Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

C'est quand même dommage.

Quand je vois ça je me dis qu'Arteta est coincé, qu'il a l'envie de le sélectionner pour certains matchs mais vu que Arsenal essaye de faire des économies un peu partout, la prime de match joué l'empêchera d'utiliser cette saison.

 

Que Ozil joue ou pas, il aura quand même son salaire de base.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement... si on se pose la question de façon honnête, on ferait tous pareil, non ?
Toucher 9m + 1m par mois pendant quelques mois à ne rien branler d'autre que trottiner aux entraînements et tweeter "ya Gunners ya", beaucoup d'entre nous s'en contenteraient... non ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Après franchement... si on se pose la question de façon honnête, on ferait tous pareil, non ?
Toucher 9m + 1m par mois pendant quelques mois à ne rien branler d'autre que trottiner aux entraînements et tweeter "ya Gunners ya", beaucoup d'entre nous s'en contenteraient... non ?

C'est tellement ça. 

 

Ils me font rire ceux qui l'insultent de cancer ou de poison "mdr". 

 

On est là derrière nos écrans à critiquer un mec alors qu'on ferait sans doute tous pareil que lui si on était dans sa situation. 

 

Mais ce qui semble quand même être le plus dramatique, c'est que lui, Ozil, il a sans doute envie de jouer, de montrer qu'il en a encore sous le pied, comme il a pu le montrer entre janvier et mars 2020. Alors d'en arriver à l'écarter du groupe, parce que on veut pas lui verser ses primes liées à son image... J'ai l'impression, en plus, qu'Arteta n'es pas derrière tous ça, mais que cette décision "politique" vient de beaucoup plus haut. Peut être que la mise à l'écart dÔzil entre juin et juillet était sportive, qu'il n'avait pas bossé assez physiquement pendant le confinement, mais là... On est que dans du politique et c'est la situation de tout le monde qui en patit, autant du club qui paye une fortune un mec qui vient juste à l'entrainement, et du joueur qui a sans doute quand même envie de jouer tout en touchant sa fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SkyMan a dit :

J'ai bien peur qu'il vienne polluer "l'ambiance" de ce début de saison.

Arteta et le staff lui ont fait comprendre à lui et son agent qu'il ne figurait pas dans les plans mais l'Allemand tiendra tête jusqu'au bout on dirait.

En espérant que ça ne déteigne pas trop sur le reste du groupe.

 

Il vient de tweeter ça il y a quelques minutes pour montrer qu'il a su jouer sous Arteta...

 

'tain, de voir ça j'ai envie de chialer tellement ce mec pue le football... Quel dommage. Je ne sais pas pourquoi on ne lui redonne pas sa chance, si c'est pour son implication aux entraînements ou si c'est pour des raisons "politiques", mais franchement c'est dommage. Alors je sais qu'il a déjà eu plein de "dernière chance", mais quel gueule ça aurait avec Partey et Ceballos derrière lui... On lui demanderait juste de faire ce qu'il sait faire, jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JayFlow a dit :

'tain, de voir ça j'ai envie de chialer tellement ce mec pue le football... Quel dommage. Je ne sais pas pourquoi on ne lui redonne pas sa chance, si c'est pour son implication aux entraînements ou si c'est pour des raisons "politiques", mais franchement c'est dommage. Alors je sais qu'il a déjà eu plein de "dernière chance", mais quel gueule ça aurait avec Partey et Ceballos derrière lui... On lui demanderait juste de faire ce qu'il sait faire, jouer.

J'ai raté aucun match d'arsenal la saison passée et je pense qu'on l'a tous remarqué il y'a un arsenal avec et sans ozil. La plupart des marchs on a aperçu le football d'arsenal c'est quand ozil joue. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas trop participer aux taches défensives. Mais pour faire son job quoi qu'on puisse dire à chaque match ou il joue il arrive à délivrer de bonne passe à ses coéquipiers et à créer du danger. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C'est tellement ça. 

 

Ils me font rire ceux qui l'insultent de cancer ou de poison "mdr". 

 

On est là derrière nos écrans à critiquer un mec alors qu'on ferait sans doute tous pareil que lui si on était dans sa situation. 

