Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Enfin !!!

Sur 7 ans il nous aura couté 50 millions + son salaire d'emirati....

Il nous aura fait perdre de l'argent et du temps comme aucun joueur ne l'aura fait.

Je détesterai a vie le real pour cette énorme douille qu'ils nous ont mis.

Il a même pourri le climat autour du club, j'ai l'impression d'avoir subit une chimio depuis 7 ans et d'être enfin guerit du cancer.

 

Va t'en loin et on ne te remercie pas.

Depuis son arrivée on a remporté 4 FA Cups, dans lesquelles il aura eu toute son importance (excepté la dernière ou il n'a joué qu'un ou deux matchs), on aura vu un de nos meilleurs duos de joueur depuis un long moment (Ozil-Sanchez) des résultats sportivement qui auront été plutôt satisfaisant sauf les deux dernières années. Un joueur qui aura apporté un coup de boost quand même : Mental à son arrivée ou pour rappel on joue le titre (2013-2014) ensuite il a été quasiment absent une demi saison en 2015 ou quand il revient fais une demi saison tout à fait honorable, pour finir avec une saison exceptionnelle en 2015-2016 (ou on joue le titre une nouvelle fois...) Sa saison 2016-2017 n'est pas bonne mais reste correct et sa saison 2017-2018 est de très bonne facture (l'année ou il choppe sa prolongation il est quand même dans le Top3 des joueurs d'Arsenal cette saison la) au départ de Wenger l'histoire d'amour entre lui et Arsenal semble actée mais il aura quand même eu des sursauts techniques entre 2018 et 2020 qui nous auront fait du bien.

 

Franchement pour un cancer, je dois dire que je l'ai plutôt apprécié. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste cette fin chez nous quand même. Surtout pour un joueur de sa trempe et de sa qualité technique. Presque 8 ans au club quand même et certains de nos succès, parfois gros matchs ou il aura fait briller son talent. 

 

J'aurai quand même un beau souvenir de lui même s'il nous aura tous frustré un moment ou un autre. 

 

Et je suis peut-être le seul à le penser mais je pense qu'il aimait/aime vraiment le club. Il aura profité du contexte spécial de l'époque pour arracher un énorme contrat, mais cela dit, peut-on vraiment lui en vouloir ? Beaucoup aurait fait pareil à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fait l'essentiel de sa carrière chez nous, mais j'ai du mal à le voir comme un joueur "emblématique". J'en garde de bons souvenirs, mais dans 10 ans je doute qu'on parle encore de lui comme on parle aujourd'hui d'un van Persie ou d'un Fabregas.

 

Je garde en mémoire sa saison à 19 passes décisives et notre 2ème place, son premier match / première assist pour Giroud, quelques uns de ses buts, et que son arrivée a coïncidé avec le premier titre gagné depuis longtemps.

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre Naples en 2013, sa connexion avec Sanchez entre 2015 et 2017, d'ailleurs j'ai pour souvenir cette prestation incroyable des deux face à Chelsea en septembre 2016, ses finales de Cup 2015 et 2017, son match contre MU en 2015, son match face à Leicester y'a encore deux ans sous Emery ou il avait fait parlé toute sa classe et j'en passe... Cette justesse technique qui nous fait tant défaut depuis sa baisse de régime et ensuite son évinction du groupe... 

 

Après van Persie et Sanchez c'était deux ou trois niveaux en dessus (van Persie restons le must du must). C'st personnel mais Özil m'aura beaucoup plus fait rêver que Fabregas. Certes il aura été irrégulier avec parfois des gros trous d'air tout au long de sa carrière mais il restera un joueur spécial, les fans en parlent beaucoup moins et retiennent le négatif avec l'histoire de son salaire qui aura aussi couté cher tant financièrement que sportivement au club et c'est aussi pour cela que je trouve cette porte de sortie assez triste pour ce qu'il aura apporté au final.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..