Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

Il a plus aucun contrat avec un équipementier spécifique. Du coup, il peut porter tout ce qu'il désire, à n'importe quel moment.

 

Content de le voir sous le maillot d'Arsenal. J'attends de voir comment Arteta va l'utiliser (ou pas). Ça pourrait être la plus grosse surprise cette saison (ou alors ça changera rien, status quo).

 

COYG

Pareil, il entre peut être plus du tout dans les plans, mais je me dis quand même qu'écarter un mec gagnant 20 millions par année et qui moisit en trIbune c'est complètement ridicule et ça ternit en même temps un peu notre image. On arrive pas a s'en débarrasser, ok c'est une chose, mais de l'écarter complètement alors que le bonhomme a encore du talent même cramer c'est pas non plus la solution? Un joueur comme ça peut toujours apporter de par son talent. On l'a d'ailleurs bien vu cette saison avant la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Wiz a dit :

 

 

Humiliation.

 

Il a plus aucun orgueil et honneur, tristesse de finir comme ça.

 

Peut être es ce pour reprendre du rythme mais quand même, ça rappelle le cas Ben Arfa d'ailleurs, qui avait menacé de porter plainte contre le PSG car dans son contrat était stipulé qu'il devait s'entrainer avec les pros et non les jeunes...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Humiliation.

 

Il a plus aucun orgueil et honneur, tristesse de finir comme ça.

 

Peut être es ce pour reprendre du rythme mais quand même, ça rappelle le cas Ben Arfa d'ailleurs, qui avait menacé de porter plainte contre le PSG car dans son contrat était stipulé qu'il devait s'entrainer avec les pros et non les jeunes...

Tu vas loin, je ne sais pas où tu as vu que c'était le joueur qui choisissait avec qui il s'entraîne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Monk a dit :

Tu vas loin, je ne sais pas où tu as vu que c'était le joueur qui choisissait avec qui il s'entraîne .

 

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que pour Ben Arfa le joueur avait fait jouer le juridique pour jouer dans le groupe pro, bon il avait fait aucun match ceci dit.

 

Mais je suis pas sur qu'il soit heureux de s'entrainer avec les U23. Il a pas été blessé dernièrement pas de phase de reprise particulière.

Y'a peut être une bonne raison mais pour moi y'a surtout plus aucune entente avec le joueur, on préfère le pourrir maintenant. Si on m'avance que c'est une phase de reprise normale, je retirerai mes dires. Ca ressemble à une punition. Un champion du monde pas blessé qui fait son retour chez les U23. Ca fera rêver les jeunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que pour Ben Arfa le joueur avait fait jouer le juridique pour jouer dans le groupe pro, bon il avait fait aucun match ceci dit.

 

Mais je suis pas sur qu'il soit heureux de s'entrainer avec les U23. Il a pas été blessé dernièrement pas de phase de reprise particulière.

Y'a peut être une bonne raison mais pour moi y'a surtout plus aucune entente avec le joueur, on préfère le pourrir maintenant. Si on m'avance que c'est une phase de reprise normale, je retirerai mes dires. Ca ressemble à une punition. Un champion du monde pas blessé qui fait son retour chez les U23. Ca fera rêver les jeunes.

Ou alors c'est pour faire briller un peu plus la qualité d'appel et de finition de Balogun pour gonfler ses stats et sa valeur marchande... ou pour lui donner la sensation qu'on lui accorde de l'importance et qu'il prolonge :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très beau geste et classe à n'en pas douter. Fair play à lui. :) 

 

Mais j'ai l'impression qu'avec ses petits messages de com', il tacle de manière subtile le club. 

C'était déjà le cas je trouvais hier dans son message pour Guendouzi... et là encore. Genre il insinue un peu que le club manque d'humanité et gère de manière désastreuse certains cas (dont le sien au passage du coup). 

 

Après la gestion de la mascotte était un peu abusée, il a raison sur ce point. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte-parole du club a déclaré que Gunnersaurus ferait son retour quand les spectateurs seront de nouveaux autorisés à revenir au stade.

 

Encore une polémique pour rien, comme souvent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Markeuls a dit :

Très beau geste et classe à n'en pas douter. Fair play à lui. :) 

 

Mais j'ai l'impression qu'avec ses petits messages de com', il tacle de manière subtile le club. 

C'était déjà le cas je trouvais hier dans son message pour Guendouzi... et là encore. Genre il insinue un peu que le club manque d'humanité et gère de manière désastreuse certains cas (dont le sien au passage du coup). 

 

Après la gestion de la mascotte était un peu abusée, il a raison sur ce point. 

 

Exactement tu as tout compris.

Il est plus ou moins en guerre avec le club. Donc il félicite Guendouzi son nouveau meilleur ami plein de talent pour son prêt au Hertha, veut sauver le travail de la mascotte. Sachant qu'il doit gagner 500 fois plus par mois.

 

C'est de la com.

 

Es ce pour rester dans la visibilité du club et parce qu'il veut revenir, ou es ce gratuit? Je voterai pour la première décision quand même, il doit avoir mal à son égo quand même.