 

Mais ce qui semble quand même être le plus dramatique, c'est que lui, Ozil, il a sans doute envie de jouer, de montrer qu'il en a encore sous le pied, comme il a pu le montrer entre janvier et mars 2020. Alors d'en arriver à l'écarter du groupe, parce que on veut pas lui verser ses primes liées à son image... J'ai l'impression, en plus, qu'Arteta n'es pas derrière tous ça, mais que cette décision "politique" vient de beaucoup plus haut. Peut être que la mise à l'écart dÔzil entre juin et juillet était sportive, qu'il n'avait pas bossé assez physiquement pendant le confinement, mais là... On est que dans du politique et c'est la situation de tout le monde qui en patit, autant du club qui paye une fortune un mec qui vient juste à l'entrainement, et du joueur qui a sans doute quand même envie de jouer tout en touchant sa fortune.

 

Bon Arno je vais te dire ce que je pense de toi. Faut arrêter de se penser moralisateur et de détenir la vérité absolue.

 

Certains ont un minimum de valeurs d'honneurs et de respect. Donc NON tu vas pas rester dans un club ou tout le monde te déteste.

 

Il a signé un contrat mais ça fait 2 ans qu'il en a rien à carré du club et qui s'accroche comme un vieux pou.

 

Les mecs qui ont fait une vidéo appelée dernière danse pour Ozil c'est une insulte à Michael Jordan, ça c'est un champion. Un mec qui va se défoncer pour ses coéquipiers voir les défoncer si ça va pas.

 

Le sport ça reste du challenge punaise "tout le monde ferait pareil", ben non. Il a eu des offres équivalentes, mais bon il est dans son petit fauteuil doré. Et ses dernières provocations c'est à la limite du professionalisme;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bon Arno je vais te dire ce que je pense de toi. Faut arrêter de se penser moralisateur et de détenir la vérité absolue.

 

Certains ont un minimum de valeurs d'honneurs et de respect. Donc NON tu vas pas rester dans un club ou tout le monde te déteste.

 

Il a signé un contrat mais ça fait 2 ans qu'il en a rien à carré du club et qui s'accroche comme un vieux pou.

 

Les mecs qui ont fait une vidéo appelée dernière danse pour Ozil c'est une insulte à Michael Jordan, ça c'est un champion. Un mec qui va se défoncer pour ses coéquipiers voir les défoncer si ça va pas.

 

Le sport ça reste du challenge punaise "tout le monde ferait pareil", ben non. Il a eu des offres équivalentes, mais bon il est dans son petit fauteuil doré. Et ses dernières provocations c'est à la limite du professionalisme;.

Mais quel morale ? 

 

C'est moi qui fait la morale et c'est vous qui chiez sur un joueur qui a rendu, quoiqu'on dise, des services au club ? C'est comment qu'on dit déjà ? Le balai qui se fout des chiottes ? 

 

Je détiens nullement la vérité absolue (La tu peux clairement t'adresser à d'autres membres qui se prennent pour Dieu Le Père), je constate une chose : Nous on est derrière nos écrans, lui est un joueur d'Arsenal, et l'un des joueurs les mieux payés en Angleterre si ce n'est le mieux payé dans ce championnat et le Club ne l'utilise pas, mais au fond pourquoi il cracherait et refuserai cette situation ? ET POURQUOI, nous, petits supporters que nous sommes cracherions sur cette situation si on était à sa place ? (Comon je peux mettre mes deux jambes et deux bras à coupés QU'ON FERAIT TOUS PAREIL QUE LUI ou tout du moins bien des 95% des gens normaux, négliger pas le cadre de vie, le mec est à Londres payé 20 millions pour s'entrainer, aucune pression des médias ou quoique ce soit). 

 

Et qu'il en aie rien a carré du club que ce que tu en sais enfaite ? Tu vis avec lui, t'es dans le staff d'Arsenal tout les jours à l'entrainement pour faire ce constat ? Décidément, on a de plus en plus de membres du forum dans le staff, c'est assez incroyable. 

 

Je vais quand même juste rappeler qu'avant le confinement et sa mise à l'écart, des sources comme Ornstein disait qu'Ozil était un des joueurs les plus impliqués à l'entrainement et que ça ne datait pas de hier. Mais oui il chie sur le club.

