terminer leur carrière difficile de lui reprocher son niveau plus que discutable sachant qu’il a plus joué un match de haut niveau depuis 1 an. Au final c’est tout ce que je dis. 
après on va ps refaire le débat, oui il a cherché sa situation mais il pouvait clairement pas s’attendre à tout ça.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Effectivement, cela dit pas sur qu’il s’attendait à ne pas jouer une seule minute de jeu depuis le mercato estival ni d’être retiré de la liste des joueurs inscrit sur la PL. 

 

On peut penser que le club lui a annoncé cette décision pour le "forcer" à partir. Ce qui serait assez logique.

Après il a pu penser que cela ne serait pas suivi d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure, ça sent la fin de carrière prématurée. La cheville est esquintée, il a plus 30 ans, il ne retrouvera jamais plus un niveau décent. 

 

Si encore c'était un acharné de travail, mais là...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..