Mais on sait jamais avec lui. Fin communiquant mais je lui fais absolument pas confiance.

 

S'il avait fait un effort de salaire et signer n'importe ou en MLS ou Turquie là ça aurait été un grand seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de com où non c'est vraiment louable de sa part, mais malheureusement ce n'est pas ce geste qui va redorer son blason auprès du board ni du staff.

Il semble bien qu'il sera l'un des deux sacrifiés de la liste des joueurs qualifié en PL, principalement dûes aux éventuelles bonus d'apparence compris dans son salaire et aux éventuelles primes de match.

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe de sa part , quelque soit le motif rien ne l'y obliger .

 

Quel gâchis se joueurs, vu le peut de talent offensive qu'on a au milieu a part ceballos, si il s'y remettez un peu il pourrais vraiment nous apporter un petit plus .

En plus avec partey maintenant ça pourrais le libérer de certaine tache défensive et le rendre un peu plus disponible au milieu avec juste des caviars a envoyer aux attaquant..... enfin  c'est beau de rêver 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Miky_asc a dit :

classe de sa part , quelque soit le motif rien ne l'y obliger .

 

Quel gâchis se joueurs, vu le peut de talent offensive qu'on a au milieu a part ceballos, si il s'y remettez un peu il pourrais vraiment nous apporter un petit plus .

En plus avec partey maintenant ça pourrais le libérer de certaine tache défensive et le rendre un peu plus disponible au milieu avec juste des caviars a envoyer aux attaquant..... enfin  c'est beau de rêver 

C'est franchement pas les tâches défensives qui lui pompaient le plus d'énergie déjà quand Partey n'était pas là. 

Je pense que c'est pour répondre au club qui a plus ou moins rendu public qu'il avait refusé de consentir comme les autres joueurs à une baisse de salaire. Emploi fictif jusqu'au bout quoi. Le but c'est de mettre dans l'embarras le club plus qu'autre chose. 

 

D'ailleurs le porte parole du club a remis les points sur les "i" en disant que l'employé en question n'était pas complètement viré (même si ça reste moyen je trouve de lui dire tu reviendras quand on aura besoin de toi si le mec est là depuis 27 ans). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Tomonsterski a dit :

J’arrive pas à comprendre comment on peut s’extasier devant ce geste d’ozil, encore plus des fans d’Arsenal qui connaissent un minimum l’actualité du club.. 

Autant d’habitude j’apprécie sa générosité, autant la il faut être très très naïf pour croire qu’il fait ça par pure sympathie.


Si ce cher Monsieur Ozil souhaite réellement faire un effort pour aider notre mascotte ( qui apparement était tres grassement payée, j’ai lu des chiffres de l’ordre de 200k par an ), il pouvait très bien le contacter en privé ou bien en parler avec le club..
 

ce qui est juste dommage concernant ce licenciement c’est le timing quoi, mais bon comme toute entreprise, si vous avez un employé grassement payé pour ne rien faire et que vous êtes en difficulté financière bah vous le limogez..d’autant plus que cette mascotte sera réembauchée dès que le public sera de retour, fausse polémique 


Ici on est très clairement sur une situation où ozil profite de l’actualité « anti-Arsenal » pour enfoncer le clou et se mettre dans la poche une grande partie des fans de foot, et je trouve ça tout simplement deguelasse et démago au possible, j’avais déjà une bien piètre image de ce type et il ne fait que me conforter dans mon opinion. Il profite de son conflit avec arsenal pour se permettre des sorties qui mettent à mal le club et c’est inexcusable. 
 

De plus j’ai vraiment du mal avec ces célébrités qui se sentent obligées de partager avec le monde leur grande générosité à travers des tweets et photos, je préfère ceux qui le font dans la discrétion et l’anonymat , je sais pas je trouve que ça fait plus honnête.

 

Bref Ozil est un des plus grands échecs passés par arsenal, j’attends avec impatience le jour ou son mauvais esprit quittera le club, mais suis énervé parce que malgré le fait qu’il n’ait strictement rien accompli ici et ai été un échec, il va réussir à partir adulé par une bonne partie de nos supporters tout en crachant très probablement sur arsenal au passage.

 

Mais on s'en fiche que ce soit Ozil ou pas. Son geste est classe, ça va pas changer mon avis sur lui ou son jeu. Faut aussi faire la part des choses. D'ailleurs, je trouve pas que le club a toujours été net avec lui. Donc leur gueguerre, j'e m'en fiche un peu, pas un pour relever le niveau. 

 

Et je suis désolé  mais le club s'est mis à mal tout seul. La classe devait faire partie des principes et de l'ADN du club, là depuis des mois c'est plus une priorité. C'est à cause d'Ozil que l'image du club a été écorché, hier toute la matinée, il y avait des tweets et articles sur ça, c'était pas Mezut. Et les critiques étaient justifiées, faut pas me faire croire qu'on avait besoin d'envoyer au chaumage technique une mascotte pendant 3 mois pour éviter les huissiers même si elle était " grassement payée". On est Arsenal, pas le club de provinciale du coin. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sheldon a dit :

 

 

Mais on s'en fiche que ce soit Ozil ou pas. Son geste est classe, ça va pas changer mon avis sur lui ou son jeu. Faut aussi faire la part des choses. D'ailleurs, je trouve pas que le club a toujours été net avec lui. Donc leur gueguerre, j'e m'en fiche un peu, pas un pour relever le niveau. 