 

Et des offres équivalentes, on a pas eu de sources surs qu'il en aie eu, on parle d'un contrat à 20 millions à l'année hein :) Il a peut être eu des offres alléchantes de pays exotiques mais sans doute bien moins grassement payées que chez nous. Aujourdh'hui le constat est simple, on a un joueur payé à 20 millions annuel qui va moisir en tribune, alors qu'il a du talent à revendre et qu'on a justement pas su lui trouver porte de sortie (comme la majorité de nos indésirables au passage, Mustafi, Sokra, Kolasinac...) 

 

Fin, juste pour conclure : JE N'AFFFIRME ABSOLUMENT RIEN ET JE N'AI AUCUNE VERITE ABSOLUE. Ca devient juste relou de lire les mêmes commentaires sur ce joueur depuis 1 an et demi maintenant alors qu'on serait la majorité à faire pareil. 

 

Dernière chose et non des moindres : T'as vu ou que tout le monde detestait Ozil au club ? Car des rares infos qu'on a sur le vestiaire, c'est un joueur relativement apprécié des joueurs (jeunes ou moins jeunes) et il s'est jamais mis le staff à dos si je dis pas de bêtises, ça ne veut pas dire que le club n'en veut plus aujourdhui qu'il est detesté de tous, ou alors mentionnes ta source la prochaine fois.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Bon Arno je vais te dire ce que je pense de toi. Faut arrêter de se penser moralisateur

Ah tu savais pas encore ? 

 

 

Surtout que c'est faux de dire que tout le monde feraient comme Ozil. 

 

Récemment il y a l'exemple Alexis Sanchez. Qui avait un salaire encore plus élevé que Ozil. Il a rompu son contrat avec Man United pour avoir un salaire bc moins élevé à L'inter.

 

Heureusement que certains jouers ont encore l'amour du football. Faut pas excuser l'attitude de Ozil en disant que c'est humain etc 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Ah tu savais pas encore ? 

 

 

Surtout que c'est faux de dire que tout le monde feraient comme Ozil. 

 

Récemment il y a l'exemple Alexis Sanchez. Qui avait un salaire encore plus élevé que Ozil. Il a rompu son contrat avec Man United pour avoir un salaire bc moins élevé à L'inter.

 

Heureusement que certains jouers ont encore l'amour du football. Faut pas excuser l'attitude de Ozil en disant que c'est humain etc 

En tous cas je suis ravi de voir que toi et Papaoupa31 cotoyé Arteta, son staff et les joueurs d'Arsenal tout les jours pour avoir autant d'affirmations et de dites vérités comme tu peux le sous-entendre en permanence :lol: Mais bon toi t'es quand même un sacré cas à part donc je vais pas plus tirer sur l'ambulance. 

 

Alors les joueurs, c'est bien cool de les mentionner, or je parle de nous, pauvres citoyens lambda qui sommes derrières nos écrans à critiquer l'action d'untel ou untel (ce que tu fais en permanence, mais comme je te l'ai plusieurs fois suggérés, va postuler à Arsenal Football Club puisque t'as l'air TOI, de détenir des verités absolues et des choses qu'on voit pas :)

 

Puis l'exemple Sanchez, il est quand même léger ,en plus d'être clairement incomparable à celui d'Ozil, puisque le Chilien a traversé 1 an et demi à MU comme un fantôme ou il avait vraiment 00 minute de jeu.

 

Ozil en parle encore d'un joueur qui il y a encore quelques mois était dans le groupe et quasiment aligné chaque fois en PL (encore une fois, la période en janvier et mars a l'air de vous avoir echappé.

 

On parle pas d'un joueur qui moisit en tribune depuis 1 an et demi. Mais après on peut faire semblant de rien voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

En tous cas je suis ravi de voir que toi et Papaoupa31 cotoyé Arteta, son staff et les joueurs d'Arsenal tout les jours pour avoir autant d'affirmations et de dites vérités comme tu peux le sous-entendre en permanence :lol: Mais bon toi t'es quand même un sacré cas à part donc je vais pas plus tirer sur l'ambulance. 

 

Alors les joueurs, c'est bien cool de les mentionner, or je parle de nous, pauvres citoyens lambda qui sommes derrières nos écrans à critiquer l'action d'untel ou untel (ce que tu fais en permanence, mais comme je te l'ai plusieurs fois suggérés, va postuler à Arsenal Football Club puisque t'as l'air TOI, de détenir des verités absolues et des choses qu'on voit pas :)

 

Puis l'exemple Sanchez, il est quand même léger ,en plus d'être clairement incomparable à celui d'Ozil, puisque le Chilien a traversé 1 an et demi à MU comme un fantôme ou il avait vraiment 00 minute de jeu.

 

Ozil en parle encore d'un joueur qui il y a encore quelques mois était dans le groupe et quasiment aligné chaque fois en PL (encore une fois, la période en janvier et mars a l'air de vous avoir echappé.

 

On parle pas d'un joueur qui moisit en tribune depuis 1 an et demi. Mais après on peut faire semblant de rien voir.

 

Bah soit content. Je le suis également de pas être de ton avis de défendre un mercenaire comme Ozil qui prend fans pour des gogoles avec sa communication de bisounours sur Twitter. 

 

 

En quoi Sanchez c'est léger ? C'est suffisant pour contrer ta thèse "tout le monde ferait comme Ozil " fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

 

 

Bah soit content. Je le suis également de pas être de ton avis de défendre un mercenaire comme Ozil qui prend fans pour des gogoles avec sa communication de bisounours sur Twitter. 

 

 

En quoi Sanchez c'est léger ? C'est suffisant pour contrer ta thèse "tout le monde ferait comme Ozil " fin.

c'est léger car tu ne cites qu'un seul joueur pour commencer, et ensuite parce que leur situation sportive au moment ou Sanchez était à MU est radicalement différente, donc je confirme ta thèse est lègère pour pas dire bidon. 

 

Pour ta première phrase venant d'un mec qui a défendu justement Sanchez bec et ongles quand il était encore chez nous et qui a mis une pression pas possible au club pour se négocier un pont d'or à l'époque en plus d'avoir un comportement plus qu'éxcerable dans le vestiaire, je vais le prendre quand même en rigolant plus que doucement haha, mais bon t'es plus à ton premier retournement de veste vu que tu fais que ça depuis que t'es ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Le sport ça reste du challenge punaise "tout le monde ferait pareil", ben non.

 

il y a 50 minutes, Ezio a dit :

Surtout que c'est faux de dire que tout le monde feraient comme Ozil.

Je réagit car vous tombez sur Arno alors que l'idée de départ vient de moi. J'ai dit "on ferait tous pareil" dans le sens, en tant qu'humain. Oui, 95% des joueurs préfèrent jouer et gagner des matchs. Mais vous en tant qu'humain, si vous vous mettez à sa place, ça vous emmerde de palper 20m sur les 6 prochains mois en glandant ? Sérieusement ?

 

A la base Özil c'est un humain. Moi je ne vais pas l'insulter parce qu'il a l'opportunité contractuelle de gagner de quoi faire vivre toute sa famille pour le reste de sa vie sans rien branler. C'est pas chevaleresque mais c'est toujours plus facile de dire "moi j'agirais avec honneur". On parle pas de 100 balles là.
Comme le mec qui dit que s'il voit un terroriste prendre un otage devant lui, il lui saute dessus direct. Oui oui...

Bien sûr qu'il y a des exemples de joueurs qui agiraient différemment, mais il y a aussi des exemples allant dans notre sens, la saison dernière (voir 1 saison et demi) Gareth Bale il a fait quoi ? Et Alexis Sanchez il est pas partie avec un vieux jogging et un t-shirt troué de United hein, si il a rompu son contrat c'est qu'il s'y est retrouvé financièrement.

 

La vérité c'est que le board d'Arsenal a fait la pire erreur de ces 10 dernières années en le prolongeant.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

c'est léger car tu ne cites qu'un seul joueur pour commencer, et ensuite parce que leur situation sportive au moment ou Sanchez était à MU est radicalement différente, donc je confirme ta thèse est lègère pour pas dire bidon. 