 

Et je suis désolé  mais le club s'est mis à mal tout seul. La classe devait faire partie des principes et de l'ADN du club, là depuis des mois c'est plus une priorité. C'est à cause d'Ozil que l'image du club a été écorché, hier toute la matinée, il y avait des tweets et articles sur ça, c'était pas Mezut. Et les critiques étaient justifiées, faut pas me faire croire qu'on avait besoin d'envoyer au chaumage technique une mascotte pendant 3 mois pour éviter les huissiers même si elle était " grassement payée". On est Arsenal, pas le club de provinciale du coin. 

 

Au contraire je pense que le fait que ça soit Ozil qui fasse ça est important, il connait sa popularité et sait que son message fera le buzz, en plein période de "bad-buzz" pour Arsenal.

 

Je suis d'accord certes que cette polémique est plus ou moins méritée, surtout au niveau du timing, virer un employé le jour où tu dépenses 50 M pour un joueur ça peut faire tilter, mais comme je l'ai déjà dit ce mec sera réembauché très rapidement, pas de quoi en faire toute une histoire, on dirait que parce que Arsenal est un club de foot les gens perdent leur sens de la réalité, Arsenal est en difficulté et il faut faire les ajustements nécessaires. 

 

Je vois déja certains répondre en disant que c'est pas une mascotte qui bousille la souplesse financière du club, et je leur répondrais 2 choses : 

1) Oui ce n'est pas la mascotte à elle seule qui à un poids sur la masse salariale, mais si on rajoute les 55 personnes virées il y'a quelques semaines, avec disons un salaire annuel moyen qui doit être autour des 50 K ( complète approximation mais ça m'étonnerait pas que ça soit dans ces eaux la voire plus, si on prend en compte les Cagigao etc.. ) , ça fait  2.8 M par an, ce n'est pas négligeable.

2) Je préfère que les fonds soient optimisés pour prendre des risques sur le marché des transferts, ce sont des personnes comme Partey qui peuvent nous faire gagner la PL, et pas Gunnersaurus ou Sylvie de la compta.

 

Bien sûr je suis d'accord pour dire que le club perd un peu en "classe" ces derniers temps, mais ce n'est pas aussi choquant que certains le prétendent.

Mais qui vous dit que la structure du club n'était pas ridicule depuis des années avec des postes redondants et non nécessaires, et que ces ajustements ne nous rendront pas plus efficaces ? Moi je ne le sais pas mais ça reste une possibilité crédible..

 

On est quand même en train de faire toute une polémique pour une mascotte de club de foot, comme si il n'y avait pas de choses plus choquantes et écœurantes autour de nous.

 

Enfin pour en revenir à Ozil, pourquoi choisi t-il d'intervenir (publiquement en plus..) pour aider le salarié licencié le plus médiatique ? C'est quand même un peu gros..

 

Pourquoi n'a t'il pas aidé les salariés "lambda" comme un mec viré de la sécurité qui avait probablement un salaire vraiment faible pour le coup ? 

Serait-ce simplement parce que ce licenciement était moins médiatique ? 

Avec son statut de joueur inutile il faut bien qu'il sauve la face, il peut se permettre ce genre de coups de comm à plusieurs milliers d'euros.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sheldon a dit :

 

 

Mais on s'en fiche que ce soit Ozil ou pas. Son geste est classe, ça va pas changer mon avis sur lui ou son jeu. Faut aussi faire la part des choses. D'ailleurs, je trouve pas que le club a toujours été net avec lui. Donc leur gueguerre, j'e m'en fiche un peu, pas un pour relever le niveau. 

 

Et je suis désolé  mais le club s'est mis à mal tout seul. La classe devait faire partie des principes et de l'ADN du club, là depuis des mois c'est plus une priorité. C'est à cause d'Ozil que l'image du club a été écorché, hier toute la matinée, il y avait des tweets et articles sur ça, c'était pas Mezut. Et les critiques étaient justifiées, faut pas me faire croire qu'on avait besoin d'envoyer au chaumage technique une mascotte pendant 3 mois pour éviter les huissiers même si elle était " grassement payée". On est Arsenal, pas le club de provinciale du coin. 

Franchement je suis plus pro Ozil que anti Ozil. Mais j'ai pas aime sa comm autour de ça. 

Je trouve son geste très bien, mais pourquoi communiquer autour excepté pour accueillir de la sympathie autour de lui et de l'antipathie autour du club et de la façon dont est géré son cas (indirectement). 

Je vais repartir la beauté du geste, mais c'est une polémique autour du club qui sert a rien. 

Je trouve qu'au final, il apporte plus de négatifs qu'autre chose. J'aimerais le revoir avec le maillot d'Arsenal sur le dos, mais toutes les petites polémiques autour de lui me donnent envie de le voir partir pour récupérer un environnement sain

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..