 

Pour ta première phrase venant d'un mec qui a défendu justement Sanchez bec et ongles quand il était encore chez nous et qui a mis une pression pas possible au club pour se négocier un pont d'or à l'époque en plus d'avoir un comportement plus qu'éxcerable dans le vestiaire, je vais le prendre quand même en rigolant plus que doucement haha, mais bon t'es plus à ton premier retournement de veste vu que tu fais que ça depuis que t'es ici.

En quoi c'est different ? Les deux étaient pas désirés par leurs directions et coach. Alexis a décidé de penser au football. Ozil non. C'est exactement la même chose. Mais visiblement tu veux pas accepter que des joueurs privilégient le sportif à la tune.

 

Pour ton dernier paragraphe je sais pas de quoi tu parles encore. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

En tous cas je suis ravi de voir que toi et Papaoupa31 cotoyé Arteta, son staff et les joueurs d'Arsenal tout les jours pour avoir autant d'affirmations et de dites vérités comme tu peux le sous-entendre en permanence :lol: Mais bon toi t'es quand même un sacré cas à part donc je vais pas plus tirer sur l'ambulance. 

 

Alors les joueurs, c'est bien cool de les mentionner, or je parle de nous, pauvres citoyens lambda qui sommes derrières nos écrans à critiquer l'action d'untel ou untel (ce que tu fais en permanence, mais comme je te l'ai plusieurs fois suggérés, va postuler à Arsenal Football Club puisque t'as l'air TOI, de détenir des verités absolues et des choses qu'on voit pas :)

 

Puis l'exemple Sanchez, il est quand même léger ,en plus d'être clairement incomparable à celui d'Ozil, puisque le Chilien a traversé 1 an et demi à MU comme un fantôme ou il avait vraiment 00 minute de jeu.

 

Ozil en parle encore d'un joueur qui il y a encore quelques mois était dans le groupe et quasiment aligné chaque fois en PL (encore une fois, la période en janvier et mars a l'air de vous avoir echappé.

 

On parle pas d'un joueur qui moisit en tribune depuis 1 an et demi. Mais après on peut faire semblant de rien voir.

 

 

Mec je vais juste te répondre que t'es insupportable.  J'ai pas envie d'argumenter avec toi.

 

Tu voudras avoir raison  à la fin quoiqu'il arrive. Je te lis depuis un moment et je pense ça à chaque fois de toi.

 

Un bon conseil si tu veux pas lire ses ignares de travailleurs sous payé qui jalousent un mec qui est un grand champion victime d'une méchante politique du board. Ben masque mes messages.

 

Point barre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

 

Bien sûr qu'il y a des exemples de joueurs qui agiraient différemment, mais il y a aussi des exemples allant dans notre sens, la saison dernière (voir 1 saison et demi) Gareth Bale il a fait quoi ? Et Alexis Sanchez il est pas partie avec un vieux jogging et un t-shirt troué de United hein, si il a rompu son contrat c'est qu'il s'y est retrouvé financièrement.
 

 

 

Bale serait parti bien plus tôt  si y'avait eu une offre correcte avant, Le Real est pas chaud de perdre 100M net. Sanchez a toujours donné tout sur le terrain, franchement comment comparé un Ozil à un Sanchez. C'est pour ça que je critique pas des joueurs comme Willock qui vont mettre 30 frappes au dessus mais qui vont tout donner.

 

Ozil franchement certes je le vois pas aux entrainements mais en match sérieux le nombre de fois ou on le voyait trottiner en en ayant rien à foutre. Un minimum quoi. Messi c'est un marathonien comparé. Ou quand il perd le ballon de manière totalement sans se battre et il lève les yeux au ciel.

Il faisait sa passe D avant qui "sauver" son match (pas pour moi=). Le problème c'est qu'il l'a fait plus.

 

On voulait le libérer gratos pour qu'il trouve un salaire équivalent. Y'a eu des offres de clubs certes jouant dans des championnats moindres, mais au moins ça aurait été la star.

Là il a refusé, il finit son contrat comme un prince en sachant qu'il mettra pas les pieds sur le terrain, le board a été clair, et en plus en se foutant de la gueule du club qui le paye 400 000 livres par semaine  (l'épisode des salaires post covid, Guendouzi, la mascotte).

Des fois je culpabilise sur des trucs alors que je gagne 1700. Il en a clairement rien à foutre.

 

Les arguments c'est "tes jaloux tu ferai pareil". Ouais bravo franchement je sais pas comment il peut vivre ça.

On s'est tiré un boulet dans le pied. Humainement j'attends qu'on me prouve que c'est un mec bien vraiment.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Auré a dit :

 

Je réagit car vous tombez sur Arno alors que l'idée de départ vient de moi. J'ai dit "on ferait tous pareil" dans le sens, en tant qu'humain. Oui, 95% des joueurs préfèrent jouer et gagner des matchs. Mais vous en tant qu'humain, si vous vous mettez à sa place, ça vous emmerde de palper 20m sur les 6 prochains mois en glandant ? Sérieusement ?

 

A la base Özil c'est un humain. Moi je ne vais pas l'insulter parce qu'il a l'opportunité contractuelle de gagner de quoi faire vivre toute sa famille pour le reste de sa vie sans rien branler. C'est pas chevaleresque mais c'est toujours plus facile de dire "moi j'agirais avec honneur". On parle pas de 100 balles là.
Comme le mec qui dit que s'il voit un terroriste prendre un otage devant lui, il lui saute dessus direct. Oui oui...

Bien sûr qu'il y a des exemples de joueurs qui agiraient différemment, mais il y a aussi des exemples allant dans notre sens, la saison dernière (voir 1 saison et demi) Gareth Bale il a fait quoi ? Et Alexis Sanchez il est pas partie avec un vieux jogging et un t-shirt troué de United hein, si il a rompu son contrat c'est qu'il s'y est retrouvé financièrement.

 

La vérité c'est que le board d'Arsenal a fait la pire erreur de ces 10 dernières années en le prolongeant.

Il restait deux ans de contrat à Alexis donc normal qu'il ait pris quelque chose en acceptant de rompre son contrat. Mais pour United c'est une bonne opération. 

 

 

Maintenant Ozil est dans son droit. Mais faire de son cas une généralité non. Tres peu de grand noms accepteraient de pas jouer pendant une saison sans jouer une minute.

 

Et Ozil l'année dernière on lui a laissé sa chance. C'était un bon match sur 5 donc au revoir. Il a aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mec je vais juste te répondre que t'es insupportable.  J'ai pas envie d'argumenter avec toi.

 

Tu voudras avoir raison  à la fin quoiqu'il arrive. Je te lis depuis un moment et je pense ça à chaque fois de toi.

 

Un bon conseil si tu veux pas lire ses ignares de travailleurs sous payé qui jalousent un mec qui est un grand champion victime d'une méchante politique du board. Ben masque mes messages.

 

Point barre.

 

 

 

 

Ou ai je dis que t'étais un ignare de travailleurs sous payé ou je ne sais quoi ? 

 

Tu viens m'inventer des propos que je n'ai pas tenu. 

 

T'as le droit de pas répondre, je m'en tape enfaite. 

 

Mais venir faire la morale sur la situation contractuelle d'un joueur... (je fais la morale à Personne contrairement à ce que tu dis, y a que Toi et ceux qui l'insulte derrière qui sont dans ce procédé). par contre croire que c'est facile et que c'est à la portée de tous de venir cracher sur 20 millions annuel derrière un écran c'est très facile. Dans la réalité c'est une autre chose, je remet juste "l'église au milieu du village".

Après libre à toi de te vexer pour cette phrase. 

 

Et en plus derriere ça invente des faits... d'où Özil est deteste par Tout le monde au Club ? Mentionne tes sources, cite des faits au lieu de te défiler. Parce que ça, ça m'intéresse. 

 

Sportivement et financierement la gestion du cas Özil "le mercenaire" est une catastrophe pour tout les partis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'Ozil est un magicien avec le ballon et que j'applaudissais chacune de ses prouesses.

 

Par contre, là où j'étais furax c'est quand le type ne gagnait pas un seul duel aérien. C'est simple, le mec n'y va jamais.

S'il peut éviter le contact, il le fait. Il fait semblant d'aller au charbon.

 

Arteta l'a vu et lui veut des guerriers sur le terrain.

Le jour où Ozil gagnera un duel de la tête ou au coude à coude contre Partey ou Xhaka, son cas pourra être reconsidéré par le coach, qui sait.

 

Mais nous sommes arrivés à un point de non-retour. Il faudrait juste que les propositions le concernant soient intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Ou ai je dis que t'étais un ignare de travailleurs sous payé ou je ne sais quoi ? 

 

Tu viens m'inventer des propos que je n'ai pas tenu. 

 

T'as le droit de pas répondre, je m'en tape enfaite. 

 

Mais venir faire la morale sur la situation contractuelle d'un joueur... (je fais la morale à Personne contrairement à ce que tu dis, y a que Toi et ceux qui l'insulte derrière qui sont dans ce procédé). par contre croire que c'est facile et que c'est à la portée de tous de venir cracher sur 20 millions annuel derrière un écran c'est très facile. Dans la réalité c'est une autre chose, je remet juste "l'église au milieu du village".

Après libre à toi de te vexer pour cette phrase. 

 

Et en plus derriere ça invente des faits... d'où Özil est deteste par Tout le monde au Club ? Mentionne tes sources, cite des faits au lieu de te défiler. Parce que ça, ça m'intéresse. 

 

Sportivement et financierement la gestion du cas Özil "le mercenaire" est une catastrophe pour tout les partis 

 

 

Mais oui tu es parfait écoutes. Désolé que tu doive nous supporter. Je te dis si je te fais cette remarque c'est pas la première fois que je pense que tu prend les gens de haut, je le trouve réellement.

 

Le seul point ou on est d'accord que le cas Ozil est une catastrophe, depuis la signature de ce contrat. J'étais le premier à l'époque à dire que c'était une monumentale erreur. Il avait joué 4 mois à fond après 8 mois voir un an et demi très médiocre avec aucune envie. On perdait Sanchez, on a merdé. Lui en a bien profité. En coutant beaucoup plus qu'en apportant.

 

Je persiste il laissera un souvenir plus que négatif. Un mec intéressé par l'argent, je l'ai jamais trouvé sympathique ceci dit, je dois pas être tendre.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Les arguments c'est "tes jaloux tu ferai pareil". Ouais bravo franchement je sais pas comment il peut vivre ça.

On s'est tiré un boulet dans le pied. Humainement j'attends qu'on me prouve que c'est un mec bien vraiment.

Mais... qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit un mec bien ? C'est un joueur du club qu'on supporte. Ce qu'on peut lui demander c'est de bien jouer quand il est sur le terrain. Et ca il ne le fait pas, là oui je lui en veut. Mais qu'il profite qu'Arsenal ai été assez stupide pour filer 3 années de contrat à 300k par semaine à un trentenaire qui n'a jamais été connu pour être un gros bosseur, je ne lui en veut pas. Le club lui a filé un contrat en or massif. Il devrait se préoccuper de ce que pense les supporters de lui en tant qu'homme alors que le club lui paye 4 villas par mois ?

J'ai jamais parlé de jalousie moi au passage.

Je dis juste que moi à sa place je ferais pareil et je m'en foutrais bien de vos avis de supporters.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Personne n'a parlé de jalousie. 

 

D'ailleurs Si tu l'a pris comme ça papaoupa31 ça serait bien de mentionner ou j'ai dis que tu étais jaloux ? (Encore une fois déformation des propos...) 

 

j'ai simplement dit qu'on est derriere nos écrans et qu'on ferait PROBABLEMENT tous la même chose que Lui. D'autant plus que les courtisants s'en sont pas bousculés pour Lui cet été.

 

et franchement ça serait bien de surveiller un peu ses propos vis à vis de Lui. On a l'impression que vous parlez de Bale qui manquait ouvertement de respect à son ex Club. 

 

Alors oui la comm. D'Özil peut paraître maladroite mais il a nullement ouvertement clashé le club comme Bale a manqué de respect au Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux derniers tweets :

Un politique, il soutient la politique Turque et prends partie contre l'Arménie. Tocard.

Un "sportif", après ses tacles contre Emery ou son "I'm ready" contre Arteta, il vient de retweeter une compil de lui lors des matchs d'avant confinement sous Arteta.

 

C'est un communicant plus qu'un footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..